Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Jeu 27 Mai 2021 - 2:36

S'il y avait bien une chose qu'elle avait retenue de son duel contre Ryûken – et Mayumi -, c'était qu'elle n'était pas si prête que ça pour affronter des shinobis et autres adversaires favorisant le corps à corps. S'il s'agissait d'un sujet d'entraînement particulièrement vivifiant pour elle, dernièrement, encore une fois, elle recherchait les enseignements de sa mentore. Dans ce fameux duel à trois, alors qu'elle réalisait sa technique signature, Ryûken avait surpris Misaki dans sa maîtrise du ninjutsu en réalisant une technique lui permettant d'ignorer complètement l'aspect glissant de sa technique.

Ceci allait être le thème de la journée. S'il ne s'agissait pas d'une technique particulièrement difficile à maîtriser, elle avait beau essayer par elle-même, il lui manquait un petit je-ne-sais-quoi que son enseignante parviendrait peut-être à lui offrir. Ainsi, en cette tiède journée automnale, la fille des glaces avait donné rendez-vous à la chef de l'équipe numéro cinq. Petite tradition dans le coeur de la genin, elle avait, encore une fois, réservé le terrain d'entraînement numéro douze.

À peine venait-elle d'arrivée, qu'elle aperçut la silhouette de celle qu'elle attendait. Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu un tête-à-tête avec son enseignante. Beaucoup de choses s'étaient passées dans les dernières journées. Beaucoup de rencontres, plusieurs missions et une multitude d'occasions ratées d'amélioration de soi. Somme toute, elle se sentait plus prête que jamais à affronter les tenants et les aboutissants d'une technique somme toute assez simple.

[Misaki] - Bon matin ! Arukisa-Senseï Dit-elle d'une voix douce et reposante.

Misaki n'avait pas révélé son intention derrière son désire de passer quelque temps en compagnie la Gladiatrice. Elle n'avait pas vraiment de bonne raison, la situation ne s'y était juste pas prêtée. Ce n'était pas comme si elle avait vraiment de besoin de justifier à son enseignante le pourquoi elle désirait la rejoindre au terrain du complexe shinobi. La Gozan la connaissait particulièrement bien et connaissait le côté diligent de Misaki dans son propre entraînement et développement de panel de technique.

[Misaki] - Dans... Dans mon duel contre Ryûken et Mayumi. Après avoir répandu ma glace, Rŷuken semblait être capable de marcher dessus comme si de rien n'était et ça m’a particulièrement surprise. J'ai essayé de reproduire la technique par moi-même, mais je ne semble pas y arriver. Ça ne devrait pourtant pas être si difficile que ça ? Non ?

Ce que Misaki avait essayé de reproduire était en fait ce qu'elle faisait alors qu'elle souhaitait marcher sur l'eau, sur les arbres ou sur les murs. Technique trop simple pour permettre le déplacement sur des surfaces glissante, collante et tout le tralala. Il y avait forcément un petit quelque chose de plus que de simplement concentrer son chakra dans ses pieds ? Si ? Peut-être avait-elle simplement de la difficulté parce qu'il s'agissait d'une technique trop simple et un retour à la base lui ferait le plus grand bien.


_________________
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Ven 28 Mai 2021 - 0:58
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Aos_6310

Alors que les rayons ardents du soleil estival laissaient doucement place à la brume automnale et éternelle de Kiri, Arukisa se laissait porter sur le chemin qui menait de son appartement au Complexe. Au milieu des feuilles mortes qui commençaient à quitter leurs parents, la Rose gambadait, sautillante, prête à rejoindre son élève. Une odeur de végétation humide et d’embruns marins permanents se mêlaient pour former une odeur particulière en cette saison. La chaleur laissait place à des températures plus douces, propice à des envolées d’oiseaux migrateurs qu’on pouvait observer par dizaines au-dessus du village si l’on était un tant soit peu observateur. Un spectacle naturel annuel qui ne manquait pas de rappeler son propre voyage à Arukisa. Suivant les saisons, les espèces faisaient les va et vient entre le continent et l’archipel de Mizu, cherchant un endroit propice pour évoluer et vivre paisiblement. Après tout, n’était-ce pas ce qu’elle était venue chercher en débarquant au port Naragasa ?

En arrivant au terrain numéro douze, la gladiatrice s’empressa de saluer son élève d’un signe de la main.

- Hoy Misa ! Dit-elle avec entrain.

Cette fois, Arukisa s’était rendue sur place sans en connaître la raison. Une demande express de sa protégée pour probablement la questionner sur ses entraînements ou ses jutsus. Attentive, bras croisés, la jônin fut étonnée de sa demande. En somme, son élève lui demandait des conseils à propos d’une technique assez primaire. Une base qui en effet lui aurait évité d’être surprise pendant son duel si elle l’avait su. Aru’ démontra sa surprise par des sourcils remontés et une mine déconcertée.

- Hmm. Surprenant. J’étais pourtant certaine d’avoir appris cela quand j’étais aspirante. Elle secoua la tête faisant mine de passer à autre chose. Pas grave, je vais te montrer, ça devrait être simple ! Tes patins te serviront sur la glace mais il te faut cette technique pour tenir sur d’autres surfaces.

La kunoichi fit une petite série de mudras, concentra son chakra dans sa gorge et cracha un jet de mucus au sol. La gerbe glissante vint se poser juste devant les deux femmes. Une technique sommaire qui lui permettait de faire sa démonstration sans utiliser la glace de la Yuki. Directement, elle refit quelques signes.

- Regarde.

La Rose sauta à pied joint sur sa création, elle éclaboussa les alentours mais ne perdit absolument pas l’équilibre. Aussi aisément que de marcher dans une flaque d’eau de pluie, elle se mit à tourner en rond.

- Les signes sont basiques, j’espère que tu les as mémorisé. Dit-elle en faisant semblant de la rouspéter du doigt. Il faut ensuite concentrer une partie de ton chakra dans ta voûte plantaire. Cela te permettra de garder l’équilibre sur n’importe quelle surface instable. Mais attention, c’est une petite dépense de chakra mais qui peut durer longtemps dans certaines situations et puiser dans tes ressources.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Ven 28 Mai 2021 - 1:28

« Beurk !!! »

Ce fut le seul mot qui lui était venu en tête. Tel un camionneur à la bedaine grassouillette et pendante, Arukisa avait craché un tas devenu flaque. Visqueux et quelques peu dégoutantes, cette technique avait tout ce qu'il fallait pour titiller le petit côté princesse de Misaki. S'il s'agit là d'une technique qu'elle possédait aussi, elle s'était juré de l'utiliser en ultime recours seulement. Elle détestait particulièrement le crachat et, bien qu'elle savait pertinemment qu'il y avait là plus qu'un simple tas de morve mélangé à de la salive, elle n'avait pu s'empêcher de dévisager la technique d'Arukisa.

En fait, ce qui lui dérangeait le plus dans tout ça, c'était que si elle ne parvenait pas à maîtriser du premier coup cette technique, aussi basique soit-elle, elle finirait le cul mouillé dans l'amas de beurk par terre. Ça lui collerait probablement sur les vêtements et même dans les cheveux, la totale. L'idée de venir un tas de mucus sur patte ne l'intéressait absolument pas.

[Misaki] - On nous enseigne la version de base. Marcher sur l'eau et tout ça, mais sur de telle surface, ce n'est pas quelque chose que j'ai vu à l'académie.

Répondit-elle à son enseignante en levant les épaules, un regard un peu niait au visage. Peut-être avait-elle seulement raté le cours qui l'avait appris aux aspirants, alors qu'elle n'était qu'une élève du complexe ? Enfin, l'important n'était pas tellement là et plus vite elle apprenait cette technique, plus vite elles pourraient passer à d'autres choses.

La série de signes incantatoire était assez simple. Une combinaison rapide de trois mudras ne se répétant pas. Aucune signification bien particulière quanta la séquence, Misaki laissait aller son esprit quelques secondes, s'imaginant la méthodologie de la première personne ayant réalisé cette technique. Que cherchait-il à accomplir ? Cherchait-il vraiment une façon de se déplacer sans problème sur plusieurs surfaces ? Essayait-il n'importe quelles séries de signes dans l'espoir de réaliser un petit quelque chose ? Était-ce seulement un hasard ? Que penserait-il en apprenant que sa création n'était aujourd'hui rien d'autre qu'une simple technique générique, apprise aux enfants ?

Réalisant rapidement la série de signes démontrée par Arukisa, Misaki déposa tranquillement son pied au-dessus de la surface aqueusement visqueux. Si elle avait l'air de faire plus attention que ce qu'elle devrait, ce n'était pas parce qu'elle était inquiète quanta l'échec de la technique, mais simplement parce qu'elle s'accumulait mentalement le courage de mettre le pied sur un tas de crachat...

Cela étant dit, elle parvint à se tenir sur la surface visqueuse sans problème, le hic avait été alors qu'elle avait voulu se déplacer. Si contrôler la bonne quantité de chakra pour rester dessus la surface n'avait pas été un problème, une petite erreur ne calcule alors qu'elle changeait de place son centre de gravité et elle avait failli tomber en plein dans la flaque. Par chance, elle envoya ses bras dans tous les sens, lui permettant de rester sur ses pieds au bout d'une petite chorégraphie qui lui avait envoyé une bonne dose de honte prenant la forme d'un visage maintenant complètement rouge.

[Misaki] - Déjà, avec les bons mudras. C'est beaucoup plus simple.

Dit-elle essayant d'envoyer l'attention ailleurs que sur sa dance visqueuse.

_________________
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Dim 30 Mai 2021 - 11:40
Aussi à l’aise qu’un bambin faisant ses premiers pas, Arukisa observa son élève regarder avec dédain son œuvre gluante et tenter de grimper dessus. Si un simple jet de mucus la dégoûtait, elle se demanda si les scènes sanguinaires qu’on pouvait observer parfois sur le terrain n’allait pas lui retourner l’estomac. Il fallait avoir le cœur bien accroché pour supporter la vision des éviscérations, décapitations et autres joyeusetés barbares. La Rose se rappela les images de sa cheville tranchée et de son pied roulant au sol. C’était dans ces moments-là qu’il ne fallait pas céder à la panique devant les horreurs de la guerre.

- Allez c’est rien, juste un peu d’eau collante. Dit-elle en bougeant les bras mimant de passer à autre chose.

La séquence de mudras exécuté par la Yuki était la bonne. Une formalité pour une shinobi avec son talent. Sa sensei n’en attendait pas moins d’elle. Retenir trois mudras, peu importe la vitesse d’exécution, cela devait être un jeu d’enfant.
Quand la Rose vit sa protégée hésiter à faire le premier pas, une envie folle de la pousser émergea en elle. Un peu de nerf, allez ! Pensa-t-elle. Or, elle se retint de la bousculer pour mieux la mettre à l’épreuve. Si elle pensait que seulement réussir à tenir debout sur la flaque lui permettrait de valider aux yeux de sa supérieur l’apprentissage de cette technique, elle se trompait. D’ailleurs, la gladiatrice ne put s’empêcher d’éclater de rire quand elle vit Misaki s’agiter tel un pantin désarticulé pour tenter de trouver son équilibre. Une désynchronisation corporelle étrange qui insultait les capacités de la Yuki.

- Bon, on va dire que la base est acquise. Répondit-elle en faisant une moue démontrant une satisfaction modérée. Seulement, ce n’est qu’un terrain collant. Cette technique doit te permettre d’être à l’aise sur des terrains bien plus accidentés, voire capricieux pour certains ! Ton sol gelé par exemple. Mentionna-t-elle immédiatement. Sans les patins, tu ne pourras pas t’en sortir avec quelques moulinets de bras ou je ne sais quoi… Ajouta-t-elle en recopiant maladroitement la gestuelle clownesque de son élève tout en ricanant. On finira par une course, toi contre moi sur ta glace ! Finit-elle sur un ton de défiance.

Arukisa aimait les défis stupides, même si celui-ci était au service de l’apprentissage. Un exercice ludique et à la fois amusant et qui permettrait de valider l’acquisition et la maîtrise totale de ce jutsu.

- En attendant, je vais te faire danser un peu, puisque tu as l’air d’aimer ça. Dit-elle avec un sourire malicieux. Interdiction de quitter ta piste de danse !

La gladiatrice détacha Mikazuki de sa ceinture et pointa le canon de son arme vers les pieds de la jeune femme. D’un signe des sourcils, elle lui fit comprendre ce qui allait arriver. Aru’ appuya sur sa gâchette et commença à viser ses pieds, l’un après l’autre afin de l’obliger à se tenir sur une jambe.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Dim 30 Mai 2021 - 15:05

Un sentiment de panique envahit Misaki, qui pouvait clairement se voir en regardant ses pupilles se dilater au complet pour laisser passer un maximum de lumière, alors qu'Arukisa sortit et déployait sa gigantesque faux mécanique. Désireuse de reproduire une scène un peu clichée d'un film western, Arukisa tira quelques balles en direction des pieds de son élève, la forçant à adopter une forme de dance grotesque, tout en essayant de se maintenir sur la flaque visqueuse. Bien entendu, ce qui devait arriver arriva. Elle tombe sur les fesses en plein milieu de la technique aqueuse de son enseignante. Après, difficile de dire s'il s'agissait là d'un échec de sa part à contrôler sa technique ou la simple révélation de son incapacité à danser correctement.

Cela étant dit, une fois au sol, sa seule réaction fut d'éclater de rire. Alors qu'elle aurait pu être en colère contre son enseignante qui venait de la ridiculiser ou bien qui se moquait de sa gestuelle, la relation entre les deux était si positive pour Misaki, qu'elle ne pouvait que voir le tout comme une blague un peu ridicule. Se relevant au beau milieu du crachat, Misaki n'eut pas la moindre difficulté. Si elle avait failli glisser quelques instants avant, elle s'acclimatait assez rapidement aux manipulations chakrique nécessaires pour le maintien de cette technique.

[Misaki] - Un défi ? Pourquoi pas ! Celle qui perds paye les Takoyakis ?

Affirmait-elle avec un énorme sourire à son enseignante. Encore en train d'apprendre la technique, il était évident qu'elle avait un désavantage face à la Gozan, mais ça lui importait peu. Elle appréciait les challenges en général et puis toutes les raisons étaient bonnes pour aller manger des bouchés de pieuvre en bonne compagnie.

Réalisant la série de signes incantatoires nécessaires à l'activation de son domaine glaciale. Misaki posait une main au sol, répandant une quantité importante de glace sur l'entièreté du terrain d'entraînement. Technique signature de Misaki, elle commençait à douter de son efficacité suite aux duels contre Ryûken. Avait-elle surestimé les possibilités de cette technique en ignorant la présence d'une technique aussi simple pour la contrer ? Une chose était bien certaine, elle allait devoir revoir les tenants et aboutissants de son domaine afin de le perfectionner, en temps et lieu.


Misaki se devait de faire un effort conscient pour ne pas activer naturellement sa technique de patin à glace. D'une part, parce qu'il s'agissait d'une technique beaucoup plus adaptée pour se manœuvrer sur son propre domaine, de l'autre, parce que c'était juste vraiment plaisant de patiner sur une patinoire géante.

Identifiant le point de départ et le point d'arrivée, Misaki se mise en position. Lançant un kunai dans le ciel, son contact avec le sol annoncerait le début de cette course. Le coeur battant rapidement, complètement déterminée à terrasser son enseignante, elle partit à courir à toute vitesse au moment ou le métal de l'arme de jeu pénétra la glace de sa technique. Il y avait, cependant, un seul petit problème. Étant trop habituée à patiner sur ce terrain, elle se donna une poussée instinctivement, plutôt que de partir à courir normalement. Ce petit geste lui avait coûté toutes chances de victoire, car malheureusement – ou heureusement – pour elle, la technique qu'elle cherchait à apprendre avait rendu ce début de course complètement inutile pour elle, l'empêchant de même glisser un petit peu. Bon, c'était le résultat qu'elle espérait, mais elle se trouvait bien sotte en cet instant et en ce moment.

_________________
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Lun 31 Mai 2021 - 19:31
Assurément prise au dépourvu, la Yuki ne réussit pas à tenir le rythme de la danse endiablée que lui proposait sa partenaire. Arukisa termina sa rythmique en soliste tandis que Misaki s’échoua dans la mixture visqueuse. La sensei ne put retenir un petit rire tout autant moqueur qu’affectif en voyant son élève s’emmêler les pinceaux. Un peu de ridicule ne faisait pas de mal, surtout en petit comité. La jônin stoppa sa rafale musicale afin de laisser sa protégée retrouver son équilibre.
Amusée pour la récompense en jeu, Aru’ se lécha la lèvre supérieure en s’imaginant dévorer sa récompense.

- Oh ! Mauvaise décision, s’il y a de la nourriture en jeu, je deviens imbattable ! Lança-t-elle le poing levé.

La kunoichi maniait aussi bien Mikazuki que la fourchette. A elle seule, elle pouvait ouvrir un guide gastronomique des meilleurs échoppes de Kiri. Elle ne buvait pas d’alcool mais en ce qui concernait la nourriture, c’était une référence, un fin gourmet. La jônin avait traîné son petit estomac dans toutes les bonnes adresses. Au marché du port Naragasa, tous les commerçants connaissaient son attrait pour les bonnes denrées et surtout les produits marins dont elle raffolait. Indiscutablement, Misaki venait de signer sa défaite.

Dès lors que le givre se propagea pour recouvrir l’espace autour d’elle, Arukisa se mit en position et réitéra son enchaînement de mudras.. Le corps abaissé vers l’avant, les jambes pliées, le regard fixé au loin, elle visualisait son plat de takoyakis. Les petites boules de morceaux de poulpe flottaient devant ses yeux. Dans son esprit enfantin, elle apercevait les mets formant une farandole gustative qui tournait indéfiniment sur un air alléchant. Seul le son du kunaï perçant la glace la sortit de sa savoureuse hypnose.

Usant de la technique en jeu avec une aisance évidente, Arukisa démarra au quart de tour. Évoluer sur ce sol gelé ne lui posait aucun problème. Partant à vive allure, elle remarqua tout de même du coin de l'œil le démarrage raté de son élève. Un sourire un coin, elle usait de son agilité naturelle de Sentinelle pour se mouvoir telle une patineuse venu des grands froids.

- On se revoit à la ligne d’arrivée ! Dit-elle en narguant Misaki.

De temps à autre, la jônin oubliait son grade et avait l’attitude d’une adolescente de son âge. Sans même prendre des nouvelles de l’avancée de la course de son opposante, Aru’ passa la ligne d’arrivée, triomphante. Les bras levés, elle s’adonna à une danse de la victoire toute aussi saugrenue qu’inélégante, marmonnant un chant à la gloire des takoyakis sans queue ni tête. Une désarticulation de ses membres qui traduisait tout de même une maîtrise parfaite de la technique qu’elle tentait d’enseigner. Pas une seule fois elle ne craignit la chute.

- Bon, il est encore un peu tôt pour manger et je suis joueuse. Alors je t’offre une seconde chance. Dit la gladiatrice sur un ton guilleret après son succès.

La Rose forma quelques signes avant de frapper de sa main la glace. Aussitôt, un pilier de terre de plusieurs mètres commença à surgir du sol. Brisant la matière froide, celui-ci s’éleva sous les pieds d’Arukisa qui s’écarta de sa position pour laisser la structure progresser seule. Toujours pendant la progression de sa création, la kunoichi posa sa botte sur la pierre et commença à courir vers la hauteur. A l’horizontale, encaissant les perturbations terrestres de l'ascension de son monolithe, elle visa son sommet jusqu’à l’atteindre le point culminant au moment où celui-ci arrête de grandir.

- Si tu arrives à grimper ce rocher pendant sa création, je t’amène au Takotako ! Lui proposa-t-elle avant de sauter de son promontoire. C’est quand tu veux.

Ce restaurant spécialisé dans les produits de la mer était l’un des plus réputés et surtout le préféré d’Arukisa.

Spoiler:
 

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Lun 31 Mai 2021 - 20:59

Misaki était restée quelque peu surprise suite à la création de la technique de son enseignante. Voyant s'élever un gigantesque pilier de terre, elle ne pouvait s'empêcher de remettre en question l'utilité de cette technique Hyôton qui lui était propre. N'avait-elle pas créé cette technique justement dans le but de se prémunir d'attaque venant du sol et, par le fait même, empêcher exactement ce genre de jutsu ? Avait-elle surestimé la résistance de sa glace ? Sous-estimait-elle simplement la maîtrise affinitaire de son enseignante ?

Elle avait deux certitudes qui lui envahissaient l'esprit. Premièrement, elle allait clairement devoir améliorer cette technique qui, plus elle développait ses connaissances dans la manipulation du chakra, plus elle se rendait compte du potentiel non-utiliser de son jutsu. Deuxièmement, elle n'allait clairement pas s'en servir dans son duel face à son enseignante. Elle avait au moins pu aller chercher ça comme information.

Elle fut rapidement sortie de ses pensées par un nouveau défi lancé par son enseignante. Monter le monolithe de pierre et arriver jusqu'au sommet avant qu'il ait atteint sa hauteur maximale. Ça, c'était quelque chose qui était définitivement dans ses cordes. Réalisant une nouvelle fois les mudras de la technique qu'elle souhaitait apprendre, elle se mise à courir en direction de cette terre en mouvement. Posant un pied sur le pilier, elle n'avait eu aucune difficulté à se placer sur son propre domaine hivernal et débutait la rapide montée vers les cieux. D'abord surprise par le petit boost de vitesse naturelle offert par un corps en mouvement à un autre corps en mouvement, Misaki courrait en direction des nuages, la tête pleine de saveur. Elle s'imaginait déjà en train de mordre à pleines dents ses premières boules de pieuvre.

Atteignant le sommet de la tour, rejoignant son enseignante, elle était parvenue sans grande difficulté à atteindre la plateforme quelques instants avant l'arrêt de la technique. Remportant ce défi de justesse, elle se tournait vers son enseignante et lui posa la question la plus stupide qui lui était venue en tête pendant sa montée.

[Misaki] - D'après toi, si un Yasei Pieuvre mange des Takoyakis. Est-ce que c'est du cannibalisme ?

En effet, en pensant à la composition du repas qu'elle allait manger plus tard, son esprit avait divergé en direction des Yasei. Bien qu'elle savait qu'il n'était pas de la même espèce, elle ne put s'empêcher de penser à cette petite information complètement stupide et inutile. Est-ce qu'un Yasei poisson refuserait de manger un sushi ? S'il le faisait, se sentirait-il comme un monstre cannibale ? Sans doute pas, mais elle avait une imagination plutôt fertile.

[Misaki] - Personnellement, je pense que non ! Enfin... ce n’est pas super important.

Elle éclata de rire en repensant au ridicule de son interrogation.

[Misaki] - Je voudrais bien poser la question à Gine... Mais je ne pense pas qu'elle mange du chat en partant...

Gros face palm mental. Pourquoi ne pouvait-elle pas juste se taire ? Normalement, elle se serait retenue de poser de telle affirmation, bien trop stressé par le regard des autres. Était-ce là un signe d'un début de disparition de son stress généraliser ? Ou simplement le signe qu'elle était tellement alaise avec Arukisa, qu'elle se permettait d'exprimer le fond de sa pensée ? Aussi ridicule soit-il !

_________________
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Lun 31 Mai 2021 - 22:23
Quelques secondes après avoir de nouveau initié la montée du pilier, Arukisa vit son élève se lancer. Beaucoup plus naturellement qu’à ses précédents exercices, Misaki escalada le roc d’une seule traite. Fière de l’intégration rapide et efficace de ce jutsu, la jônin se mit à applaudir frénétiquement, démontrant son enthousiasme. Ce n’était pas une avancée stratosphérique mais chaque petit pas comptait. Aru’ ne voulait pas avoir le rôle glacial du sensei qui ne félicite jamais ses élèves et les réprimande à la moindre faute. Non, elle restait authentique, se réjouissait des réussites aussi minimes soit-elle et fulminait devant certaines situations quand elle n’était pas satisfaite.

- Quoi ?!? S’étonna-t-elle en entendant les interrogations improbables de la genin.

Complètement perdue par cette question soudaine, la Rose préféra ne pas répondre, laissant Misaki se perdre dans ses réflexions saugrenues. Les Yasei étaient des humains après tout, ils avaient un régime alimentaire omnivore. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Commençant à partir dans les délires loufoques de son élève, elle secoua la tête et leva les yeux au ciel pour se sortir ses pensées de la tête.

- Je te laisserais résoudre tes questions existentielles plus tard…Mais je doute que Gine ne t'aide beaucoup. Répondit-elle en rigolant devant les enfantillages de Misa. En attendant, si tu as besoin de revoir d’autres techniques plus basiques, n’hésite pas à me demander hein ? Il existe beaucoup de jutsus utilitaires qui n’ont pas l’air puissants mais qui sont essentiels au quotidien. Il n’y a pas de honte à ne pas savoir. Je préfère prendre le temps de t’apprendre que de te voir trébucher en pleine mission sur un terrain glissant. Dit-elle avec ironie.

Jamais la Rose ne viendrait se moquer d’un shinobi qui avoue ses faiblesses et demande à apprendre. Elle haïssait ses confrères fiers qui se vantaient de tout savoir et moquaient les moins expérimentés qu’eux. Fort heureusement, ce genre d’individus n’était pas légion à Kiri.

- J’ai quelques affaires à régler. Passe chez moi en début de soirée, et ne mange pas trop avant ! Lança-t-elle avant de partir vers les bureau du Complexe.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Mar 1 Juin 2021 - 15:49


[Misaki] - Promis !

Répondit-elle à son enseignante. Elle n'allait même rien manger de la journée justement pour profiter au maximum des délicieuses bouché de Takoyaki à volonté – ou pas – offert par Arukisa. Elle n'avait pas prévu maîtriser cette technique aussi rapidement, signe comme quoi tous n'étaient pas plus simples toute seule. Elle n'avait cependant aucune idée de ce qu'elle allait faire pour le restant de la journée. Plusieurs choix s'offraient à elle. Continuer à s'entraîner sur autre chose ? Mais ça lui donnerait salement faim et elle ne voulait pas rater l'opportunité de se gaver de Takoyaki. Retournerait-elle chez elle afin de profiter d'une journée relaxante dans le bain ? Mais ça famille lui donnait de l'urticaire et moins elle interagissait avec eux, mieux elle se portait ? Irait-elle passer du temps avec Mayumi ? Mais était-elle même disponible ?

Dans tous les cas, passer un peu de temps avec l'Églantine restait la meilleure des trois options. Si elle n'était pas disponible, Misaki pourrait toujours aller faire quelques achats au marché du port et elle souhaite retourner faire un tour dans la boutique de vêtement du couturier du Mizukage. Alors qu'elle était en mission, à la recherche d'un pervers, elle avait fait la découverte de cet endroit pourtant si majestueuse et s'était promis d'aller y acheter quelques vêtements.

Inspirant profondément, elle sauta de la plateforme et réalisa les quelques mudras nécessaires à l'activation de cette fabuleuse technique d'équilibre. Posant le pied sur la glace, elle atterrit sans le moindre problème. Elle se mit ensuite en route en direction de la sortie.

[Misaki] - À ce soir !

Dit-elle en envoyant la main à son enseignante.

_________________
Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Contenu sponsorisé

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une technique toute simple [Ft. Gozan Arukisa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: