Soutenez le forum !
1234
Partagez

En quête d'expertise

Shinkao Ryujin
Shinkao RyujinEn ligne

En quête d'expertise Empty
Dim 6 Juin 2021 - 14:15

Citation :
Metaru Akagi

C’est peut-être un peu soudain, mais j’ai pas l’habitude des lettres ou des détours. On dit que t’es un guerrier faisant partie de ces fiers Metaru. Ne te triture pas trop l’esprit, je suis pas trop connu dans le village, paraît même que ce qu’on désigne comme Bakuhatsu ne soit pas si commun ici alors c’est peu probable.

L’art des explosions, quelque chose qui se combine à mon style martial du temple où j’ai grandi. Enfin tout ça pour dire que ça ne suffit pas et j’ai cru comprendre que tout le monde se prépare à revoir un jour où l’autre ces démons gigantesques qui ont causé de gros troubles à travers le monde.

Et franchement, j’en suis. Je veux en affronter un si l’occasion se présente.

Mais les explosions ne suffisent pas seulement. J’ai besoin de l’expertise d’un Metaru, de ses connaissances pour pouvoir améliorer mon style. Peut-être que se battre à main nue ne suffit pas, mais c’est la seule que j’ai appris de ma vie. Alors … Je ne connais pas vraiment ce qui se fait comme équipement à Kumo, pas dans ce domaine en tout cas.

Si la curiosité t’en dis ; Retrouves moi sur un des plateaux d'entraînement, quand t’as le temps. Ou si tu le veux. J’y suis bien souvent.

Shinkao Ryujin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

En quête d'expertise

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: