Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Tsume No Kuni

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Tsume No Kuni Empty
Sam 22 Mai 2021 - 20:42

Tsume no Kuni, Pays des griffes

Relations diplomatiques


AllianceAmicaleTensionGuerre
Kaminari no Kuni (et Kumo) : Maintenant que le Yuukan connait l'objectif de L'Homme au Chapeau et donc de la nation qui en a fleuri, les grandes nations n'ont qu'un objectif : défaire "l'humanité" pour éviter une fin dramatique.
Tsuchi no Kuni (et Iwa) : Maintenant que le Yuukan connait l'objectif de L'Homme au Chapeau et donc de la nation qui en a fleuri, les grandes nations n'ont qu'un objectif : défaire "l'humanité" pour éviter une fin dramatique.
Mizu no Kuni (et Kiri) : Maintenant que le Yuukan connait l'objectif de L'Homme au Chapeau et donc de la nation qui en a fleuri, les grandes nations n'ont qu'un objectif : défaire "l'humanité" pour éviter une fin dramatique.
Hi no Kuni (et Teikoku) : Maintenant que le Yuukan connait l'objectif de L'Homme au Chapeau et donc de la nation qui en a fleuri, les grandes nations n'ont qu'un objectif : défaire "l'humanité" pour éviter une fin dramatique.

Avantages


Gestion de crise (pour tout Tsumejin)
les récompenses de mission rapportent +5 xp supplémentaires
Ralliement (Ningen)
Les membres du Ningen peuvent accepter une mission de leur faction depuis n'importe quel pays.

Clans présents



///

Contexte et situation


L'Homme au Chapeau a révélé au monde entier son véritable objectif. Il ne souhaite pas le pouvoir du Dieu Renard, mais provoquer son réveil et l'ultime Résonance qui fera disparaître toute trace de chakra dans le Grand Continent et ses Archipels. Pour un meilleur équilibre des forces, ses sympathisants se sont rapidement fait nombreux et l'ont rejoint à Tsume no Kuni, pour former le Ningen, le Refuge de l'Humanité.

Carte à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

Tsume No Kuni

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes
Sauter vers: