Soutenez le forum !
1234

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken

Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Dim 30 Mai 2021 - 5:52
En ce jour, les quarts de finale réunissait @Metaru Hideko et @Daishi Ken pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement a simplement été aménagé en arène de combat. Entouré de haut murs, vous étiez véritablement dans une zone de combat idéale. Le terrain, parfaitement plat, ne possède aucun autre élément particulier.

Vous êtes ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Metaru Hideko et @Daishi Ken
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le jeudi 27 mai.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Informations supplémentaires :

• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L’un des aspects de la note sera relatif au nombre de combats gagnés ou perdus de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Dim 30 Mai 2021 - 11:36

Tous ces efforts, toutes ces souffrances, tous ces combats et toutes ces épreuves. Après les longs mois de rétablissement, les longues années d’affliction, voilà enfin le moment venu. L’instant des combats, le moment de la victoire : toutes les raisons pour lesquelles se battait Hideko.
La fin de l’Examen Ninja de Kumo sifflait l’heure des duels, de l’affrontement seul face à son adversaire. L’heure, enfin, de se prouver à elle-même que tous ces efforts n’avaient pas été fait en vain, qu’elle, Hideko, avait enfin obtenu une partie de la puissance qu’elle désirait tant ; d’enfin se prouver qu’elle n’aurait plus jamais à subir de sa propre faiblesse, comme ce fameux jour où tout avait changé.
En ce jour de combat, Hideko ressentait une profonde excitation, qui n’avait d’égale que sa détermination. Son envie de battre était telle un monstre dont elle devait assouvir sa fin et ce serait Ken qui lui permettrait de l’assouvir, mais qu’elle ne fut pas sa déception lorsqu’elle entendit parler de la teneur du combat qui l’avait opposé à Minako. Est-ce donc comme cela qu’ils la remerciaient de les avoir préparé au tournoi ? En jouant à cache-cache ? Ces deux-là devaient comprendre que le métier de shinobi n’était pas un jeu, que la mort les attendait à chaque tournant et s’ils n’y parvenaient pas seul, alors ce serait Hideko qui le ferait.
Hideko se mentirait à elle-même si elle réfutait être intéressée par la gloire de la victoire, celle qui coulerait à flot sur le vainqueur du tournoi, mais plus encore que de la reconnaissance de ses pairs, s’était sa propre reconnaissance qu’elle espérait enfin obtenir, être enfin satisfaite d’elle-même, même si elle doutait fortement d’y parvenir.


Assise seule sur un banc, dans les vestiaires précédents l’arène de combat, Hideko se préparait méticuleusement. Vêtue d’une tenue en tissu noire, elle serra fermement sa sacoche à sa taille, puis fit de même avec ses gantelets et ses jambières. Comme avant chaque combat, son stress était palpable, mais c’était sans compter sur les flammes dévorantes qui animaient son envie du combat, de laquelle rien ne saurait la détourner.
A travers le combat et plus généralement les épreuves de la vie shinobi, Hideko se sentait réellement vivante. Le passé ne comptait plus, seul l’instant présent comptait. Plus encore qu’une fuite de son passé, elle se ressentait des sensations dont elle avait été privée toute sa vie et pouvait, lors des missions, se rendre utile, aider les gens, servir à quelque chose. Tout cela l’exaltait, mais c’était le combat qui la contentait le plus, ou plutôt, la victoire au combat. Chaque défaite était difficile à accepter, mais riche en enseignement. Chaque victoire était un délice.
Les cris de la foule raisonnaient dans le couloir qui menait jusqu’au terrain, lieu des affrontements. Assise sur son banc, seule, le regard planté sur le bout du tunnel, elle attendait avec impatience que son nom soit appelé, jusqu’à ce qu’enfin, quelqu’un ne vienne la délivrer. Hideko se leva et d’un pas déterminé, se dirigea vers la voix qui l’appelait.
Elle entra dans l’arène. Là se tenait l’arbitre, ainsi que Ken, son adversaire. Elle lui adressa un regard glacial, le visage serré, puis attendit la fin des explications de l’arbitre. Juste avant que le début du combat ne sonne, Hideko s’adressa à Ken.

─ Sache que je ne ferai preuve d’aucune retenue dans ce combat, ni d’aucune pitié. Nous ne sommes pas là en entraînement, ni à la cour de récréation comme vous l’avez fait, avec Minako.

Ces paroles sèchent sonnaient comme un avertissement : qu’importe la puissance de XX, qu’importe ce qu’il pourrait lui dire, seul la fin du combat, une fin sonnée par l’arbitre, comptait.
Le signal fut donné, le combat commença.
Hideko fit une série de mudras. Gonflant ses poumons d’air, elle recracha une gerbe de flamme, qui prit aussitôt la forme d’un dragon qui fondit sur Ken.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Dim 30 Mai 2021 - 15:14
Ken se sentait pas très chaud pour affronté Hideko. Surtout avec une foule aussi hostile, la foule resta silencieuse en partie à son arrivé, et l’autre partie fou de rage lui criais des

VA CHIER DAISHI !!!!!

espèce de minable RENTRE CHEZ TOI DAISHI !!!!

ON VEUX HIDEKO SAMA !

FAIT TES PRIERES MAUVIETTE !



Il sourit d’un sourrire sans joie. Se rappelant la phase 1, où il avait insulté toutes les Metaru et là le destin à eu un effet assez comique. C’est une Metaru qui se tiens devant lui, prêt à le corriger. Sans surprise, c’est une fois encore son adversaire qui passe favoris. Lui même une fois encore, se donnerai perdant. Comment peu t’il rivaliser ? Si elle veux, elle lâche Bakaneko et elle peu se reposer. Déjà que face à Minako, il n’a gagné que par pur chance. La chance ne suffirait pas. Elle à un panel de technique pouvant faire d’elle une dangereuse tueuse.

Ken se surprit cette fois, à ne pas demander l’abandon. Il se sent comme investit d’une force, il sens son sang afflué dans son corps vide. C’est comme du métal dans un moule. Il venait de sacrifier sa dernière cartouche. Tout le monde n’a vue dans cette mascarade de combat qu’un pitoyable jeu d’acteur sans intérêt. Ken a de plus en plus une mauvaise réputation. Il le savait que trop bien. Cependant, il entend ses propres mots.

si tu ne sais pas te battre alors continue, bas toi. Bas toi plus fort ! Faisons nous une promesse içi, et maintenant. Frappe vite, Frappe fort, Frappe sans hésité, sans pitié. Que ta garde sois souple et ferme. Je vais Devenir plus fort, pour toi, et devenir ton Wakisashi, sois froid comme l’acier avec nos ennemis, aussi tranchant et rapide que le vent. Aussi cuisant que le feu, aussi noble que le bois. Je vais arrêter mes singeries, j’ai vue le mal que je te faisais, c’est trop pour moi.

- Bas toi plus vite, bas toi plus fort frappe sans hésité, sois sans pitié. Sois froid comme l’acier, tranchant et rapide que le vent, aussi cuisant par le feu, aussi noble que le bois. Il le récite tel un mantra.

Assis par terre au centre l’arène, Ken patiente, Hideko devrait faire son apparition d’une minute à l’autre. Il allait perdre c’était évident. Il a toujours tout perdu, depuis tout petit il n’a été qu’un éternel perdant. Face a ses filles qui le noyait jours après jours la tête enfoncé dans l’étang. Elles adoraient le voir inanimé. Se défendant les une les autres quand Ken les dénonçait. Il a perdu ensuite contre Takeba qui adorait juste se battre contre tout le monde, une façon pour se rassurer. Écraser tout le monde pour prouver que c’etait un puissant shinobi en devenir. Sans Ryuku pour le défendre, Ken serait sans doute jamais devenu shinobi. Il allait perdre contre les utilisateur Onkyoton sans Hideko pour le guider. Il a perdu contre Minako, il a gagné juste parce qu’elle n’avais pas eu le goût de se battre. Lui non plus d’ailleurs. Il allait maintenant perdre. Perdre encore, perdre toujours. Il pensera a gagner quand il réussira à devenir un shinobi accomplis.

La foule, aidé par Kaito, Tanako et les membres du staff ont fini par se calmer. Ils se mirent à hurler de joie quand l’ arbitre désigna l’arrivé imminente de Hideko, sans surprise grande favorite pour se match. La foule ne comprenait pas pourquoi ils avaient autorisé Daishi à participé a se match, ça sera une vrai boucherie.

Surement pour ça que Minako tu n’es pas là…. Je te comprend, tu dois avoir honte aprés notre combat… Tu n’aurais pas du fuir… Notre promesse, qu’en fais tu ?

Le moment tant attendu est enfin là. Ken se lève, la foule en délire se lève pour acclamer Hideko. Ken, muscle bandé se tenait prêt a commencer, il n’avait rien à lui dire. Cependant Hideko lui promit un combat sans pitié, se n’est pas un entraînement. Puis elle fit référence à Minako se qui mit en colère Ken.

— Je t’ai fait une promesse, je la tiendrais, je mettrais le temps qu’il faut, mais j’y arriverais. Je suis pour le moment une déception, j’en conviens, mais sache qu’un jour je reviendrais vers toi et je prendrais ton estime comme trophée. Donne toi à fond, je me suis préparé à perdre. Bonne chance pour tes combats à venir ! Je ne m’excuserai pas, pas cette fois.

Dés le signal du début lancé, Ken mudra pour effectuer deux clones d’air comme un mur de défense. Les clones allaient mudra une nouvelle technique mais c’est sans compter sur la violence de Hideko. Ken vois Hideko reculer la tête en arrière pour gonfler ses poumons. De pars ses cours à l’académie, Ken reconnaît une technique Katon. Il plonge comme il peu sur le coté en neutralisant un clone afin que l’air du clone mourant le pousse un peu plus. Un dragon géant englobe dans son estomac le clone restant. Ken hurle sa rage. Brûlé aux jambes. Si le clone ne l’avait pas poussé légèrement il aurait eu quasiment la moitié du corps eu feu.

— APPROCHE !!!!!

Par provocation sans doute, ou était ce un plan ? Ken cris à Hideko de venir au cac si elle l’osait ! Il lance un fumigène aussi loin que possible vers Hideko. Il effectue des clones. Se met en position de semi homme canon. Donc sur les épaules d’un clone pied le plus haut possible, prêt a sauter si possible. Il lance enfin des Makibishis dans le fumigène si elle venait au corps à corps elle se ferais exploser les pieds. Quant à Ken et les clones, ils s’attendent à une attaque distance, au moindre son de Kunai ou de son anormal, ils agiront en consequence. Ken prépare d’ailleurs son prochain Mudra, encore des clones, il sait que Sa force contre Hideko est le nombre, et elle ne lui laissera pas se multiplier.


Spoiler:
 

_________________
Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.


LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Lun 31 Mai 2021 - 10:42

L’attitude de Ken surprit Hideko autant qu’elle lui plut. Il était parfaitement conscience de la différence de niveau qui les séparait, mais semblait habité d’une détermination qu’elle n’avait jamais encore pu observer chez lui.
Qu’est-ce qui avait donc provoqué ce changement ? Était-ce quelque chose dont elle ignorait du combat précédent ? Une promesse qu’il avait faite à Minako ? Quoi qu’il en soit, cela lui plaisait.
Lui voler son estime comme trophée ? Encore faudrait-il qu’un jour il parvienne à la battre, mais tout pouvait arriver et Hideko ne voulait pas se laisser déconcentrer.
Incapable d’esquiver son dragon de feu, Ken rusa, comme à son habitude et se servit de ses clones afin d’absorber une partie des dégâts, les plaçant devant lui. Ses derniers firent obstacles et explosèrent, propulsant ainsi Ken en arrière. Ses jambes furent toutefois lapées par les flammes, le blessant sérieusement. Le voilà donc dans la même position que lors de la phase 2 : incapable de se mouvoir.
Hideko n’allait pas lui laisser le temps de préparer le reste de ses techniques. Aussi, elle commença par effectuer une première série de signes. Cinq lances en métal prirent forment au-dessus d’elle, qui aussitôt terminées furent projetée sur Ken. Ce dernier fit une seconde série de clone, puis lança un fumigène entre eux. Comptait-il jouer au même jeu que lors de leur entraînement ? Elle l’avait pourtant prévenu : elle ne ferait preuve d’aucune pitié, d’aucune retenue, contrairement à leur entraînement.
Elle effectua une seconde série de mudras, concentrée, le visage tendu par toute l’énergie qu’elle devait déployée en cet instant. Du métal commença à parcourir le sol, du métal duquel jaillit épées, lances et autres armes, s’approchant de Ken et ses clones, prêt à le taillader en pièce dès qu’elles l’auraient atteint.
Loin de se satisfaire de cet enchaînement et bien qu’essoufflé par l’effort produit, Hideko se mit en course, traçant un arc de cercle afin d’éviter le fumigène et de se rapprocher de Ken, sur le dos de son autre clone. Devant elle se dressait les armes tranchantes de sa technique. Aussi, à chaque pas elle évitait soigneusement les pointes et lames qui se dressaient au ciel, progressant avec prudence jusqu’à sa cible.
Trois mètres seulement les séparaient. Sa mobilité étant grandement réduite, elle comptait en profiter pour engager le combat au corps à corps et remporter une victoire cinglante.





Situation:
 


Dernière édition par Metaru Hideko le Mar 1 Juin 2021 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Lun 31 Mai 2021 - 13:34


Ken l’œil brillant de malice se félicitait déjà d’avoir échappé au dragon, il regarde ses jambes en compote, son pied gauche entaillé . Ses jambes, elles flageolent le soutenant qu’au prix de sa rage de vaincre, pour Minako. Il reste droit, prêt à combattre. Serrant les dents essayant de sourire pour masquer la douleur. Il se félicitait de cette esquive de justesse, même si il le savait, ça ne serait pas suffisant. Il fut surpris que son corps se soit si rapidement renforcé. Contre Keisuke, il était paralysé par la douleur alors que là, il pouvait difficilement se mouvoir, mais ses jambes le tenait toujours. Serais ce un cadeau de Yukari ? Il n’en savait rien mais il se félicita de ses progrès. Échapper à une technique B, C sans même savoir esquiver. Il ne savait pas si il était chanceux ou en prenant confiance en lui il arrivait à mieux gérer. Former le daisho Minaken l’inspirait grandement. Haletant à dos de clone, il reprend ses esprits tout en malaxant du chakra, il se tient prêt. Se remémorant, comment, de façon instinctif, il a put échapper aux cinq lames.

------- COURS FLASHBACK -------

Ken avant même qu’il puise lancer son fumigène pour contre attaqué vit Hideko créer 5 longue lance effilée déjà prête à fondre sur lui. Ken sait qu’il n’a pas le temps de Mudra quelque chose, il fallait se servir de l’instinct. Cherchant dans sa sacoche de quoi pouvoir l’aider. Il mit la main sur sa pochette à Kunai. Bandant son bras, il attend que les lances arrive sur lui et lance Un Kunai, puis deux, il roule sur le coté essayant des que possible de lancer les deux Kunais restant. Hélas si au début il était assez chanceux, il fini par ne plus avoir de pied gauche percé par la technique.

------- Retour au présent -------

Ken perdu dans ses pensées ne fit pas attention au Mudra de Hideko, il se réveil en apercevant du métal fondu issus des couches les plus profonde de la terre suintant et montant dans le ciel. Une sorte de magma de métal se divisant en un nombre impressionnant d’armes. Ken produit alors à nouveau des clones. Le clone lui servant de jambes recule d’un bon mètre quand la première arme tombe sur la gauche.

Apparemment, les armes tombent de façon aléatoire… cependant, si je reste sous cette orage de métal, je suis mort… Bravo mon clone, tu as été plus rapide que moi sur ce coup.

Les deux clones nouvellement créer forme une barrière de senbons crée par la technique Kuukijuu Chuushabari. Les senbons ainsi téléguidées ripostent protégeant l’original en prenant chaque lames pour adversaire, percutant chaque armes lui tombant dessus, juste de quoi dévier le point d' atterrissage. Vingts senbons téléguidées frappant une à une les armes. Le clone monture recule pour fuir la tempête de métal qui grandissait de plus en plus. Les clones continuèrent de faire danser les senbons. Un des anciens clones, une lame dans l’oeil meurt sur le champs. Ken sort alors tout ce qu’il peut avec le clone lui servant de monture pour aider les senbons. Vidant sa sacoche a Senbon. L’original prit le fuma mais décide de ne pas le lancer, L’ouvrant, il essaye tant bien que possible de dévier les projectiles. Il se prend deux shurikens dans le bras gauche l’empêchant d’effectuer le moindre Jutsu. Le clone monture ramasse des lames a porté pour les renvoyer sur les dernière goutte de la technique de Hideko. Ken vois arriver Hideko, il tremble d’épuisement et de douleur.


— a...aappp…. Appr… APPROCHE !!!!

Les clones de part la technique des senbons téléguidées, envois ce qu’il reste de la technique sur Hideko, soit huit senbons téléguidées prenant deux chemins différent, le second essaye de faire un rempart de son corps. Ken tourne presque de l’œil, sa défaite était imminente. Il respire un grand coup, son calvaire était presque fini, juste un dernier détail à régler. Juste un dernier effort. Il prépare son assaut final.

Spoiler:
 

_________________
Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.


LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Mar 1 Juin 2021 - 13:09

Ken para une partie de ses lances avec ses kunaïs, tandis qu’il en esquiva une autre à l’aide d’une roulade bien placée, mais une dernière lance vint lui taillader le pied, réduisant d’autant sa mobilité déjà bien affectée.
Il fit preuve d’une détermination et d’une débrouillardise qui ne cessait de la surprendre. Pour se défendre de sa seconde attaque, Ken fit apparaître deux clones supplémentaires qui se servirent de senbons de vent qu’il projeta contre les armes afin de les stopper dans leur courses, mais fut touché au niveau du bras gauche.
Chacun de ses pas était savamment calculé, se frayant un chemin entre les armes lui demandait toute sa concentration. Le regard rivé sur le chemin qu’elle prévoyait d’emprunter, elle ne quittait pas non plus Ken, l’observant du coin de l’oeil.
Ce dernier se servit des derniers senbons, non utilisés pour se défendre, pour attaquer Hideko et la stopper dans sa course. Sans s’arrêter de courir, Hideko ralentit le pas, afin de se concentrer sur les deux groupes de senbons qui la prenait en tenaille. Levant les bras au niveau de ses épaules, elle para un à un chacun des projectiles. Elle effectua un pas chassé pour esquivé un senbons menaçant ses jambes, tandis qu’elle du se baisser pour en esquiver un autre, visant sa tête.
La salve passée, elle fit une série de mudras. Elle prit le contrôle d’une épée qui se tenait à sa droite. La lame se souleva dans les airs, tourna en direction du clone le plus à droite de Ken et fonda sur sa cible. Hideko prit ensuite un kunaï dans sa sacoche, sur lequel elle accrocha un parchemin explosif et qu’elle envoya aussitôt terminé sur Ken, le clone qui la portait et celui se tenant juste à côté.
Elle ne se tenait plus qu’à deux mètres d’eux, un infime espace qui les séparait, jonché d’épées, de sabres et de lances, les lames pointées vers le ciels, tel le cimetière d’un champ de bataille. Deux mètres qui la séparait de la victoire, car sa victoire, Hideko n’en doutait pas une seule seconde.
Malgré toute la détermination et la rage de vaincre dont il faisait preuve, malgré toute l’habilité dont il usait, Ken ne pouvait pas gagner, jamais elle ne le laisserait gagner, ni lui, ni un autre.
Il lui criait d’approcher et ainsi elle s’approchait, prête à mettre fin à ce combat, une bonne fois pour toute.




Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Mar 1 Juin 2021 - 14:17
Le jeune homme se surprend à sourire. Il a tout donné ou presque, Hideko, son adversaire, est parfaitement clean, pas une once de blessure, c’est a peine si elle est en sueur. Au porte de la mort, Ken sourit, il n’a rien a regretter.

Ses clones rageaient, les senbons n’égratigne même pas leurs cibles. Ils tentèrent de les soulever mais les ayant perdu de vue, les senbons reste sans vie. Alors que Hideko effectue un Mudra, Ken en fit autant mais rien ne se produit.

— Bon sang, j’ai tout donné… Je ne peu plus faire de clone… fait chier. Il me reste donc qu’une seule chose à faire. Elle s’en sort sans blessures… qu’elle déshonneur. Je suis si mauvais que ça ?

Alors que Ken pleur de rage, Hideko, sans trop d’effort se débarrasse des clones tout autant épuisés que l’original. La monture de Ken le saisis toutefois par les pieds, lui arrachant un hurlement de douleur pour l’envoyer loin derrière lui lorsque le parchemin explosif leurs explosent au visage, sauvant Ken. Le jeune shinobi retombe sur son epaule blessée par chance, dans sa chute, les Shurkiens non pas été atteint. Il eu alors une ultime idée. Une idée folle.

– Foutu pour foutu… Je te ferais sans doute trop peu de dégats, mais je refuse de perdre dans le déshonneur… Tu es presque en pleine forme, je le refuse. Laisse moi te montrer une derniere chose…

Ken effectue avec le peu de mudra qui lui reste, un sceau explosif sur son poing, il sait qu’il aggraverait son état physique, il n’était plus à un dégât prêt. Il fait aussi semblant de se frotter l’épaule comme si la chute lui avait fait très mal. En réalité, il se piège lui même d’un parchemin explosif.

Avant de connaître Minako il n’en avait rien à foutre des shinobis. Cette ville, Kumo, se n’ était pas sa ville, les Kumojins n’était pas sa patrie, lui enfant bâtard issus d’une famille inconnue, d’une patrie inconnu. Lui qui dans son enfance jusqu’à son adolescence s’est fait martyrisé par des adoratrices de Jashin. Kumo ne lui à apporté que misère et il devrait donné sa vie pour CA ? Tout ce qu’il voulait c’est d’être le daisho Minaken. Rien d’autre ne l’intéressait. Il se battrait désormais pour Minako et pour l’Onkyoton.

Jambe gauche traînant quasiment au sol, il sautillait vers Hideko. Les spectateurs ne comprenaient pas pour certain pourquoi le match continuait. Il urent la réponse aussitôt. Quand Ken s’arrache les deux Shurikens planté dans son bras gauche pour les lancer sur Hideko loupant sa cible de presque dix centimètres. Il ne lui restait qu’une seule option. Finir le plus dignement possible. Sauver les apparences. Il prend une épée a portée mais elle semble peser une tonne, il la lance sur Hideko sans aucune force apparente, épuisé, Il en trouve une seconde, qu’il garde en main cette fois. Il ne voulait rien lâcher.

Spoiler:
 

_________________
Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.


LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Mer 2 Juin 2021 - 10:27

Chacune de ses attaques fit mouche : tous les clones furent détruits pour un minimum d’effort, comme espéré ; une réussite qui ne fit que nourrir d’avantage sa rage de vaincre.
Pourtant, il se tenait toujours là, debout, prêt à en découdre. Était-ce vraiment Ken qu’elle affrontait ? Qu’était devenu le jeune homme fragile et qui doutait de lui-même ? Pourquoi, en ce jour, était-il aussi déterminé ? Car Hideko doutait que ce soit l’idée de gagner le tournoi qui soit le moteur de toute cette force dont il faisait preuve.
La fatigue commençait à se faire sentir, car bien qu’elle arrivait à l’assaillir, ne lui laissant pas un seul instant pour répliquer, elle n’arrivait pas à mettre fin à ce combat. Pourquoi ? Qu’elle erreur faisait-elle pour qu’à nouveau cela se produise ?
Avait-elle trop pitié de lui ? Aurait du t-elle utiliser ses techniques les plus puissantes dès le début du combat ?
Quoi qu’il en soit, son désir de mettre un terme à ce combat était grandissant. Hideko effectua un mudra et son corps commença à se recouvrir de métal, prenant la forme d’une armure intégrale. Un casque recouvrit son visage, lui donnant un air presque inhumain, d’une agressivité sans pareille. Là, elle prit son appui et chargea sur Ken, brisant et détruisant toutes les armes qui se dressait sur son chemin, jusqu’à enfin parvenir à son niveau et lui asséner un violent coup de poing, visant sa tête.
La charge fut si rapide, si brutale, que Ken n’aurait quasiment pas le temps de réagir. Hideko avait aperçut quelque chose d’étrange dans ses mouvements, comme s’il préparait un plan pour la défaire. En était-il capable ? Oui. Le tournoi l’avait montré, Ken était plein de ressources et Hideko ne pouvait pas se permettre de prendre le moindre risque. Ainsi elle avait décidée de revêtir son armure. Ainsi son excitation, sa colère, tous ces sentiments qui étaient siens l’animait, sans la dominait. Enfin, elle commençait à les contrôler, à en faire sa force, plutôt qu’à les subir.

─ Abandonne une bonne fois pour toute, Ken ! Lui cria-t-elle.



Situation:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Mer 2 Juin 2021 - 13:49
Chaque geste, chaque effort, chaque réflexions de Ken, pour en arriver là. Gisant sur le sol. L’arbitre a faillit intervenir pour clôturer le combat. Ken ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Il était debout mais ensuite ? Il a un marteau dans le crâne. Rassemblant par on ne sait qu’elle miracle ses dernière forces. Il lève la tête. Trop lourd pour se relevé il rampe. Il rampe vers Hideko, ses deux jambes le lance énormément. La charge d’Hideko à été d’une tel violence qu’il fut éjecté par terre. Les trois quart du coup de poing l’ayant à peine effleuré. Le plus dur à été son épaule gauche contre le sol lui déboitant l’épaule.

Ken tandis qu’il rampe, son esprit réunis toutes les promesses qu’il a pu faire, toutes les forces passé qui l’ont encouragés. Il pense bien sur au Raikage qui dans ses aventures, au tome 75… ou étais ce au tome 56 ? Son esprit n’arrivait pas à trouver la réponse. Son héro préféré, Raizen dono, s’est retrouvé dans cette situation, et malgré son échec, à tout donné. Ken sourit intérieurement, il se sentait un peu plus Raikage.

Hideko lui hurla d’abandonner mais il entend alors la voix du raikage.

« Aucun abandon, n’abandonnez pas, donnez vous à votre maximum, il vous ai possible d’échouer, profitez en ! »

Tout de suite eccho avec la phrase de Keisuke sama.

« Un soutien qui ne sait pas attaquer ne vaux rien. »

Quasiment arriver au pieds de Hideko, certain spectateur pensaient que Ken allait embrasser ses grèves de métal. Ken dans un ultime effort, s’assure que Hideko le regarde. Et lance son dernier coup. Un Hebiken sans aucune violence, ressemblant plus à une gifle.

— Tu te rappel, notre défi… j...jee… j...je Je devais te mettre un coup… Je t’ai touchée, j’ai gagné…

Il pense à la séance d’entraînement, juste avant la phase 3, à sa promesse faite à Hideko. Il lui avait dit

« J’accepte le duel à deux contre toi, mais, qu’a une condition, Je suis nul en taijutsu….. Cependant, si j’arrive à te mettre un coup, on à gagné, es tu d’accord ? »

Hideko avait acceptée. Depuis le début, Ken ne rêvait que d’une chose, lui mettre se fameux coup le déclarant officieusement vainqueur. Surtout pour avoir réussi à le faire seul, sans l’aide de personne. Il voulu prouver à Hideko qu’il ne sera plus jamais comme avant.

— Minaken…

Ken regarde son poing avec le sceau explosif, il sens sur son épaule, le parchemin explosif. Il était prêt à tout pour Minako. Il allais se faire exploser quand il sent une poigne lui serrer fortement le poignet. Ken perd connaissance. Au moment où il perd connaissance, il est alors frappé par une vision étrange. Il vois au loin un corbeau dans les gradins le fixant étrangement. L'oiseau croisse et prend son envol.

A moins que Hideko souhaite ajouter quelque chose, sinon c’est une demande d’arbitrage pour mettre fin au combat.

Spoiler:
 

_________________
Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.


LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Narrateur
Narrateur

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Dim 6 Juin 2021 - 18:24

Alors que le combat venait soudainement d’être terminé, l’arbitre sortit finalement de sa tanière. Sortant dès lors de l’ombre alors qu’il s’était dissimulé pendant la totalité du combat pour ne pas nuire à celui-ci.

Ne s’attendant pas forcément à un combat du genre, il débarqua dans l’arène de manière assez nonchalante. N’étant pas forcément présent pour voir les gens s’entretuer vainement pour un tournoi, c’est avec une vitesse importante qu’il effectua son atterrissage aux côtés du jeune homme.

Ayant clairement vu celui-ci créer un fuinjutsu explosif, il se contenta d’un coup suffisamment bref et ferme pour faire perdre graduellement conscience ou plutôt la notion de ce qu’il se passe à Ken pendant un moment.

S’abaissant ainsi pour soulever son corps, il le prit calmement en charge sur son épaule avant de prononcer ses dernières paroles.

-Si tu as autant de coeur, il est préférable de le mettre à l'entraînement plutôt que de mourir dans un examen. Ce combat est terminé, Metaru Hideko remporte cette manche et passe en quart de finale.

Se courbant, il disparut aussi rapidement qu’il était apparu, transportant le jeune Ken à l’hôpital.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/01. PHASE 3 - Quart de finale genin : duel Hideko contre Ken

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: