Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Ven 28 Mai 2021 - 10:54
En ce jour, les quarts de finale réunissait @Kao Kan et @Ji-Ongu Atorasu pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement a été complètement modifié : une forêt recouvre sa partie sud tandis qu’une prairie d’herbes courtes recouvre sa partie nord. Cette diversité permet une grande variété des stratégies employables, mais elle peut également réserver quelques surprises. Saurez-vous en profiter ?

La forêt se compose principalement de conifères d’espèces variées, ainsi que de quelques buissons. La plaine se compose d’herbes basses, à hauteur de tibia.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelle que cette joute n’est pas une situation réelle, bien que ce combat sera totalement réel. Ainsi, vous entendez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Kao Kan et @Ji-Ongu Atorasu
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le jeudi 27 mai.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Informations supplémentaires :

• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L’un des aspects de la note sera relatif au nombre de combats gagnés ou perdus de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Kan
Kao Kan

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Mar 1 Juin 2021 - 0:55
Ah, la dernière épreuve de l'examen Chûnin. Les deux premiers exercices s'étaient très bien déroulés, et l'électrique était confiant. Tous les trois, ils formaient une équipe de choc ! Et cette dernière épreuve ne serait pas comme celles des autres examens, c'était sûr ; ce serait quelque chose d'exceptionnel. A la hauteur de Kumo, de sa science, de sa culture et de ses valeurs. Ce ne serait pas une simple épreuve d'affrontements entre Genin dans une arène, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul participant, ayant mis les autres hors d'état de combattre. Ce ne serait pas ce genre d'examen bête et méchant, carrément barbare...

... et bien si. Le blondinet eu beaucoup de mal à cacher sa déception. Il ne comprenait pas cet exercice ; il y avait bon nombre de façons de tester les talents de jeunes shinobis que de les obliger à s'entretuer devant une foule en délire. Il y avait quelque chose de... malsain. Et Kan se sentait de moins en moins proche de ce système traditionnel. Il avait eu encore plus d'espoirs suite à son entrevue avec le Raikage, où il avait exposé son point de vue qui semblait avoir été partagé. Mais il s'était probablement trompé.

Haaa, enfin... il ne pouvait plus faire grand-chose à présent ; à part compter sur la coopération de son adversaire. En plus, celui-ci n'était pas inconnu...

- Atorasu-san !

Le blond adressa un grand-sourire à celui qui lui faisait face. Même si c'était dans ces circonstances, c'était toujours plaisant de recroiser un ancien sensei. Kan ne le connaissait pas assez pour savoir ce qu'il pensait de ce genre d'épreuve mais de toute façon, il comptait bien lui proposer une alternative.

- A la place de se battre, on pourrait faire un jeu, qu'est-ce que tu en dis ? Je te propose un Shi Fu Mi, huhu ! T'es chaud ?

Son sourire se renforça. Jamais deux sans trois, comme le disait l'adage. La première fois, son adversaire avait accepté de jouer le jeu ; la deuxième fois, à Kiri, cela ne s'était pas super bien passé. Il était donc très curieux de savoir de quel côté pencherait Atorasu.

- Par contre je te préviens, j'ai déjà quelques compétitions de Shi Fu Mi à mon actif !

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Ven 4 Juin 2021 - 11:21
Pour la dernière épreuve, le genin dû se défaire de ses coéquipiers de bas; Akio et Akagi n’avaient pas pu dire au revoir à Atorasu et inversement. Ces quelques épreuves ensemble ont pût les réunir. Les trois A s'étaient quittés de vu et c’était avant de rentrer sur le terrain que le masqué chercha du regard ses anciens coéquipiers. Rien. Il ne vit que des visages inconnus. Un sentiment amer de solitude s’installa dans l’esprit du Jiongu.

Il était le prochain à se battre, des pleure, des hurlements et d’autres actions qui raisonnaient dans les coulisses mais qui étaient imprecevable dans les gradins. Atorasu regardait la vérité en face, il était au cœur même de la sombre vérité. « Donc on se bat pour avoir un grade ? ». Oui. Il se battait pour accéder à un grade. Il allait risquer sa vie pour qu’on l’autorise à risquer encore plus sa vie. Du haut de ses 18 ans, Atorasu repensa au Raikage, Ikari ou bien même Aizen qui étaient déjà passé par là. Il repensa même à ses anciens coéquipiers et à sa coéquipière dont il connaissait même pas le visage.

Après qu’on l’appela, arriver sur le terrain, les cris mités son corps, son esprit... son âme. Un sentiment l’envahissait, et ce n’était rien d’autre que la joie de haine et de sang. La population pour qui Atorasu dévouerait sa vie, était des chiens affamés de violence ?

Atorasu chercha du regard son adversaire et se fut avec surpris qu’il entendit son prénom de manière amicale. Il se tourna vers l’endroit d’où venait le son : Kao Kan était son adversaire.Le blondinet s’approcha d’Atorasu et lui proposa sans plus attendre une alternative un Shi Fu Mi.

-Autant que je m’incline sans plus attendre alors.

Dit-il de sa manière monotone et séché, mais la façon dont il avait tourné sa phrase ne pouvait que montrer à Kan- s’il était attentif au caractériel du Jiongu- que c’était sa manière de taquiner les gens.
Il leva le poing ganté et son coude faisait un angle de 90°; Il acceptait le défi.

Voyant le poing en l’air, Kao Kan se mit en position. Avec un mouvement brusque de haut en bas, qu’il répétait, accompagné d’une formule qu’il récita, Atorasu lança la danse.

-Shi

Il savait déjà quel élément choisir, Kao Kan était doux, timide et intimidé, le Ji-ongu pensa que le ciseau allait faire l’affaire puisque selon lui, le blondinet allait prendre la feuille. Il allait gagner. Alors que sa stratégie se mettait en place.

-Fu

Il leva la main et redescendit la main brusquement jusqu’au long de son corps.

- Attends.

Sous son masque, une expression horrifique se dessina sur son visage. Bien évidemment Kao Kan ne pouvait rien y voir et se fié que aux paroles du combattant.

Il recula de quelques pas, comme déséquilibré.

- Je refuse finalement. Battons nous.

Sous son masque, une expression horrifique se dessina sur son visage. Bien évidemment Kao Kan ne pouvait rien y voir et se fier qu'aux paroles du combattant.Il recula de quelques pas, comme déséquilibrés avant d’effectuer un mudrâ et deux clones apparurent à ses côtés.

- Allons-y


Armure:
 
Résumé du tour:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kao Kan
Kao Kan

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Lun 7 Juin 2021 - 14:34
Le blondinet fut particulièrement enthousiaste d'apprendre que son adversaire acceptait le jeu de Shi Fu Mi. Bien qu'il ne pouvait pas voir son visage et donc ses expressions, Kan se demanda si comme lui, Atorasu trouvait cette épreuve ridicule ? Après tout, le Ji-Ongu n'était pas quelqu'un de facile à cerner...

L'électrique se mit en position. En miroir, il recopia les mouvements de son adversaire, lançant donc la première manche de Shi Fu Mi. La paume de la main fut frappée une première fois du poing, puis une deuxième, alors que l'atmosphère se chargeait de leur incantation conjointe. Mais alors que l'issue de la manche allait être révélée au grand jour, Atorasu se stoppa finalement.

Ah... la déception était grande. Avait-il vraiment changé d'avis, ou est-ce que tout ça n'était qu'une feinte pour se moquer de lui ? Kan soupira.

- Si c'est ce que tu souhaites.

Mais le blondinet ne broncha pas. Il resta sur place, dans une position neutre qui n'indiquait en rien un combat. Mais il se tenait prêt à réagir au moindre mouvement.

- Mais ne compte pas sur moi pour porter le premier coup, c'est contraire à mes valeurs.

Spoiler:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Mar 8 Juin 2021 - 4:23
Atorasu était prêt pour se défendre à une quelconque attaque du blondinet. Alors qu’il se prépara à se défendre, Kan laissa le Ji-Ongu lancer la première attaque. Sa mère lui avait toujours dit que le premier coup pris est une chance d’augmenter sa victoire de 90%. C'est-à-dire que Kao Kan, sûrement loin d’être le dernier des naïfs, aux yeux du Ji-Ongu, avait tellement confiance en sa personne qu’il n’avait besoin que de 10% de chance de gagner pour vaincre le masqué.

-Bien.

Dit-il sèchement avant de lancer, d'une manière désintéressée quelques projectiles en direction de son adversaire. Bien qu’ils étaient à une courte distance l’un de l’autre, les projectiles du jeune homme aux cheveux bicolores, étaient lents et pouvaient donc être esquivés d’une manière assez simple.

Pendant que les projectiles étaient lancés, Atorasu, sans bouger, effectua une mudrâ pour faire apparaître deux clones qui foncèrent directement dans deux directions opposées pour entourer Kao Kan. L’électrique se retrouva encerclé mais les clones ainsi que l’original ne bougea plus attendant une quelconque offensive de la part du genin. Si ce dernier ne faisait rien Atorasu allait faire de même : Rien.

Résumé du tour:
 



_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi


Dernière édition par Ji-ongu Atorasu le Ven 11 Juin 2021 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kao Kan
Kao Kan

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Ven 11 Juin 2021 - 0:19
Alors que le départ était donné, Atorasu lança deux projectiles en direction du blond, sans pourtant paraître très motivé. Le jeune électrique les esquiva donc facilement, d'un mouvement du buste. Etrange, la plupart des gens se jetaient sur l'opportunité d'ouvrir le combat... Mais l'autre Genin ne semblait pas vouloir profiter de cet avantage ; ou alors, il avait déjà une stratégie établie à l'avance. Peut-être se spécialisait-il dans la défense et donc, attendait-il que Kan lance l'assaut ? Après tout, même s'il lui avait déjà enseigné une technique, l'assimilateur n'avait aucune idée du style de combat de son adversaire.

Suite à ça, Atorasu composa un mudra et deux clones apparurent à ses côtés, qui s'élancèrent immédiatement vers Kan. Et alors que le blondinet se préparait à devoir contrer une attaque, il ne se passa rien. Les clones l'encerclèrent, mais sans attaquer. La stratégie en elle-même était assez déstabilisante... Que préparait-il ?

- Je croyais que tu voulais te battre...

Pour autant, Kao Kan ne comptait pas se laisser défoncer docilement, si tel était ce que prévoyait Atorasu. Alors, avant que celui-ci ne mette son plan à exécution, le blond agit préventivement. Deux clones apparurent également à ses côtés, faisant face chacun à un des clones d'Atorasu. L'original recula de quelques mètres pour avoir le trio dans son champ de vision, puis tourna la tête vers sa droite : sans mûdra, il cracha cinq boules de foudre sur le premier clone et sans rompre la technique, il tourna immédiatement son visage vers la gauche pour finir son offensive sur le deuxième clone, épargnant l'original. Ainsi, il espérait toucher et donc faire disparaître les clones de son adversaire, pendant que les copies de lui-même protégeait ses arrières.

D'un air calme, Kan reporta son attention sur l'original.

Spoiler:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Ven 11 Juin 2021 - 18:47
Une fois encerclé, Kan fit apparaître deux clones qui se mirent juste devant le Ji-ongu. Pendant une fraction de seconde le genin pensait que le combat était déjà fini mais ce n’était pas le cas. Les clones de Kan n’avaient pas l’air de bouger et n’étaient là que pour poser son égalité d’un point de vu e puissance avec Atorasu. En crachant cette phrase à Atorasu et en invoquant cesclones, Kao Kan ne faisait que jeter une belle crotte de nez au visage du genin.

Le blondinet recula de quelques pas et passa par l’axe où les deux clones d’Atorasu étaient les extremums... mais ils ne firent rien. Erreurs de la part du genin qui aurait pu attaquer à l’aide de ses deux clones. En reculant, Kao Kan transforma le triangle en losange, où les clones étaient les périgées du centre et où les deux genins originels en étaient l’apogée . Néanmoins cela n’empêchait pas que le combat était loin d’être un combat écarté. Quelques mètres séparés les trois « blocs ».

Les clones se déplacèrent derrière leurs chefs... secondes erreurs du Ji-ongu qui aurait dû en profiter pour attaquer... mais il laissa son ancien élève se remettre en place. Il était temps et de casser le rythme lent du combat et l’électrique lança la première véritable attaque avec quelques boules électriques sur les clones.

Le sol se mit à trembler et de manière assez violente. Un des clones avait lié ses mains et une gigantesque muraille poussa sous les pieds de ces derniers. Le masqué se retrouvait aveugler et dans l’incapacité de pouvoir voir son adversaire maintenant... mais ses clones : si, dont un qui avait les yeux tournait vers les deux clones et l’autre vers Kan. Le sol ne cessait de trembler avec la création du mur, et sa formation n’était pas fini que les boules s’écrasèrent lamentablement sur la paroi de ce dernier et que les deux clones sautèrent vers le groupe de Kan. Dans les airs, ils pouvaient débouler un technique à tout moment, mais subitement, l’un des clones disparus brusquement. La diversion avait fait son taffe. Dans la seconde d’après juste derrière Kan, deux énormes queues faites de fils vinrent frapper violemment le Kan original ... oui, dernière Kan, Atorasu était apparu mais ... d’une manière assez bizarre, c’était le bas du dos du genin qui pointa, en premier, le bout de son nez pour qu’il puisse former sa technique avant même que les clones de Kan le préviennent ou que le blondinet même ressente une présence dernière lui...

Dans l’arrière-plan, dans les coulisses, Atorasu, sous son armure, dans la seconde ou sa vision de Kan fit briser par le mur formant, il se laissa tomber dans le sol pour se diriger vers l’endroit où il avait vu pour la dernière fois Kan. Bien que Kan puisse changer nettement de direction, le clone avait « repris » la relève en fixant l’original. Lors du saut, au dernier moment, le clone qui ne fixait pas les clones, disparu, cela servait simplement à ce que Atorasu puisse se repérer dans l’espace et dans le cas où il y aurait eu un quelconque déplacement, division ou séparément du groupe. Le saut, lui, dans un premier temps avait pour but de distraire le groupe puis dans un second, pour que le dernier clone d’Atorasu atterrisse entre les deux clones du Kao et Atorasu original. Le mur qui était excessif pour la technique faite avait pour principale option de faire trembler le sol pour que personne ne ressente l’arrivée d’Atorasu et aussi de pouvoir sauter sur le groupe et attirer les yeux du groupe vers le haut.

Résumé du tour:
 

Situation:
 




_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kao Kan
Kao Kan

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Lun 14 Juin 2021 - 17:41
Si Kan avait pensé détruire les clones d'Atorasu aussi facilement, celui-ci s'était trompé ; car les boules de foudre vinrent s'écraser sur une immense muraille extraite directement du sol. Huh... Pourquoi un mur aussi gros ? Il essayait de se la jouer ? Pas le temps de se poser plus de questions, que les deux clones en haut du mur sautaient dans sa direction. Enfin un, parce que l'autre s'était... volatilisé. Huuuuh... cette situation était de plus en plus étrange. Mais alors que Kan se préparait à l'assaut du clone, c'est ses propres clones, qui étaient en retrait derrière lui, qui remarquèrent quelque chose.

- Qu'est-ce que...

- Attention !


Alerté, le blond tenta de se retourner pour voir le danger, mais trop tard. Kan eut le réflexe de s'assimiler, mais les... hum, tentacules, avait déjà eu un point d'impact, avant de finalement passer au travers de la foudre. Au moins, il n'avait pas subit plus de dégâts en retombant sur le sol.

Mais les deux clones, eux, n'étaient pas restés inactifs devant cette chose étrange sortant du sol. Ils faisaient confiance à l'original pour se défendre seul, et leur cible se trouvait juste à leurs pieds... partiellement enterré et donc, sans défense.

Un des deux clones lança une attaque de zone, insufflant son chakra raiton dans le sol, dans le but de réduire grandement la rapidité de mouvements de l'original, mais aussi faire disparaître ce clone qui subsistait, tout proche d'eux. L'autre clone dirigea directement son chakra sur Atorasu pour l'immobiliser... et avec un peu de chance, mettre fin à cette épreuve.

Non loin de là, Kan, qui avait été projeté quelques secondes auparavant, se relevait, le souffle court après l'impact.

- Outch ! Pas mal ta stratégie, Atorasu-san ! Mais c'est dangereux de venir au contact d'un assimilateur !

En effet : leur capacité à effectuer leurs techniques sans mûdra leur donnait un avantage conséquent. Mais dans le cadre d'un assimilateur de foudre, le moindre contact pouvait s'avérer un peu plus... piquant.

Spoiler:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Mar 15 Juin 2021 - 12:12
Voilà ce qu’était exactement le pouvoir du jeune homme. Kao Kan était un assimilateur et sa manière de disparaître en se transformant en électricité ne pouvait qu’aider à façonner la simple déduction d’Atorasu; le coup de jus qu’il se prit l’aider à déterminer certaines choses mais aussi à se rendre à l’évidence : ce combat allait être plus dur que prévu… si ce n’était impossible à gagner. Atorasu serra ses mes gantés, consterné par la difficulté qui s’opposait à lui. Les assimilateurs étaient plus puissants qu’il n’y paraissait. Capable d’attaquer de loin et presque impossible à avoir de prêt

Atorasu venait à peine de sortir, Kao Kan a été projeté quelques mètres, il y a quelques secondes auparavant et son clone venait à peine d’atterrir que ce dernier lui cria de sauté vers les deux autres clones. Mais… trop tard. Atorasu avait eu seulement le temps de lancer des piques dans le feu de l’action pendant que le premier clone de Kao Kan lancer sa technique. Le clone du Ji-ongu disparu et Atorasu se prit une première décharge électrique qui baissa ses capacités à bouger et une seconde technique en face qui tétanisa ses muscles.

Il posa ses deux genoux à terre, son corps ne bougeait plus car ses muscles étaient totalement tétanisés. Puis c'était le tour du haut de son corps. Le monstre de fils, la bouche, endroit par lequel fut créé l’armure, légèrement ouverte se retrouva à claquer et fermer de force par l’impact de son menton contre le sol. Ses tentacules s’écroulèrent aussi. Recroqueviller sur lui-même, il faisait des spams qui montraient qu’il essayait de lutter contre l’électricité qui traversait constamment son corps. Mais c’était impossible.

Il avait une vue parfaite sur l’électrique original qui se trouvait à quelques métres de lui. L’armure intacte, Kao Kan avait sû immobiliser Atorasu de l’intérieur sans même toucher l’extérieur. Comme quoi les blessures intérieures sont plus puissantes que les blessures extérieures.

Le Génin n’arrivait même plus à parler, dans l’impossibilité d’insulter, d’abandonner ou de dire « que rien était fini ». Il voulait crier, il voulait lui dire « de lâcher la technique », mais il ne pouvait pas.

Oui, Le corps d’Atorasu était immobilisé à cause de la technique maintenue du clone. Pourquoi n’avait-il pas bougé plus tôt ? Il n’était pas assez fort, pas assez rapide et sa témérité, comme la dernière mission avec Hita et Ikari l’avait perdu… Il s’en voulait.

Il restait plus qu’à décider à Kao Kan de faire un choix, car un combat de genin ne se finissait pas sur une immobilisation. Allait il achever Atorasu ? Lui parler ? Lui faire mordre la poussière pour donner plus de spectacles ? Lui faire cracher de sa propre bouche l’abandon ? Qui sait ? Lui laisser la victoire . Ce qui était sur c’était que si le clone lâchait la maintenue … Atorasu repartirait au front… pour se battre.

Un combat se finit par un K.O ou par un Abandon…. Pas par une immobilisation.

Résumé du tour:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Kao Kan
Kao Kan

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Mer 16 Juin 2021 - 18:13
Le côté toujours douloureux malgré l'assimilation, le blond se releva. C'est avec soulagement qu'il vit que la technique d'immobilisation de son clone avait fonctionné, bien que le deuxième ait disparu après avoir été touché par les projectiles de son adversaire. Pour autant, il était loin d'être heureux de voir Atorasu se contorsionner sur le sol. Même s'il avait fait attention de n'utiliser aucune technique blessante sur l'original, préférant des techniques de contrôle, Kan se douta qu'avoir ses muscles tétanisés n'était pas agréable. C'est avec une expression sincèrement désolée qu'il lui adressa ces quelques mots.

- Excuse-moi, je te libère vite, promis.

Le blond créa une autre paire de clones, autant pour se protéger dans l'éventualité où Atorasu parviendrait à se défaire, que dans le risque qu'un projectile venant des gradins ne détruise son premier clone pour ré-engager le combat. Car évidemment, il entendait les chuchotements et autres remarques négatives à son égard venant du public. C'était toujours les mêmes, après ces trois examens.

C'est donc avec une étincelle différente dans le regard que Kan se tourna vers les gradins. D'une voix forte, il s'exprima.

- N'y a-t-il donc pas d'autres moyens pour constater les capacités d'un Genin que de l'obliger à combattre ses confrères jusqu'à ce que l'un d'eux soit dans l'incapacité de continuer ?

Des remarques s'élevèrent à nouveau de la foule ; mais l'électrique ne se démonta pas.

- Vous qui vous êtes amassés ici aujourd'hui, pourquoi êtes-vous venus ? Pourquoi avez-vous l'air déçus ? Est-ce que vous étiez vraiment impatients de voir des Kumojins se massacrer entre frères ? Impatients de voir du sang ?

Posant honnêtement la question, Kan pencha légèrement la tête sur le côté, une expression interrogatrice sur le visage.

- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas.

Peu importe la faction, peu importe les années qui défilaient, le blondinet ne comprenait pas pourquoi cette épreuve revenait à chaque fois. Les exercices précédents étaient bien plus intéressants sur le point stratégique, capacités de réflexions en situation d'urgence, cohésion d'équipe, et toutes les valeurs qui faisaient un shinobi. Pourtant, à chaque examen, ce tournoi barbare et sans intérêt autre que le spectacle venait clôturer les épreuves.

- Alors que les ennemis pourraient venir frapper à notre porte à n'importe quel moment, n'avons-nous pas mieux à faire que de nous mutiler entre nous ?

Homme au Chapeau, Lieutenants, Dieux et autres ennemis : les candidats aspirant à détruire les Villages Cachés ne manquaient pas. Que feraient-ils s'ils étaient attaqués et que la moitié des effectifs était dans l'incapacité de se battre, blessés suite à un tournoi interne ? C'était tout simplement stupide.

- Je pense qu'il serait plus bénéfique de montrer notre unité que de nous opposer en tant qu'adversaires. Tout ceci n'est pas ma vision d'une armée. Ce n'est pas ce à quoi j'aspire pour mon Village. Et si je dois rester Genin pour suivre mes idéaux, qu'il en soit ainsi.

Le jeune blondinet laissa ses paroles flotter dans l'air un moment, toisant la foule. Pourtant à l'intérieur, son rythme cardiaque atteignait des sommets et il avait l'impression que ses jambes allaient céder sous son poids. Ses mains tremblaient et de grosses gouttes coulaient sur le côté de son front ; il avait même l'impression qu'il pouvait éclater en sanglots à n'importe quel moment. Woah, c'était terrifiant de parler à une foule, encore plus en sachant que la plupart ici étaient des haut-gradés. Sa sensei, le Directeur, peut-être même le Raikage... Mais au moins, Kan avait pu s'exprimer jusqu'au bout sans flancher.

Il se tourna vers l'arbitre.

- J'abandonne.

Spoiler:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Jeu 17 Juin 2021 - 15:41
Je ne pensais pas que le match allait se finir comme ça. Sans blessure. Sans véritable douleur. Sans applaudissement ou sans nom qui sortirait de la bouche de ces animaux ensauvagés de façon tonitruante. Le match était plus que dur que prévu. Ma défaite fut plus humiliante que je ne l’avais vu. Gigotant dans tous les sens pour scénarisé ma faiblesse et une douleur qui n’était pas tels quels, les mots de Kao Kan apaisèrent mon envie de gagner.

Non…

Ils apaiserent mon action de gagner.

Je gigotais, mais beaucoup moins. Je gigotais comme l’effet de la technique le voulait véritablement. Comme tout le monde j’écoutais le discours si profond de mon adversaire. Si profond qu’il me toucha.

Il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi tant de haine, tant de tristesse et tant de violence. N’avait-il toujours pas compris le monde ? Était-il toujours bloqué dans la vision qu’un enfant avait de ce monde si parfaite ?  

C’était drôle. Oui très drôle car ce garçon avait la même vision que mon enseignant, mon chef d’équipe, mon maître, mon adversaire : Ten No Ikari. Incapable de ressentir, ne serait-ce, qu’une pincé de réalité. Incapable de voir la vérité en face.  Incapable de comprendre les gens. Ses amis. Sa famille... LE MONDE. Incapable…

Ikari. Kan. Vous êtes des incapables.

Ce jour-là. Bien qu'à ce stade je n’avais pas les capacités de t’écraser, Kan, j’ai gagné. J’ai gagné car un combat ne se joue pas seulement au physique mais au mental aussi. Ce jour-là Kan, et sûrement tous les autres jours de ta vie, le monde te décevra et tu te battras pour une cause perdue d’avance.

Continue donc à crier. Continue à jacasser. Repends ta non-violence. Repends ton discours qui sera oublié d’ici  -même pas- une année. On ne casse pas les traditions comme ça.

Alors OUI Kan, ils sont déçus de ne pas voir de sang. OUI Kan, ils sont déçus de ne pas t’avoir vu me piétiner à en frôler la mort. Car ici, on n'a rien à craindre. Ici, quoi qui l’arrive ces maîtres en iroujutsu pourront nous sauver quoi qui l’arrive Kan. Ici, ces ninjas savent ce qu’ils font. Ici, on ne rêve pas Kan. Alors sors d’ici… sort t’endurcir car ma victoire montre une faille dans ton système.

En attendant, laisse moi passer devant. Laisse moi continuer mon chemin.

Mon corps est déjà immolé pour ce monde. Pas encore mon esprit. Laisse-moi passer chunin pour détruire les bourreaux, protéger les victimes et peut-être qu’un jour tu me remercieras pour tous les crimes que j’aurais commis.


Si tu ne comprends pas la haine des gens. Laisse-moi-te l’expliquer. Moi je ne comprends pas, avec ces dernières années que des personnes croient encore à une idéologie telle que la tienne.

Le monde peut être sauvé. Le monde sera sauvé. Mais ce n’est pas en paralysant des handicapés, comme démonstration, que tu sauveras le Yuukan et qu’il sera épargné Kan. Sache-le.


En tout cas… je suis désolé Kao Kan, car si la situation était inversée, je ne t’aurais pas épargné.




Ses muscles étaient inutilisables. Il avait arrêté de bouger dans tous les sens. Mais il devait montrer que tout ceci n’était que mise en scène et qu’il gérait totalement la situation.


« J’abandonne » dit Kan.


Ses muscles étaient inutilisables. Pas ses fils.  Il attendit que Kao Kan et ses clones soient inattentifs pour que les fils de son armure foncent à toutes vitesses vers le clone qui retenaient le Ji-ongu. L’attaque était gigantesques, impressionnante et monstrueuse. La quantité exubérante de fils qui fonçaient vers un seul clone montrait à Kao Kan mais aussi à tous ceux qui les regardaient… ce que le blondinet aurait pu de se prendre s'il n’avait pas abandonné.

Une explosion du terrain … et une vague de fumée phénoménale envahissait les gradins mais aussi la zone de combat. Et quand cette dernière commença à se dissiper, une forme amorphe et est presque inhumaine pouvait se dessiner, c’était Atorasu, épuisé. Il se courba avec élégance et dit de sa voix monotone :

- Merci Kan pour ce combat. Tu es un très bon combattant.

Puis une fois les remerciements fait, il fit demi tour pour retourner de là où il venait…



Fin du Match


Résumé du tour:
 

_________________
3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Dim 20 Juin 2021 - 5:19

Portant une attention particulière à ce combat, l’arbitre responsable était très attentive. Ne laissant rien passer, elle eut tout de même un début de combat assez détendu. Or, du début à la fin, bien que certains échanges eurent lieu, rien ne se produisit mis à part quelques paroles marquantes. À vrai dire, ce fut l’élément qui marqua le plus le combat.

Dans un moment dans lequel la tactique était de mise, mais ou le désir de blesser ne l’était pas forcément, alors que Kan désignait son désir d’abandon, l’Atorasu ne semblait avoir dit son dernier mot, libérant par le fait même ’un désir sincère d’abandonner ce combat.

Ainsi, après avoir tétanisé son adversaire sur place, Kan déclarait son abandon. Représentant un message en soi, la réponse offensive du Jiongu en était une autre au même degré.

Libérant ainsi une quantité phénoménale de fil de son corps, la réponse ne tarda aucunement.

Se déplaçant à une vitesse importante, un imposant dôme de vent fut posé afin de protéger tous les gens présents du cataclysme du Jiongu. Doublement renforcés, bien que les fils étaient rapides, ceux-ci ne demeuraient qu’une pâle offensive face à la défensive très énergivore que l’arbitre venait de manifester.

Laissant dès lors la vapeur retomber sur l’arène, elle observa les deux combattants.

-Devant la finalité de ce combat et le désir d’abandon de Kao Kan, ce combat est dorénavant terminé. Jiongu Atorasu l’emporte par forfait.

S’arrêtant quelques secondes, elle hésita, observant la mine du candide avant de reporter son attention vers le Jiongu.

-Si je peux me permettre, il est vrai que les aptitudes d’un genin peuvent difficilement être évaluée parfaitement. Tout comme bien des méthodes, l’affrontement de confrères peut s’avérer aussi lourd que délicat. Toutefois, affronter ses alliés contribue aussi à les rendre plus fort et les faire croître. Les erreurs que vous découvrez dans ce type de combat vous permettront de ne pas les répéter là où le tout comptera dans des moments durant lesquels votre vie en dépendra, car en mission, vous ne serez pas constamment épargné, sachez-le et s’il y a bien des éléments qui m’ont personnellement aidé à développer mes aptitudes, c’est bien le fait de les avoir remarqués à un moment ou cela ne comptait pas grâce à mes camarades.

Se permettant d’y ajouter une touche personnelle, elle était en accord et en désaccord avec les propos du blondinet.

-Les entrainements ne pouvant constamment être fictifs, il y a toutefois bien des méthodes de croissance tout comme ce combat aurait pu prendre une forme totalement différente ou la forme de votre choix. Un peu comme le fait de paralyser l’adversaire du début jusqu’à la fin ou de développer un style de combat rendant son opposant inapte à poursuivre sans réellement le blesser, le tout fait partie de multiples choix et multiples parcours de développement que nous sommes libre d'entreprendre à condition évidemment d'avoir pour obtenir de se dépasser.

Se courbant, elle acquiesa soigneusement de la tête.

-Après, vous avez raison, l'ennemi pourrait venir cogner à notre porte à tout moment et notre unité en dépendra. J’ose donc espérer que de meilleures idées seront découvertes à l’avenir tout en vous permettant d’avoir un avant-goût de l’injustice que peut parfois comporter notre monde. L’essentiel est que nous soyons prêts lorsque cela se produira, je suppose, car, quels que soient nos idéaux, nous désirons respectivement le mieux pour le développement de notre collectivité. Nous sommes aussi tout ouïe pour vos propositions bien entendu, mais sachez que nous prenons en considération un ensemble d'éléments et pas que ce qui est perçu à première vue.

Ayant les joues rouges, sur le moment et la pression, elle s’était permis de partager son opinion qui n’impliquait qu’elle. Or, étant passée par cette étape et comprenant en grande partie le point de vue du blondinet, elle désirait toutefois ajouter un grain de sel sur la réalité du terrain. Ainsi, s’il désirait véhiculer ses idéaux, tout l’honneur lui revenait d’obtenir les moyens de soutenir le tout au-delà de la parole. Après tout, les actions valent plus de mille mots et son geste était un nouveau pas vers une marche vers un futur délicat, mais tout à fait possible à qui était prêt à y déployer les efforts et les moyens.

Terminant ainsi le combat sur cette brève prise de parole, elle effectua un sourire aux deux compagnons qui étrangement ressemblaient à de réels antipodes. Or, c’était justement cela qui était intéressant.

Après tout, être un shinobi n’était pas qu’une question de force. Il y avait de l’intérêt dans le contrôle, dans la logique, dans la puissance, mais aussi dans bien des éléments. De ce fait, l’abandon n’était pas toujours mal vu, mais n’était pas aussi toujours possible. Par conséquent, c'était bel et bien une arme à double tranchant qui nécessiterait un certain temps avant d’être pleinement maniable.

-Votre combat et votre message respectif était très intéressant. Félicitations à tous les deux.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Kan contre Atorasu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: