Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un nouveau souffle [Teruyo]

Akuma
AkumaEn ligne

Un nouveau souffle [Teruyo] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 17:07



À travers les flots et les ramures des forêts de mon domaine familial, je retrouvais goût à la liberté et à la vie fraîche de la nature. Depuis toujours, je portais en moi un morceau de ce lieu dans mon cœur et jamais je ne partais vraiment loin de cette ancre accrochée à mon âme. Et alors même que ce territoire m’était maintenant interdit, j’étais prête à donner ma vie pour fouler ses terres qui m'appartenaient.

C’était d’ailleurs ici que j’avais donné rendez-vous à celui envers qui m'a confiance était la plus élevée parmi le village de terre. Bien que des personnes bonnes y vécussent à longueur d’année, peu avaient une vision comme la mienne des faits et de l’avenir. Peu pouvaient se vanter de n’avoir aucune corruption dans leurs esprits et surtout pas sa dirigeante.

Cela faisait un moment que j’avais cerné cette petite gamine qui pensait connaître le monde et sa façon de tourner comme sa poche. Mais son ignorance s’opposait à sa petite envergure et prouvait bien qu’actuellement, seule la violence et la force arrivait à mener le pays de la terre.

Son daïmio était également une preuve de la noirceur du pays, utilisant le peuple comme esclave, profitant de leur faiblesse pour les presser comme des chiens.

Cela devait cesser.

Assise sur la stèle de marbre familial, je surplombais un vaste champ sphérique donnant tout autour de moi sur le centre de la forêt. À trois mètres du sol, le vent traversait les cimes pour venir s’engouffrer dans ses lieux.

Mes armes aux pieds de la pierre, je n’avais plus qu’à attendre l'arrivée de la seule personne que j’estimais dans le coin hors de mes parents. Allait-il venir seul comme je lui avais demandé ou bien accompagné d’une armée, je n’avais pas la réponse et je le serais une fois le moment venue.

Spoiler:
 


_________________
Un nouveau souffle [Teruyo] Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Akuma
AkumaEn ligne

Un nouveau souffle [Teruyo] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 2:41




Solitude, un mot qui prenait maintenant tout son sens dans la situation où je m’étais mise. À travers cette forêt, j’étais seule, assise sur mon petit bout de pierre dans un monde si vaste que même une goutte d’eau dans un océan était aussi grande que les montagnes m’entourant. Sans famille, sans amis, j’avais tout perdu en ayant pris la voix de la trahison et pourtant, j’étais encore ici, de retour sur mes terres qui me revenait de sang.

Ce petit bout de monde qui était au final à mon image, un coin calme, paisible, mais possédant un voile sombre qui était visible seulement pour les âmes observatrices. Ce voile qui hantait mon cœur et mon esprit que j’espérais être percée un jour par une personne pouvant me comprendre, comprenant mes actions et mes objectifs.

Au final, je me définissais comme un sacrifice, celui qu’on envoyait à l'abattoir et qu’on ne prévoyait à aucun moment son retour dans son foyer. Le bout de chair qui permettait à la réalisation d’une plus grande cause, le rouage remplaçable mais utile à la machine qui faisait tourner la roue de l’avenir.

Cette chose dont maintenant, je m’étais imprégné jusqu’au plus profond de mes veines, je m’y étais résolue. C’était le choix que j’avais fait et cela correspondait à la vision du monde que je me faisais.

Un corps pour la nature, un esprit pour la justice, une âme pour la liberté.


_________________
Un nouveau souffle [Teruyo] Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Akuma
AkumaEn ligne

Un nouveau souffle [Teruyo] Empty
Lun 7 Juin 2021 - 1:47



Les premières lueurs du jour apparaissaient dans mon champ de vision et personne ne s’était présenté à moi. Cela n’était pas vraiment ce que je m’étais imaginé de cette nuit alors même que bon nombre de scénarios se profilaient dans mon esprit. Du combat acharné au dialogue enivrant, à aucun moment je pensais finir ses sombres heures passées à attendre aussi seule, sans la venue d’une seule personne d’Iwa.

Il était possible que Teruyo ait fait le choix de ne pas divulguer ma lettre s’il pensait que j’étais en danger ou bien avait-il simplement fait le choix de m’ignorer ? Je n’aurais de toute façon jamais l’occasion de le savoir, car mon temps ici était maintenant arrivé à terme.

Me relevant de ma pierre, je n’avais plus ma place sur ses terres, je n’avais plus le choix que de quitter le pays pour mon propre bien et de trouver la voie dont j'aspirais à prendre.

Brandissant mes armes entre mes mains, je les plantais dans le sol que m’avait donné ma famille. Une dernière fois, je ressentais la vie qui m’entourait et je mémorisais le parfum de la nature.

Une nouvelle vie m’attendait, loin de tous ses conflits.


_________________
Un nouveau souffle [Teruyo] Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

Un nouveau souffle [Teruyo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: