Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko)

Oongaku Kara
Oongaku Kara

Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko) Empty
Lun 14 Juin 2021 - 10:50
Cela faisait quelques mois que Kara fut diplômée de l'académie de Kumo, bonne élève, elle fut l'une des premières de sa promotion, une élève captivée par les cours qu'elle suivait, polie envers ses camarades et bienveillante quant aux faits que ces derniers puissent autant réussir qu'elle, elle n'hésitait pas à donner conseil ou à aider ses camarades.



Malgré ça, Kara n'avait toujours pas reçu de mission. En tant que débutant, il était normal qu'une Genin ne puisse pas franchir la porte de la ville pour s'y aventurer à l'extérieur, les règles étaient claires : Rester à Kumo.



À cause de ses crises d'insomnie, ses journées se ressemblaient toutes, se réveiller au milieu de la nuit afin d'errer dans les rues vides de Kumo pour se changer les idées, quelques pas de danses au rythme effréné de ses claquements de doigts, secouant la tête de droite à gauche, de gauche à droite jusqu'au petit matin.



Lorsque les oiseaux commencèrent à chanter et que la ville commençait à se lever, Kara aimait bien se poser sur les toits du centre-ville afin d'y observer les restaurants recevoir leur livraison de produits frais, puis de lorgnée sur un couple de personnes âgées qui a pour habitude de promener leur animal de compagnie aux aurores en tenant la main, ce qui rassura chaque fois Kara de les voir en pleine santé et amoureux.


À l'heure où les premiers magasins s'ouvraient, Kara allait chaque matin au kiosque pour aller voir le gérant qui était très sympathique envers elle, connaissant sa situation et qu'elle n'avait pas un rond, il lui offrit le journal en échangeant quelques mots pour prendre des nouvelles sur la journée précédente Un homme avec un grand cœur qui appréciait beaucoup la jeune fille.


Une fois la causette terminée Kara fit demi-tour et partit au trot, en saluant son ami mais sans prendre attention à ce qui se trouvait face à elle, c'est alors qu'elle percuta quelqu'un, tombèrent tous les deux et s'excusa immédiatement de manière très gênée par la situation créée par sa maladresse.


" - Je suis désolé ! Est-ce que vous allez bien ? "


Elle qui a pour habitude de ne jamais trop se faire remarquer et resta discrète en toutes circonstances, elle avait réussi à s'attirer le regard des différents passants. Et attendit la réponse de la victime de l'accident, espérant que rien ne soit cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3321-wesh-alors-presentation-oongaku-karatermine https://www.ascentofshinobi.com/t3452-oongaku-kara-carnet
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko) Empty
Dim 20 Juin 2021 - 17:12

Le combat contre Akagi avait lieu le surlendemain et Hideko, allongée sur son lit, par cette nuit d’automne, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tournant et se retourne sur sa couchette, les yeux grands ouverts, elle parvint, après plus de deux heures et donc grande peine, à trouver les bras de morphée.
Le lendemain matin, Hideko se réveilla. Ouvrant les yeux avec difficulté, elle fut accompagnée par une violente migraine qui apparut aussitôt qu’elle s’était assise sur le bord de son lit. La journée allait être longue, mais elle devait autant que possible se reposer et s’économiser en vue du combat du lendemain.
Hideko prit tout son temps pour se préparer, coiffant longuement sa splendide chevelure, trait dont elle prenait particulièrement soin. Ensuite, elle enfila une robe faite d’un tissu rêche et sombre et dont les épaules étaient recouvertes d’une légère fourrure, puis s’en alla.
Ses pas la dirigeaient vers une petite échoppe près de chez elle, commerçant chez qui elle avait l’habitude d’aller pour acheter une pâtisserie Kumojine, spécialité de la ville qu’elle avait découverte en arrivant et qu’elle adorait.
Bien que l’heure soit encore matinale, le village bouillonnait de vie. Toutes les échoppes étaient ouvertes et nombres de gens marchaient dans la rue. Artisans officiait dans leurs ateliers, dont les portes laissaient entrevoir ce monde parallèle qu’elle connaissait bien. Les pas raisonnaient sur le pavé, une mélodie accompagné des voix et appels des commerçants.
Hideko naviguait au milieu de ce brouhaha incessant jusqu’à arriver à l’adresse recherchée. Là, elle salua l’homme qui la reconnu et l’a salua également. Sans attendre sa commande, il lui tendit la gourmandise qu’elle aimait tant. Face à cette réaction quasi instantanée, signe d’une habitude presque militaire de sa part de venir chercher à manger en ce lieu, elle sourit, l’air amusée. Cet instant léger lui fit presque oublier son puissant mal de crâne, qui revint à la charge aussi vite qu’il s’était estompée.
Hideko le paya, puis s’en alla en direction des hauteurs du village, afin d’y cherché un peu de calme, calme qu’elle l’espérât, lui permettrait de se vider l’esprit.
Tandis qu’elle se frayait un chemin à travers la foule, elle fut violemment percutée. Elle tomba littéralement en arrière et se rattrapa sans mal, mais on ne pouvait pas en dire autant de son précieux met, qui avait fini piétiné sur le sol la seconde qui avait suivi sa chute. Hideko se tourna aussitôt vers la coupable, profondément agacée. Celle-ci s’excusa aussitôt, mais énervée par la situation, Hideko ne la laissa pas terminer.

─ Non mais vous ne pouvez pas faire attention ! Je vous préviens, vous allez me le rembourser ! Dit-elle d’un ton agressif, les yeux dans les yeux de cette femme qui l’avait ainsi importunée. On ne vous a jamais appris à regarder devant vous quand vous marchez ?!


_________________
Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko) Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Le quotidien de Kumo (ft Metaru Hideko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: