Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rejoindre l'élite

Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Rejoindre l'élite Empty
Dim 30 Mai 2021 - 0:12
Rejoindre l'élite Aos_6510

Citation :
A l’attention de Yamamoto Nâam,

Je suis Gozan Arukisa, jônin de la Brume, chef de l’équipe cinq Shotosenpei et maîtresse en Kuchiyose.

Depuis mon arrivée au sein des effectifs shinobis de village, j’ai grimpé les échelons en visant toujours l’excellence. D’abord élève auprès de Yuki Noah, j’ai gagné mes galons de combattante dévouée en effectuant plusieurs missions afin d’établir la loi et l’ordre prodigué par le Mizukage. J’ai participé aux fondements de la première génération de Sabreurs, bien que je n’en sois plus membre aujourd’hui. Malgré ma jeunesse, j’ai atteint le rang de jônin à ma quinzième année et j’ai mené la première mission sur le continent en tant que chef d’équipe peu de temps avant. J’ai également accompagné nos jeunes pousses à Shîto lors du premier examen chûnin international et j’ai combattu les forces du Soshikidan sur place. Après avoir obtenu l’accord du Nidaime, j’ai pris deux années d’exil afin de chasser certains démons qui me détournaient de la voie de shinobi. En revenant au printemps de cette année, j’ai redoublé d’efforts pour regagner ma place et prouver à tous que je méritais mon rang et que je n’avais pas perdu mes racines et ma volonté. J'ai de nouveau supervisé l'examen de chûnin se déroulant sur nos terres. Durant l'assaut du Nécromancien, j’ai assisté Saji-sama pour protéger nos défunts Kage, allant même jusqu’à rejoindre l’autre détachement pour leur prêter main forte. Cette confiance regagnée auprès de ma hiérarchie m’a amenée à me voir confié ma première équipe : une consécration en tant que gradée. Je dirige donc l’équipe cinq de Kiri et j’espère que le fruit de ce travail : mon élève Yuki Misaki, viendra également bientôt se manifester auprès de votre unité.

Après mûres réflexions, j’ai pris la décision de postuler dans votre unité spéciale pour une place dans le Shiden. Mes ambitions ont toujours été de rejoindre l’élite du village et après m’être accomplie en tant que jônin, je ne me vois pas ailleurs que dans cette escouade. Mon nindô est restée intacte depuis mes premiers pas dans la Brume : protéger les plus faibles. Le Shiden représente le summum de la protection civile. C’est donc tout naturellement que je m’inscris, je l’espère, dans le projet de la Kenpei. Je veux mettre mes capacités à votre service afin de pouvoir atteindre mes objectifs en tant que kunoichi mais également en tant qu’être humain.
Afin de parfaire mon dossier et de prouver mon envie de participer aux activités de votre US, j’ai effectué deux missions afin de m’imprégner des tâches quotidiennes de votre service. D’abord en suivant les pas du soldat Mawehara Miyuki lors d’une enquête sur des assassinats, puis en démontrant que j’étais capable de diriger ma propre équipe lors du démantèlement d'un trafic de drogue local. Je me permets également de mentionner les noms de vos membres Suzurane Gine et Yasei Reikan qui ont toutes deux collaboré avec moi et pourront vous informer sur mon profil.

Je suis bien évidemment à votre disposition pour un entretien et toute autre procédure afin de vous prouver ma valeur.

Gozan Arukisa, Jônin de la Brume

Rejoindre l'élite 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Narrateur
Narrateur

Rejoindre l'élite Empty
Mar 8 Juin 2021 - 17:46
Citation :
A l'attention de Gozan Arukisa,

Votre demande a bien été entendue. Vos faits d'armes sont connus, et appréciés dans les hautes sphères du village. Néanmoins, vous ne pouvez prétendre entrer au Shiden sans être passée par les rangs de la Kenpei en premier lieu. Une entrevue peut être prévue, si vous le souhaitez, avec Hyôsa Baku. Elle vous exposera la procédure que vous pourrez suivre, et, si elle vous convient, nous pourrons la lancer immédiatement. Il est toujours bon de recruter des membres parmi l'élite de notre village dans nos unités spéciales, et votre investissement sert l'honneur de la Brume.

Hyôsa Baku sera informée de tout cela, et attendra votre visite.

Yamamoto Nâam

PS: Venez préparée à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre l'élite

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: