Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Alerte] Un port en difficulté

Maître du Jeu
Maître du Jeu

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Sam 22 Mai 2021 - 17:02

Un port en difficulté

Contexte et situation

Le Port du Souvenir a souvent gardé un contact avec Kiri, mais ces derniers jours, plus rien, silence complet. Alors qu’une discussion est en cours avec Hyôsa Hakyo, chef des Hyôsa et ancien Kage de la Brume, les conversations ont soudainement cessé. Cela est inquiétant, surtout que la délégation Kirijine dirigée par Yuki Kaya se trouve encore là-bas. S’il n’y a plus de dialogue possible entre le Port du Souvenir et Kiri, comment prendre des nouvelles de leur trio venu explorer le Pays de la Neige ? Comment venir les récupérer ? Rendez-vous sur place, et découvrez ce qui se trame.

Règles et informations

  • Cette alerte se déroule en automne de l'année 204.

  • Cette alerte se déroule au Port du Souvenir, à Yuki no Kuni.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le pays et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un événement ou RP bloquant, et donc avoir son champ « Actuellement » vide. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Trois personnages au maximum peuvent intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est de 36 heures. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Dim 23 Mai 2021 - 9:54
Ketsumei s'était fait réveillé aux aurores par un tambourinage patriarcal sur la porte de son appartement. Son sommeil était peu profond et il aurait simplement fallu quelques coups du dos de la main pour l'amener à se lever. A l'instar de son totem, il préférait vivre la nuit, ce qui ne l'empêcha pas de se réveiller frais. Le faciès monocorde de l'envoyé du bureau des missions n'était cependant pas le meilleur spectacle au lever du lit. Il se contenta de tendre un parchemin que le zoomorphe déplia immédiatement. Il fut invité d'un petit mot à se dépêcher, ce après quoi le messager s'éclipsa.

Conformément à ce qui était demandé, bien que cela demandait un effort incommensurable à Ketsumei, ce dernier fut dehors en moins de deux pour prendre la direction du port. Une nouvelle mission lui était attribuée dans l'urgence puisqu'apparemment les contacts avec Yuki no kuni avaient cessé. Le polymorphe n'était pas au fait des histoires politiques que menaient la Brume. Il ne s'y intéressait guères et restait humblement au service des autorités. Il fallait au moins le souvenir de Zoku pour supporter ça. Un petit soupir l'accompagna sur la route du port.

Ces derniers temps avaient été rudes pour sa motivation personnelle. L'idée de regagner le Continent l'avait effleuré. Ce qui aurait été à l'encontre de sa volonté d'honorer la mémoire de son ami. Si son mauvais caractère l'avait poussé à se mettre en froid avec la Tigresse, il ne l'avait pas été suffisamment pour le renvoyer sur les terres du Yuukan. Sa place était auprès du clan Yasei et il se devait de respecter cet engagement personnel, quelque soit les difficultés rencontrées. Il se rassurait en se disant qu'il n'aurait pas été le seul dans cette situation. Il s'imaginait le raton traînant des pattes dans le centre-ville pour se rendre à une mission similaire. N'aurait-il pas trouvé un excuse pour se défiler d'ailleurs ? Un prétexte bidon comme un mal de ventre ou une panne de réveil. Il en doutait après tout ce qu'il avait appris sur le Raton Brumeux.

Ses pas l'avaient enfin mené jusqu'au port où le bateau attendait. Le navire ne fut pas long à partir, témoignant de l'urgence de la situation. Si des envoyés Kirijins étaient encore là-bas, l'inquiétude des autorités se comprenait. Ketsumei serait hypocrite s'il disait s'en soucier mais il prenait conscience de l'importance de cette mission et de ses enjeux. Alors que le bateau prenait le large, il resta à l'extérieur sur le pont où il ne fut pas surpris de voir quelqu'un déjà présent sur place. Un visage connu qui plus est. Ce n'était pas la pire personne avec qui il pouvait s'entendre. Il y avait de fortes chances qu'il ne s'ennuie pas et qu'ils soient amenés à résoudre certaines situations compliquées vu le tempérament enflammé de son vis-à-vis. Il s'approcha, mains dans les poches et offrit un petit mouvement de tête en guise de salut :

- Il semblerait que Kiri refuse de nous séparer. La Tigresse serait derrière ce parfait hasard ? s'interrogea-t-il rhétoriquement.

Après quelques mots échangés, le périple se déroula sans véritable accroc. La mer n'était pas encore des plus capricieuses, bien que l'hiver approchant. A une saison près, les shinobis de la Brume risqueraient l'hypothermie sur leur lieu de villégiature. Lorsque les côtés de Yuki apparurent, un vent plus froid vint faire claquer les vêtements des membres de l'équipage. D'un côté, Ketsumei se réjouissait de pouvoir quitter l'archipel. La découverte d'un pays qu'il n'avait encore jamais exploré lui plaisait, bien qu'il risquait de ne pas pouvoir vraiment faire de tourisme.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi https://www.ascentofshinobi.com/u3
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Dim 23 Mai 2021 - 10:36
Un port en difficulté


Des étirements, la jeune lionne s’était entrainée, il y a peu pour renforcer son corps et son esprit. De plus, elle s’était mise un peu plus à la lecture pour s’enrichir un peu plus. Depuis sa mission avec Reikan et Ketsumei, pour rencontrer Higuma qui de sa véritable identité, est Yasei Kasuga, la blonde s’est remise en question. Aujourd’hui, elle est Chunin depuis quelque temps déjà et il fallait qu’elle soit plus mature et sérieuse dans son boulot. En effet, la Suzurane dispose de responsabilités et il était temps de suivre les pas de son modèle de cœur, Yasei Reikan. Du coup, elle donnait le meilleur de soi-même pour faire honneur à son aînée et sensei. Le côté, boudeuse, hyperactif, blagueuse et un peu immature, ça ne devait plus être trop vu lors de missions. La Kirijins avait eu la possibilité de faire des missions en tant que gradé et où elle devait s’occuper de Genin. Pour le moment, elle faisait de son mieux pour être digne du poste de Chunin qu’on lui avait attribué par ses mérites. Cela dit, elle devait toujours se montrer digne de confiance et continuer à gravir les échelons pour sa satisfaction personnelle et auprès de sa famille. Un jour, elle deviendra Jônin et elle aura un poste important au sein de la Kenpei, mais pour cela, il faut qu’elle bosse dure pour y parvenir. Entraînement, mission et avoir un bon comportement est requis pour y parvenir.

Actuellement, Gine est en train de se préparer pour une mission qu’on venait de lui confier avec d’autres Kirijins. La blonde avait pu comprendre qu’il y avait un souci avec le port des souvenirs à Yuki no kuni alors qu’une délégation Kirijin se trouvait au pays de la neige pour une mission. Il fallait découvrir ce qui se passait là-bas et s’assurer que leurs camarades ont un moyen de transport pour retourner à Mizu no kuni. D’ailleurs, la jeune femme espérait qui ne leur soit arrivé de mal dans ce pays. En tout cas, toute communication semble avoir été coupé et on leur demandait d’aller enquêter sur ce problème. La blondie était motivée à régler le souci et en même temps, faire ses preuves dans une mission particulière et sortant de ses habitudes, sans l’aide de Reikan. Brassard métallique sur son bras gauche, tenue de missions et équipements ninja. À présent, elle était prête à quitter Mizu no Kuni pour Yuki no Kuni. D’ailleurs, c’était la deuxième fois que l’assimilatrice Katon quitte l’archipel et ça lui faisait bizarre. La première fois, c’était en compagnie de Zeref et de sa sensei pour se rendre à Kaze pour rencontrer le clan des métamorphes et les convaincre de venir à Kiri pour une meilleure vie. Une mission qui a été une réussite, en plus de la mort de Yasei Tadao en se suicidant, cherchant à tuer tout le monde avec son poison. Aucun stress, c’est une mission comme une autre à mener et à réussir pour le bien de sa patrie.

Arrivant au port, la jeune kunoichi trouve le navire qui les conduira jusqu’au port des souvenirs, se trouvant à Yuki no Kuni. Montant sur le navire, la kunoichi repère Yasei Ketsumei, son ancien partenaire dans l’équipe de Reikan. Apparemment, il a été convié également à cette mission et dans un sens, elle est rassurée de connaître quelqu’un pour réaliser cette mission. Y avait-il un autre Kirijin en mission sur le navire ? Peut-être, mais elle verra bien en arrivant sur l’île. « En effet, mais je suis contente de t’avoir à mes côtés, Ketsumei. » Dit-elle. Pour le moment, la blonde rappelle l’objectif de la mission et étant Chunin, elle prendra la tête de l’équipe. Cela dit, elle ne veut pas jouer celle qui prendra toutes les décisions ou qui devra trouver des solutions ou idées. Tout le monde allait mettre la main à la pâte pour qu’ils puissent y arriver. Le travail d’équipe allait être important, surtout dans un territoire qu’ils ne connaissaient pas du tout. De plus, il était impossible de prévoir ce qui allait se passer, mais d’expérience, la Suzurane allait rester sur ses gardes. Il est possible qu’il y ait peut-être des ennemis et que le port ait besoin d’être secouru, libérer ou autres.

Les voilà arrivée au port des souvenirs, à Yuki. Première fois que la blonde allait y mettre les pieds et en espérant y avoir un bon souvenir. Ouvrant la marche, la blonde fait signe à son équipe de la suivre. « En avant, restons grouper et voyons ce qui se passe. Ne faites rien d’imprudent, surtout. » Dit-elle. À présent, voyons ce qui se trame dans ce port pour que la communication entre ce lieu et Kiri ait été coupé d’un coup, sans justificatif.




_________________
[Alerte] Un port en difficulté Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Lun 24 Mai 2021 - 17:33
Alors qu’il rentrait, au lever du soleil, à sa demeure, Shoki fût surpris de voir qu’un messager l’attendait. Depuis combien de temps était-il ici ? Une minute ? Une heure ? Difficile à dire. Comme le Grizzli n’avait pas forcément un rythme de vie très régulier, le trouver à des heures normales chez lui n’était pas évident. Encore heureux pour lui, et ses probables coéquipiers à venir, il était rentré de son excursion dans la matinée, et non plus tard dans la journée, afin de pouvoir se reposer. Malheureusement pour lui, donc, il ne pourrait pas vraiment dormir avant d’enchaîner sur ce qui semblait être une mission plutôt urgente.

Remerciant le messager, il prit immédiatement conscience de ce qui l’attendait : accompagné de deux autres ninjas inconnus, le jeune homme allait devoir se geler les… poils à Yuki no kuni, afin de découvrir la raison d’un contact coupé de manière brusque. Il paraissait même qu’un groupe de Kirijins avait été envoyé là-bas, peu de temps avant, pour une toute autre mission. Si le port était inaccessible, pour une raison quelconque, cela pourrait évidemment les mettre en difficulté. Se préparant à la hâte, le Yasei rejoignit ensuite le bateau affrété pour lui et ses alliés, peu de temps avant son départ.

« Bon… Euh… »

Il demanda à un matelot où il pourrait se mettre pour dormir un peu, pour ne pas arriver complètement exténué au port du souvenir. Celui-ci lui indiqua une sorte de hamac dans la cale, qu’il put utiliser le temps du voyage. Il n’avait même pas remarqué si les deux autres personnes étaient là, et les trouverait forcément à son arrivée au pays des neiges. Alors qu’il quittait ce monde pour rejoindre celui des songes, Shoki se demanda pourquoi il avait été choisi, lui en particulier, alors qu’il n’était qu’un Chûnin de seconde zone tout juste bon à massacrer des Pug. Ceci étant, il était trop fatigué pour se questionner avant de rejoindre l’embarcation, ou pour s’adonner à de l’insubordination.

A son réveil – causé par un certain brouhaha sur le pont – le Kazejin se rendit au milieu des autres occupants du navire et chercha du regard ses camarades. S’il y avait beaucoup de matelots, deux personnes sortaient ainsi du lot, n’ayant pas vraiment la tenue du métier. Il les interpella aussi poliment que possible :

« Bonjour le ténébreux et la blonde, je suis Yasei Shoki, votre… allié pour ce voyage. L’un de vous est Jônin, ou on doit tirer le chef à la courte paille ? »

Du fait de son grade de Chûnin, il n’avait pas la nécessité d’obéir à quelqu’un d’un grade équivalent, mais préférait tout de même ne pas diriger, afin de pouvoir se battre sans pour autant devoir surveiller les autres et s’assurer de leur bien-être. En fond de ce début de conversation, le port se dessinait de plus en plus nettement, et l’amarrage était imminent, voire déjà en cours…



_________________
[Alerte] Un port en difficulté W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Lun 24 Mai 2021 - 17:34
Une fois que trois kirijins se sont proposés pour venir à Yuki, tenter d'expliquer cette étrange fine de conversation entre l'ancien Mizukage et le Mizukage actuelle, désormais, les deux sont livrés à eux seuls pour tenter de résoudre cet étrange mystère. Les deux kirijins sont donc sur un navire attitré et prêté pour l'occasion, leur connaissance maritime est sans failles et permet de pouvoir naviguer sans aucun problème, mais le navire heurte soudainement quelque chose. Pas assez fort pour que le bateau coule, l'expertise des mizujins a permis d'éviter ceci, mais alors que le port semble à quelques mètres, voilà qu'une immense quantité de glace s'est produit devant eux, mais semble plus être collatéraux plutôt que volontaire.

Mais l'inquiétude peut commencer à s'installer dans le songe des mizujins, car du port qu'ils peuvent voir au loin s'élève flammes, foudres et glaces s'élèvent par-dessus le village, et déjà de la fumée commencent à s'épaissir par-dessus le village. Ils savent donc que la situation est urgente désormais, car le Port du Souvenir, lieu où loge ce qui reste du clan Hyôsa, est en train de se faire attaquer. Ils manipulent le navire, réussissent à accoster pour commencer à venir sur le Port Yukijin, avant de constater qu'en effet, une guerre a lieu, suffisamment intense pour que votre arrivée soit à peine remarquable.

Les mizujins reconnaissent sans soucis les Hyôsas, ces assimilateurs de glace, mais ils se battent tous contre d'autres assimilateurs, et de plusieurs formes : feu, eau, foudre, vent, ... même des assimilateurs apparus après la résonance sont présents face aux Hyosas. La situation s'éclaircit : les Tanukis sont en train d'attaquer les Hyôsas.

Les mizujins sont entre deux feux, mais surtout, sont dans une position très inconfortable diplomatiquement. Doivent-ils aider les Hyôsas à repousser les puissances barbares ou bien doivent-ils aider les Tanuki pour garder de bonnes relations ? Ou bien peuvent-ils tenter de réconforter les deux camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Lun 24 Mai 2021 - 21:41
Port en difficulté


Le voyage va être long et épuisant, il valait mieux se reposer jusqu’au bout. Gine était resté auprès de Ketsumei, tout en se reposant. Cela dit, elle n’avait pas encore repéré le dernier partenaire de mission. Était-il là ? Sans doute. Il devait être dans son coin et se préparer mentalement pour la mission qui sait, même si elle avait préféré le rencontrer avant pour discuter un peu. Après quelques heures de voyage, quelque chose semble avoir touché le navire, mais d’après les matelots, ça ne semble pas important. Cela dit, c’était amplement suffisant pour réveiller Gine et la faire déplacer jusqu’au pont. Soudain, une immense quantité de glace fait son apparition, mais l’habilité du capitaine de bord permet d’éviter une catastrophe. La Yasei se demande ce qui peut bien se passer et en peu de temps, la Suzurane pouvait apercevoir le port. Apparemment, le chaos semble régner là-bas, la blonde comme tant d’autres sur le pont pouvait voir des flammes, de la glace, de l’eau, en gros, il y avait des combats qui faisaient rage là-bas. Ce n’était pas normal du tout comme situation. Serrant son poing, la kunoichi de la Brume fronce les sourcils et cette mission allait être très risqué pour elle ainsi que ses camarades. D’ailleurs, un jeune homme se dirige vers eux, se présentant comme Yasei Shoki et troisième camarade de mission. « Enchantée, Suzurane Gine et également Yasei. À croire qu’on envoie les Yasei s’occuper de cette affaire. Je suis Chûnin, si ça ne te dérange pas, je prendrai les commandes, au pire, on aura tous un rôle à jouer tant qu’on ne fait rien d’irréfléchi. » Dit-elle à Shoki.

Il ne sera pas difficile de repérer les Hyôsa, grâce à leur assimilation de glace, parmi les autres ennemis. Un combat entre assimilateurs, c’est bien la première fois qu’elle voit cela de ses propres yeux. Ce ne sera pas une mince affaire, c’était clair et il allait être très concentré et prudent. Les ninjas dotés de l’assimilation élémentaire et combinés sont des êtres plutôt puissants. Gine en est également une, ça sera plutôt simple de discuter avec eux. Cela dit, pour qu’un tel affrontement puisse se produire, les Hyôsa doivent affronter un clan, une organisation ou un groupe, car en face, ils sont organisés pour lutter contre les blocs de glace. Or, elle ne les connaissait pas du tout. Dans le passé, avant de prendre conscience de ses responsabilités et de prendre en maturité, la blonde aurait été excité à l’idée d’une grande bataille. Or là, Reikan lui a ouvert les yeux la saison dernière, en été 204 lors de sa mission pour rencontrer Kasuga. Dans son équipe, elle ne connaît que Ketsumei et il est un peu trop direct par moments. Pour Shoki, elle ne le connaît pas que ce soit son caractère ou des compétences en tant que ninja. Cela sera une découverte sur le terrain. Arrivant sur le port, Gine demande à rester grouper pour le moment et à rester vigilant, car vu les combats, personne n’a prêté attention à eux. Que faire ? Qu’une chose, les stopper. Il fallait comprendre la situation, ce qui a déclenché cette bataille infernale et calmé les choses pour éviter bien plus de souci.

Gine prend un regard sévère, car dans leur affrontement, il y avait peut-être des civils en danger et qui faut aussi protéger, qui sait. « C’est tendu et risqué. Il faut les stopper sans provoquer plus de chaos. Il faut repérer les chefs de chaque camp, vus l’organisation du combat, ça doit être deux camps opposés. On doit trouver Hyôsa Hakyô, il a été un ancien Mizukage, si on se présente comme Kirijin, il prendra peut-être le temps de discuter avec nous. Mais pour l’autre chef, je ne sais pas, je vais essayer de m’en charger si on le trouve. » Dit-elle en soupirant. Elle n’a pas le temps de parler pendant trois cents ans ni de réfléchir trop longtemps. Plus l’affrontement continué et plus, les dégâts seront irréversibles et avec un potentiel risque d’être pris dans leur guerre. « Ketsumei, si tu t’en sens capable, déploie tes ailes et tente à localiser les deux chefs de clan. Je ne connais pas celui des assimilateurs élémentaires et combinés, mais pour le chef du clan Hyôsa, Hakyô est un homme âgé, cheveux blancs et un bandeau sur l’un de ses yeux. Si tu ne te sens pas en sécurité dans les airs, tente d’utiliser tes sens. » Dit-elle avant de regarder Shoki. « Je ne connais pas ta métamorphose animale, mais utilise tes sens pour repérer aussi les chefs. Un son, une parole ou autres, ça peut grandement jouer dans nos recherches ou une affinité qui peut être utile. Restez prudent et essayer d’être éloigné des combats. On va essayer de ne pas trop s’éloigner pour être capable de se défendre. De toute façon, on n’a pas trop le choix. » Dit-elle la blonde ouvre la marche et transforme ses oreilles en ceux d’un félin afin d’entendre certains bruits, cherchant tout de même à se concentrer sur les paroles, tout en observant les environs à la recherche de quelqu’un qui se démarquent des autres. Elle ne s’éloigne pas trop de ses coéquipiers.

Résumé du tour:
 



_________________
[Alerte] Un port en difficulté Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Mar 25 Mai 2021 - 22:23
- Tu es bien sûre que la Tigresse n'a pas fomenté cette mission ? questionna Ketsumei à la fois intrigué et amusé.

Il s'avérait que cette mission se déroulerait avec une équipe entièrement constituée de polymorphes. Bien que le nouveau venu, Shoki, était encore un inconnu, la Chauve-Souris connaissait déjà les capacités de la Suzurane et pourraient ainsi composer avec cette dernière. Malheureusement, ils ne pourraient pas échanger sur leurs compétences pour l'instant. Leur arrivée se déroulait d'une manière bien singulière puisque le port où ils accostèrent était en proie à un affrontement élémental. Glace, feu, eau ou foudre. Les affinités primaires étaient toutes présentes, confrontées à la glace du clan Hyôsa. Cette famille était celle d'un ancien Mizukage, comme venait de l'expliquer Gine.

Au-delà d'écouter attentivement la blonde, Ketsumei fut surpris de son comportement. Démarquée de son habituel comportement d'énergumène, la jeune femme semblait bien plus posée qu'à leur dernière rencontre. Il semblerait que de récents évènements aient changé sa manière d'agir et de réfléchir. Leur rencontre avec Kasuga et les remontrances de Reikan se cachaient peut-être derrière ce revirement de mentalité. Pour autant, il n'était pas désagréable d'avoir à faire à quelqu'un de sérieux qui ne se dissipe pas. La Chauve-Souris se doutait qu'elle devait faire un effort pour réfréner ses ardeurs. Elle prenait la tête de cette expédition, au plus grand plaisir de Ketsumei qui n'aurait su se dépatouiller d'une telle responsabilité.

L'important dans l'immédiat était de faire stopper ces assauts et de comprendre le problème. Comme l'avait bien signalé Gine, il était primordial de retrouver les leaders des deux camps. Afin de parlementer, ils étaient les seuls qui méritaient d'être interrogés. Ce ne serait pas avec des subalternes que la situation viendrait à changer. Seule une poignée d'hommes gouverne généralement. La Lionne invita son comparse à prendre de la hauteur ou à utiliser ses sens pour essayer de les repérer. Ketsumei se voyait mal faire usage de son ouïe dans un tel vacarme. Privilégiant la voie des cieux, les deux ailes noires se déployèrent de part et d'autre de sa silhouette avant de venir fouetter l'air violemment.

De sa position, il serait plus facile de localiser les sources de décision. C'était souvent autour des leaders que s'organisaient des assauts. Tout en prenant garde de ne pas s'approcher de trop près, Ketsumei pouvait maintenant bénéficier de son point de vue pour analyser la disposition des deux camps. De cette situation, il pourrait sûrement déceler les deux têtes pensantes. De plus, il se laissa prendre au jeu de retrouver un visage dans une foule fournie. Grâce à la description de Gine, il espérait au moins localiser le chef Hyôsa, sans perdre de vue leurs adversaires.


Spoiler:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi https://www.ascentofshinobi.com/u3
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 0:34
Le trio était désormais réuni, assistant par la même occasion à un spectacle plutôt rare : un véritable feu d’artifice de divers éléments se percutant et se rencontrant les uns les autres, dessinant une véritable fresque multicolore comme on en voyait peu souvent. Shoki n’était pas plus impressionné que cela, néanmoins, d’autant qu’avec cinq shinobis aussi motivé que lui pour semer le chaos, il aurait probablement pu en faire autant. Il écouta donc les propos de la blonde, Gine, sans vraiment avoir grand-chose à redire. Si elle prenait les devants, c’était une bonne chose. Deux choses lui firent lever un sourcil, ceci étant. La première était l’information était leur appartenance au clan des bêtes, et la seconde la mention spéciale sur le fait de ne rien faire d’irréfléchi. Le brun ignorait s’il était personnellement visé, mais qu’il le soit ou non, il ne pouvait plus faire l’ignorant en agissant mal, désormais.

« C’est parti, alors… »

Lança-t-il simplement après les différentes consignes de la cheffe de groupe. Que penserait Tadao en voyant une femme mener un trio de Yasei ? Difficile à savoir, maintenant que les charognards avaient dû dévorer jusqu’à la dernière parcelle de son organisme. Le trio devait donc se séparer et utiliser d’aptitudes sensorielles pour chercher les chefs des deux camps. S’il avait acquiescé, Shoki avait oublié un détail : son animal était plus orienté sur la force brute et le combat que sur la détection… Il se contenta donc de prendre le chemin du champ de bataille. Après tout, les dirigeants des deux camps devaient bien se trouver par là-bas…

« Rien faire d’irréfléchi… Je suppose que foncer dans le tas et prendre part au combat n’est pas très réfléchi aux yeux de la cheffe… Alors on va se faire discret. »

Il avançait lentement, tout du moins sans courir, vers le lieu où les techniques fusaient et créaient un chaos sans nom. Son idée était que, sans technique de détection, il pourrait trouver un des deux chefs. Soit ce fameux ancien Mizukage qu’il ne connaissait pas, soit l’autre. Son déplacement pencha plutôt sur l’arrière-garde des assimilateurs aux multiples éléments plutôt que les Hyôsa : en effet, il espérait que le chef ne soit pas déjà en train de se battre, comme le faisaient souvent des personnes de cette importance – en tout cas en début d’affrontement. Il observait au loin pour ne pas risquer de tomber au milieu d’un combat, mais aucune technique ne cachait sa présence, ni ne cherchait à détecter une attaque. La seule chose qu’il pouvait faire était de regarder autour de lui à intervalle réguliers pour ne pas être pris par surprise.



résumé:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 1:31
Le trio commence les recherches alors qu'une guerre éclate entre divers assimilateurs, chacun tente de trouver les chefs. Du côté de la blonde volcanique, les bruits qu'elle entend ne lui parvienne pas de trouver avec précision des informations : hormis des cris de guerre, des gémissements de douleurs, ainsi que des détonations et chocs en tout genre, Gine ne parvient pas à entendre la moindre information dans ce chaos sonore. Du côté de Shoki, celui-ci tente de trouver ce qui semble être l'arrière garde, mais l'armée Tanuki ne semble pas en posséder : tous sont en train de se battre, comme si toute la force des assimilateurs se retrouve dans l'action. De la barbarie yukijin à l'état pur, c'est tout ce que parvient à trouver Shoki, que ce soit du côté des Tanukis ou des Hyôsas, leurs chefs doivent probablement être en train de se battre dans un coin, mais attention à ne pas prendre de coups par inadvertances, les éléments déferlent à toute vitesse et il est facile de se prendre un tir perdu.

Et en parlant de coup par inadvertance, Ketsumei tente de prendre de la hauteur, beaucoup de hauteur, mais alors qu'il survole la zone de conflit, le voilà prix entre plusieurs feux. Les Tanukis et les Hyôsas semblent n'avoir aucuns mal à se battre en lançant des projectiles en hauteurs, et voilà que l'homme chauve-souris se retrouve encercler de projectiles de glaces plus ou moins gros et d'une ribambelles de projectiles plus ou moins élémentaires. Il va falloir manœuvrer dans cette dangereuse zone pour ne pas chuter et se blesser.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Ven 28 Mai 2021 - 0:00
Port en difficulté


Un ordre, un mouvement, il ne fallait pas tarder trop longtemps pour partir à la recherche des deux chefs de chaque camp. Il fallait les trouver assez rapidement afin de leur demander de tout arrêter et de parler, car là, ça risque de finir en bain de sang. La bataille faisait rage au port des souvenirs et ça lançait des ninjutsus dans tous les cas, sans se préoccuper du reste. De la barbarie à l’état pur, comme diraient certaines personnes. Cependant, Gine ne pouvait pas rester les bras croiser face à tout cela et elle devait réagir. La Chunin avait demandé à Ketsumei de survoler les cieux pour avoir une meilleure vue d’ensemble sur le champ de bataille et de trouver les chefs. Un bon moyen pour couvrir un grand champ de vision. Pour Shoki, il avait pris une autre direction, cherchant à se rendre dans l’arrière-garde d’un des camps. Or, peu importe, le plus important, c’est qu’il trouve l’un d’eux, tout en évitant de se prendre un tir perdu. Se séparer pour couvrir un large périmètre de recherche, dans ce milieu chaotique où la mort règne et la violence aussi. C’était une bonne idée, tout comme ça pouvait être très risqué également. Seuls, s’ils sont pris à partie par des ennemis, ça risque d’être compliqué pour eux. Gine pourrait tenter d’attirer l’attention si son idée ne fonctionne pas trop.

Gine avait utilisé ses sens bestiaux pour tenter de localiser les chefs ou un indice les concernant. Développant son ouïe à celui d’un félin, elle espérait entendre quelque chose d’intéressant durant son trajet sur le champ de bataille. Par chance, elle ne reçoit aucun tir perdu ou une attaque qui lui est ciblée. De plus, aucun ennemi ne semble lui barrer le chemin. Or, à cause du chaos autour d’elle, que ce soit, par les cris, gémissement de douleur, explosif et autres, il était impossible pour elle d’entendre quoi ce ne soit ni même se concentrer assez pour parvenir à quelque chose. C’était peine perdue avec l’ouïe et même si elle pouvait se concentrer un peu plus, Gigi n’aurait pas plus de chance. Du coup, elle oublie l’utilisation de l'ouïe surdéveloppée et inutile de compter sur l’odorat, car la connaissance de l’odeur des deux chefs, elle ne peut pas les retrouver. En plus de cela, si elle tente quand même, il y aurait trop d’odeur pour les différencier tous. Du coup, elle n’a pas le choix, elle doit attirer l’attention pour obtenir une information. Hyôsa ou les autres assimilateurs ? Elle aura un peu plus de chance avec les autres assimilateurs, au vu de l’une de ses capacités. En espérant que Ketsumei et Shoki tombe sur Hyôka de leur côté. La kunoichi se rapproche d’un groupe, car après tout, ce n’était pas difficile avec tout le monde qu’il y avait là-bas. La Suzurane se transforme en assimilatrice Katon, rendant son corps en flamme et se mettant à crier. « Et vous, où se trouve le chef de tous ses assimilateurs ? Je dois lui parler et vite ! » En espérant qu’elle obtiendra une réponse à sa question.

Résumé du tour:
 



_________________
[Alerte] Un port en difficulté Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Sam 29 Mai 2021 - 1:23
La Voie des Cieux avait beau ravir la Chauve-Souris, elle n'était pas la plus sûre de toutes. Les feux croisés finirent par prendre le zoomorphe en tenaille. Pour autant, il ne paniqua pas outre mesure. Ce genre de difficultés était prévu dans son entraînement. Le déplacement aérien se devait d'être aussi fluide que sa mobilité terrestre. Lorsque Kestumei aperçut les projectiles qui le prenaient pour cible, il attendit d'être à la distance adéquat pour effectuer une vrille dans le ciel. Les éléments s'entrechoquèrent et lui permirent de pouvoir reprendre son vol.

La situation était toujours la même et aucune issue favorable ne semblait se profiler. Après un nouveau coup d'œil, il avait du mal à apercevoir sa cible dans le camp Hyôsa. Il commençait à douter de l'efficacité de cette technique. Il profita néanmoins de son point de vue pour essayer de repérer ses alliés. Il ne tarda pas à localiser visuellement la Suzurane et leur cousin Yasei. De son côté, Gine semblait avoir opté pour l'approche du camp des Tanukis. Sa forme enflammée adoptée, elle devrait avoir une chance d'être entendue. Très malin de sa part. Elle allait peut-être pouvoir s'approcher du chef de clan. Ce qui laissait encore la problématique du clan Hyôsa et de son dirigeant.

Shoki semblait aussi avancé que lui. Ketsumei diminua progressivement son altitude, réalisant qu'il y avait peu à faire dans les hauteurs. L'improvisation de la Suzurane lui donnait une idée parfaitement logique étant de s'adresser aux intéressés. Avec l'affrontement et le chaos, ils pourraient tenter de s'immiscer dans le camp visé et d'approcher le leader par une simple demande. En tout cas, ça avait le mérite d'être essayé.

Retrouvant le plancher des vaches, Ketsumei s'arrangea pour atterrir aux côtés de son homologue Yasei. Il échangea un regard avec lui alors que les voiles obscures se repliaient dans le dos de leur propriétaire.

- Gine est partie s'approcher du clan Tanuki. Nous devrions faire de même avec le clan Hyôsa en réclamant à joindre leur dirigeant. De là-haut, je crains de ne pas être plus utile dans ce capharnaüm.

Il fallait être lucide, cette solution avait été intéressante mais peu concluante. Il serait stupide de poursuivre sa quête au prix de chakra dépensé dans une vaine expérience. Aux côtés de Shoki, la Chauve-Souris espérait pouvoir atteindre le Hyôsa plus facilement que par un jeu d'observation depuis les airs.


Spoiler:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi https://www.ascentofshinobi.com/u3
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Dim 30 Mai 2021 - 2:38
Shoki s’aventurait avec beaucoup de discrétion et de précautions en territoire Yukijin. Il cherchait un semblant d’arrière-garde parmi les assimilateurs belliqueux, mais se heurta à un mur : le niveau de barbarie du côté du pays des neiges dépassait de loin celui des autres pays que le jeune homme avait pu voir. Cela se résumait à Kaze et Mizu, mais c’était déjà une grande comparaison quand on savait à quel point ces deux pays étaient réputés comme assez peu évolués. Il s’apprêtait à foncer au cœur des batailles, agacé de perdre son temps, lorsqu’une chauve-souris se posa non loin de lui.

Replaçant son écharpe – élément incontournable de cette mission en terres gelées – au niveau de son cou, il écouta les propos de ce Ketsumei. S’il lui était inférieur en grade, cela ne coûtait pas grand-chose de le laisser proposer une idée, car si elle était bonne, alors le Yasei n’aurait pas besoin de dicter un quelconque ordre. Ainsi, le polymorphe donna le point sur la situation, et annonça que Gine était partie de son propre chef du côté du clan Tanuki pour rencontrer le chef. Un choix bien téméraire, qui pourrait vite tourner à son désavantage. En plein territoire dont on ne savait définir s’il était allié ou ennemi, la blonde pourrait avoir à affronter des dizaines d’assimilateurs si ses mots ne plaisaient pas.

« Je n’aime pas trop l’idée de la laisser là-bas… Je ne connais rien de ce clan, et que peu de choses de celui contre qui ils se battent, mais ils ne sont pas nos alliés, et laisser une des nôtres seule dans cette situation est très mauvais. Enfin, c’est elle la cheffe, donc je suppose qu’elle sait à quoi elle s’expose. »

Il fit signe au Genin de le suivre, pour prendre la direction opposée. Dans une poignée de minutes, ils seront tous deux littéralement à l’opposé de la jeune femme, et si cela devenait dangereux pour elle, elle n’aurait nulle part où fuir, et aucun allié proche. Concernant les deux derniers Yasei du groupe, se trouvant du côté des Tanuki, ils allaient devoir contourner le champ de bataille pour rejoindre le camp des Hyôsa. Comme il n’y avait pas d’arrière-garde, il leur faudrait donc tenter leur chance parmi des combattants s’étant éloignés du conflit, par exemple… Si une telle personne était trouvée, par hasard, par les deux, voici les mots qu’emploierait Shoki :

« Nous venons du village caché de la Brume et nous devons trouver Hakyo au plus vite pour comprendre la situation. »

La chance de tomber sur un membre du clan Tanuki était élevée, mais ce n’était pas important, et puis si un combat avait lieu, ce serait aussi intéressant…



_________________
[Alerte] Un port en difficulté W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Lun 31 Mai 2021 - 16:11
Après avoir manqué de se faire embrocher de toute part, Ketsumei redescend sur terre, et après avoir vu Gine tenter d'avoir l'attention en prenant une forme flamboyante pour tenter de parler aux Tanukis, il décide donc de venir avec Shoki pour tenter de parler aux Hyôsas, car le duo tente donc d'entrer en contact avec un Hyôsa, mais difficile de trouver une personne qui est disponible pour les entendre, tous combattent, et à vrai dire, seul un Hyôsa blessé est abordable, Hyôsa qui vous regarde avec un regard aussi glacial que la météo alentour.

- Ça se voit pas ? Ces Tanukis rebelles veulent nous prendre notre port et nous empêcher de reprendre ce qui nous appartient ! Yuki est à nous ! Il a toujours été à ARGH ...

Il arrête de s'énerver en se tenant le torse qui semble déverser un liquide noir qui sort d'une plaie, mais aussi qui a recouvert une bonne partie de son flanc sous la forme d'un sceau.

- Le chef est en train de se battre avec le leur, mais je sais plus où, c'est le bordel ici. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tous les deux des assimilateurs de glace, alors débrouillez-vous avec ça.

Et pendant ce temps, Gine qui tente d'attirer l'attention en devenant une flamme ardente finit par l'obtenir, mais disons que ce n'est pas vraiment pour la discussion qu'elle l'obtient. En effet, un groupe de Tanuki semblant expérimenté observe la jeune blonde qui leur demande où se trouve leur chef. Ils arquent un sourcil, et certains reprennent le combat aussitôt, au moins pour ne pas mourir.

- Le chef est occupé là, il s'occupe de Hakyô là, alors retournes te battre ou va te mettre à l'abri sinon tu vas te faire tuer sur le champ !

Dit de manière un homme qui est parvenu à protéger la blonde d'un pic de glace en le broyant dans une main géante constitué de terre.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Mar 1 Juin 2021 - 0:02
Un port en difficulté

Si l’ouïe est insuffisante pour trouver les deux chefs de chaque camp que ce soit par leur nom ou un indice via une phrase des bagarreurs, il fallait tenter une autre approche. La jeune blonde allait devoir attirer l’attention des autres assimilateurs en mettant en avant son côté assimilatrice Katon. Cela dit, elle pourrait tenter d’approcher les non-Hyôsa afin de se rapprocher d’eux et surtout parce qu’elle est d’élément Katon. Si elle avait fait partie des Hyôsa, ça aurait été plus simple pour elle de trouver Hyoka. Devenant flamme, la kunoichi se rapproche d’un groupe de Tanukis afin d’obtenir des informations. Il y a combat donc, ça ne sera pas facile de trouver quelqu’un d'apte à lui parler ou si se faire passer pour l’un d’eux. En tout cas, le plan de la Suzurane semble fonctionner à la perfection, car pour le moment, elle reçoit aucune attaque des deux camps. Et en plus de cela, elle parvient à se rapprocher de l’un des camps. La lutte semble féroce, mais certains semblent la regarder d’un air perplexe par rapport à sa demande. Mais, ils ne perdirent pas de temps avec elle avant de retourner se battre. Cela dit, l’un d’eux prend le temps de lui adresser la parole. Apparemment, leur chef se bat contre celui des Hyôsa avant de lui demander d’aller se battre ou de se mettre à l’abri avant de se faire tuer sur-le-champ. Disant cela, il venait de protéger la blonde, qui a été surprise sur le moment.

Un assimilateur Doton, c’est la première fois qu’elle en voyait un. D’ailleurs, Gine est émerveillé de voir autant d’assimilateur comme elle dans un même endroit. Malheureusement, la blonde aurait bien aimé que ce soit dans d’autres circonstances. « Merci… » Dit-elle calmement avant de rester près de celui qui a pris la peine de lui répondre. « Cependant, c’est urgent de trouver le chef ! J’ai entendu dire qu’un messager ennemi est à la recherche d'Hyôsa Hyoka pour lui délivrer un message et obtenir son aval pour une attaque de zone contre nous. Je me dois de l’avertir avant que l’ennemi ne le trouve avant nous…j’ai bien peur aussi que quelqu’un tend un piège à notre chef…dites-moi où il est et vite sinon on va se faire submerger ! » Dit-elle, cherchant à ne pas quitter les ennemis des yeux. Il fallait mieux ruser et mentir afin d’avoir une réponse sur la position des chefs.

Résumé du tour:
 



_________________
[Alerte] Un port en difficulté Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Mar 1 Juin 2021 - 22:08
Ketsumei avait définitivement perdu son sourire narquois éternel. Les circonstances l'empêchaient de réellement se satisfaire de ce climat belliqueux pourtant cher à son cœur. Ce chaos n'était clairement pas à leur avantage et s'ils avaient plus ou moins compris la raison de la coupure des communications, cet assaut ne pouvait subsister. Pas de retour en arrière possible pour prévenir le village, le trio était laissé à son sort. Ils leur revenaient la responsabilité d'apaiser la situation. S'ils en étaient capables.

Ce qui n'allait pas en s'arrangeant puisque leurs informations étaient encore éparses. Bien qu'un blessé put les renseigner sur la nature des deux chefs, à savoir des utilisateurs de la glace, cela n'était pas forcément d'une grande aide. Se pinçant les lèvres, la Chauve-Souris commençait à réfléchir à la suite. De plus, son compagnon Yasei n'avait pas été enchanté d'apprendre que l'Enflammée soit seule au milieu d'un tel conflit. Ketsumei était moins pessimiste sur la question, elle avait sa capacité d'assimilatrice de son côté. Un renseignement que Shoki ignorait sûrement. Une faute stratégique que le zoomorphe rétablit bien vite.

- Je ne m'inquiète pas trop pour elle, elle est assimilatrice elle saura s'immiscer dans les rangs adverses. Ce qui ne m'arrange pas ce sont ses renseignements qui ne nous...merde !

Une douleur vint stopper la Chauve-Souris dans ses propos. Un élément auquel il n'avait pas fait attention dans le feu de l'action. Il n'avait participé à aucun combat pourtant mais son petit envol précédent lui avait causé plus de mal qu'il ne l'imaginait. Il venait de constater quelques éraflures sur ses flancs. Sa manœuvre aérienne n'avait pas été suffisante apparemment pour lui épargner ces quelques estafilades. Serrant un peu plus les dents, il se maudit de ne pas avoir été plus attentif aux propres signaux de son corps.

Face à la relative absence de gravité de son état, Ketsumei fit simplement signe à son acolyte qu'il saurait faire avec pour l'instant. Il devrait néanmoins être plus vigilant pour la suite des évènements. Cette dernière était d'ailleurs très incertaine. Que pouvaient-ils faire de plus. Une seule idée vint à l'esprit de la Chauve-Souris qui ne manqua pas de communiquer avec l'autre zoomorphe :

- Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? Guetter les points d'émission de jutsus de glace ? Je ne vais pas risquer un autre envol pour l'instant et je n'ai pas vraiment d'autres moyens efficaces pour les localiser.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi https://www.ascentofshinobi.com/u3
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Jeu 3 Juin 2021 - 10:15
La réponse de Ketsumei à sa question ne convainquit pas Shoki du tout. Il n’en fit rien, mais ne manquait pas d’en penser beaucoup. En effet, même s’il ignorait sa nature d’assimilatrice, il se doutait bien qu’elle restait une humaine normale, constituée d’une réserve de chakra et qu’elle mourrait aussitôt celle-ci épuisée, même si elle pouvait parer toutes les techniques. Pour ce qui était de l’élément, cela aussi était gênant, car un élément contraire pourrait la tuer instantanément, et sur un champ de bataille, il était difficile de regarder dans toutes les directions. En bref, l’information ne rassurait pas du tout le Chûnin. Par chance, ceci étant, ils trouvèrent un blessé qui put leur donner quelques informations.

Le récit était pratiquement dénué de données utiles, mais il y en avait une qui servirait énormément : les deux étaient des assimilateurs de glace. Si le clan Hyôsa était principalement constitué de manipulateurs de glace comme leur maître, il était étrange que ce chef de clan des Tanuki possède le même attribut. Il fallait aussi dire que le Yasei ne connaissait pas grand-chose de ces autochtones Yukijins, et avait au mieux entendu dire qu’ils étaient tous assimilateurs, mais que leurs éléments étaient variables, contrairement à leurs ennemis.

« Merci pour les informations… On va se débrouiller pour le reste. »

N’étant pas médecin, le brun ne pouvait pas tellement aider son interlocuteur, et se contenta de le laisser en place. Son équipier pouvait aussi bien le suivre ou aider le blessé, au choix. Alors qu’il regardait dans les environs pour déceler des techniques de glace un peu plus nombreuses et un peu plus « éclatantes », du fait de la force présumée des deux combattants, le Kazejin pensa à l’information cruciale sur le chef des Tanukis. Pouvait-il être un ancien subordonné de Hakyo ? Cela expliquerait la haine évidente de son clan pour celui des glacés. Le Grizzli n’avait pas assez d’éléments tangibles, ni de connaissances de ce pays pour étoffer sa théorie, et se contenta d’avancer en cherchant un combat qui sortait du lot, toujours…

« Bon, la bonne nouvelle c’est qu’on retrouvera vite Gine vu qu’elle va au même endroit que nous. La mauvaise nouvelle, c’est qu’on va devoir aller au cœur de la bataille… »

Maintenant, il fallait espérer ne pas être visés par une attaque surprise, ou un tir perdu.




_________________
[Alerte] Un port en difficulté W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Mer 9 Juin 2021 - 1:54
Gine tente de dire aux Tanukis qui la considèrent comme une des leurs qu'elle doit vite retrouver le chef des Tanukis, que c'est d'une urgence absolue qu'elle vienne vite prévenir le chef des assimilateurs. Cela surprend certains d'entre eux, des troupes surprises ? Des failles dans leurs attaques ? Ils ne savent pas trop, ils observent la blonde flamboyante avec une certaine suspicion, comment sait-elle ça ? Malheureusement, même si cette info est vrai, ils ne pourraient malheureusement pas répondre précisemment, et c'est justement ce que le barbare de terre se prépare à dire alors qu'il garde un oeil sur les ennemis pour éviter les attaques surprises pendant l'explication.

- On ignore où se trouve le chef, il est parti affronter Hakyô, mais on ignore où ils se battent en ce moment. La dernière fois que je l'ai vu, il s'est dirigé avec une poignée d'homme vers la tente principale des Hyôsas, donc vers le Nord. Va voir là-bas s'il y est, mais fais gaffe à ne pas te faire toucher en traversant le champ de bataille.

Dit-il avant de reprendre le combat avec les autres assimilateurs du groupe, tandis que se présente non seulement devant Gine, mais aussi devant l'autre duo de Kirijins un champ de bataille chaotique et sanglant, les deux camps n'y vont clairement pas de mains mortes, et que ce soit pour les tirs perdus ou ne pas se faire remarquer, il fallait agir ...

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Mer 9 Juin 2021 - 23:15
Un port en difficulté

Gine était resté auprès d’un des Tanuki usant de l’assimilation de la terre, elle n’avait pas encore réussi à obtenir une information qui lui permettrait de retrouver les chefs de chaque camp. Cela ne semble pas facile surtout au vu de la situation et de la bataille. Par chance, personne n’avait remarqué son lien avec Kiri ni son bandeau, en même temps, sous assimilation Katon, ce n’était pas évident de le voir. Du coup, ça lui laissait la possibilité de se fondre dans le décor et de s’immiscer parmi les assimilateurs Tanuki pour aller à la pêcher aux informations. Cela dit, ils sont trop occupés à se combattre pour parler rapidement et répondre à ses questions. Du coup, il fallait être plus malin, rusé et savoir mentir par la même occasion. La blonde n’avait pas trop le choix, car en effet, le temps se presse et il fallait limiter les dégâts, le plus possible et ne pas les laisser continuer dans ce carnage. Mentir n’est pas quelque chose que la blonde a tendance à faire à tout bout de champ, mais parfois, ça aide à se sortir de certaines situations. La Suzurane avait inventé quelque chose de gros, comme le fait que l’ennemi prépare une contre-attaque et qu’un messager se dirige vers le chef des Hyôsa pour obtenir confirmation pour lancer l’assaut. Il fallait qu’elle y soit avant ce dernier avant de le stopper et de prévenir leur chef au Tanuki. Une idée comme une autre, mais cela les rendait un peu perplexe. Cela dit, vu les affrontements, ils n’avaient pas trop le temps de réfléchir ni poser trop de questions. Un bon timing pour la lionne pour jouer cette carte.

Selon les informations qu’elle a pu obtenir, le chef des Tanuki se dirigeait vers le nord, en direction de la tente principale d'Hyôsa Hyoka avec une poignée d’hommes. Cela dit, il va falloir traverser le champ de bataille et y faire très attention, selon ses dires. Ce ne sera pas une mince affaire, mais la blonde annule sa transformation totale pour reprendre sa forme humaine. Il fallait le faire pour économiser des forces pour la suite des choses. Traverser ce champ de bataille sanglant et violent, ça ne sera pas une mince affaire. « Hum… Merci pour l’information. Je tâcherai de faire attention, mais ça ne sera pas facile. » Dit-elle en soupirant. Elle n’avait pas trop le choix que d’aller le plus rapidement possible afin d’atteindre sa destination. Petit à petit, la blonde se transforme en hybride mi-femme mi-lionne afin d’obtenir les puissants muscles du félin afin de gagner en vitesse dans ses déplacements. Dans un sens, elle se demandait si Shoki et Ketsumei allaient bien, en plus d’espérer qu’ils avaient également trouvé un indice sur l’emplacement des chefs de leur côté. Or, la Mesuraion no Hono craque son cou en prenant un air sérieux. « Lionne et Assimilatrice, un duo que j’apprécie étrangement. » Se disait-elle avant de concentrer sur le chakra dans ses jambes et de partir rapidement vers l’avant, en direction du nord, espérant y arriver sans souci et trouver le but de ce périple.

Résumé du tour:
 




_________________
[Alerte] Un port en difficulté Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Ketsumei
Yasei Ketsumei

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Sam 12 Juin 2021 - 0:14
Shoki disait vrai. L'inconvénient de leur stratégie actuelle était qu'ils allaient être livré à un véritable champ de bataille. Ils tiraient tous à vue et rares étaient les parcelles épargnées par l'affrontement élémentaire qui avait lieu. Ketsumei avait beau réfléchir à son panel de capacités et techniques, il ne voyait pas d'autres alternatives satisfaisantes. L'expérience du vol était à éviter, ne laissant plus que la traditionnelle voie terrestre, tout aussi dangereuse que celle des cieux. Après avoir cogité un instant, il devait se rendre à l'évidence. Ils n'avaient plus trop le choix.

Les échos du combat se répercutaient un peu partout, modifiant le paysage au gré des jutsus qui se livraient une lutte semblant interminable. Les deux camps n'avaient pas l'air de faiblir alors que cet affrontement devait durer depuis un moment, surtout pour que les communications aient été coupées. Ils avaient leur raison de se livrer bataille et le trio Kirijin allait devoir éclaircir la situation. L'idée de devoir jouer les médiateurs n'enchantait pas la Chauve-Souris qui aurait préféré voleter de ci de là pour se joindre à la bataille. Il ne devait pas être dans les bonnes grâces de l'administration alors autant éviter de se faire remarquer une nouvelle fois en désertant sa mission. D'autant que les deux zoomorphes à ses côtés avaient leurs responsabilités respectives. Un écart et il serait vite rattrapé, avec ou sans ailes.

Ce fut un Ketsumei résigné et réticent qui entama une série de mudras pour faire appel à son affinité primaire du vent. Ce dernier commençait à souffler un peu plus vers sa direction, se formant des courants préformés aux alentours grâce aux assimilateurs. De cette manipulation naquit une aura autour du zoomorphe qui se voyait maintenant entouré d'une gangue venteuse. Il n'avait pas de solution miracle autre que celle-ci. Maintenant protégé pour leur recherche, Ketsumei accorda un regard à son acolyte avant qu'ils ne se lancent dans le nid belliqueux. Un signe de tête vint accompagner cet échange pour s'assurer qu'ils étaient prêts.


Spoiler:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté Alucar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9788-les-ailes-noires-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi https://www.ascentofshinobi.com/u3
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Dim 13 Juin 2021 - 1:53
Shoki avait commencé son épopée au travers des lignes ennemies. Cette mission était plus dangereuse qu’il n’y paraissait, du fait que n’importe lequel des deux camps – voire les deux en même temps – pouvait à tout instant les prendre pour cible. Si cela devait arriver, fuir les lieux s’avèreraient pratiquement impossible, peu importaient les capacités du trio. Il y avait des dizaines d’assimilateurs capables de tuer les Kirijins avant qu’ils n’aient pu dire « ouf ».

Ceci étant, le Yasei ne comptait pas renoncer. Il avait un objectif et préférait mourir plutôt que rentrer la queue entre les jambes. S’armant de courage, il entama donc la traversée. Il ne voulait pas s’avancer au cœur des combats, et s’orienta d’abord vers les combats les plus disparates, ceux se trouvant principalement du côté du camp Tanuki. Peut-être que Hakyo avait décidé de foncer droit sur le campement du chef ennemi ? Dans ce cas, le Kazejiin pourrait le trouver aisément. Dans le cas inverse, cela serait une perte de temps, et la mort de l’un des deux chefs pouvait survenir à tout moment. Une autre idée traversa également l’esprit du brun, mais il préférait ne pas y penser. L’hypothèse d’un piège à leur encontre était ridicule, et un tel combat ne pourrait résulter d’un traquenard.

Ses yeux cherchaient un affrontement entre deux utilisateurs de Hyôton, alors qu’il ignorait que de ce côté du champ de bataille, il ne trouverait bien. Évidemment, s’il ne portait ni armure, ni protection en prévision à une technique perdue, le jeune homme ne laissait aucun angle mort en face de lui et sur ses côtés, pour se préparer à se protéger ou à esquiver. Son dos ne craignait rien car il faisait toujours en sorte de ne pas laisser de combat à cet endroit, quitte à faire de petits détours. Désormais, il lui faudrait trouver ce qu’il cherchait, mais ce n’était pas si évident…



résumé:
 

_________________
[Alerte] Un port en difficulté W2o6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Narrateur
Narrateur

[Alerte] Un port en difficulté Empty
Aujourd'hui à 0:21
Alors que Gine et Ketsumei se lance déjà dans le champ de bataille, l'un à toute vitesse avec son apparence féline pour être plus rapide que les tirs perdus, l'autre en utilisant son fûton comme bouclier pour la plupart des projectiles, ce qui fonctionne plutôt bien puisqu'il prend au moins gare au technique flamboyante, Shoki essaie de chercher du côté des Tanukis, mais pareil que du côté des Hyôsas. La seule différence qu'il aura sera la diversité et le but des Tanukis que la plupart hurlent sans avoir besoin de chercher de Tanuki blessé : pour l'indépendance de Yuki no Kuni, ça, ainsi que les assimilateurs bien plus variés que du côté des assimilateurs de glace.

Cependant, la guerre se calme aussi tôt lorsqu'un immense geyser de glace s'élève, les conflits cessent pendant un cours instant tandis que tout le monde regarde cette formation de glace qui est apparu subitement. Vu la forme, il semblerait que ce soit une puissance combinaison de technique d'assimilation de glace, fruit d'une confrontation entre deux assimilateurs de cet élément. Ce laps de temps est court, mais suffisant pour que Gine et Ketsumei puissent atteindre cet endroit sans se faire repéré, pareil pour Shoki s'il se dépèche avant que les combats recommencent.

En arrivant sur place, vous remarquez les deux personnages que vous cherchez, d'abord, celui que tout le monde connait, Hyôsa Hakyô, un homme d'âge mur qui a été mizukage pendant un momemt. Ses vêtements impériaux sont en lambeaux, laissant apparaitre son corps qui a été entraîné par la brume et par la glace, mais aussi meurtri à plusieurs reprises pendant le combat. L'homme affiche un grand sourire satisfait, tandis qu'il observe son opposant, le chef des Tanukis en personne. Bien plus jeune que son homologue de glace, celui-ci porte une armure en partie détruite, mais aussi un masque en partie brisé, laissant voir une partie de son visage sans pour autant trahir son identité. Lui aussi, est blessé, les deux semblent se retrouver au point mort de leur affrontement.

- Cela fait un moment que je n'avais pas combattu avec toi, tu as progressé depuis que je t'ai battu la dernière fois. Mais je ne changerais pas d'avis, ce pays, c'est le notre, les Hyôsas doivent reprendre ce qui leur appartient de droit. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à nous nuire, toi qui fait pourtant partis de notre famille.

Nikko semble reprendre son souffle, tandis qui lève cette masse qu'il pointe vers Hakyô.

- Ce pays, tu l'as abandonné pour gouverner Kiri, et maintenant que tu n'es plus au pouvoir du village caché de la Brume, tu souhaites reprendre le contrôle de Yuki no kuni ? Pour refaire les mêmes atrocités que nos prédescesseurs ? Remettre tout le monde en esclavage ?

- Les gens d'ici ne sont que des barbares qui ont besoin d'être gouverner par la force, regardes-les en ce moment en train de se battre pour devenir le seigneur de cette terre, alors que nous sommes là, nous sommes les véritables maîtres de Yuki no Kuni, et tu veux t'asseoir dessus ? Juste pour des barbares indisciplinés et sauvages ?

L'homme en armure baisse son arme, pour ensuite la prendre à deux mains.

- Si ces "barbares" se battent actuellement, c'est qu'ils n'ont plus le choix, les Hyôsas les ont abandonnés, alors qu'ils les ont réduits à l'état de simples domestiques pour asseoir leur dominance. Et tu veux refaire la même chose actuellement parce qu'ils ne sont pas à ton image ?

- Je vois que la discussion ne mène à rien.

Hakyô commence à se mettre en position, une position qui est aussi stable que celle de son adversaire.

- Dépèchons-nous d'en finir Eirika, tu me rends malade d'avoir rejoint ces sauvages.

L'homme en armure se prépare aussi à son tour à attaquer, ce dernier assaut semble être le dernier, et difficile de dire qui l'emportera.

Sauf si les kirijins y mettent leur grain de sel.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

[Alerte] Un port en difficulté

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges :: Port du Souvenir
Sauter vers: