Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Massacre à la tronconneuse [Yugure] EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Partagez

Massacre à la tronconneuse [Yugure]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Massacre à la tronconneuse [Yugure] Empty
Mer 9 Juin 2021 - 23:19
Il arriva avec sa câne, son bob, et son kimono d'entrainement - avec quelques tâches de sangs dessus qui avaient bien du mal à partir depuis son "duel" avec Yanosa. Enfin, ce dernier l'avait surtout tabassé, avant de le laisser le tabasser. Un masochiste, celui-là. Il déposa sa câne sur un rocher. Il n'en avait plus véritablement besoin pour marcher sans douleur, ces derniers jours. Mais certains réflexes avaient la peau dure. D'autre, absolument pas.

Il aurait bien invité son nouvel ami kuchyiose à l'aider dans ce duel. Mais en vérité... le petit serpent était bien fatigué du voyage, et Kisuke n'avait pas coeur à lui imposer un duel sans véritable but ni objectif sinon de retrouver sa forme à lui. Son intervention était donc, somme toute, inutile.

Voyant sur adversaire arriver, il l'apostropha.

Hyûga Kisuke, pour vous servir.

Après une belle référence, et avoir enfilé de magnifiques gants d'arme, Kisuke prit un air songeur. Il ne connaissait pas son adversaire du jour. Il avait juste demandé qui serait partant pour un petit duel, via une annonce sur les murs de l'Académie. Un peu comme un site de rencontre, pour shinobi avec trop pleins de testostérones.

Après, il avait spécifié être très très faible. Mais toutes expériences étaient bonnes à prendre, lorsqu'on en avait pour ainsi dire aucune. Il avait en face de lui un certain Yugure qui, à part avoir l'air d'être quelqu'un de foncièrement gentil, ne lui revenait ni d'Eve ni d'Adam. Et c'était tant mieux !

Ha tout d'abord, le contexte. Après une longue période d'inactivité, je cherche à retrouver certains anciens réflexes. Me battre avec des compatriotes, pour se faire, me semble excessivement approprié. En effet, j'aurais peu de chance de mourir, et cela forge des bonds. L'alcool, avant ou après notre duel ?

Il sortit un bouteille d'alcool de cerise de sa main droite et hésita, avant de regarder son futur adversaire, regardant ce qu'il avait a en dire. De sa main gauche, il activa un sceau dans sa besace. Trois fois rien, rien que des fumigènes supplémentaires pour sa réserve personnel. En tant que Hyûga, c'était un pêché que de ne pas les utiliser et de les surutiliser.

Ha, et je vous laisse l'honneur.

Pour sûr, les bonnes manières. Et pour la classe, il but quand même une bonne rasade d'alcool. Il sentit le liquide violer son oesophage d'une bien violente manière. Un peu trop alcolisé, celui là.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Jeu 10 Juin 2021 - 17:03
Yugure a besoin d’entrainements et, surtout, d’apprendre à se servir de ces nouvelles prothèses. C’est donc totalement pour cette raison qu’il se retrouve à combattre un adversaire que beaucoup jugerait comme inférieur à lui. Mais la vérité est que le jeune Kazejine n’est pas un très combattant et ça a toujours été l’une de ses faiblesses lorsqu’il était à l’académie : il ne se bat qu’à cent pour cent pour une cause auquel il croit et a du mal à se battre avec des opposants sans les blesser juste pour s’exercer. Mais, il faut l’admettre, il en a bien besoin surtout après une aussi grande période d’inactivité dans l’hôpital du village de la roche.

- Shimajima Yugure, pas besoin d’être aussi cérémonieux.

Dis-t-il avec son habituel sourire en coin que beaucoup pouvait trouver énervant.

- On peut dire que je suis dans un cas assez similaire que toi. Je suis un Irounin donc n’hésite pas à te battre à fond qu’importe tes blessures je pourrais te les remettre en place après notre combat.

Mais tout à coup les yeux de l’Eisenin semblent s’illuminer face à la proposition de son adversaire. L’alcool étant l’un de ses plus gros vices on peut dire que Kisuke a visé droit dans le mille. Après avoir composé des mudras pour mettre en place un sceau sur lui-même, un simple sceau de soin préventif comme avant chaque combat lui permettant de pouvoir se concentrer sur les blessures de son adversaire si jamais un malheur venait à arriver.

- L’alcool avant le combat bien sûr. Ce serait dommage que la, ou les, bouteilles se brisent durant le combat. En tout cas, je sais que je suis en présence d’un homme de bon goût ça me donne presque plus envie de t’affronter.

Arborant toujours ce même sourire en coin il était parfois difficile, pour les gens ne connaissant pour l’adolescent, de déceler s’il se moque ou non de son interlocuteur.

- Voyons, si tu me donnes de l’alcool ce serait normal que je te laisse donner le premier coup.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Ven 11 Juin 2021 - 11:51
Son adversaire se présentait et semblait être de bonnes dispositions. Encore plus envers l'alcool, ce qui donna un large sourire à l'Homme au Bob qui eut un petit rire, et repris une rasade avant de s'approcher de Yugure et de lui donner la bouteille. Il sentait tout l'intérieur de ses entrailles se réchauffer.

La seule chose à laquelle Kisuke fit une petite grimace, c'était la proposition de Yugure de lui laisser la première attaque, et le premier coup. Cela semblait un peu trop lui donner un avantage, même s'il était eisenin. D'un autre côté, qui était-il pour refuser un cadeau ? C'était très impolis de procéder de la sorte.

Et bien, je suis partagé. Mais partageons d'abord cet alcool. Un peu tord boyau, mais pas mauvais du tout. C'est de ma fabrication. Si tu aimes bien, tu peux passer à ma pharmacie. Je te ferais un prix.

Il repris la bouteille pour en reprendre quelques rasades, avant de donner le restant à Yugure. Il pouvait tout vider, il avait d'autres cuves en fermentation dans son laboratoire dans le Coeur Dévasté.

Puisque c'est demandé si gentiment, je vais accepter ta requête. Et je ne te ferais pas l'affront de faire un petit assaut. Mais je te préviens... Même si tu es un irou. Saches que les frappes Juken infligent des dégâts qu'il est difficile à soigner. Plus difficile que des simples entailles.

Après, il n'était pas eisenin lui-même, donc difficile de savoir exactement à quel point il pouvait oui ou non soigner ce genre de dégâts à des organes. On lui avait dit que c'étaient possible, mais plus difficile. Il haussa les épaules. Tant qu'il ne tuait pas par mégarde son adversaire, il pouvait certainement survivre. Puis, il fit un sourire à son tour, après un petit échauffement.

Et maintenant je dis... SPARAIS !

Et fidèle à sa blague digne des plus grands papa de l'histoire des blagues à papa, Kisuke lança un fumigène à ses pieds en rigolant comme un maniaque avant de composer un mudra. Un unique, pour l'aider à activer son doujoutsu. A l'avenir, il pourrait sans doute commencer à l'activer sans, mais son chakra était encore difficile à contrôler. C'était presque une bête sauvage. Il devait le dominer. Et bien que ses yeux commençait à perdre toute visibilité dans le nuage opaque qui l'englobait dans sa totalité, son doujutsu de clan lui permettait de voir au-delà les tenketsus et le chakra de manière presque parfaite. Et de voir un peu mieux derrière l'écran de fumée également.

Les histoires de clan racontaient que la Godaime avait souvent utilisé cet artifice en combat pour rentabiliser un maximum les capacités légendaires du Byakugan. Celui-là, ou la très fameuse brume de Kiri. Kisuke n'était pas un génie stratège, mais il comprenait le concept posé à ses pieds par cette génération de Hyûga, et il comptait bien en profiter à son tour.

Kisuke pris une posture très traditionnelle pour le Juken. Yanosa-san lui aurait certainement fait une vile remarque à ce sujet. Mais l'objectif était également éducatif pour le genin en face de lui, et lui permettait de mieux effectuer la technique lui-même. Il exécuta un kata complètement inutile avant de mélanger son chakra, de le diriger dans son bras et de toucher le shinobi exactement là où il le désirait. Et ce malgré la fumée avoisinante.

L'impact était doux. Faible. Souple.

Le chakra qui se déplaçait de sa main vers Yugure l'était largement moins. Il irait ravager son poumon droit et son diaphragme, s'il n'était pas esquivé. C'était la raison pour laquelle il avait choisit cet endroit pour sa première frappe. Le côté gauche avait le coeur dans les environs, et des dégâts internes au coeur étaient terriblement dangereux. Trop, pour un entrainement. Une frappe à la tête l'était aussi. Les bras et les jambes risquaient de le voir incapable de se défendre efficacement pour le restant du combat et c'était un trop gros désavantage selon l'opinion de Kisuke. Les dégâts internes étaient une des spécialités du clan Hyûga. Une spécialité qui était probablement éclipsé par les histoires où le Hyûga bloquait simplement le chakra de son adversaire. Oui, cette possibilité existait également, mais en pratique, était pas très facile à placer et nécessitait la pupille active.

Une frappe juken de ce style-là ? Elle ne demandait que de toucher, voir que de frôler un adversaire.

Puis Kisuke recula de nouveau dans le sombre nuage.
Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Contenu sponsorisé

Massacre à la tronconneuse [Yugure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: