Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 23:13
Kisuke avait mentionné à plusieurs personnalité iwajin sa volonté de commencer des sessions de sparring - des duels amicaux. Il ne pensait pas vraiment en remporter tout de suite. Il venait à peine de retrouver ses compétences et capacités. Néanmoins, il tenait à se pousser dans ses derniers retranchements. Il avait fait passé ce message, et suite à cela, une réponse positive d'une certaine Ono Rushia. Une genin du village.

Il arriva en avance au lieu dit et s'échauffa les muscles avec un petit échauffement avant de vérifier que son attirail était bien complet. Il avait aussi de quoi prodiguer des premiers secours, si l'entrainement se passait mal. Puis, son adversaire arriva. Il s'inclina avec beaucoup de respect.

Bien le bonjour. Je me présente, Hyûga Kisuke. Je vous remercie d'avoir accepter cette demande de duel. Pour donner un peu de contexte, je viens seulement de récupérer mes capacités de shinobi. Je dois me remettre dans le bain, et pour se faire je pense qu'il est important d'affronter quelqu'un de mon niveau, ou du moins, quelqu'un qui n'est pas trop au-dessus de mon niveau actuel.

On pouvait le dire, son niveau actuel était affreux. Bien loin de l'excellent taijuka qu'il avait été, il était véritablement au niveau d'un simple académicien, éventuellement d'un venin de bas niveau. Il avait des plans pour que cela ne soit pas éternellement le cas, bien entendu. Il étudiait bien des choses, s'entrainait à d'autres, et avait prévu de rejoindre une équipe. Il avait même un voyage prévu pour apprendre le pacte des serpents ! Son planning était véritablement bourré.

Il déposa son index sur son menton, pensif. Puis il fit une révérence.

Mais... les femmes d'abord ? Je vous laisse l'initiative.

Il déposa sa câne sur le côté avant d'enfiler des gants d'arme et d'ajuster son bob sur sa tête qui cachait légèrement ses yeux gris, symbole authentique de son appartenance au clan Hyûga. Il avait un sourire sur ses lèvres.

Néanmoins, se faisant, Kisuke se mettait dans une position défensive, avec une garde de ses bras. Sa défense n'était pas très bonne - même carrément mauvaise - mais le but n'était pas de gagner cet affrontement. C'était d'engranger de l'expérience de duel, et voir en pratique comment son corps récupérait suite à l'opération. Comprendre comment rebouger. Retrouver son chakra était une expérience terriblement amusante, mais quand même stressante. Il était en revalidation permanente et avait beaucoup de chose à apprendre.

En attendant, il attendait, et était impatient de commencer ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Ono Rushia
Ono Rushia

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 20:26
Depuis l’académie, la jeune Rushia, la tête pleine de rêve de devenir une héroïne sauvant les villages d’à travers le Yuukan, n’avait pas eu l’occasion d’affronter un seul adversaire! Pour quelqu’un qui prévoyait mettre son corps et sa vie en jeu face au mal et aux conflits, c’était inacceptable. Elle se devait de devenir toujours et encore plus forte. Et ainsi, elle avait été conviée à un combat d’entraînement avec un membre d’un des clans les plus importants du village, un Hyuga. Durant les années passés à Iwa, elle avait eu l’occasion d’admiré de façon curieuse la génétique de ces ninjas, qui étaient différents de tout ce qu’elle avait pu connaître. Et elle pouvait enfin en affronter un.

Elle avait très peu dormi, pour cette raison, la nuit d’avant, son esprit tournant les différentes techniques du clan possesseur du Byakugan a travers son esprit d’adolescente, cherchant diverses solutions et moyens de combattre une fois le moment venu. Un Hyuga était, sans aucun doute, une bête au corps à corps et elle devait donc exploiter du mieux qu’elle pouvait ses avantages de Shimazu pour maintenir son adversaire au loin, ce qui lui gagnerait du temps et l’empêcherait d’être complètement immobilisé par les coups anti-chakra.

C’est donc avec des yeux bien cernés que la Ono prit le chemin du terrain d’entraînement ou elle avait rendez-vous. Elle sentait son sang bouillir dans ses veines, prêt a sortir de la moindre fissure de son corps pour accomplir les sordides techniques typiques des manipulateurs d’hémoglobines. Ses pupilles étaient fixés dans le vide aérien qui se trouvait directement devant sa tête, avançant par pur réflexe, comme en trance, jusqu’à sa destination. Mais a son arrivé, son adversaire attitré ne semblait pas intimidant, étant simplement un homme d’âge un peu plus avancé qu’elle, qui semblait avoir vu ses facultés dépérir dans le passé et qui tentait de les retrouver.

Et tel un gentlemen, il laissa la jeune adolescente démarrer le combat avec une de ses techniques.

« Je suis, comme avez sûrement pu l’apprendre, Ono Rushia, une nouvellement gradué de l’académie, Genin. Je suis très excité a l’idée d’affronter un membre d’un clan aussi prestigieux que le vôtre et je vous remercie de me laisser ouvrir le bal. »

Et sur ces mots, Rushia laissa un flot de sang constant mais assez maigre sortir d’un de ses ongles, formant un fouet qu’elle envoya percuter son adversaire. Elle ouvrait doucement mais sûrement le combat, de cette façon.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11292-ono-rushia-sanglante-genin-fini#97452 https://www.ascentofshinobi.com/u1140
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 23:47
Son adversaire était respectueuse, mais les yeux cernés. Une fatigue ? Kisuke ne s'en faisait pas trop. Ce n'était pas un tournoi ni un examen. C'était un duel pour retrouver de l'expérience. Il n'avait même pas vérifié ce qu'elle savait faire ou sa spécialité. Il venait presque en touriste.

Oui, enfin je suis super rouillé, ne t'attends pas à des miracles. Je suis pas la crême de...

Et pas le temps de terminer sa phrase qu'un fouet de sang vint lui frapper le bras gauche, solidifié au dernier moment. Le Hyûga ne put l'esquiver, ou le parer. Ni s'en protéger. Son gros défaut, comme l'avait souligné son sensei Teruyo, c'était son manque de capacité de défense. Mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir des options. Déjà, il nota la capacité de son adversaire. Shimazu, la capacité à utiliser son sang, et à le solidifier. Une capacité relativement rare. Dur à dire ce qui était sa faiblesse, Kisuke manquait d'expérience, et se décida de faire une stratégie classique d'ouverture de combat.

Son bras bougeait difficilement mais sortit tout de même un parchemin d'une besace tandis que l'autre main agrippait un sac de makibishis. Les étoiles ninja étaient un outil pratique pour limiter la mobilité dans une zone, au risque de saigner de ses pieds.

Le projectile improvisé - makibishi et parchemin explosif - fut envoyé sur la genin. L'explosion ne ferait pas de gros dégâts mais pourrait déployer les makibishis tout autour d'elle et réduire sa mobilité.

Puis il enchaina avec un coup de poing dans les airs. Presque un coup de poing normal, à l'exception de cette vague de chakra qui suivait le mouvement pour se diriger vers la kunoichi, se déplaçant dans les airs mais avec la capacité percutant d'un coup de poing. C'était un grand classique des techniques du clan que la Godaime avait démocratisé, même si ce n'était pas l'arcane le plus connu du clan. S'éloigner d'un Hyûga n'était pas la meilleure solution contre eux.

Il eut un sourire et descendit son bob pour cacher l'activation de son Byakugan. Le monde devint un ensemble d'étoiles et de chakra qui se supervisaient à sa vision du monde. Ce qui était parfait pour sa dernière action - celle d'écraser un fumigène de sa main droite pour se cacher dans un nuage de fumée. De cette manière, il pouvait éviter d'être pris pour cible facilement - car bien sûr il fit en sorte de ne pas rester au centre du petit nuage.

Comment ne pas en user et en abuser avec un Byakugan ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Ono Rushia
Ono Rushia

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Sam 12 Juin 2021 - 20:46
Un projectile improvisé vint fuser en direction de Rushia, qui, heureusement, eu le temps de composer rapidement des mudras avant de souffler dessus, envoyant l’objet a quelques mètres des deux combattants, l’explosion et la dispersion de makibishi se faisant a distance respectables des combattant et permettant a la demoiselle d’avoir une certaine mobilité dont elle n’aurait pu profiter si son adversaire avait réussi son ouverture. Même s’il ne semblait pas fort, l’homme qui aurait pu être son père avec son âge avancé disposait de multiples tactiques apparemment, qu’il n’hésiterait certainement pas a utiliser pour compenser son manque d’expérience et de chakra.

Mais le vieillard avait aussi des techniques a part entière qu’il n’hésita pas à utiliser, envoyant une vague de chakra suivant un coup donné dans le vide vers la Ono. Une technique classique des Hyuga que la jeune Genin avait eu l’occasion de voir à quelques reprises durant sa formation de ninja. Elle n’eut aucune difficulté majeure à bouger son corps, a l’aide de son chakra, pour éviter la vague de chakra qui vint fracasser un objet inconnu derrière elle. C’était sans importance, puisque son attention, elle, était dirigée sur le nuage de fumée qui venait d’apparaître, dissimulant habilement son adversaire de son regard attentif.

« Je vois que tu choisis d’utiliser tes sens pour me déjouer. Eh bien voyons voir comment tu te débrouille pour affronter plusieurs adversaires. »

En quelques mudras, Rushia se clona, créant deux clones identiques a sa jeune personne et le envoyant a gauche et a droite du nuage de fumée, tandis qu’elle restait face a face avec ce dernier… avant que les trois se lancent simultanément en direction du nuage, se mettant volontairement a la merci de Kisuke, quoi qu’il désire faire comme techniques face a l’attaque. Elles entrèrent toutes les trois dans le nuage de fumée, avant de faire un rapide pas de recule. La balle était dans le camp du Hyuga.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11292-ono-rushia-sanglante-genin-fini#97452 https://www.ascentofshinobi.com/u1140
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Lun 14 Juin 2021 - 10:28
Une déflection de la part de son adversaire rendit sa tentative de limiter sa mobilité réduite à néant. C'était intelligent, bien entendu, même si l'explosion éparpilla quand même quelques makibishis de ci et de là. Dur pour Kisuke de savoir exactement où à cause de son fumigène. Son Byakugan possédait une meilleur visibilité dans ce genre de fumée, mais son stade de maitrise était insuffisant pour ne pas être entravé.

Rushi esquiva son coup. Trop téléphoné, sans doute, et avec sa marge d'esquive augmentée, l'assaut conséquent avait été bien limité. Son adversaire n'était pas incompétent. C'était parfait, car cela ne serait pas amusant le cas contraire, et encore moins instructif. Puis, Kisuke assista à un dédoublement de sa cible. Sa vision Tenketsu lui permit de garder de vue l'original, et de voir clairement où les doublons se déplaçaient et se situaient.

C'est tout simplement le meilleur moyen d'utiliser mon don clanique, pour le moment.

Se battre contre plusieurs adversaires ? Il n'avait que cette réponse pour cela. Il se mit à genoux, et frappa de ses deux mains. Une main par cible. Le bras gauche était plus lent, et plus douloureux.

Deux frappes, presque simultanée, au niveau du sol. Deux petites projections de chakra, des cousins simplifiées des paumes du Hakke, dont l'objectif était double. Essayer de faire tomber chacun des clones - une chute était suffisante pour les faire disparaitre après tout - ou de leur envoyer des makibishis dessus via ces projections. Evidemment, les makibishis étaient répandues de manière un peu aléatoire avec la déviation de Rushia. C'était difficile de savoir avec certitude où tout serait, caché dans cette fumée. Mais Kisuke espérait tout de même une certaine réussite à son plan.

Car en réalité il ne pouvait absolument pas se défendre contre plusieurs adversaires pour le moment. Peut-être le jour où il pourrait utiliser un pacte Kuchyiose ? Mais ce jour n'était pas encore aujourd'hui.

La fumée se dissipait - phénomène normal amplifié par les deux projections de chakra. Les fumigènes étaient éphémères. D'un coup d'oeil, il tenta de repérer les makibishis proches de lui et qui le séparaient de sa cible. La fumée ne tenait pas longtemps. C'était pour cette raison que Kisuke toucha un sceau dans sa besace. Un sceau de stockage qui libéra d'autres fumigènes. Il n'était pas expert en ninjutsu, loin de là. Il avait ses propres compétences, ses propres spécialités. Les sceaux en faisaient partie. Il prit un fumigène dans sa main gauche et, douloureusement, l'écrasa.

Un autre moyen sous-optimal ? C'est que je vienne à toi Rushia-san.

Enveloppé dans la brume opaque et violacée, Kisuke avançait en direction de son adversaire, le fumigène toujours en main. Il n'allait pas exactement en ligne droite, car cela ferait de lui une cible trop facile, mais il ne pouvait pas se permettre d'aller trop vite non plus à cause de ses propres makibishis au sol.

Mais il avançait, et la distance entre les deux protagonistes se réduisait.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Ono Rushia
Ono Rushia

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 3:18
Il était très visible que le Hyuga n’était pas à un niveau équivalent aux autres membres plus connus de son clan dans le village de la roche. Mais ce qu’il ne possédait pas dans son éventail chakratique, il le compensait par des sceaux rusées et des techniques juste assez puissantes pour le sortir du pétrin dans lequel Rushia tentait sans cesse de le plonger. Il se débarrassa assez facilement des clones de la jeune graduée de l’académie, ce qui fit claquer la langue de l’adolescente. Invoquer cette technique lui demandait suffisamment de chakra pour qu’elle espère ne pas les perdre aussi rapidement. Elle était tout à fait capable de respecter et d’admirer cette rage de vaincre, mais pour le moment, elle se devait de contrecarrer tous les petits stratagèmes du Genin.


Voyant le nuage de fumée habité d’une silhouette se déplacer de façon menaçant dans sa direction, la Ono savait qu’elle devait agir rapidement. Sans même qu’elle ait le temps de penser, ses mains s'agitèrent en mudras rapide, gonflant d’un afflux soudain de chakra les joues de la jeune fille, se remplissant d’un air qui n’avait rien de naturel qu’elle envoya virevolter en direction de la silhouette, libérant l’espace de quelques instants sa vision. Hm. Elle n’avait besoin que de cet instant pour offrir un sourire arrogant comme seuls les adolescents sont capables à son adversaire.


Mais cela aurait été de gâcher ses capacités que de se contenter de si peu. Elle avait sa cible en vue et ce dernier n’avait pas pu éviter sa technique au début du combat. Bien entendu, cette dernière avait été faible et il aurait très certainement pu décider de se prendre le coup pour faire une meilleure riposte, ce qui aurait très bien pu marcher, mais elle était convaincu que si elle envoyait une puissante technique chez l’homme d’âge moyen qu’était Kisuke, son chakra connecterait. C’est pourquoi ces mains s’agitèrent aussitôt dans une série de mudras plus complexes que les précédents. Elle sentit le chakra se concentrer doucement et piquant dans sa main, avant d’envoyer des aiguilles vers la cible claire qu’était son adversaire alors que la fumée se renfermait sur lui. Le hic?


Elles étaient téléguidées.


Son assaut, néanmoins, n’était pas fini! Suivant des yeux du mieux qu’elle pouvait la silhouette de son opposant, elle accumula du sang dans sa bouche avant d’envoyer une langue sanguinolente dans la direction ou se trouvait son adversaire au moment de sa décision, espérant toucher. Comment ce combat ingénieux progresserait-il?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11292-ono-rushia-sanglante-genin-fini#97452 https://www.ascentofshinobi.com/u1140
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 11:39
Son chakra commençait à diminuer dangereusement. Son Byakugan lui rêvelait un assaut adverse avant de se désactiver de lui-même. Le doujutsu était un puit à chakra, mais la configuration actuelle n'était pas trop mauvaise - a part sa douleur et sa blessure au bras gauche. Il avait préparé l'adversaire à un gros assaut dont il se défendrait, et il l'avait préparé à s'attendre à d'autres fumigènes pour cacher sa personne. Deux conditions nécessaires pour le gambit qui allait suivre.

Mais d'abord, se défendre, avec la seule technique qui lui permettait d'encaisser de front des assauts.

L'atout dans ma manche.

Plus le choix, Kisuke fit un mudra unique avant de placer sa paume à l'horizontal devant lui, toujours dans la fumée qui se dégageait et se dissipait petit à petit. Mais une fumée qui couvrirait quelques secondes l'apparition subite et très rapide d'un mur de fer exceptionnellement solide. Parfait pour encaisser cet assaut, et les prochains, qui tintèrent sur l'acier dans des bruits métalliques distincts.

Son chakra venait d'en prendre un coup.

Et en prendrait un autre tandis qu'il vida tout ce qu'il lui restait de chakra dans une invocation kuchyiose. Un serpent bleuté apparut dans sa paume. Son unique mission, mordre son adversaire le plus cruellement possible. Le serpent à sonette acquiesca et se faufila entre les makibishis pour aller à la rencontre du shinobi et lui mordre les chevilles.

Enfin, s'il y arrivait.

Kisuke, lui, tomba à terre. Le dos contre ce qu'il restait de son mur, et sa respiration haletante. Il n'avait plus de chakra. Plus rien. Mais il pouvait encore faire deux choses. Il activa un fumigène sur place pour le dissimuler. Après tout, ce qui ne le voyait pas pouvait difficilement le viser.

Puis il prépara son appât. Il activa son deuxième fumigène avant de l'envoyer rouler sur sa gauche. Un nuage de fumée le plus inoffensif possible... sauf que le genin avait déjà utiliser cette stratégie précédemment pour attirer sur lui des techniques. Avec un peu de chance, et l'absence de technique de sensoralité de son adversaire, il prendrait son dernier fumigène comme étant Kisuke l'original qui avait décidé de prendre une autre trajectoire. Une simple technique dans cette direction serait déjà un gain énorme, et potentiellement la seule possibilité pour lui de remporter ce match.

Si c'était encore possible.

En tout cas, la fin serait proche.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Ono Rushia
Ono Rushia

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Sam 17 Juil 2021 - 18:17
Un bruit métallique retentit dans la fumée. Les attaques de Rushia s’étaient heurtées, vraisemblablement, à un obstacle d’acier les empêchant d’atteindre son adversaire, ce qui était fort fâchant puisque son chakra était dans un état critique. Elle ne pouvait se permettre que d’une seule autre technique du gabarit des aiguilles face à son adversaire, après quoi elle serait hors-jeu. Elle ne s’était pas attendue à être poussé contre un mur de par sa quantité faible de chakra, mais le vieux Hyuga montrait plus de difficultés que prévu. Mais elle savait pertinemment qu’elle pouvait mettre fin a cet obstacle maintenant.

Des Makishibis? Cela ne lui importait guère. Dans la phase finale d’un affrontement, il fallait accepter de perdre quelques pions pour prendre le roi adverse. Bondissant a travers le champ pointus, elle entendit un peu trop tard le son caractéristique d’un serpent a sonnette. Claquant sa langue, elle concentra son chakra dans ses pieds, ne sachant pas le danger que cette créature pouvait représenter, et se projeta paumes premières vers l’endroit ou ses attaques auraient du toucher. Un autre fumigène avait explosé sur le côté. Le Hyuga s’y était-il faufilé? Elle se devait de croire que non. Plus de dégâts à ses pieds l’empêcherait d’être efficace. Elle grimpa, utilisant la technique basique des shinobis pour surpasser les surfaces, arrivant au sommet et contemplant la silhouette de son adversaire.

Ses réserves étaient quasiment à plate. Avait-elle seulement la force nécessaire pour conjurer de quoi mettre un terme au combat? Elle devait essayer. Si elle voulait devenir une héroïne de la populace un jour, elle devait constamment repousser les limites imposées par son frêle corps. Un goût de fer emplit sa bouche, un liquide rougeâtre, le sang. D’un mouvement vif de la tête, elle envoya une langue de sang frappé la silhouette de Kisuke… avant que la vision de Rushia tourne au noir quelques secondes et qu’elle aille s’effondrer face a lui.

« J’en… peux plus… T’as perdu? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11292-ono-rushia-sanglante-genin-fini#97452 https://www.ascentofshinobi.com/u1140
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Sam 17 Juil 2021 - 19:34
Kisuke n'avait plus son Byakugan d'activé, et vu complètement pris au dépourvu quand, au travers du fumigène, une langue de sang le toucha aux épaules. Son adversaire avait vu au travers du fumigène de diversion et au fumigène dans lequel il était pour le blesser légèrement à l'épaule. Pas une blessure grave, c'était léger, mais c'était la deuxième touche depuis le début du combat.

Il n'était pas encore à niveau.

Il rigola tandis que les fumigènes se dissipèrent un peu partout sur le terrain de combat. Il entendit son adversaire dire qu'elle n'en pouvait plus. Son serpent avait encore de la réserve de chakra, mais il n'hésita pas une seconde à abandonner.

Je n'ai plus de chakra et mes blessures sont plus importantes. Le constat est sans appel.

Mais maitre, je peux encore me battre !

Le serpent bleuté naviguait entre les makibishis et ne semblait pas d'accord avec le jugement de son maitre invocateur. Il avait manqué de mordre sa cible. Il s'en voulait, bien entendu. Mais Kisuke garda le sourire. Ce n'était qu'un entrainement, son invocation n'avait pas à se sentir lésée.

Mais à part mordre, tu ne peux plus faire grand chose, Azur. Et cela ne serait pas très intéressant de te voir courir derrière une kunoichi. C'est ma faute, bien entendu. Tu as du potentiel mais je dois plus me consacrer à ton développement.

Il ne prendrait pas plaisir à cela, et puis son kuchyiose n'était pas un ours ou un loup, capables de faire de gros dégâts d'un coup de griffe. Il était une invocation de support et de discrétion. Pas une invocation pour se battre comme un gladiateur. Il avait ses autres compétences, mais rien qui ne méritait d'être déployé ici. Son adversaire avait fait preuve d'ingéniosité et de techniques intéressante. Elle méritait cette victoire. Il avança sa main devant lui pour féliciter la kunoichi.

Excellent match, félicitation pour cette victoire. J'ai manqué de défenses et de chakra, clairement. Des attributs sur lesquels je vais travailler. J'ai des bandages et des onguents dans ma besace, si tu en as besoin pour tes jambes.

D'ailleurs, il associa le geste à la parole et retira son bras gauche de son kimono pour commencer à y appliquer un onguent antibrûlure. Le combat avait commencé avec cet handicap pour lui, et une autre technique plus puissante aurait même pu complètement le tuer. Une leçon importante à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Contenu sponsorisé

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia] Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est presque un tournoi des genins ! [Ono Rushia]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: