Soutenez le forum !
1234
Partagez

Déplacement à la forêt interdite [Teruru]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Déplacement à la forêt interdite [Teruru] Empty
Sam 29 Mai 2021 - 23:54
La lettre est écrite rapidement, et adressé au sensei de l'équipe. Le début est raturé à deux reprises, comme si l'utilisateur s'était rappelé d'une remarque vis-à-vis de sa façon de s'adresser à son sensei.

Citation :
Bonjour Teruyo-sama,
Salutations Teruyo bien-aimé,

Sensei,

Yanosa-san m'a proposé d'apprendre le pacte des serpents, une chose que je n'ai évidemment pas refusé. Nous préparons en ce sens un petit voyage à la forêt Interdite, au Nord du pays. Je vous informe de ce voyage et vous demande la permission de l'effectuer. Je vous promet d'en revenir plus fort.

Bien à vous,

Hyûga Kisuke, pharmacien et genin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Dim 30 Mai 2021 - 11:31

A mon bureau dès le lever du soleil, comme chaque jour depuis ma nouvelle prise de fonction, les habitudes naissaient. Ainsi, je consacrais mes premières activités à la lecture de rapports et autres courriers. S’en suivaient en général quelques rendez-vous. Suite à cela, je passais à l’académie, donner quelques cours sur le futon ou le fuinjutsu et après cela seulement, je m’occupais d’affaires nécessitant ma présence ici et là au grès des missions des uns et des autres. Au final, les seuls moments de repos que je m’octroyais, hormis la paix nocturne était mes heures de repas que je n’aurais sauté pour rien au monde.

Aujourd’hui, dans le lot de courriers habituels, une nouvelle fois Kisuke me gratifiait d’une missive. Souriant à la lecture des écrits sur le vélin, je me disais qu’il n’avait pas perdu de temps et que la vie civile devant lui peser, il s’activait efficacement pour devenir, à nouveau, un shinobi accompli.

Prenant à mon tour la plume, j’appelais un messager qui n’était pas seulement que ça et lui remettais le pli à transmettre à son destinataire.

« A remettre à Kisuke Hyuga. Reste avec eux et aide les si besoin. »

Citation :
Kisuke,

Je prends note de ce voyage. Cette décision est une bonne chose pour ton développement personnel. Je ne connais pas les Serpents de la Forêt Interdite, mais certains pactes demandent un coût en échange. Soit prudent.

De plus, je sais Yanosa encore convalescent de son escapade stomacale dans les entrailles de Yonbi. Par prudence, le messager de cette missive sera de votre voyage et saura intervenir le cas échéant si le besoin s’en fait sentir.

Mes salutations à toi et Yanosa.

Teruyo.

@Hyûga Kisuke @Oterashi Yanosa

Kit by Aimi
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Hier à 23:27
Quelques jours plus tard, une missive est renvoyé à Teruyo. Elle est écrite d'une encre de bonne qualité, avec une certaine maitrise de la calligraphie propre à certains clans huppés.

Citation :
Sensei,

Le voyage fut une réussite. Le peuple de la forêt interdite à dut se relocaliser suite à des assauts d'un ancien serpent, mais ont trouvé refuge sous l'égide d'un autre, nettement plus amicable et sociable. J'ai passé un pacte avec lui. Le déplacement est un succès. Je n'ai failli mourir que deux fois.

Hirumi a eut un petit mal pendant la baston, j'ai essayé de prodiguer des premiers soins, mais je ne suis pas eisenin. Elle devrait se faire analyser à l'Hopital.

Cordialement,

Kisuke

https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Déplacement à la forêt interdite [Teruru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: