Soutenez le forum !
1234
Partagez

Kumo express [Sharrkan]

Shinkao Ryujin
Shinkao Ryujin

Kumo express [Sharrkan] Empty
Dim 6 Juin 2021 - 16:30
Franchement, que faire de ça ? Toujours dans l'excès celui-là. Le voici, après avoir quitté le temple à fouiller dans sa besogne pour y trouver, en plus des deux parchemins offerts par son maître jadis, un cadeau spécial de son meilleur rival du temple. D’un soupir bien appuyé, l’animal aux pourtours forgé dans le métal maudit à moitié le zèle de son frère d’arme qui, trop ambitieux de cet idée d’aller affronter les Bijuus lui transmet un parchemin ultime. Trop dans l’avenir, trop dans l’anticipation. Oui, de quoi pouvoir contenir le savoir et la puissance d’une technique de rang S.

Le genre de truc qu'on ne sort quasiment jamais, que l’on met des mois et des mois voir des années à maîtriser pour certains. Et lui observe ce rouleau, sa qualité, ses contours, secouant la tête d’un air las. Du gâchis. Pas encore son adage. Mais pas non plus du genre à gaspiller les orfèvrerie de ces contrés, d’un patriotisme assumée, le démon furieux ferme les yeux un instant maudissant d’une vocifération son rival avant s’emporter ce parchemin vers un des ninjas coursiers. Préparation militaire oblige, la bête prend la peine de se dire qu’un des héros de Kumo aurait profit de ce rouleau de qualité en échange d’un rouleau plus approprié pour lui.

Imbécile. Tu veux toujours voir au-delà de tes limites. Tu t’excites pour un rien à chaque fois. Tch. Un jour tu vas crever à cause de ça.

L’objet est transmis en compagnie d'un appel d’offre au marché militaire de Kumo, actif lien étendu à la manière d’une toile d'araignée pour renforcer les capacités des ninjas selon les connaissances du village. Utile d’être dans une capitale aux prouesses scientifiques indéniables, sublimés par l’intelligence des Naras. Et il attend jour après jour, vérifié l'arrivée d’une contre-proposition à son offre pour pouvoir graver sur son nouveau parchemin rang A hypothétique une technique adéquate. Puissance et polyvalence, les deux en même temps comme l’a conseillé Aizen.

Trois parchemins, trois précieuses techniques à ajouter à son répertoire. Car les ninjas et tout ça c’est pas forcément son délire, pas le milieu où il a essentiellement vécu. Plus bestial, porté sur les arts martiaux et règles inhérentes à son temple, le bestiaux pulsant au grès de ses instincts désire s’élargir. S’étendre, développer de nouveaux styles et peu à peu se détacher de celui du mentor. Et au fond de lui le ronge, cette haine envers la peur perçue chez lui, l’injustice d’une surprotection entravante.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11865-shinkao-ryujin-the-beast-termine
Sharrkan
Sharrkan

Kumo express [Sharrkan] Empty
Mar 8 Juin 2021 - 0:50
Si le Kazejin avait fait le choix de renoncer à un bon nombre de libertés en rejoignant Kumo, il n'avait pas pensé qu'il devrait faire une croix sur les produits rares ou de luxe auxquels il avait facilement accès auparavant grâce au réseau de marchands de Kaze. Même si certains vendeurs itinérants prenaient la peine de venir jusqu'à la cité des Nuages pour vendre leurs marchandises, il fallait bien admettre que comparé à la Guilde des Marchands, le marché était plutôt... restreint. Et pour l'argenté, qui se complaisait dans le confort et qui s'était trouvé une nouvelle passion pour la recherche et l'acquisition d'items rares, c'était assez ennuyant - surtout qu'il avait choisi de laisser la plupart de ses babioles dans le désert pour voyager léger.

Néanmoins, il était tombé sur un système assez intéressant au sein du village caché : un marché militaire, se basant sur du troc et des coursiers. Mais si Sharrkan avait été enthousiasmé de premier abord sur cette découverte, il avait été obligé de se rendre compte que les offres originales étaient plutôt rares ; l'échange de kunai ne le passionnait pas. Pourtant, il continuait de jeter un œil de temps en temps pour ne pas passer à côté d'une offre en or.

Par exemple, cette proposition d'échange entre un rouleau de rang S contre un autre de niveau inférieur, de rang A. Le manieur de chaleur arqua un sourcil : voilà qui était une offre étrange, où le vendeur se délestait d'une valeur certaine pour en acquérir une moins importante. Mais que risquait-il, après tout ? L'utilisation de coursiers empêchait tout risque d'arnaque. Et justement, le Kazejin possédait un rouleau rang A qui traînait quelque part. Il n'hésita pas plus longtemps avant de se lancer dans l'échange. Il trouverait bien quelque chose à faire de ce rouleau...

Spoiler:
 

_________________

Kumo express [Sharrkan] Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Kumo express [Sharrkan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: