Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'équipe 5, à nouveau [Hyûga Rin]

Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

L'équipe 5, à nouveau [Hyûga Rin] Empty
Ven 11 Juin 2021 - 22:34
Peu à peu, au fil des semaines, des mois et des années écoulées, Yanosa avait eu l’occasion de développer une idée. Une théorie qui frôlait le farfelu, selon laquelle l’équipe qu’il menait, le groupe qu’il formait, testait et élevait au plus haut niveau possible au fil des missions et des entraînements, ce groupe là était voué toujours à subir une refonte en profondeur de façon périodique. Rien, dans les textes et règlements d’Iwa, ne stipulait qu’une équipe devait intervertir ses membres avec d’autres à intervalles réguliers ou encore se voir dissoute au bout d’un certain temps en activité, et pourtant, par la force des choses et, il fallait le dire, par le truchement de tragédies enchaînées de façon trop régulières à son goût, c’était peu ou prou à cette inexorable conclusion que l’Oterashi était obligé d’arriver : son équipe, une fois encore, allait devoir subir une transformation. Et il pleuvrait des poules avant que qui que ce soit, dans la cité, ne lui impose qui il devrait prendre sous son aile.

Comme à son habitude en ce genre d’occasion après lesquelles il ne courait pas vraiment, le Tellurique se rendit dans les registres du Sazori pour en éplucher les dossiers, plus précisément ceux des Genin qui demeuraient encore sans affectation. Un à un, à la lumière des lanternes du QG troglodyte dans le calme millénaire des cavernes avec lesquelles il entretenait un lien plus profond que le sang, il détailla chaque fiche, chaque dossier, pour tenter d’y dénicher le profil qui saurait retenir son attention. Le plus souvent, le guerrier sans visage n’avait que faire des pouvoirs claniques que pouvait posséder un apprenti potentiel, et se basait davantage sur les observations des instructeurs de l’Académie et sur les faits marquants que pouvait receler le passif de l’individu pour se faire une première opinion. Rares étaient les cas, comme celui qui se présenta cette fois à lui, où plusieurs de ces éléments s’alignaient pour former un tout foncièrement accrocheur.

Sa recherche, pour cette fois, était terminée. Il remballa donc tous les dossiers, quitta les profondeurs du QG et se propulsa à travers la cité encore en pleine reconstruction pour se rendre là où il n’aurait sans doute jamais pensé aller chercher un nouvel apprenti de son plein gré. Les courbes nacrées des bâtiments, les extérieurs travaillés et même l’organisation des différents espaces ne trompaient pas, lorsqu’il atteignit son but : c’était bien au coeur du domaine Hyûga, relativement épargné par le récent cataclysme, qu’il se trouvait à présent. Début de matinée. Dénuée d’affectation, il y avait fort à parier que la nouvellement promue mais pas si jeune Genin se trouve à son domicile, celui-là même qui avait été renseigné dans son dossier. Cependant, à observer de loin le domaine, Yanosa éprouva une soudaine et irrépressible aversion pour le fait d’y circuler pour y trouver l’entrée de ce logement. Aérien, voletant tel un oiseau dans le ciel sous l’effet de l’énergie Mitsudo, le guerrier de pierre contourna donc les tours, s’affranchissant du moindre chemin qu’il aurait eu à parcourir à pieds, et alla se poser au rebord d’une large baie vitrée. Ombre massive et recouverte de bandages cicatriciels, il aurait fait peur à voir à bien des gens, mais se fichait de pouvoir causer une frayeur à un Hyûga. A défaut, cela l’aurait même amusé, mais ce n’était pas pour ça qu’il s’était déplacé jusque là aujourd’hui.

Un genou au sol et de profil, le Tellurique toqua lourdement à la baie vitrée pour attirer l’attention de la personne qui pouvait se trouver de l’autre côté. Une personne qui, si il ne s’était pas trompé, se nommait…

« … Hyûga Rin.. ! Oterashi Yanosa, Chûnin de la Roche. Ouvrez, j’ai à vous parler... »

@Hyûga Rin

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Ven 11 Juin 2021 - 23:28

Elle était là, au coeur du domaine Hyûga. Devant elle se tenaient deux tombes à la signification particulière, pour cette nouvelle genin. Les mains jointes ensemble, la tête baissée et les yeux fermés, Rin offrait une prière aux êtres qui lui était chère. Elle se recueillait devant l'endroit où reposait le corps de son mari et de sa fille, tous les deux morts au combat pendant l'éveil du dieu singe. S'il s'agissait d'un rituel quotidien pour cette parange aux yeux pleins d'eau, elle n'avait encore jamais failli à son apparition quotidienne.

Tournant les talons, séchant ses larmes en secret, elle se mit en direction du bâtiment principal de sa résidence. Vivant en compagnie de sa fratrie, de ses parents et de leur servant, la trentenaire s'apprêtait à quitter ce lieu qui l'avait vu grandi afin d'aller rejoindre les terrains d'entraînement du village caché par la roche.

Fraîchement sorti de l'académie, son nouveau titre de genin semblait encore surréaliste pour cette femme qui, jusqu'à présent, avait tout fait pour se tenir loin de la guerre. Si elle avait fait le choix de reprendre le flambeau qu'avaient laissé les deux amours de sa vie, elle connaissait sa place dans le monde et savait qu'elle allait devoir mettre les bouchés doubles. Elle se devait d'arpenter un chemin normalement parcouru par des gamins de quatorze ans. Elle se devait de garder la tête haute, tandis que des enfants ayant moins que la moitié de l'âge de l'héritière du Byakugan.

Alors qu'elle traversait l'entrée de sa demeure afin d'aller rejoindre ses quartiers, elle fut interrompue dans sa démarche par le cognement d'un individu à sa porte. « Oterashi Yanosa, Le Clairvoyant. » Il s'agissait là d'une rencontre qu'elle n'avait absolument pas prévue. Elle connaissait le nom et la réputation de l'homme qui se tenait de l'autre côté de la baie vitrée. Difficile de ne pas connaître l'identité de cet homme aux exploits militaires plus qu'impressionnant.

Elle s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi un homme de son calibre arborait seulement le titre de chunin. Si ce rang était offert à la grande majorité des forces militaires d'un village, cet homme était loin d'être un shinobi lambda.

Rapidement, elle ouvrit la porte afin de laisser entrer celui qui sem/blait être venu rencontrer personnellement l'héritiraire de sa famille.

[Rin] - Yanosa-Sama, ravi de faire votre connaissance ! Dit-elle d'une voix douche et apaisante.

Elle s'était légèrement inclinée vers l'avant en signe de respect pour celui qui foulait désormais le seuil de son humble demeure. Deux longues mèches de cheveux violacées tombèrent le long de son visage. En se relevant, elle pivota son corps de quelques degrés et de sa dextre, elle indiquait à son invité de bien vouloir la suivre.

[Rin] - Permettez-moi de vous offrir le thé. Ce n'est pas tous les jours que nous recevons la visite d'un homme de votre calibre.

Elle ponctuait ses quelques mots d'un mouvement de la tête. Elle avait offert une légère rotation de 30 degrés vers la droite, tout en offrant à son interlocuteur un sourire aussi chaleureux que l'était le timbre de sa voix.

Dernière édition par Hyûga Rin le Sam 12 Juin 2021 - 17:04, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Sam 12 Juin 2021 - 15:00
Le Tellurique n’eut pas longtemps à attendre avant de distinguer une silhouette se dessiner derrière la baie vitrée et se rapprocher d’un pas long et assuré. Tandis que la porte s’ouvrait, lui se relevait, tombant ainsi véritablement nez-à-nez avec la kunoichi récemment enrôlée dans les forces armées actives de la cité. Celle-ci était plutôt grande, paré d’un habit sobre et élégant, ses cheveux noirs aux reflets violacés tenus en respect par une simple mais rigoureuse queue de cheval. Autant de détails esthétiques que l’Oterashi remarquait sans pour autant y accorder une quelconque importance, le travail et ses projets seuls comptant à ses yeux en cet instant précis. Des personnes endeuillées, il en avait côtoyé plus que son compte au cours de sa carrière, mais rares avaient été celles qui étaient restées capables d’afficher tant de dignité que cette Rin en cet instant précis. Façade habilement composée, ou mental robuste apte à encaisser les pires souffrances tant physiques que psychologiques ? Cela, il lui faudrait le découvrir.

Acceptant de fait l’invitation qui lui était faite, Yanosa entra sans ménagement dans l’appartement de la Hyûga, remarquant les détails ici et là qui trahissaient son âge ainsi que sa vie passée en dehors de la vie militaire. Son profil était atypique, mais c’était précisément pour cela qu’il avait attiré son attention.

« Un Chûnin, vous voulez dire ? Ne faites pas trop de cérémonie, d’autant que ceci est très loin d’être une visite de courtoisie. »

Il expira longuement par le nez tout en terminant son tour d’horizon de l’intérieur de la jeune trentenaire, posant pour la première fois son regard de braise dans ses pupilles nacrées.

« … Mais allons-y pour le thé. Nous avons un peu de temps. »

Il fit quelques pas à l’intérieur de la demeure, détaillant sans le laisser paraître tous les éléments qui tombaient sous ses yeux inquisiteurs tout en se dirigeant vers le salon. Yanosa voulait nourrir l’espoir que cette Genin là, au bout du compte, ne lâcherait pas sous le coup de la dépression ou ne se trouverait pas une nouvelle cause à poursuivre au beau milieu de son cursus militaire, et c’était en partie pour s’assurer de cela qu’il était venu la trouver. Pour autant, il ne pouvait pas se permettre de se mettre des oeillères sur ce qui pouvait se révéler rédhibitoire chez la kunoichi fraîchement sortie de l’Académie.

« … Une petite idée de pourquoi je suis là ? Allez, montrez-moi un peu les qualités de cet esprit, qui vous a permis de rester si longtemps hors de l’armée. Et tant que vous y êtes, dites-moi… Pourquoi maintenant ? »

Theme
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Sam 12 Juin 2021 - 17:39

[Rin] - Allons, allons ! Il ne s'agit là que du titre du grade dont vous êtes affublé. Vos compétences dépassent largement ceux des shinobis lambda du village, c'est bien connu.

Quelques flatteries bien vides de sens pour un homme tel que l'Oterashi. Rin connaissait la réputation de son interlocuteur et il était assez facile pour elle d'extrapoler les compétences de ce shinobi. Il lui était aussi difficile d'ignorer les louanges et le regard plein de vie de son défunt mari, lui aussi maîtrisant les arcanes Mitsudo, quand il lui parlait du Tellurique.

Guidant son interlocuteur jusqu'au salon, elle indiquait à l'un des servants de la branche secondaire du clan d'apporter le nécessaire pour le thé. N'attendant pas sa visite, elle n'avait pas eu la chance de préparer le tout à l'avance, mais comme il l'avait si bien dit, il n'était pas là par courtoisie.

D'une question directe, il essayait à la fois d'évaluer les compétences de réflexion de la trentenaire, mais aussi ses motivations. Il était rare pour une adulte de son âge de rejoindre les rangs de l'académie du village et forcément, elle s'attendait à devoir expliquer et réexpliquer ses motivations et les raisons de ses choix. C'était là, l'une des conséquences les plus logiques du geste qu'elle avait posé. Stratégiquement, elle choisit de répondre en premier à la dernière question de Yanosa. Ses pupilles opalins étaient plongés dans celles de son interlocuteur.

[Rin] - Parce que la mort de mon mari et de ma fille m'a fait me questionner sur ma place dans le monde. Parce que ma peine se nourrissait de la noirceur de ma culpabilité. Je ne regrette pas le chemin que j'ai emprunté jusqu'à présent. J'ai choisi de me concentrer sur mon rôle au sein de ma famille, mais il est bien normal que, dans mon deuil, je me sois demandé si les choses auraient été différentes si j'avais les compétences d'une kunoichi de 30 ans au parcours typique. Je ne suis pas sotte au point de rester prisonnière d'un tel questionnement, mais je ne peux vous cacher qu'il a été le moteur d'une réflexion.

Elle marqua une pause dans son discours, alors que deux Hyûga marqués par le sceau de la branche secondaire venaient déposer une théière fumante devant les deux interlocuteurs. Rin arborait un visage neutre, tandis qu'ils versèrent une tasse du liquide bouillant aux deux shinobis de la roche. Une fois hors de la pièce, elle reprit la parole.

[Rin] - Quand à la raison de votre venu, je n'en vois qu'une. Vous n'êtes pas là simplement pour offrir vos condoléances, car vous seriez venu plus tôt. Vous n'êtes pas là parce que vous souhaitez obtenir quelque chose du clan Hyûga, car ma branche est médiocre et n'a que très peu à offrir. Votre venue coïncide avec mon arrivée dans les forces militaires. Vous êtes soit là pour me recruter dans une équipe ou pour m'envoyer en mission... mais vous n'avez rien d'un messager. Cependant, votre dernière question concernait mes motivations et je ne peux vous dire avec certitude quelles sont mes intentions pour le futur. Dans l’immédiat, j'ai décidé de me dédier corps et âme à ma formation militaire et à l'effort de guerre. Je ne rêve que d'être utile pour mon village et pour ma famille

Elle portait la tasse de thé au jasmin à ses lèvres, puis continuait.

[Rin] - Sachez que si telle sont vos intentions, il me fera plaisir de vous rejoindre. Permettez-moi cependant de vous demander... Pourquoi moi ?
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Sam 12 Juin 2021 - 23:12
Si le couplet sur ses facultés ne laissa intérieurement pas indifférent l’Oterashi, ce dernier n’en laissa rien paraître, d’autant que bien loin des joues rouges et des manifestations de fausse modestie qui pouvaient être de mise face à ce genre de compliment, le guerrier Tellurique ne ressentait à leur écoute que mépris et frustration. Du mépris pour ceux qui n’avaient pas le cran de faire ce qui était nécessaire, et de la frustration envers ceux qui avaient décidé que cette qualité, chez lui, devait finalement rester un défaut aux yeux de la hiérarchie. Le deuil de cette facette de sa carrière, le Tellurique l’avait de toute façon fait depuis longtemps et, bien vite, il laissa son esprit passer à autre chose. Du coin de l’oeil, il remarqua les mouvements fluides et routiniers des autres personnes qui se trouvaient dans la demeure, déduisant non sans une pointe de dégoût de qui il pouvait s’agir. Sans soulever de question sur ce point, du moins pour le moment, Yanosa se plaça donc en tailleur face à la tablée traditionnelle qui servait à recevoir la cérémonie du thé. Ces faux semblants, ces marques de civilité souvent factices, l’Oterashi n’y apportait aucune importance. La seule chose, à la vérité, qui l’avait amené à accepter cette marque d’hospitalité, était le respect qu’il devait aux défunts. Au mari de Rin, ainsi qu’à sa fille.

« Le moteur d’une réflexion. Un bel euphémisme, je dois avouer. Qui ne m’étonne pas beaucoup dans la bouche d’une Hyûga, cela dit. »

Le thé approcha, servi par quatre mains serviables et dociles qui ne pipèrent mot. Tandis que l’eau bouillante coulait en une chute magnifique quoi qu’éphémère, Yanosa fixa le visage des deux servants. Des Hyûga, eux aussi, de la branche secondaire, relégués aux tâches domestiques, d’accompagnement et de tutorat, au mieux. Des destins façonnés par leur simple naissance. Le guerrier sans visage avait beau savoir, avait beau avoir déjà été témoin de pareilles scènes, celles-ci suscitaient toujours en lui une révulsion viscérale qui se traduisit imperceptiblement sur son visage entouré de bandages. Dans une démonstration de calme qui aurait laissé bouche bée celles et ceux qui avaient pu côtoyé l’Oterashi de longue date, ce dernier attrapa cependant sans à-coup la tasse de thé au jasmin et y trempa le bout des lèvres, écoutant, analysant. Et à la question que lui posa Rin en retour, il laissa dans un premier temps le silence lui répondre avant de finalement reposer avec un tintement léger la tasse sur sa coupelle.

« … Vous rendre utile, vous dites… dit-il enfin en expirant ensuite longuement par le nez. Il n’y aurait donc que ça, qui vous ait poussé à vous enrôler ? Bien des gens se rendent utiles tous les jours, ici, sans avoir à mettre leur vie en jeu. Ces pauvres hères que vous gardez chez vous, dociles exécutants de vos volontés, par exemple… De deux choses l’une, dans ce cas : ou bien vous êtes à côté de vos pompes, et croyez pouvoir vous inventer une vie de soldat simplement parce que ça vous chante, ou vous sous-estimez dans les grandes largeurs les risques que vous allez prendre en vous rendant sur le terrain. »

Il laissa ses mots planer quelques instants, avant de finalement se pencher légèrement en avant pour faire porter son regard de braise plus profondément encore dans ces pupilles, qu’il avait jadis tant envié.

« … Mais en vérité, il existe aussi une troisième option. Une troisième explication, à ce revirement. Plus vraie. Plus viscérale. »

Il ramena la tasse de thé à ses lèvres, sans ciller une seule fois, son regard ancré dans celui de Rin.

« … Voulez-vous les venger ? Oui. Ou Non. »

Theme
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Dim 13 Juin 2021 - 0:03

[Rin] - Je veux les honorer, pas les venger, Yanosa-Sama. Je veux fouler les terres qu'ils ont bravées. Je veux que la mémoire de leurs actions vive à travers moi. Je veux offrir au monde ce qu'ils ne peuvent plus offrir. La vengeance nait par la colère et l'injustice. J'ai le sentiment que vous souhaitez que je sois animé par de telles émotions, mais ce n'est pas le cas. Cette divinité ayant fauché la vie de mon mari et de ma fille repose dans le corps d'un des nôtres. Il est enfermé, emprisonner et incapable d'agir sur le monde. Il est l'esclave des volontés de son porteur. J'y trouve là une justice bien plus intéressante. Et puis... contre qui devrais-je bien être en colère ? Qui devrait recevoir cette émotion, tandis que Yonbi est bien hors d'atteinte. Devrais-je détester Teruyo parce qu'il porte en lui cette créature m'ayant apporté peine et misère ? Désolé, mais je ne partage pas cette vision de la vie.

Les paroles de la genin étaient sincères. Si, dans les moments les plus sombres de son deuil, elle avait souhaiter mort, destruction et le sang de cette divinité, elle avait passé cette étape de son chagrin. Plus que tout, elle ne souhaitait pas rattacher aux souvenirs des êtres qui lui étaient chers le moindre gramme de négativité. Si de telles émotions négatives pouvaient être une motivation importante dans le dépassement de soi, ce n'était pas ce qui animait l'héritière du Byakugan. C'était peut-être là un défaut qui lui était propre, elle apparaissait particulièrement non-chalente et se l'était fait rappeler bien souvent.

[Rin] - Mais vous avez mis le doigt sur quelque chose, Yanosa-sama. Je n'espérais rien de moins de la part de celui qui porte le titre de Clairvoyant. S'il est vrai que j'aurai pu trouver mon utilité ailleurs que dans les forces militaires du village caché par la roche, je ne désire pas qu'être utile. Je désire plus. Je veux être plus qu'une héritière du clan Hyûga. Je veux être plus forte afin d'affronter la réalité du monde qui est le nôtre. Je veux que cesse cette guerre et que la paix retourne au Yuukan. Je veux des choses bien utopiques et c'est bien naïf de ma part, ça, je le sais bien. C'est bien égoïste aussi, puisque de là où vous vous trouvez, les moeurs de mon clan peuvent vous sembler bien barbares. Je veux des choses bien haut dessus de moi, alors que mes cousins ne semblent même pas avoir la liberté. Pour ça, vous vous plairiez bien avec ma soeur.

Dit-elle en se permettant un léger sourire, suivi d'un retour à une attitude neutre et nonchalante. La conversation avait pris une tournure particulière et elle avait de la difficulté à cerner ce que l'Oterashi souhaitait pour la suite de leur rencontre. Lui qui semblait avoir une dent contre les moeurs Hyûga, lui qui semblait vouloir voir haine et colère chez la trentenaire. Que pouvait-il bien penser de la situation ? Que pouvait-il bien lire en Rin qu'elle ne lisait pas en elle-même ? Était-ce simplement un jeu ? Une simagrée afin d'évaluer l'héritière sur des sujets sensibles ? Elle n'en avait aucune idée, mais surtout, elle n'avait rien à prouver à cet homme qui avait décidé de fouler le seuil de son domaine clanique.
Oterashi Yanosa
Oterashi YanosaEn ligne

Dim 13 Juin 2021 - 21:47
« … Hm. Étrange. Pour une Hyûga, de ne pas distinguer la forêt autours de l’arbre qu’elle a sous les yeux. »

Il reposa la tasse, pas irrité ni déçu le moins du monde par la réponse que venait de lui formuler la veuve, mais malgré tout déterminé à sonder son esprit plus en profondeur encore qu’il n’avait commencé à le faire. Une Hyûga, d’un point de vue martial, sensoriel, ne pouvait pas foncièrement le décevoir, et si il était évident qu’il scellerait l’avenir de Rin via une joute en bonne et due forme pour se faire une idée précise de son niveau, de ses lacunes, c’était avant tout présentement ce qui animait son esprit qui lui importait le plus. Il pouvait en effet accomplir des petits miracles avec ses disciples, les endurcir, les pousser sur leur propre voie comme peu de chefs d’équipe le pouvaient. Mais ce processus, invariablement, requérait qu’il accède au moins en partie aux bases fondamentales de ses apprentis, à ce qui les distinguait de tous les autres. L’Anima.

« Yonbi n’est qu’une bête sauvage. Un animal d’un autre temps. Une relique que nous aurions su maîtriser et annihiler sans pertes, si un Lieutenant de Sakaze Tôsen n’était pas intervenu. Vous dites vouloir honorer vos défunts : je dis que pour y parvenir, vous ne pourrez pas vous défiler et éviter de vous confronter à ces Lieutenants et leurs sbires. Ou même à leur leader… Sans parler du fait… que d’autres de ces créatures peuplent encore le Yuukan. Autant d’enjeux cruciaux, pour lesquels il faudra être prêts à se battre.

Je n’attends pas de vous cette soif de vengeance, cette colère capable de ronger l’acier… Ce que je veux, c’est votre discernement… et votre détermination.
 »

D’un geste ample et fluide, le Tellurique termina de boire le contenu de sa tasse d’une traite, ne quittant toujours pas du regard les pupilles nacrées de la kunoichi endeuillée. Ces Hyûga, songea-t-il, pouvait observer bien des choses grâce à leur dôjutsu, mais il en avait autant à leur service ainsi. Face à face, sans artifice, avec la seule maîtrise de soi comme bouclier.

« J’aurais bien des choses à dire sur vos mœurs, c’est certain… Mais il ne m’appartient pas de mener ce combat. Le moment venu, les Hyûga de la Bunke sauront le faire eux-mêmes, j’en suis sûr. »

S’appuyant sur ses genoux, le guerrier calciné se redressa alors de toute sa hauteur, signant la fin des commodités d’usage auxquelles il avait bien voulu se plier par déférence envers les morts.

« Je ne peux rien pour la paix, surtout si celle dont vous parlez est de celles qui ne tolèrent aucune forme de conflit. Pour ce qui est de devenir plus forte, en revanche… l’Equipe Cinq t’apportera ce dont tu as besoin. Si toutefois tu ne te disqualifies pas à l’issue du test pratique... »

L’Oterashi fit quelques pas sur le côté pour se dégager de l’espace cérémoniel du salon, oeillant la baie vitrée par laquelle il ferait probablement sa sortie.

« Tes idéaux t’appartiennent. Ils évolueront certainement avec le temps, quand tu auras pu voir de tes yeux… ce qu’est cette réalité dans laquelle nous vivons. Retrouve-moi au haut plateau nord-est dans trente minutes : nous y constaterons ce que tu sais faire… ou non. »

Theme
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Dim 13 Juin 2021 - 23:15

Définitivement, Yanosa et Kaori s'entendraient bien. Les deux semblaient partager cet avis que les moeurs du clan Hyûga se devaient d'être changé. Pour Rin, c'était un peu plus compliqué que ça. Ayant grandi endoctrinée par des valeurs claniques qu'elle se devait de défendre à tout prix, il lui était difficile de formuler ouvertement une opinion sur le sujet. Bien qu'elle n'était pas en accord avec certaines décisions du clan, tel que le renvoie de Hyûga Kisuke lorsqu'il perdit son chakra, elle ne s'opposait pas non plus ouvertement.

Dans les faits, son opinion sur le sujet n'était pas tranchée au couteau. Dans les faits, rien dans la vie de Rin n’était tranché au couteau. Naviguant toujours avec la ligne et les limites, l'héritière avait évolué dans un univers qui lui demandait de ne jamais se positionner. Rien n'était blanc, rien n'était noir. Bien entendu, cette façon de voir la vie allait être, plus que jamais, mise à l'épreuve, car les zones de gris n'étaient pas nécessairement positives dans une carrière militaire au coeur du village caché par la roche. Dans les faits, Rin avait toujours traité avec dignité et avec respect ses cousins et ses cousines. Si elle manifestait pas haut et fort contre l'abolition de la branche secondaire et l'esclavagisme moderne, elle contribuait, à sa façon, un peu positivement.

Préfèrent garder le silence sur les dires du Tellurique, elle se leva à son tour, le raccompagnant vers la sortie. Ce dernier avait abordé des sujets qui demandait à l'héritière du clan un moment de réflexion. Elle ne s'était pas trompé quand elle croyait qu'il était venu la recruté, mais semblait avoir faire faux pas sur ses motivations. C'était une bonne chose, car s'il était resté sur cette impression qu'elle avait eue de lui, elle aurait décliné son invitation. Par contre, là, ce n'était plus aussi simple.

L'homme au corps meurtri par la guerre venait de donner rendez-vous à celle qui avait tout fait pour la fuir. Il venait de lui offrir une opportunité qu'elle attendait, celle de devenir plus forte, mais maintenant qu'elle pouvait la saisir du bout de ses doigts, elle doutait plus que jamais. Non pas de ses motivations, qui resteront inchangées, mais bien du sacrifice qu'elle aurait à faire pour y parvenir. Elle avait l'impression que si elle acceptait la proposition de l'enrubanné, elle allait faire un pacte avec le diable... Sauf qu'elle allait devoir le faire de toute façon, surtout au vu du chemin qu'elle souhaitait arpenter.

Refermant la porte derrière son invité, son regard se perdait dans le vide. Des images et des pensées se succédaient dans son esprit à une vitesse hallucinante. Elle réfléchissait autant aux tenants et aboutissant de ce que venir de lui dire Yanosa qu'aux souvenirs qui l'avait amené là, à recevoir la visite d'un des plus puissants shinobis de la roche. Shinobi qui venait de lui proposer de la prendre sous son aile, encore fallait-il qu'elle soit jugée digne.

Ça, elle ne le savait pas.

L'équipe 5, à nouveau [Hyûga Rin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: