Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rapport de mission de reconnaissance à Tokanaba

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Rapport de mission de reconnaissance à Tokanaba Empty
Sam 12 Juin 2021 - 0:32
Alors que Anzu et Aizen s’étaient retrouvés à la bibliothèque pour commencer leurs recherches ils avaient écrit une lettre car le Raikage semblait absent pour des raisons inconnues. Il était rare pour le chef du village d’être en dehors des murs du village et c’était une malchance que ça arrive à ce moment. Alors que le monde était en proie à une ultime guerre qui ne faisait que se rapprocher peut-être qu’une guerre civile allait éclater. Il fallait agir avec justesse et rapidité s’ils voulaient empêcher d’avoir à faire face à une telle crise interne.

Le Nara voulait remettre cette lettre à Nara Keisuke. Il savait que c’était un homme de confiance du village et surtout haut placé bien que ça faisait mal à Aizen de l’admettre. C’est pourquoi après l’avoir rédigé il chargea un clone d’aller la remettre à son cousin en main propre. Que ce soit au quartier de la police où dans le quartier du clan le clone avait pour consigne de remettre cette lettre à lui et personne d’autre. Il devait aussi lui indiquer que cette lettre comportait des informations de la plus haute importance pour le raikage et très sensibles, personne ne devait être au courant avant Raizen.

Lettre a écrit:
Yondaime Raikage,

Cette lettre est écrite conjointement par Metaru Anzu et Nara Aizen. Son but est de vous rendre compte des résultats de notre enquête suite aux récents évènements ayant eu lieu à Tokanaba. En effet vous n’êtes pas sans savoir que le seigneur de la foudre Kojima Kaemon a fait appel aux Kumojins car deux de ses hommes se sont fait congédier à l’entrée de la ville.

Nous nous y sommes alors rendus, Metaru Anzu, Denkou Yuga et Nara Aizen, afin de voir ce qu’il en était. Nous avons été accueillis par une Gaïsha du nom de Usugi. Cet accueil fut dans un premier temps positif, loin de la situation décrite par les hommes de Kojima. Nous avons été invité à rentrer dans le village et tout semblait s’y passer pour le mieux bien qu’un certain malaise semblait émaner des villageois quant à notre présence.

Suite à l’évocation de notre inquiétude quant aux évènements dont nous avions eu vent la femme a voulu nous rassurer en nous annonçant que la famille royale s’était installé dans la ville et que tout était désormais sous contrôle. Face à cette annonce surprenante nous avons évoqué la famille Kojima en demandant si c’était de cela dont elle parlait. A la suite de quoi elle nous répondit que Kojima Kaemon avait tout bonnement usurpé la place de Daimyô.

La situation changea d’ambiance lorsque Aizen s’annonça comme être un samouraï. La Gaïsha s’énerva et un homme en armure, armé et se prétendant aussi samouraï, fit son apparition. Ce dernier expliqua que sa famille était légitimement souveraine du pays mais aussi que leur présence était acceptée à cause des évènements qui avaient eu lieu avec le Teikoku, ils prétendaient offrir une meilleure protection que le gouvernement actuel. Il annonça aussi former les villageois au combat afin qu’ils soient aptes à se défendre tout en affirmant vouloir le faire avec les autres villages jusqu’à aller prendre le cœur du pays. Il se présenta comme étant le fils de ce fameux chef de la famille royale. Ce dernier se montra en suite menaçant à notre égard et nous ordonna de quitter les lieux. A noter qu’il évoqua plusieurs autres personnes si jamais nous choisissions de nous opposer à lui.

Finalement un homme interrompu le samouraï, c’était le chef de cette fameuse famille royale : Kagi Yoshishiga, petit-fils de Yoritomo. Il disait bien connaître la famille Kojima et devoir prouver sa légitimité à lui et personne d’autre. Il nous confia alors un objet, une clef en or, censé devoir prouver sa légitimité aux yeux de Kojima Kaemon. Il disait qu’en tant que Shinobis le seigneur de la foudre serait plus enclin à nous écouter plutôt que de simples soldats. Il dit vouloir prendre le pouvoir qui lui revient de façon pacifique.

Afin de ne pas démarrer d’hostilité au milieu de civils nous avons préféré quitter les lieux. En effet en plus du samurai et du seigneur plusieurs hommes armés étaient sur les lieux. Nous ne pouvons donc pas estimer ni leur effectif ni leur puissance.

Nous avons ensuite fait le choix de se séparer afin d’aller prévenir le seigneur de la foudre au plus vite. C’est pourquoi Denkou Yuga retourna au village pendant que le reste du groupe se dirigea vers Teitetsu.

Nous avons demandé une audience auprès du seigneur de la foudre qui a bien accepté de nous recevoir. Nous lui avons relaté les faits précédents en omettant délibérément de lui parler de la clef. Effectivement sans preuve concrète nous ne pouvons remettre en cause la légitimité de la famille Kojima. Néanmoins nous avons pris cette initiative car la situation semble pour le moins anormale. Si jamais la famille Kagi dit vrai la preuve que constitue cette clef est trop décisive pour la remettre à celui qui est le principal accusé sur cette affaire. Loin de nous l’idée de donner raison à ces envahisseurs nous préférions simplement laisser à votre jugement une décision si importante.

Au final, Kojima a réagi en ordonnant l’envoie de deux unités Kumojins afin de mettre aux arrêts cette famille royale.

Nous vous informons qu’en attendant votre retour nous commençons une enquête de fond à la grande bibliothèque afin d’obtenir de possibles renseignements sur tous les protagonistes de cette affaire ainsi que sur la clef. Nous avons aussi pensé à la possibilité de faire analyser cette clef en profondeur par le clan Metaru. Nous gardons la clef précieusement sur nous pendant ce temps.

Avec cette lettre était glissé une note annexe donnant le plsu de renseignements possibles sur les protagonistes rencontrés à Tokanaba.

Note a écrit:
Informations d’identification physique :

• Dame Usugi (Gaïsha) : Cheveux longs, foncés et coiffés soigneusement à l’aide d’ornements couleur or. Des fleurs roses décorent cette dernière çà et là. Elle porte une robe cintrée au niveau de la taille et large en ses extrémités. La couleur de cette dernière est rouge, bleu et blanche. Cette dernière partie blanche comporte des oiseaux. Elle a avec elle une grande ombrelle.

• Fils de la famille royale (Samurai) : Armure bicolore rouge et or. Son casque est en partie rouge comme ses épaulettes et ses protections de bras. Pour ce qui est la protection au niveau du torse et du bassin la couleur est or. Il porte un katana à la taille dont le fourreau est de la même couleur.

• Kagi Yoshishige (chef famille royale) : Il a une tunique ample très colorée et porte également un katana. Les couleurs ont un ton pastel et les principales sont or et magenta. Il est également coiffé d’une coupe très travaillée qui forme comme une large couronne sur son crâne.

@Metaru Anzu @Meikyû Raizen

Rps liés:
 


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Rapport de mission de reconnaissance à Tokanaba

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: