Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Mer 26 Mai 2021 - 21:28

Une première rencontre n’était jamais facile. Intégrer une nouvelle équipe quand l’autre partie du groupe se connaissait déjà et avait tissé des liens d’amitié ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus était un moment compliqué mais nécessaire. Et c’était d’autant plus vrai dans cette période complexe que vivait Iwa à l’heure actuelle. Le village avait besoin de se reconstruire et dans cette optique renforcer les équipes qui n’étaient pas complètes devenait une priorité. C’était un des éléments sur lesquels nous étions globalement tombés d’accord en échangeant avec mes pairs. C’était donc là la raison de cette rencontre avec Ryuji.

Mais voilà, même s’il était intéressant de connaitre une personne à travers son discours, son tempérament, ce qu’elle dégageait ou son histoire, dans la situation actuelle des choses avec le climat de conflit dans lequel nous vivions en permanence, il était également important de connaitre l puissance brute de celles et ceux qui pouvaient nous accompagner. En tant que chef d’équipe et membre du triumvirat, il était important que je sache quelles sont les capacités de nos shinobis et partenaires, tant pour exploiter leur potentiel de la meilleure manière qu’il soit que pour me reposer sur eux en cas de problème au cours d’une mission.

Rendez-vous était donc donné aux premières lueurs du jours au niveau des terrains d’entrainement de l’académie. Cela me procurait quelques souvenirs. Quelques apprentissages avec Tenzin qui m’enseignait ses techniques de futon ou encore quelques entrainements avec Aimi lorsque nous n’étions que deux chunin tous les deux, sous les regards de jeunes académiciens nous observant et nous encourageant. Attendant mon partenaire, je m’approchais des mannequins de bois, usés par le temps et les coups reçus, mes doigts passant sur les aspérités comme pour m’imprégner de leur histoire. Perdu dans mes pensées, j’aurais presque raté l’arrivé du genin qui, contrairement à la Jiki savait a priori être ponctuel.

« Ah ! Ryuji, heureux de te voir. Bien, après notre petite soirée, j’espère que tu n’es pas trop fatigué. Quoi qu’il en soit, il est temps que l’on voit ce que tu sais faire. Essayons de ne pas se faire trop mal, je sais qu’Aimi n’a pas beaucoup de disponibilités et si elle me voit dans un piteux état, j’ai peur qu’elle l’aggrave encore plus en m’engueulant. »

Alliant les gestes à la parole, et faisant infuser mon chakra dans corps qui commença à s’échauffer et à changer de forme jusqu’à atteindre cette métamorphose en singe volcanique dégageant une chaleur semblable à de la lave en fusion.

Spoiler:
 

« Es-tu prêt ? »

Spoiler:
 

@Ashida Ryuji

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 9:54





Tester l'équipe



Ryuji observait autour de lui, il venait d'être convié à rejoindre le chef d'équipe pour un entraînement, chose qu'il ne refusait bien entendu pas, après tout en devenant shinobi, il avait aussi accepter les différentes coutumes liées à ce monde. Et dans le cas présent, il devrait démontrer sa force. Calmement, il se dirigeait donc vers les terrains d'entraînements,a fin d'y rejoindre son senseï. Accueillit par celui-ci, le jeune genin souriait calmement, saluant celui-ci de façon nonchalante, ayant bien compris qu'il n'était pas du genre à apprécier les formules de politesse trop avancés.

- En gros, tu veut voir ce dont je suis capable. Mais ne t'en fait pas, j'ai bien dormi, c'est l'avantage quand on voyage beaucoup, on dors facilement et a peu prêt n'importe où.

Enfin, le plus important, c'était que son senseï ne perdait pas de temps suite à cette déclaration, se transformant quasi aussitôt en un singe de feu et de lave, le démon des légendes, Yonbi. Il avait entendu des rumeurs comme quoi le démon avait attaquer le village et fût sceller dans quelqu'un, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit vrai, et encore plus que ce quelqu'un ne soit autre que son senseï. Il déglutissait un peu, reculant même d'un pas devant le spectacle, avant de secouer la tête et saisir l'épée dans son dos, souriant en coin.

- Transformer en démon d'entrée ? Je sais pas si je dois être intimidé ou honoré senseï.

Il ferme un instant les yeux, réfléchissant à la marche à suivre par la suite. Est-ce qu'il devrait faire usage des portes d'entré ? Probablement pas, c'était une solution de dernier recours en règle général, après tout le contrecoup faisait qu'il ne pouvait pas se permettre d'en faire usage n'importe comment. Il réfléchissait donc à comment gérer la situation, avant de se dire que, finalement, la meilleure attaque, c'est la défense, pas vrai ? Ancrant ses pieds au sol, il prit donc une vive impulsion vers son senseï, enchaînant d'une puissante frappe de son arme, se disant que pour qu'il soit désigné comme l'hôte du démon, il pouvait bien encaisser ça. Il fonçait donc rapidement sur lui, fondant sur lui tel un oiseau de proie dont l'épée serait les serres acérées. Bien sûr, il restait tout de même sur le qui-vive, histoire de pouvoir esquiver au cas où, après tout il ne fallait pas oublier qu'un singe était en règle général une créature relativement agile, alors couplé à l’intelligence d'un être humain et aux savoir d'un démon, c'était très probablement un adversaire redoutable, tel qu'il n'ne avait jamais vu jusque maintenant.





Résumé:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 22:18

Si certains pourraient être tendus à l’idée d’affronter leur chef d’équipe, d’affronter un jonin ou un membre du triumvirat, Ryuji ne semblait pas être réellement affecté par cet état de fait, ou alors, il savait très bien le cacher. Quoi qu’il en soit, l’entrainement qui s’était décidé sur un coup de tête nocturne finalement se lançait de manière assez rude. Si de mon côté j’avais décidé pour cette fois d’opter pour le taijutsu, mon point faible, c’était pour deux bonnes raisons. La première dompter petit à petit les pouvoirs que la métamorphose en Yonbi m’octroyait, mais cela me permettait aussi de palier à mes faiblesses en œuvrant dans un domaine qui n’était pas particulièrement ma spécialité. J’avais bien d’autres faiblesses, mais en l’état, il était plus important de se focaliser sur un élément que se disperser sur plusieurs sans parvenir à un résultat.

A peine eu-je terminé ma transformation que mon adversaire du jour recula d’un pas. Il en avait été de même contre Meho et aussi contre Kenzo. Était-ce si terrible de se retrouver confronté à « ça » ? à « moi » ? Difficile à dire dans la mesure où je n’en avais pas la même perception. Mais une chose était certaine, cela faisait un certain effet qui n’était pas négligeable.

« Je veux que tu me montre ce qui fait ta force. Quant à mon apparence, n’en soit ni intimidé, ni honoré, j’ai moi aussi besoin de m’entrainer. Cette nouvelle force ne s’acquière pas d’un claquement de doigts. »

Sans plus de cérémonie, j’étais prêt à recevoir mon adversaire. De part ses capacités, il était indéniable que ce dernier soit un spécialiste du taijutsu, et dans le cas présent, cela faisait bien mes affaires. J’avais mis au point plusieurs techniques depuis que je maitrisais cette transformation simiesque, mais à date, je n’avais encore jamais réellement pratiqué dans un combat réel. Aujourd’hui, même si ce n’était qu’un entrainement, c’est bien ce qui se rapprochait le plus de la réalité. J’espérais juste contrôler suffisamment ma nouvelle force pour ne pas blesser mon jeune élève.

Quant à lui, il ne lésina pas sur ce qu’il avait à faire et chargea d’entrée de jeu, ne me laissant que peu de temps pour réagir à ce mouvement rapide. En revanche, l’attaque suivante semblait bien plus basique et bien plus facile à contrer. Alors que la lame était en train de réaliser son mouvement descendant à mon encontre, l’une de mes quatre queues magmatiques vint frapper la lame, la déviant de sa trajectoire. Dans un même temps, une seconde queue chercha à immobiliser la main directrice qui tenait l’épée, me donnant alors tout loisir pour passer moi-même à l’offensive. Recouvrant alors mes deux queues restantes ainsi que mes deux bras de magma en fusion, je m’attelais à enchainer les frappes de ces quatre membres, une bonne cinquantaine de fois, tentant de submerger mon adversaire.

Ce choix pourrait paraitre brutal vis-à-vis d’un genin, mais ayant constaté ses talents dans la maitrise du taijutsu en observant une simple charge, j’étais convaincu que la nouvelle recrue de l’équipe 2 saurait s’en sortir sans mal.


Spoiler:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Lun 31 Mai 2021 - 13:58





Tester l'équipe



Le jeune shinobi pesta intérieurement en voyant son attaque si facilement déviée, aussi, il décida donc de reculer vivement d'un bond en arrière, se disant que l'usage des quatre membres et des queues de singes lui offrait un sacré handicap, de ce fait, il voulait se tenir à distance, ne serait-ce qu'un moment le temps d'évaluer la situation, chose qu'il lui valu donc d'esquiver une tentative d'immobilisation de la part de son senseï. Une chose était maintenant certaines cependant, il ne pouvait pas se permettre d'y aller de main morte. Non il devait se montrer aussi féroce que son senseï. Il souffla alors en posant son épée contre son épaule droite , avant de planter celle-ci au sol, composant une rapide série de mudras.

- Bien, inutile je suppose donc... Doton : Surasshu !

Suite à cela, le sol sembla presque bouillir, malgré l'absence d'eau, se transformant par la suite en un marécage de boue collante et profonde, mais il ne cessa pas ici ses signe,s au contre, il parait sur une autre série de mudras, afin de ne pas laisser à son adversaire le temps de souffler, après tout, c'était sa seule occasion de pouvoir faire quelque chose. Le problème, mine de rien, c'est que vu l'agilité de son senseï sous cette forme, ça ne serait guet qu'une question de temps avant qu'il ne doivent faire usage des portes pour s'en sortir. Franchement, qui aurait crû que son premier combat shinobi serait face à un jinchuriki, rien que ça ? Pas lui en tout cas, c'était un fait.

- Doton : Keiken'na !

Des remous se firent de nouveau voir au niveau d sol, bien que plus difficile à percevoir de part son aspect marécageux. Cependant, suite à cet étrange mouvement de terre, un pieu de roche fit surface, presque sous les pieds de sa cible, visant celui-ci dans un but simple, le forcer à réagir, à bouger, mais encore, de permettre à Ryuji de mettre en place un début de stratégie pour vaincre. Il ferma les yeux par la suite, se mordant un peu le pouce pour réfléchir, sans lâcher des yeux le champ de bataille, il devait réfléchir, et vite, trouver un moyen efficace de combattre son adversaire, sans forcement avoir recours dans l’immédiat aux portes. C'était un atout puissant, mais malheureusement tout aussi dangereux, ce qui l'empêchait d'en faire usage à la moindre occasion, il devait se montrer efficace dans son utilisation, préserver des forces et être certains que le contrecoup ne signerait pas son arrêt de mort. C'était là tout le doigté de l'utilisation de cet arcane, il fallait agir au bon moment, et surtout, sans trop en faire, faire en sorte d'optimiser un maximum le déploiement des portes sans prendre le risque de se mettre soi-même hors jeu.





Résumé:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Mar 1 Juin 2021 - 23:35

Je n’étais pas un expert dans l’art du taijutsu et cela se voyait à n’en pas douter. Ne maitrisant pas tous les codes de cette manière de combattre, à mesure que je tentais des choses, je prenais conscience de mes erreurs, de mes échecs mais aussi de mes faiblesses. Tout ceci mit ensemble me permettrait à n’en pas douter de continuer à m’améliorer et surtout de perfectionner mon contrôle sur le démon à quatre queues que j’hébergeais. Pour l’heure, si je m’handicapais volontairement en décidant de ne pas utiliser de ninjutsu, c’était avant tout pour repousser mes limites et imaginer différentes options viables pour m’améliorer de manière durable.

Initialement, les choses étaient relativement simples. Une fois son attaque évitée, immobiliser ma cible et une fois chose faite, lui assener une puissante attaque. Ça c’était dans l’idéal. La réalité des choses était tout autre quand Ryuji esquiva sans mal mes queues magmatiques d’une esquive rondement menée, le mettant hors de portée du coup que je préparais. Mon adversaire quant à lui, se décidais désormais à user de son ninjutsu. Moi qui m’attendais à un duel au corps à corps, voilà que j’allais surement devoir utiliser cet art à mon tour.

Désireux de ne laisser aucune opportunité à mon adversaire, lorsque ce dernier décida de s’extirper de la proximité qui nous rapprochait, à mon tour, je réduisais cette distance qui nous séparait à nouveau, chargeant mon adversaire. Seulement, son répondant était tout aussi vif que la vitesse à laquelle j’arrivais vers lui et c’est avec une marre de boue que je fus accueilli. Si sur le papier l’idée était bonne, dans la réalité, j’avais déjà été confronté à ce genre de situation et avait déjà de quoi palier à l’embourbement. Après quelques mudras, un coussin d’air fit son apparition sous chacun de mes pieds, me garantissant un déplacement sans avoir à toucher la terre collante autour de moi.

Maintenant devant moi, recouvrant l’une de mes queues de magma en fusion, j’assenais rapidement un coup à ma cible. Si cette technique avait pour elle la rapidité d’exécution, les dégâts provoqués étaient doubles, entre l’impact initial et les brulures occasionnées par la lave laissée au moment du choc. Si aujourd’hui, de par mon panel technique en ninjutsu et mon expérience dans ce domaine je savais doser la puissance de mes attaques, je devais avouer qu’en terme de taijutsu j’avais encore du mal à doser ma force. J’espérais juste que pour cet entrainement, je n’y sois pas allé trop fort. Après tout, le but était d’apprendre, pas de se blesser sérieusement.

Spoiler:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Lun 7 Juin 2021 - 9:55





Tester l'équipe



Le shinobi pesta un peu en voyant l’inutilité du marécage, même s'il s’en doutait un peu dans le fond. Enfin, à la différence près qu'ils 'attendais plus à ce qu'il assèche le sol par exemple. La suite était quelque chose que n'importe qui aurait pût deviner, une attaque. La question était de savoir si elle serait à distance ou au corps à corps.Il compose alors rapidement une série de signe, venant faire jaillir devant lui un mur de terre, chose plutôt bonne vue l'état de celui-ci après l'attaque.

- Banrinochojo !

Il grogna un peu alors en venant se dire qu'il avait peut-être bien fait d’anticiper, même s'il avait eût de la chance que l’attaque soit bien frontale. Enfin bref, le mur effondras suite à l'attaque, dévoilant Ryuji qui souriait calmement.

- Je suppose que je ne peut pas me permettre d'y aller molo, pas vrai senseï ? Dans ce cas...

Il se concentra un bref instant, avant de serrer le poing, une énergie énorme se dégageant de celui, suffisante pour repoussé son adversaire et les débris de roches au sol, alors que ses cheveux se dressèrent une peu sur sa tête, sa peau devenant rouge et ses yeux prenant une teinte blanche.

- Ouverture de la quatrième porte : Shömon !

L'instant qui suivait, le shinobi de la roche chargeait vers son senseï, pour frapper par la suite de son épée massive. Un combo simple, mais oh combien dévastateur. Après tout, l'ouverture de la cinquième porte lui octroyait un sacré bonus de force et de vitesse, le problème, c'était le contrecoup une fois celle-ci désactivée, ou utilisée trop longtemps. Encore heureux pour lui qu'il avait une sacré endurance, sinon il ne serait probablement pas capable de tenir la porte plus de deux minutes, même là, il devait en finir vite s'il ne voulait pas subir de blessure trop sévères.

- Hagechi Sutoraiki !

Tel était le nom de cette frappe à deux mains. La puissance dévastatrice capable de fendre le sol. Il n'avait jamais essayer de coupler cela au kenjutsu, bien que l'idée lui avait bien sûr traverser la tête une ou deux fois par le passé. Il n'avait juste jamais eût l'occasion de tomber sur un adversaire virtuellement capable de lui faire ouvrir la quatrième porte. Enfin bref, là n'était pas la question, non, le fait était que sa vitesse était bien plus grande que ce qu'il pensait à l'origine, en fait, il était même probablement difficile de suivre ses mouvement à l’œil nu pour un combattant inexpérimentée. En tout cas, son senseï serait donc pour le coup le premier à goûter à cette combinaison de technique.





Résumé:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 21:33

Si sa volonté de vouloir contrôler le terrain pour prendre avantage de la zone de combat était une bonne idée, user du doton de cette manière était totalement inefficace, tout bonnement car j’avais de quoi contrer ce genre de technique. Iwa était suffisamment fournis en utilisateur spécialisés dans la roche et la terre pour savoir comment réagir. En revanche, le genin manquait encore d’expérience au combat et cela se sentait. En effet, malgré ma charge, il tentait de se prémunir de ma future attaque à l’aide d’un mur qu’il commençait à ériger. Malheureusement pour lui, la vitesse d’exécution de ma propre attaque, une queue recouverte de lave venant le frapper était plus rapide que sa défense. Au final, ce mur partiellement érigé ne lui offrait qu’une certaine défense.

Malgré tout, malgré la blessure, malgré le contre-coup de la lave qui lui collait à la peau, Ryuji le lâcha rien. Au contraire, comme galvanisé par tout cela, mon partenaire me dévoila quelques-unes de ses spécialités ouvrant de fait les portes qu’il maitrisait. J’avais déjà vu Seika le faire et je savais de fait les effets néfastes que cela pouvait engendrer pour le corps. Pour autant, si je ne connaissais pas suffisamment ce pouvoir pour évaluer la dangerosité que cela imposait à l’utilisateur, la vitesse d’attaque de l’Ashida ne laissait aucun doute quant aux effets. Si sa vitesse était nettement accrue, sa force de frappe l’était tout autant. Un simple coup d’épée devenait alors dévastateur.

Ne s’agissant que d’un entrainement et ne voulant et ne souhaitant pas qu’un genin sous ma responsabilité pâtisse de mon enseignement, il me fallait mettre un terme à cet entrainement. Usant de mes talents bestiaux, j’esquivais donc sans mal l’attaque avant de réaliser quelques mudras d’une seule main et d’appliquer avec la vitesse de ma charge un sceau me permettant d’immobiliser totalement. A peine le corps touché que les traces noirâtres du sceau se déployaient sur le corps, empêchant tout mouvement de la part de celui qui en était victime.

« Je ne sais quelle porte tu as ouverte, mais vu ta vitesse, il est préférable que l’on stoppe notre entrainement ici. Je ne souhaiterais pas que tu te blesses inutilement. » finis-je par dire en levant l’efficacité de mon jutsu tout en tendant la main à mon ancien adversaire.
« Allons-prends un thé plutôt ! »


Spoiler:
 

_________________
Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Tester l'équipe - Pv Ashida Ryuji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: