Soutenez le forum !
1234
Partagez

Vaincre le Temps ✢ Nobuatsu Saji

Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

Vaincre le Temps ✢ Nobuatsu Saji Empty
Mer 2 Juin 2021 - 11:35
@Kaguya Shitekka a écrit:
@Nobuatsu Saji

Nidaime Sensei, Nanadaime Mizukage,

J'ai longuement réfléchi à ma place au sein de la Brume, mon implication au sein de l'Archipel afin de défendre les nôtres. J'ai appris à lire et à écrire à vos côtés, et aujourd'hui j'étudie sans cesse les écrits laissés par nos prédécesseurs pour comprendre la nature du ninjutsu. Vous m'avez appris à maîtriser mon chakra, et à présent j'explore sans relâche les ressorts de cette énergie.

Il est temps pour moi d'apporter une plus grande contribution pour Kiri, et même la Coalition, plus grande que le langage que j'ai pris plaisir à composer avec vous par le biais du chakra. Je ne peux dévoiler les contours de cette ambition par cette lettre, de peur de nuire à sa réussite, mais sachez, nidaime sensei, que j'ai trouvé un moyen de neutraliser Sakaze Tōsen.

Pour mener à bien ce projet, j'ai contacté Sendai Yahiko, actuel Empereur du Feu, afin de le rencontrer et de concrétiser mon plan. Pour parvenir à la réussite de ce plan, je vous demande par conséquent l'autorisation de quitter le sol de Mizu no kuni, accompagné ou non, afin de discuter avec Sendai Yahiko au palais d'Urahi.

Je vous ferai bien entendu un rapport de cet entretien dès mon retour au village.

Puisse Kotan-Kor-Kamuy veiller sur vous et l'Archipel
Kaguya Shitekka

Vaincre le Temps ✢ Nobuatsu Saji Il-05-a


_________________
Vaincre le Temps ✢ Nobuatsu Saji Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Vaincre le Temps ✢ Nobuatsu Saji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: