Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] - Le Bout Du Tunnel (Feat. Shirajima Yugure)

Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] - Le Bout Du Tunnel (Feat. Shirajima Yugure) Empty
Mar 15 Juin 2021 - 17:55

Une chaude journée automnale s'annonçait. Les rayons du soleil, cet astre incandescent, perçaient difficilement les nuages grisâtres qui planaient au-dessus du village caché par la roche. S'il ne semblait pas pleuvoir de la journée, cette couche aqueuse en suspension dans l'air offrait un repos bien mérité aux travailleurs extérieurs.

Sur le seuil des portes du village, Rin attendait là, sagement, la venue de son coéquipier pour cette mission. En effet, l'héritière du clan Hyûga avait reçu une mission directement de Teruyo. Pourquoi une-t-elle décision ? Elle ne pouvait que spéculer. Dans tous les cas, elle et un certain Shimajima Yugure avaient été affectés personnellement à l'accomplissement d'une besogne en dehors de la protection des murs de la roche. Si, en temps normal, ils avaient dû être accompagnés par un supérieur hiérarchique, dû à leur maigre rang de genin, ils ne vivaient présentement pas dans des temps normaux.

L'attaque et les dégâts laissés par Yonbi demandaient un effort constant de reconstruction. Toutes les unités s'attelaient à la tâche et il y avait peu de ressource, tant matériel qu'humaine de disponible. Les mines qui arpentaient le pays de la terre étaient d'une importance capitale dans cet effort de reconstruction et plusieurs d'entre elles avaient subi d'importants dégâts, même à des kilomètres de distance du point d'éruption de ce singe de magma.

Une mine en particulier s'était particulièrement plainte de leur malchance et le village avait décidé de calmer leurs ardeurs en y envoyant deux genins. Un médecin et une politicienne, un duo parfait afin de faire taire cette colère qui prenait naissance dans le coeur des mineurs.

Dans tous les cas, Rin était bien heureuse de pouvoir voyager un peu en dehors de ce village qu'elle avait connu toute sa vie. Bien qu'elle ne bénéficierait pas de la protection d'un chunin, cette mission ne représentait absolument aucun danger pour les deux shinobis, si ce n'est que le risque de se faire ensevelir vivant.

Son bandeau accroché après son bras gauche, signe de son intégration aux forces militaires du village, elle attendait que l'homme avec qui elle réaliserait cette mission se présente. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait et elle allait devoir compter sur lui pour la trouver. Dans tous les cas, elle était assez facile à remarquer. Ses pupilles opalins et ses fresques typiques du clan Hyûga trahissaient dore et déjà son appartenance à ce fameux clan de la roche.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

[Mission C] - Le Bout Du Tunnel (Feat. Shirajima Yugure) Empty
Jeu 24 Juin 2021 - 3:13
Yugure, venant de nouvelle avoir ses prothèses, semble avoir été affecté à une mission de moindre envergure. Enfin, moindre. Jusqu’à ce qu’il lise les petits caractères en dessous de son rouleau de mission. Jusqu’à ce qu’il lise « Hyûga Rin ». Pour l’instant ne possédant toujours pas de nouvelle demeure suite à sa destruction lors de l’éveil de Yonbi, il partage une chambre d’hôpital avec son ami de Senken. Pour l’instant ça ne pose pas de problèmes vu qu’ils peuvent prétendre d’être en « observation pour être sûr que les prothèses fonctionnent correctement ». Pour l’instant, hormis un temps d’adaptation et ayant du mal avec un effort physique prolongé, il n’a rien constaté de vraiment alarmant.

- Ah merde, tu as vu ça ? On m’a foutu avec une rejeton du clan de Toph ? Tu me vois vraiment faire une mission avec une aristocrate ?


Dis-t-il montrant son rouleau de mission à Senken qui ne semble pas avoir grand-chose à faire, haussant les épaules avant de lui tourner le dos dans son lit. Il est comme ça dès que ça concerne les affaires ninjas. D’habitude Yugure parle toujours avec grande politesse, à « l’Iwajine » comme dis souvent son frère du pays du Vent mais il sait qu’en présence de son meilleur ami il peut laisser libre cours a ses émotions et ce qu’il pense vraiment. Chose qui n’est pas aisé lorsqu’on est un étranger au sein du village de la Roche. Il a tout fait pour être irréprochable pour être sûr qu’on ne reproche jamais rien à lui et Senken. En plus, il doit souvent rattraper les excès de colères de son ami ce qui ne rend pas la tâche aisée.

L’Irounin s’habille rapidement, grâce au peu d’affaires qu’il possède, et prend avec lui en plus une sacoche médicale dans laquelle on peut retrouver onguents, bandages et autres accessoires de premiers soins. Un réflexe qu’il a toujours l’habitude de prendre depuis sa mission dans le désert du vent avant de se rendre au lieu de rendez-vous.

Arrivant sur les lieux, il s’incline légèrement devant la Hyûga. Le SHIMAJIMA ne peut s’empêcher d’être étonné de l’âge de la personne en face de lui. En effet, il s’attendait à se retrouver avec une Genin Hyûga fraichement diplômée mais il se retrouve avec un membre assez avancé, apparemment, pour une simple mission de rang C. C’est étrange, il y a scorpion sous sable.

- Enchanté, je suis Shimajima Yugure. Je suis un Irounin et l’apprenti de Chiwa Aimi.


Après tout, la politesse avant tout n’est-ce pas ?

- Une idée sur comment traiter ce problème ? Peut-être que nous devrions en discuter avant de foncer tête baissé.


« Parfois une révolte d’ouvriers civils peut être bien plus terrible qu’une attaque de shinobis sur le village. N’oublions pas ça ».

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] - Le Bout Du Tunnel (Feat. Shirajima Yugure) Empty
Ven 25 Juin 2021 - 23:48

Rin plongeait ses iris ivoiriens dans le regard de celui qui allait être son partenaire de mission. D'un geste bien caractéristique, alors qu'il lui échangeait quelques mots, elle offrait à sa tête une légère rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et accompagnait le tout d'un léger rictus sur le côté de ses lèvres. Bien que son faciès indiquait une femme stoïque et nonchalante, elle était bien amusée par ce petit bonhomme qui allait lui servir de coéquipier.

Elle n'avait pas la prétention de le rabaisser due à son âge, après tout, il était sans doute un shinobi depuis plus longtemps qu'elle, mais elle le trouvait adorable. Surtout dans la façon dont il se présentait, étalant au grand jour ses capacités et la prestance de son enseignante. Un peu comme s'il s'agissait là d'une quête d'affirmation de soi ou afin de prouver à autrui qu'il n'était pas un simple paysan moins que rien.

[Rin] - Enchanté Yugure-San, Eisei de la roche et apprenti de Chiwa Aimi, Taisho du Shishiza.

Dans tous les cas, il n'était pas l'élève de n'importe qui et s'il avait bénéficié des enseignements d'une kunoichi tels qu'Aimi, bien connu des Iwajines, il allait fort probablement être un partenaire intéressant. Trouvant le tout bien sympathique, elle lui répondit de la même façon.

[Rin] - Je m'appelle Hyûga Rin ! Membre du conseil du clan Hyûga et apprenti d'Oterasu Yanosa.

Elle écoutait ensuite les dires du paysan et ne pouvait qu'être d'accord avec lui. La mission qu'ils avaient reçue traite plus de diplomatie et de politique que d'un réel danger d'affrontement. C'était sans doute pour ça que deux genins avaient été envoyées.

[Rin] - Nous avons plus d'une douzaine d'heures de marche pour rejoindre le village minier. Nous aurons le temps de discuter des tenants et aboutissants de cette mission sur le chemin.

D'un pas certain, les deux genins se mettaient en route. Déroulant une carte à l'aide de sa dextre, l'héritière du Byakugan identifiait l'un des meilleurs chemins pour s'y rendre. Le village se situait à une soixantaine de kilomètres d'Iwa.

[Rin] - Je crois que nous n'avons pas été choisis par hasard, Yugure-Kun. Peut-être pourriez-vous utiliser cette force tant reconnue des shinobis médecins pour venir en aide au mineur souhaitant déblayer la mine ? Peut-être pourriez-vous me laisser apaiser le mécontentement de la populace et négocier un traité pour Iwa. Je crois que ma position de conseillère peut m'être utile !

Pas à pas, elle détournait son regard vers Yugure et lui offrit quelques mots, toujours dans une attitude neutre et nonchalante.

[Rin] - Avez-vous la même idée que moi, Yugure-Kun, apprenti de Chiwa Aimi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin

[Mission C] - Le Bout Du Tunnel (Feat. Shirajima Yugure)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: