Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Ven 28 Mai 2021 - 10:54
En ce jour, les quarts de finale réunissait @Saako Hita et @Sakai Iroha pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement a été complètement modifié : une grande plaine rocailleuse, composée de terre sèche et de cailloux, la recouvre intégralement. Le terrain, bien que plat, se compose également de quelques crevasses dans sa partie ouest : pas assez profondes pour s’y cacher, mais assez pour s’y faufiler discrètement.

Vous êtes ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat au beau milieu de cet environnement.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Saako Hita et @Sakai Iroha
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le jeudi 27 mai.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Informations supplémentaires :

• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L’un des aspects de la note sera relatif au nombre de combats gagnés ou perdus de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Saako Hita
Saako Hita

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Sam 29 Mai 2021 - 22:14

Assi Versus Assi


Le réveil avait été difficile ... A vrai dire, toute la nuit avait été difficile … Entre cauchemar et moment de douleur, Hita faisait comme à l’accoutumé aux conséquences de ses actes. Les rideaux fermés, les yeux rivés dans les ténèbres, les minces sillons sur ses joues donnaient une indication claire à ceux qui doutaient encore de ses souffrances. Si elle avait pu elle serait restée immobile sur son lit, mais malheureusement en cette journée des plus spéciales, elle allait devoir bouger. Bouger pour assumer ses choix, bouger pour représenter son équipe, ce qu’elle était et ce qu’elle aspirait à devenir …

Une fois vêtu, couverte de ses bandages et bourrer de ses antidouleurs, la jeune fille était prête à mener une journée qui s’annonçait charger. En effet, alors qu’été et automne cherchait déjà à se disputer la vedette, elle s’apprêtait à affronter une jeune fille qu’elle avait pu fréquenter depuis quelques semaines. Créer des rencontres pour mieux les opposer … Le monde ninja était violent et vicieux. Simple Maillon d’une chaine bien trop grande pour elle, Hita ne se posait pas plus de question que les autres. Aujourd’hui elle comptait tout donner pour vaincre la jeune Iroha, c’était son moment ! C’était son jour ! Les premiers pas vers le monde dont elle rêvait.

L’ère de combat était des plus banales. Quelques cailloux, zéro relief les deux jeunes femmes ne semblaient disposer d’aucun avantage ou désavantage imprévu. Elles se connaissaient relativement correctement sur un plan martial. Hita n’avait jamais pu réellement observer une offensive de la jeune fille mais, elle avait cependant pu voir que cette dernière disposait de la même particularité qu’elle avec simplement une affinité pour un élément un peu moins commun, la lave. Comment leur deux éléments interagissait ? Aurait-elle l’avantage ? Ou finirait-elle simplement traversé de part en part par un énorme point de lave ?

Retenant une petite nausée de stresse, elle se mit en position attendant le lancement de celui qui serait l’arbitre du jour. Lorsque sa main se dressa, le temps sembla ralentir et la jeune flamme retint son souffle. Une longue seconde s’écoula et dans l’instant qui suivi, l’homme disparut laissant libre court à la violence futur. Pas le temps de niaiser, la jeune fille s’avança sans hésiter en direction de son adversaire du jour. L’arme à la main, le regard déterminer, elle comptait rapidement mettre à l’épreuve la jeune assimilatrice. Un coup bien placé … En pleine tête … Si elle touchait, peut-être pourrait-elle prendre un avantage conséquent ? Cela était peu probable mais l’espoir ne tuait pas et alors que l’affrontement venait de commencer voilà qu’elle frappait déjà fort !


Resumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Sakai Iroha
Sakai Iroha

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Dim 30 Mai 2021 - 19:54
La seconde épreuve terminée, il était temps de commencer les combats individuels. Tu étais soulagée de constater que cette étape faisait bien partie de l’examen. Malgré ton engouement, tu gardais à l’esprit que tu ne faisais pas le poids contre ton premier adversaire. Hita était indéniablement plus expérimentée, marquée de larges cicatrices. Genin depuis peu, tu n’avais pas l’habitude du terrain. La menace de l’homme au chapeau était imminente, tu ne pouvais pas te permettre de stagner. C’était une occasion pour toi de t’entrainer au combat, espérant naïvement être à la hauteur du spectacle.

Tu observais le terrain qui entourait vos deux jeunes silhouettes sous le regard des spectateurs. Il était important d’étudier un champ de bataille pour en tirer les avantages ou anticiper les surprises éventuelles, mais rien ne semblait disgracieux. Le sol était plat, vide de difformités et entouré de gradins. Tu te sentais si petite face à cette scène montée de toutes pièces, tu ne tenais pas à décevoir les attentes du public. Tu restais une personne fière, mais tu avais conscience de tes limites. Tu n’éprouverais aucun désagrément à l’idée de perdre face à Hita. Toutefois, tu ne comptais pas lui faciliter la tâche. Elle était une assimilatrice Katon, une des composantes de ton assimilation. Tu avais du mal à déterminer si cela te donnait un avantage. Tu étais curieuse de voir la mèche rose à l’œuvre, elle te semblait tout autant explosive.

« Je compte sur toi pour ne pas me ménager Hita. »

En observant la jeune femme se mettre en position, tu l’avais aussitôt imitée, presque inconsciemment. Tu avais du mal à comprendre quand l’épreuve pouvait démarrer, tu observais l’homme se retirer avant de recentrer ton attention sur Hita. Tandis qu’elle te visait le haut de ton corps avec un bâton, tu n’avais pas le temps d’esquiver sur le côté et encore moins de bondir. Il te restait alors une option, parer l’élan du bâton pour pouvoir enchainer. Alors d’un geste de bras, tu venais dévier la course de l’objet. Tu assimilais partiellement ton poing afin de lui porter un coup direct au niveau du torse qui se trouvait alors face à toi. Tu ne pouvais pas négliger cette occasion, Hita était suffisamment proche pour lui donner un coup net. Cette proximité, d’une longueur de bâton pouvait aussi bien te permettre de prendre l’avantage que t’entrainer dans ta chute. Ton adversaire n’était pas à prendre à la légère.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Saako Hita
Saako Hita

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Mer 2 Juin 2021 - 1:09

Assi Versus Assi



Le bras de la jeune fille avait parfaitement réussi à épouser la course de l’arme. Hita n’était pas étonné de voir son attaque se faire dévier et jeta simplement un regard intrigué à sa camarade afin de l'analyser au mieux dans ses prises de décisions. Elle avait choisi de contrer au corps à corps et ce choix rassura Hita qui était inconsciemment soulager de faire face à une personne qui comme elle voulait en découdre au corps à corps. Elle était une assimilatrice de feu et tenté de la toucher au corps à corps était une mauvaise idée en temps normal. Cependant, son adversaire était elle aussi une assimilatrice et il était temps de voir si sa lave prendrait le dessus ou non sur les flammes.

Le coups bien qu’assez rapide ne semblait pas d’une puissance dévastatrice. Dans le cas ou son assimilation se montrait moins utile que prévu, elle supposait qu’elle ne prendrait pas trop de dégâts et ce fut non sans doute que le bras de la jeune Iroha s’enfonça dans qon torse maintenant enflammer. Était-ce le risque de trop, les dents serré Hita fut soulager de voir qu’elle ne sentait ni impact, ni la douleur. Le chakra était une denrée rare pour elle et s’assimiler aussi tôt était une mauvaise chose elle le savait dors et déjà. Ses yeux s’enflammèrent presque dans un même instant alors qu’elle prenait une importante décision. Il fallait qu’elle prenne l’avantage et vite … Dans cette optique sa meilleure solution face à une autre assimilatrice restait de réussir à la toucher avant qu’elle n’ait le temps de réagir et pour cela, elle avait la méthode.

Ses mains se joignirent le temps d’une seconde activant instantanément son jutsu. Dans un même instant une boule de jaillit de ses dernières se dirigeant droit vers les jambes de la jeune Iroha. Si son combo fonctionnait, avec la faible distance qui les séparait, Hita espérait prendre un avantage clef sur ce combat. Ralentir pour prendre le tempo ! C’était son plan et des brûlures mêmes mineurs aux jambes pouvaient donc être un handicap de poids pour elle !

RESUMER:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Sakai Iroha
Sakai Iroha

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Ven 4 Juin 2021 - 21:16
Tu venais de dévier la course du bâton, gagnant une ouverture sur le torse d’Hita. Tu avais profité de cet instant pour donner un coup à ton adversaire en assimilant ton poing. La zone visée s’était aussitôt assimilée en flammes, laissant ton poing de lave passer au travers sans occasionner le moindre dégât. Alors que tu retirais ton poing, tu croisas le regard de ton adverse mélangée dans un sentiment de surprise et d’agacement.

Cette erreur t’avait plongé dans une courte confusion. Tu peinais à comprendre ce qui se passait, mais tu avais réagi trop tard. La rusée en avait profité pour te lancer une petite boule de feu. Ce laps de temps où tu étais confuse et la proximité de vos deux corps ne t’avait pas permis d’esquiver correctement. Tu n’avais pas conscience d’être prise dans un Genjutsu. Tu avais esquivé par réflexe avec un temps de réaction plus élevé que d’ordinaire, il était trop tard. Tes deux jambes brulées, te donnant un grain de peau blafard en comparaison avec les rougeurs. Tu affichais une grimace avant d’adresser quelques mots à ton adversaire.

« Aie. Tu ne m’as pas loupé tête brulée. »

Tu ne pouvais plus courir dans ton état, du moins si tu ne voulais pas aggraver la douleur. Tu ne souhaitais pas blesser une camarade plus que nécessaire en ces temps troublés. Tu avais pu voir ses bandages et cicatrices à la première épreuve, lors de la prise d'otage, tu avais imaginé qu'elle s'était récemment gravement blessée. En observant la brulure mineure au niveau de tes jambes, tu pouvais aisément comprendre qu’Hita devait faire de même. Tu n’éprouverais aucun mérite à blesser un allié, mais tu ne voulais pas t’avouer vaincu sans essayer d'au moins prendre l’avantage.

Tu décidais d’opter pour une dizaine de bombes volcaniques, histoire de gagner du temps pour te laisser approcher ton adversaire malgré tes jambes blessées. Tu préparais alors le même coup de poing assimilé que tout à l'heure, espérant réussir à toucher cette fois-ci. L'agilité d'Hita pouvait poser problème, tu l'avais déjà vu user d'un bond conséquent à la précédente épreuve. Tu devais rester attentive à ses mouvements, pour ne pas t'adapter à son rythme. Tout dépendait de sa réaction face aux boules de lave.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Saako Hita
Saako Hita

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Dim 6 Juin 2021 - 12:51



Assi Vs Assi






-Tu es sûr que ça ira ? T’as récupération physique a été excellente mais, tu es loin d’être à 100%. 80% tout au mieux si je devais me baser sur ce que j’ai vu et ça, c’est uniquement sur le plan physique … Psychologiquement, je suis toujours incapable de te comprendre petite …


-Sa ira, 80% c’est largement suffisant et ma tête va très bien, ne vous inquiétez pas.


La porte se referme et la jeune femme espère ne plus revoir l’hôpital avant longtemps.

**********************************

Son plan avait fonctionné. Face à l’imprévu il était difficile de réagir efficacement et Iroha en avait les frais. La boule de feu frappa ses jambes sans grande difficulté et de voir son enchainement fonctionner arracha un léger sourire à la jeune Hita qui sentait la roue tourner dans son sens. Saisissant à nouveau son arme la kunoichi se sentait déjà prête à enchainer elle allait gagner c’était le moment !

La lave squi s'échappa du corps de son adversaire sans le moindre mudra eut le mérite de surprendre légèrement Hita. Elle avait presque oublié que celle qui lui faisait face était une assimilatrice comme elle-même et elle allait devoir réagir vite et intelligemment. Les projectiles multiples elle commençait à connaitre. En effet, elle pouvait se rapeler d’une manipulatrice de métal qui l’avait à plusieurs reprise mise en difficulté à l’aide d’une technique similaire l’obligeant à l’époque à s’assimiler afin d’éviter d’être touché gaspillant par la même occasion une forte quantité de chakra.

Le temps avait passé depuis l’académie et aujourd’hui ce genre d’assaut ne lui faisait plus peur. L’arme de la jeune Hita commença à tournoyer tandis qu’elle déviait sans grande difficulté les premiers projectiles. Tout se passait bien trop bien et portée par l’énergie de son enchainement précédent Hita ne comprit pas instantanément la réalité de l’attaque adverse. Bien que déviant le corps des petites boules de lave, la jeune fille n’avait pas pris en compte la seconde partie du jutsu adverse. En effet chaque boule touchée lâchait une explosion la recouvrant peu à peu du liquide brulant et si une grande partie des dégâts semblait avoir été arrêté, ces brûlures même minimes suffirent a brusquement la sortir de la réalité.

Cette sensation elle l’avait oublié, elle avait oublié cette douleur sourde que se voyait amplifier par les réviviscences d’un évènement encore bien trop frais pour la jeune ninja. Tétanisé et incapable de bouger, elle ne réalisa même pas que son adversaire continuait l’assaut avec une nouvelle frappe de lave. Dans cette seconde qui semblait s’étirer à l’infini dans l’esprit de la jeune Kunoichi. Son corps, comme son esprit, s’était vu prisonnier d’une contracture réflexe. Incapable d’émettre la moindre résistance, elle encaissa le coup dont la brûlure encore plus intense ne fit qu’aggraver son cas. Ses deux pieds se décolèrent du sol et pendant quelques instants des images qu’elle pensait avoir occulté, vinrent embrumer sa conscience la maintenant dans un semi cauchemar.

Son corps frappa le sol sans emettre le moindre mouvement d’amortissement. Sa tête cogner ainsi la roche laissant une vive douleur traverser l’ensemble de sa boite crânienne. Cette douleur tout autre l’avait brutalement ramené sur terre. Prise d’un instant presque primaire, le corps de la jeune fille commença à se muer en flamme bien que cette dernière ne soit plus cible d’aucune attaque et alors que son chakra s’écoulait maintenant bien plus rapidement elle se redressa promptement à mi-chemin entre réalité et absence. Sous cette forme elle n’avait plus mal et pourtant, une part d’elle continuait à ressentir cette sensation si désagréable … Iroha avait-elle compris ce qui se passait ? Impossible à dire et au fond Hita espérait que non. Elle voulait se battre, elle voulait montrer aux autres qu’elle était toujours capable d’être une ninja, qu’elle avait progressé, qu’elle était forte !

Sa main tremblante se leva lentement. Sa silhouette perdue dans les flammes, elle tentait un énième assaut bien consciente qu’elle venait clairement de perdre le contrôle


RESUMER:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Sakai Iroha
Sakai Iroha

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Lun 7 Juin 2021 - 13:12
Tu observais ton adversaire contrer sans grandes difficultés la petite dizaine de bombes de lave. Tu profitais de ce temps pour préparer ton prochain assaut en assimilant ton poing en lave. Tu étais tout de même intriguée par les mouvements de bâton qui lui permettait de dévier les projectiles. C’était une idée plutôt ingénieuse si on ne comptait pas l’éruption de lave provoquée à l’impact. Il y avait quelques éclats de lave qui traversait cette barrière, la surprise semblait suffisamment occuper ton adversaire pour te permettre de toucher.

Tu ne parvenais pas à comprendre ce qu’il venait de se passer, tu en avais quand même profité pour porter ton coup de poing. La jeune femme était comme immobilisée pendant plusieurs secondes te permettant de la projeter au sol. Là encore, tu pouvais assister à un manque total de réaction. Elle n’avait pas essayé d’utiliser ses appuis. L’instant d’après, elle était complètement assimilée en flammes. Tu peinais à comprendre la stratégie employée par Hita, mais tu doutais de sa manière de faire. Qu’est ce qui lui avait provoqué cet état de choc ? Tu n’avais pas usé d’attaques puissantes ni cherchais à lui porter préjudice.

L’heure n’était pas à la réflexion, la jeune femme optait pour une seconde boule de feu, toujours assimilée en flammes. Elle était hors d’atteinte en l’état, mais elle allait se vider de chakra si elle continuait à user de cette stratégie et de ses techniques hasardeuses. Tu ne souhaitais pas gagner face à une personne désorientée, tu respectais bien assez ta camarade pour ne pas prendre l’avantage sur ce type de facteur chance. Tu contrais l’attaque en t’assimilant entièrement en lave, déformant ton corps pour laisser passer la boule. Puis, tu levais à ton tour la main pour interpeller l’assemblée.

« Hey, m’sieur l’arbitre ! J’abandonne. »

Tu reprenais ta forme originelle composée de chairs et d’os. Tu prenais quelques instants pour dépoussiérer ton vêtement avant de relever la tête. Tu adressais un regard inquisiteur à ton adversaire avant de dénouer quelques mots.

« Je commençais à m’ennuyer j’ai donc préféré déclarer forfait. »

Tu finissais par un clin d’œil mal avisé et un peu gauche pour lui faire comprendre qu’elle pouvait t’apporter des explications plus tard. Tu regardais une dernière fois la jeune femme, constatant ses blessures avant de lâcher un claquement de langue. Tu avais un certain talent pour te rendre désagréable et induire en erreur tes interlocuteurs sur tes véritables pensées. Tu te retrouvais peut-être moins endommagée sur ce combat avec tes deux jambes brulées, mais tu avais conscience qu’en situation réelle tu aurais été bien plus en difficulté. Tu étais encore loin d’accomplir ta quête de puissance. A défaut, tu t’étais tout de même amusée en croisant le fer avec Hita.

« C’était cool au début. Je te souhaite bonne chance pour la suite Hita, je te regarderais des gradins. »

Tu tournais des talons, il fallait passer à l’infirmerie pour soigner tes blessures avant de rejoindre le camp des spectateurs.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Saako Hita
Saako Hita

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Lun 7 Juin 2021 - 14:02



Assi Vs Assi




Le monde autour d’elle était flou. Pourquoi maintenant ? La réponse était simple et pourtant elle refusait de l’accepter. Désorienté mais consciente Hita tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle d’elle-même … Les flammes qui lui avaient servit d’abris au cours de sa convalescence était maintenant devenue une prison et alors qu’elle continuait tant bien que mal son combat, une part d’elle essayait de toute ses forces de reprendre forme humaine. Encore une fois l’échec se dessinait. Perdre, encore et toujours … Elle qui voulait tant gagner, elle qui pensait avoir bien géré son début d’affrontement, il semblait qu’une force supérieure s’acharnait contre elle, l’emprisonnant dans ce prisme noir qu’elle n’arrivait plus à quitter.

Sa boule de feu fusa en direction de l’assimilatrice de lave et s’en difficulté cette dernière l’absorba. Sans solution et luttant pour reprendre le contrôle de son corps la jeune Hita ne cherchait même plus à anticiper les réactions de la SAKAI. Le sort était jeté et alors que la panique continuait de perturber son corps une simple phrase résonna.

Abandonner ? Les mots d’Iroha perturbèrent brutalement l’esprit de la flamme. Comment pouvait-elle abandonner maintenant ? Avait-elle eu peur ? Pire avait-elle comprit ce qui se passait. Sans s’en rendre compte, son corps reprit forme humaine laissant apparaitre une kunoichi une nouvelle fois tétaniser. La stupeur l’avait sauvé mais la situation semblait encore plus grave aux yeux de la rouquine. Son regard se tourna vers les gradins cherchant désespérément l’arbitre. Après quelques secondes ses yeux se posèrent sur son adversaire qui lui faisait fièrement face.

Une nouvelle fois la longiligne opposante lui adressa quelques mots terminant de briser le mental de la pauvre jeune fille. Elle s’ennuyait … Voilà tout ce qu’Hita avait éveillé chez elle, de l’ennuie. Sa bouche se crispa avant d’émettre d’une voix presque inaudible :

-Pas comme ça Iroha s’il te

Le monde venait une nouvelle fois de s’effondrer devant elle. Son corps, tout comme son esprit, semblait s'effacer tandis qu’elle voyait subitement le sol se rapprocher d’elle. Elle avait gagné et ce, de la pire façon. Ses dernières pensées furent d’un désespoir infini et alors que pour la seconde fois elle percutait le sol, ses yeux se fermèrent la laissant inconsciente.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Sakai Iroha
Sakai Iroha

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Mer 9 Juin 2021 - 14:20
Tu ne pensais pas commettre d’erreurs en abandonnant. Tu n’avais aucunement envie de profiter des blessures d’autrui pour remporter une victoire. Tu avais conscience de ton arrivée récente dans le monde des ninjas, tu avais accepté de plier l’échine en étant vaincu en combat singulier en participant à ce genre de tournoi. Toutefois, les conditions de santé d’Hita ne semblaient pas jouer en sa faveur. Il était impensable d’accepter une victoire sur un facteur chance bien qu’en situation réelle tu n’aurais pas hésité à profiter de conditions hasardeuses si cela servait l’intérêt commun. Il s’agissait d’une alliée, d’un ninja de Kumo il était donc hors de question de profiter de cet instant de faiblesse. Voilà les raisons de ton abandon, qu’importe la déception du public ou l’incompréhension des examinateurs. Tu préférais passer pour une personne désobligeante aux yeux de tous que d’agir contrairement à tes principes. Tu respectais ton adversaire et de ce fait tu ne pouvais continuer à donner les coups seule.

Hita avait repris forme humaine avant de se laisser tomber au sol. Le choc t’avait interpellé alors que tu avais déjà tourné les talons. Tu avais laissé quelques secondes d’hésitation avant de rejoindre la jeune femme pour vérifier son état.

« Je m’en charge ! »

Tu attrapais la tête d’Hita avant de la déposer sur tes genoux tapotant légèrement sur sa joue avant d’enchainer.

« Oy ! Y’a quelqu’un là-dedans ? »

« … »

« Rien ?! »

L’absence de réponse te faisait bien penser qu’elle s’était évanouie. Tu n’avais pas le choix, tu allais devoir la porter jusqu’à l’infirmerie. L’idée ne t’enchantait pas, mais tu étais un peu responsable de son état.

« Franchement, tu m’en fais voir de toutes les couleurs aujourd’hui. »

Tu transportais le corps d’Hita sur tes épaules avant de quitter l’arène. Tu sentais tes jambes tirailler sous la douleur et le poids de la jeune femme, mais tu devais prendre ton mal en patiente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Jeu 10 Juin 2021 - 3:33

Apparaissant de nulle part alors que son nom venait d’être annoncé, l’arbitre observa la scène tandis qu’un abandon se faisait entendre.

Tardif, il n’était pas simple d’évaluer une telle situation. Après tout, cette confrontation avait bien commencé pour ensuite se transformer en une situation des plus inattendues.

Observant ainsi les deux combattantes, l’homme en question passa sa main dans sa chevelure alors qu’il devait prononcer un verdict. Ayant hâte que sa collègue prenne le relai en seconde ronde, il soupira avant de prendre la parole :

-Très bien…

Se demandant un peu si ce combat se serait soldé en faveur de l’une ou de l’autre au regard de leurs aptitudes anormalement similaire, il arqua un sourcil avant de poursuivre.

-Saako Hita est déclarée gagnante suite à la déclaration d’abandon de Sakai Iroha. Votre combat était tout aussi prompt qu’intéressant.

Était-ce pour cette raison qu’il avait mis du temps à agir ? Possible... Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait deux assimilateurs s'affronter.

-Saako Hita passe donc à la ronde suivante.

Laissant ainsi les Eisei-nin venir aider Sakai Iroha dans le port de Saako Hita, l’arbitre s’éclipsa aussi vite qu’il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hita contre Iroha

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: