Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Dim 23 Mai 2021 - 20:45
En ce jour, la phase préliminaire réunissait @Metaru Mairu et @Metaru Anzu pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié : une épaisse forêt le recouvrait maintenant complètement, un biome complexe dans lequel mener un combat pourrait être un défi pour certains combattants ou un avantage pour d’autres.

La forêt se composait principalement de conifères d’espèces variées, ainsi que d’épais buissons et de zones plus parsemées au sol. La lumière ne traversait que difficilement l’épais feuillage des arbres. Tout déplacement sur le sol était bien plus difficile à cause de toute cette flore, mais cette dernière pouvait aussi permettre de s’y cacher ou d’y tendre un piège.

Ainsi, vous étiez au beau milieu de cet écosystème sur la terre ferme à une distance équivalente.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Metaru Mairu et @Metaru Anzu
• Pour la phase préliminaire, vous devrez mener deux combats en simultané. Permettant ainsi de faire avancer les choses tout en créant un certain dynamisme, lors des phases suivantes, seul un combat à la fois sera mené.
• Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. Le tout vous donnera ainsi un maximum de 4 délais (2 par combat).
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 22 Mai 2021
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 24 Mai 2021 - 18:37
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

C'est avec une motivation totalement absente que Mairu investit l'arène aménagée spécialement pour l'occasion. Un aménagement qui pourrait avantager certains mais qui se révèlerait probablement être un obstacle pour d'autres. Quant à la Metaru, elle ne savait pas trop quoi penser du décor qu'elle prit cependant le temps d'étudier dans les moindres détails ; surtout ce qui l'entourait.

En plus ne pas apprécier se battre, la jeune femme n'aimait guère se donner en spectacle. Mais avait-elle le choix ? Pas vraiment. Quant on portait le titre d'heidan, on ne pouvait agir à sa guise. Il fallait faire attention à son image. Il était nécessaire de se plier aux règles, aux devoirs. Pour sauver les apparences, la Dame de Fer n'avait donc d'autre choix que de jouer le jeu, comme les autres gradés du Village Caché des Nuages. Certains, contrairement à elle, prenaient cette épreuve très au sérieux. Était-ce le cas de son adversaire du jour qui n'était autre que sa cousine par alliance, Metaru Anzu ?

« Bonjour belle cousine. Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même ! »

Quelques mots pour motiver sa belle sœur, bien que Mairu n'avait la moindre envie de se battre contre elle. Il ne fallait pas après tout décevoir le public. Une des deux devrait au moins se donner à fond pour divertir ceux qui étaient venus assister au duel. Et, peut-être que l'entrain dont ferait preuve la Sendai forcerait la Metaru à se démener car, bien qu'elle ne courût pas après la victoire, la Dame de Fer ne comptait pas perdre facilement.

« A toi l'honneur ! »

Mairu laissa donc Anzu ouvrir le bal …


HRP:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 


Dernière édition par Metaru Mairu le Lun 24 Mai 2021 - 19:57, édité 3 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 24 Mai 2021 - 21:53
La voilà face à Mairu, bien qu'elles ne soient pas du même sang, Anzu étant Metaru par les liens du mariage, elle considère cette jeune femme comme sa belle-cousine, et réciproquement. Anzu l'observe, remarquant que, malgré ses tentatives d'essayer de se motiver, la Dame de Fer n'a pas vraiment envie de se battre. Elle soupire, on dirait que sa cousine ne semble pas d'humeur à se battre sérieusement, en vérité, les combats ne sont pas non plus ce qui intéresse Anzu le plus. A quoi bon réussir à battre l'autre autremant que pour prouver qu'on est plus fort que l'autre ? Il y a bien d'autre préoccupations que cette quête à la puissance brut qu'elle trouve puérile et inutile au posible. Enfin, Mairu tente de camoufler le fait qu'elle n'ait pas envie de se battre, mais il en fallait un peu plus pour tromper Anzu.

- Tu ne sembles pourtant pas motivée à te battre belle cousine.

Elle réfléchit un instant, tandis qu'elle active un sceau au niveau de son oeil, observant la jeune femme couleur chocolat en train de se mettre en position, ayant une idée de compromis histoire que personne ne perd son temps.

- Je te propose quelque chose : vu qu'aucuns de nous deux n'a envie de se battre contre l'autre, je te propose de faire un défi plutôt.

Elle montre ensuite un nombre de doigts levés vers l'assimilatrice, avant de continuer.

- Je te défi de réussir à me toucher en quatre essais, tu as le droit d'utiliser n'importe quelle ninjustu ou taïjutsu, et moi je me contenterais juste de me défendre ou de rendre le défi plus difficile. Ça te va ?

Dit-elle alors que son oeil lui dans sa direction, attendant sa réponse ou une contre-proposition.

Résumé:
 

_________________

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Mar 25 Mai 2021 - 17:23
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

Mairu supposa que n’importe qui aurait remarqué le peu de motivation dont elle faisait preuve pour cette épreuve de puissance qu’elle trouvait, en vérité, comme une véritable perte de temps. La Metaru comprenait pourtant tout à fait l’utilité de cet examen ; surtout pour les genin qui devaient prouver leur valeur en tant que grands ninjas en devenir, mais la jeune femme considérait qu’elle avait mieux à prouver que sa capacité de se battre. Comme son aptitude à gérer la Forge par exemple ou encore sa compétence en tant que membre du Conseil du Raïkage. Mais, exposer tout ceci dans le seul objectif de s’échapper à cette épreuve dont tous les gradés devaient passer, la ferait certainement passer pour une personne qui se croyait au-dessus des autres ou pire, d’une lâche, alors, la jeune femme à la peau caramélisée s’était pliée sans discuter à l’épreuve. Mais, de toute évidence, son peu d’enthousiasme se voyait aisément. Peut-être que le public même avait remarqué son absence d’ardeur à l’idée de se battre. Cependant, elle ne semblait pas être la seule dans ce cas. En effet, Anzu lui fit part de son manque d’envie de se battre également mais, contrairement à Mairu qui n’avait pas envie de se battre tout court, sa belle-cousine ne semblait pas plutôt vouloir la battre, elle. Cette idée fit naître un sourire sur le faciès de la Dame de Fer.

« - Est-ce que tu fais ça parce que tu ne veux pas me faire du mal !? Tu sais, je n’ai pas certes envie de me battre mais je ne compte certainement pas me faire tabasser alors attaque-moi s’il te plaît et ne te retiens surtout pas ! Il ne faudrait pas que nous décevions nos spectateurs ! »

A la place d’un combat pur et simple, comme tous attendaient de leur part, la Metaru par alliance proposa plutôt à celle de naissance un défi qui rappela à cette dernière une des épreuves des genin qu’elle avait supervisée en cachette sous les ordres de ses supérieurs.

« - J’aurai droit à quatre tentatives ? La Metaru à la peau hâlée esquissa de nouveau un sourire. Soit tu me sous-estime, soit tu veux me faire gagner, belle cousine ! Mais, peu importe, j’accepte de relever le défi ! »

La Dame de Fer amorça le début du challenge par du métal qui se rependit sans prévenir - car elle n'avait point besoin de malaxer son chakra pour cela - en direction de la Sendai. Tout en épiant le moindre mouvement de sa cible, Mairu enchaina par des jets de métal liquide qui fusaient de ses mains tendues vers celle qu’elle cherchait à immobiliser.

Ne me déçois pas ma petite Anzu, fit la Metaru aux cheveux violacés dans sa tête alors que son regard doré reflétait un certain amusement inattendu …


HRP:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Mer 26 Mai 2021 - 1:09
L'effet de surprise, voilà quelque chose qui va donner l'avantage à sa cousine tandis qu'elle bondit en arrière en voyant le métal sortir de ses pieds, et en voyant la vague qui ruissèle sur le sol, elle créer un nuage de chakra pour rester en l'air, manipulant les mudras pour le former, restant loin de ce métal liquide qui envahie la zone avant de se durcir. Une tentative très judicieuse de la part de Mairu, profiter de ceci pour tenter de la prendre par surprise est une bonne idée, mais heureusement qu'elle a de la ressource, au moins, elle n'a pas encore sorti sa carte maîtresse, mais maintenant, plus de surprises possibles, elle est prête, sur ses gardes, et Anzu peut commencer à en faire voir de toutes les couleurs à sa cousine chocolat.

Elle manipule des mudras, pour ensuite tendre les bras et faire un mouvement avec pour absorber le chakra de la tentative d'immobilisation de Mairu, du moins, elle ignore si c'est une immobilisation ou non, elle sait juste que c'est des jets de métal liquide qui sort de ses mains, mais ses jets se coupent, la pression tombe, les jets n'atteignent pas Anzu, s'écrasant au sol devant elle, ou plutôt sous elle, l'avantage d'être à la hauteur. Les valves coupés, que ce soit en pression ou en chakra, ce métal liquide ne pouvait la toucher désormais, et Anzu manipule le nuage pour commencer à reculer et prendre de la hauteur.

- Plus que trois essais.

Dit-elle pour instaurer une pression chez sa belle-cousine, restant sur ses gardes alors que son oeil brille de milles éclats tandis qu'il se pose vers sa cousine abordant la même couleur de chevelure qu'Anzu.

Résumé:
 

_________________

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 


Dernière édition par Metaru Anzu le Jeu 27 Mai 2021 - 17:33, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de rajouter une D pour la technique passive)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 13:43
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

La Metatu de naissance ne s’attendait pas à réussir à capturer sa belle cousine aisément. La jeune femme aux cheveux violacés avait, après tout, conscience de la puissance de la Sendai. Cependant, Mairu fut un tantinet surprise par les techniques que déployèrent sa proie pour contrer ses tentatives de la capturer. Un nuage de chakra qui permettait de s’élever dans les airs et une technique qui annihilait à distance la technique adverse. Des aptitudes à la fois originales et très impressionnantes qui arrachèrent un sourire de satisfaction à la Metaru à la peau hâlée bien qu’elle vînt d’échouer lamentablement.

La première tentative était donc un échec. Défaite totale que sa cible prit un malin plaisir à lui énoncé de vive voix en lui communiquant le nombre de tentatives qui lui restait. Gardant parfaitement son calme alors qu’un air amusé voilait son faciès, la heidan effectua rapidement quelques signes pour faire apparaître deux doubles d’elle-même. Aussitôt nées, chaque duplication se précipita chacun d’un côté pour contourner Anzu alors que l’originale était restée face à cette dernière. Rapidement, la Sendai se retrouva alors dans un triangle de trois Dame de Fer.

Comprenant que tenter de capturer la proie de face - même en enchainant rapidement des techniques sans mudra - ne servirait à rien alors Mairu tentait une autre approche. Aussitôt positionnés, un des doubles de la jeune femme aux yeux dorés propulsa un câble métallique né de son propre corps au niveau des jambes d’Anzu alors qu’au même moment, de ses mains l’autre expulsa sur la Metaru d’alliance du métal liquide à haut débit et qui durcirait aussitôt au contact.

Pendant ce temps, l’originale observait la scène, guettant le moment opportun pour passer à l’action à son tour …


HRP:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 17:54
C'est à ce moment-là que Mairu comprend que ce ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait, Anzu sourit en observant sa belle-cousine tenter d'élaborer des stratégies, alors qu'elle est en train de mettre ses troupes en route pour tenter de l'entourer. Stratégie intéressante, tenter de la viser sous plusieurs angles pour tenter de la toucher, c'est bien pensé, classique car elle casse pas trois pattes à un canard, certes, mais au moins, elle ne se contente pas de tout envoyé en bourrinant et espérer que ça marche. En tout cas, Anzu se doute qu'elle va subir deux attaques en même temps, ce qui ne lui permet pas de pouvoir utiliser efficacement la même technique, mais Anzu a encore d'autres cartes en main, la femme chocolat n'est pas à sa dernière surprise.

Sortant son ombrelle, elle pare d'abord le coup de fouet qui tente de lui attraper la jambe, puis ouvre un rouleau libérant un grand tronc d'arbre, très fragile, mais qui permet au liquide de se solidifier avant qu'elle ne l'atteigne, sautant de son nuage pour ensuite s'éloigner un peu du triangle qui s'est formée, pas trop loin, mais juste assez pour avoir les trois Mairu devant elle. C'est une disposition importante pour la suite.

- Tu n'as plus que deux essais, on commence à élever la difficulté.

Venant fouiller dans sa sacoche, elle finit par sortir un chapeau blanc à poids noirs, ressemblant à la fois à un bonnet et une casquette, chapeau qu'elle pose sur sa tête tandis que son oeil se met à briller encore plus, mais le chapeau permettait de ne pas trop savoir ce que fait cet oeil, couvrant sa vue d'une ombre légère.

Résumé:
 

_________________

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 31 Mai 2021 - 17:19
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

La Dame de Fer fut étonnée par quelle aisance sa rivale parvenait à repousser les moindres de ses tentatives. Un coup d’ombrelle avait suffit a balayé l’attaque d’un de ses clones alors que celle du second fut stoppée par un simple tronc d’arbre sorti d’un parchemin.

Comment donc la Sendai parvenait-elle à enchainer des techniques aussi rapidement pour contrer des techniques sans mudra lancées simultanément ? Le secret résidait-il dans ce sceau que la Metaru par alliance avait activé dans son œil dès le début du lancement du défi ? Celui-ci lui permettait peut-être de voir dans l’avenir, ou du moins d’anticiper les actions de son adversaire. Là était la seule réponse que la Dame de Fer trouvait pour justifier la rapidité de réactions de sa cible.

La Metaru aux cheveux violacés finit même par se demander s’il était simplement possible de toucher sa belle cousine. Mais, n’étant pas du genre à se laisser décourager aisément, au lieu de se montrer défaitiste, une lueur de motivation dansa dans le regard doré de la Metaru malgré ses nombreux échecs. Et pour cause, elle l’originale n’allait pas rester sans rien faire. Si elle avait laissé ses duplications attaquées c’était pour forcer la cible à se concentrer sur leurs assauts et saisir l’occasion pour passer à l’action à son tour. Une opportunité qui se présenta rapidement. En effet pendant que la Sendai se défendait des attaques de ses clones, Mairu l’originale - qui n’avait cessé de guetter sa cible - avait encerclée Anzu de métal liquide qui se durcit ensuite presque instantanément, enfermant la Sendai dans une boule de métal.

Aussitôt la sphère formée, le premier clone de la Dame de Fer - celui qui avait attaqué en premier - se précipita à l’intérieur, traversant le métal, pour enlacer Anzu. Un geste qui n’avait point pour but de faire du bien à sa belle cousine mais visait plutôt la transformer en statue métallique alors que le clone s’enfonçait dans le corps entier d'Anzu …


HRP:
 


_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Ven 4 Juin 2021 - 1:43
Elle arrive à le sentir, le chakra continuant d'alimenter le métal de Mairu, voyant d'avance les fondations en train de se former pour former une sphère vide mais qui l'entourerait, fasciner par la façon dont le chakra fourmille pour former la sphère d'une façon qu'elle, Sendaï, ne soit pas capable de faire, car ses structures sont toujours éphémère et ne sont pas solide comme le métal des Metarus. Peut-être devrait-elle attendre de devenir plus forte pour changer ça, enfin, Anzu demande déjà à Mairu de l'aider pour son projet d'armer les civils kumojin, elle n'a pas envie de trop lui en demandé en lui demandant de lui montrer comment elle forge des armes, elle a sa blonde pour ça après tout. Enfin, Anzu visualise grâce à son oeil une forme traverser la structure de la sphère, ou plutôt qui commence à la traverser. En analysant le chakra, elle comprend alors que Mairu ou un de ses clones commencent à passer à travers cette sphère, et alors, Anzu enchaîne les mudras, formant un clone, et tandis que la Mairu parvient à entrer dans la sphère, celle-ci se prépare à avoir une double vision ... ou pas, vu qu'il fait un peu noir dans cette sphère.

Mais elle n'est pas bête, il n'y a qu'un oeil qui brille, alors elle tente de la câliner, une chose ... étrange, mais le clone se dépêche de prendre silencieusement et discrètement la place de sa créatrice, alors que son clone pouvait sentir son corps devenir aussi solide que du fer et ne pouvant, sentant tout son corps être recouvert d'une couche de métal qui se solidifie pour l'empêcher de bouger, formant ainsi une statue fidèle d'Anzu, bien que le modèle soit une fausse. La vraie reste silencieuse tandis qu'elle ferme son oeil pour plonger tout le monde dans un noir absolu, du moins, dans la vision de la Mairu. Elle ne dit rien, attendant de voir comment Mairu allait réagir maintenant qu'elle a attrapé une Anzu.

Résumé:
 

_________________

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 7 Juin 2021 - 22:43
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

Ayant connaissance de la maitrise très poussée de la sensorialité de sa cible, avant de tenter de sortir de la sphère métallique, par précaution, le clone de Mairu exécuta des signes pour essayer de détecter les sources de chakra présentes au sien de la boule de métal. Un sourire s’esquissa sur les lèvres de la duplication, sentant la présence d’un puissant chakra, non pas à côté d’elle, là où se trouvait la statue de métal qu’elle venait de former, mais légèrement plus loin. Comme elle l’avait soupçonné, la Maitresse en sensorialité avait réussi à la duper. Mais, croire qu’elle allait tomber dans le panneau bêtement était sous-estimer la méfiance de la Metaru aux yeux dorés.

Le clone tendit les deux mains en direction de la présence chakratrique détectée pour expulser vers celle-ci du métal liquide tout en reculant pour se fondre dans la paroi de la sphère pour finir par sortir complètement de cette dernière, après l’avoir inondé de métal liquide qui se solidifiait aussitôt.

« - Je crois que j’ai réussi à l'immobiliser mais vaut mieux rester prudente ! Elle est vraiment incroyable ! Elle est pleine de ressources ! Fit le clone sortit de la sphère à Mairu l’originale et l’autre double. »

Les trois Metaru aux cheveux violacés, attendirent ensuite patiemment à l’extérieure de la sphère, formant un cercle autour de cette dernière.

« - Si tu m’entends belle-cousine, je te conseille de sortir de là rapidement si tu en es capable, avant de manquer d’air ! Sinon, avoue vaincue et je te libèrerai ! »

La vraie Mairu s'était exprimée assez fort, après s'être rapprochée de la sphère, pour espérer se faire entendre mais elle doutait qu'Anzu parvenait à capter sa voix si elle avait été totalement prise dans du métal. La Dame de Fer décida cependant de laisser couler quelques secondes avant de la libérer, tout en espérant que la Sendai ne manquerait pas d'air d'ici là ...



HRP:
 


_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 


Dernière édition par Metaru Mairu le Mar 8 Juin 2021 - 8:53, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Metaru Anzu
Metaru Anzu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Jeu 10 Juin 2021 - 16:56
Quelque part, Anzu est soulagée que sa cousine n'est pas tombée dans le piège, cela prouve bien qu'elle s'y connait un minimum en sensorialité, un léger sourire satisfait apparait sur son visage tandis qu'elle visualise le clone lui lancer une grosse quantité de métal liquide sur elle, pratique ce sceau, elle en est fière, enfin, Anzu commence à incanter les mudras en avance, ce qui lui permet de tendre ses mains vers la projection de métal, puis d'en extraire le chakra pour pouvoir éviter de se faire avoir dans le métal liquide la menaçant de devenir à son tour une autre statue de métal. Elle sent cependant que la Mairu s'enfuit de la sphère, la laissant toute seule, tandis qu'elle peut entendre parler dehors.

Mairu lui donne un ultimatum, afin qu'elle abandonne pour qu'elle puisse sortir d'ici, mais Anzu me souhaite pas abandonnée alors qu'elle a pratiquement gagné le défi, ce serait vraiment trop dommage de perdre alors que la mission est pratiquement accomplie. Elle enchaîne les mudras, puis concentre sur le bout de son ombrelle une immense sphère pleine de chakra, puis vise un mur de la paroi sphère dans laquelle elle se trouve. L'air commençait à manqué en effet, vu que trois personnes étaient présentes dans cette sphère. Heureusement, un immense trou finit par se créer alors qu'elle s'y dirige. Contente de pouvoir voir à nouveau le soleil, Anzu prend une immense bouchée d'air, tandis qu'elle essaie d'éviter que sa statue soit visible par tout le monde, elle .

- Ca fait du bien un peu d'air frais.

Son oeil se pose déjà en avance sur Mairu tandis qu'elle garde son ombrelle ouverte et son chapeau sur sa tête.

- Il me semble que tu as utilisé tous tes essaies, je me trompe ?

Dit-elle tout simplement, tandis qu'elle observe la réaction de Mairu en restant sur ses gardes, on ne sait jamais.

Résumé:
 

_________________

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 14 Juin 2021 - 10:42
Préliminaires des Gradés

feat. @Metaru Anzu

« - Effectivement, j’ai épuisé mes essais. Tu as donc gagné Belle cousine. Toutes mes félicitations ! »

Tout en parlant, les clones de Mairu avaient disparus d’eux-mêmes dans des nuages de fumée.

« - Tu es vraiment insaisissable ! »

En effet, la heidan pensait réellement que la Sendai était très difficile à attraper. Elle aurait dû en douter que la Sendai lui avait proposé cette épreuve singulière parce qu’elle avait confiance en ses aptitudes. Mais la Metaru avait accepté car elle aussi croyait en ses propres capacités. Malheureusement, il s'était révélé qu’Anzu était beaucoup plus équipée que Mairu le pensait pour s’extirper, et avec aisance, de la moindre situation. La jeune femme à la peau hâlée se demandait même si quelqu’un serait en mesurer de l’arrêter. Elle avait déployées ses meilleures techniques de capture et élaborer des stratégie avec ses clones mais sa belle cousine avait réussi à déjouer toutes ses tentatives de l’immobiliser sans la moindre difficulté.

« - Je te souhaite bon courage pour la suite ! »

Sur ces mots, Mairu se dirigea vers la sortie sous le regard d’un public certainement très déçue de sa prestation mais la jeune femme aux cheveux violacés avançait la tête haute. Bien sûr, en tant qu’heidan, elle aurait aimé offrir une meilleurs image de sa personne mais elle avait perdue. C’était le jeu …



HRP:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Lun 21 Juin 2021 - 7:17

Alors que le combat venait soudainement d’être terminé, l’arbitre sortit finalement de sa tanière. Sortant dès lors de l’ombre alors qu’elle s’était dissimulée pendant la totalité du combat pour ne pas nuire à celui-ci.

Poursuivant la lignée des combats particuliers, le défi dont Mairu et Anzu s’étaient lancés était curieux, mais pertinent. Dévoilant une multitude de tactiques, mais aussi d’aspects assez complexes, leurs échanges étaient dignes de deux hauts gradés du village. Démontrant la complexité de l’art qu’ils maîtrisaient, le spectacle déployé aux yeux de tous était tel qu’il fallait se poser des questions sur ce qui pouvait se passer par moment.

En effet, si Anzu semblait parer à toute alternative, Mairu ne la lâchait pas d’un morceau. Donnant même l’impression qu’elle saurait triompher tôt ou tard, le tout s’interrompit en amont laissant ainsi la totalité des gens sur leur faim.

Après tout, tous sans exception pouvaient fort probablement se demander si quelques secondes supplémentaires n’auraient pas été suffisantes pour que Mairu arrive à atteindre sa cible. Malgré tout, tous allaient fort probablement garder ce mystère pour un autre jour alors que les deux combattantes venaient de mettre fin aux hostilités.

-Fin du combat. Selon les règles désignées par les deux combattantes, Metaru Anzu remporte la victoire face à Metaru Mairu. Votre joute était exemplaire et très intéressante.

Se courbant avec respect, la foule applaudissait devant le spectacle alors qu’ils venaient de se livrer tout un duel. Bien que ce n’était pas le plus destructeur, il avait le mérite d’être riche en tactique et ingéniosité. Or, devant une telle conclusion, seul un autre mystère demeurait : Anzu aurait-il pu toucher Mairu dans le cas contraire? Devant l’absence de réponse, tous allaient devoir passer au prochain combat avec cette inconnue en tête.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Préliminaires des gradés : duel Mairu contre Anzu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: