Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'hégémonie de la violence

Kogami Akira
Kogami Akira

L'hégémonie de la violence Empty
Mer 16 Juin 2021 - 20:03
Et dans le sang s'éléveront les plus grands
せいは 制覇

S’il était courant pour lui de se trouver aux terrains d’entraînement, Akira se fatiguait de devoir former autrui. D’autant plus depuis son accession au grade de capitaine, lequel n’était clairement pas adapté à la formation des soldats. Son rôle allait désormais bien au-delà et le Kogami s’était décidé à reléguer cette tâche.

Ainsi, s’il s’était rendu sur place, les raisons étaient toutes autres. Akira avait besoin de combattre. Ses progrès fulgurants lui paraissaient bien superflus tant l’inactivité le guettait, craignant d’atrophier ses muscles et de fragiliser la poigne qu’il avait sur son katana. Comme tout membre de l’empire, Akira était avant tout un combattant. Et d’autant plus en temps de guerre, un combattant ne cessait jamais d'entraîner son corps.

“ … “

Ainsi, scrutant les environs, le Kogami s’était mis en tête de chercher un partenaire suffisamment fort pour lui tenir tête au cours d’un duel. Il n’était pas question de se défouler sur un shinobi plus faible que lui ici, mais bien de s’en prendre à un adversaire capable de lui rendre les coups. Un combat gagné d’avance n’aurait aucun intérêt. Car tout le principe de cette guerre reposait justement sur le fait de combattre un homme aux pouvoirs démesurés et supposément impossibles à contrer.

Finalement, après le passage de différents candidats tous voués à l’échec, le capitaine s’attarda un peu plus sur une figure familière mais à laquelle il ne s’était jamais adressé directement. L’ange noir, la fameuse candidate au titre d’empereur des mois auparavant. S’il l’aurait, en temps normal, provoquée et mise face à sa vanité supposée, le valeureux voyait plutôt la l’occasion d’affronter une personne capable de lui tenir tête.

“ Vous, là. “

Dit-il à défaut de ne pas connaître son nom.

“ Que diriez-vous d’un affrontement… en bonne et dûe forme ? “

Inutile de dire que le capitaine peinait à cacher son impatience.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
L'hégémonie de la violence Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Seiun
Seiun

L'hégémonie de la violence Empty
Mar 22 Juin 2021 - 17:01

L'hégémonie de la violence 3gMv2Ce


C’était une des premières fois que tu sortais de jour. Depuis des semaines, tu feignais des douleurs post combatives afin d’être laissée pour compte, à ton plus grand plaisir. Rares étaient les occasions qui te poussaient à sortir de ce qui ressemblait désormais plus à une tanière d’ours qu’un logement. Obnubilée par un sujet atypique, déconnectée de ta propre réalité qui t’imposait notamment des objectifs, des ordres de mission, et tout un tas d’autres prérequis normalement synonymes de ton grade. Tout un système que tu fuyais comme la peste afin d'avoir plus de temps à consacrer à tes projets personnels. Mais parfois, l’impatience et la déraison te poussaient à vouloir détruire toute ton avancée sous un coup de colère. Et c’est là que les petites sorties jouaient leur rôle en t’isolant physiquement de tes propres échecs, te donnant par la même occasion une forme de second souffle.

Cette promenade ne faisait pas exception à la règle, ayant pour unique but de défouler ta frustration sur autre chose que tes propres recherches. Pour changer, tu avais décidé d’explorer les camps d’entraînement que tu évitais en temps normal. Ils n’avaient rien de fameux, juste de quoi satisfaire deux arrogants qui voulaient se défier. Le reste du temps, ils servaient aux faibles et leur faisait espérer l’être un peu moins un jour, ce qui te faisait doucement rigoler; La plupart étaient à des années lumière d’approcher l’excellence, et le reste ne la verraient jamais. Beaucoup tombaient au combat avant de se révéler au monde; gâchant certains potentiels, écourtant l’utopie d’autres.

Alors que tu t’apprêtais à continuer ta route pour te perdre davantage dans les ruelles du village, une voix t’interpelles et ne perd pas de temps pour t’inviter à t’entraîner. Son visage n’était pas inconnu. Ayant probablement les faveurs de l’Imposteur, il venait tout juste d’être promu par ses soins au rang de Capitaine

Pauvre de lui songeais-tu en observant cette bête assoiffée de bataille. Il représentait tout ce que l’Empire pouvait avoir à montrer. Une ardeur déraisonnable que tu aurais normalement déclinée sans même chercher à te justifier, mais qui aujourd’hui ferait les frais d’une semaine de recherches intensives… Et de ta propre colère qui en naissait.

- Mmh, soit

Haussant des épaules avec arrogance comme si tu venais d’accepter une tasse de thé, puis sortant de ta poche un kunai comme les débutants l’auraient fait. Tu jettes le kunai sans grande conviction vers le nouveau gradé. Un genre d’attaque sans niveau qui ferait office d’introduction, mais qui, quand ton sourire se révèle enfin, en dit long sur le double jeu de ton offensive.

Une explosion s’en suit, le genre qu’on s’attend à voir germer par des parchemins explosifs; mais ici, c’était le kunai lui même qui implosait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Kogami Akira
Kogami Akira

L'hégémonie de la violence Empty
Mar 22 Juin 2021 - 17:37
Et dans le sang s'éléveront les plus grands
せいは 制覇

Rapidement, le valeureux finit par reconnaître la femme qu’il venait de défier. L’ange noir, la fameuse étant ressortie victorieuse de son combat à Kaze. Mais aussi l’une des candidates au poste d’empereur… de la plus vile des manières, il devait bien l’avouer. En revanche, au moins était-elle restée contrairement aux pitoyables déserteurs ayant quitté l’empire très récemment. Ce simple fait la plaçait au dessus dans sa hiérarchie des individus de valeur, laquelle s’était récemment vidée.

“ L’ange noir… c’est bien cela ? “

Demanda-t-il tout en observant le premier assaut. Au vu de la qualité moindre de ce dernier, mais de son caractère prudent, le Kogami opta pour un petit bouclier de roche qui, résistant à l’assaut, fut néanmoins soufflé par le parchemin. Plus de peur que de mal, bien que les petits débris résultant de sa destruction touchèrent le capitaine au front.

“ Quelle fourberie. “

Dit-il, un sourire de défi aux lèvres. Akira se sentait… différent. Et affronter un adversaire intelligent pourrait s’avérer plus difficile qu’un shinobi misant tout sur la force brute. Chose qu’avait eu tendance à faire le Kogami, et qui ne l’avait jamais aidé lors de combats sérieux. En affrontement, tout devait être réfléchit. Mais pour l’heure… il lui fallait tâter le terrain.

Ainsi, lorsque vint son tour, le capitaine dégaina rapidement son arme, projetant une puissante et rapide onde de chakra directement vers l’ange sans même exécuter le moindre mudra. Un assaut vif, soudain et précis, de quoi prendre la température efficacement et s’adapter en fonction de sa réaction. Qu’il s’agisse de corps à corps ou d’un combat à longue distance, le Kogami aurait de quoi s’en sortir.

Spoiler:
 


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
L'hégémonie de la violence Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Seiun
Seiun

L'hégémonie de la violence Empty
Lun 28 Juin 2021 - 15:31
L'hégémonie de la violence 3gMv2Ce



Ton sourcil s’élève alors que ton surnom est prononcé de vive voix. Ton Kunai avait fusé vers le Capitaine, qui avait décidé d’encaisser le coup en recouvrant son bras de roc, se laissant tout de même quelque peu surprendre par l’explosion. Ton statut d’Ange noir fut bien vite relégué à celui d’une fourbe, ce qui eu pour effet de te rendre le sourire, aussi malicieux soit-il. Sourire qui fut aussitôt effacé par la réponse du Shinobi, qui avait dégainé son épée sans pour autant se déplacer vers toi. Pourtant, l’assaut était bel et bien lancé, et n’avait rien à voir avec la petite mise en bouche que tu lui avais proposé. Un Shinobi lambda aurait peiné à répondre de cet assaut sans être tranché vif par la coupe qui déferlait sur le terrain à une vitesse fulgurante. L’onde s’enfonce dans ton corps et illustre ce qui aurait pu déjà être la fin; tranchant à vif des chairs sous l’oeil acerbe de l’attaquant. Une offensive redoutable… que tu n’avais pas jugé bon d’éviter; restant comme figée devant Akira pendant qu’une partie de ton corps s’était disloqué et reformé comme si ta peau n’avait plus de consistance solide.

L’onde de choc avait balayé un mirage; te forçant à subir et renaître comme un phoenix le ferait. Mais dans ton regard, une flamme sévère brûlait: jaugeant de haut en bas le capitaine qui ne se comportait pas vraiment comment tel.

- J’ai du mal comprendre, c’est un entraînement ou une mise à mort ?

La remarque se voulait mordante, car s’il avait proposé cet échange à n’importe quel soldat… Alors il aurait déjà sa mort sur la conscience, si tenté qu’il en possède une. N’ayant guère l’envie de laisser cet affront au point mort, tu décides de renchérir en faisant vivre l’un de tes tatouages, s’extirpant sans mudras de ton corps, fonçant alors sous la forme d’une calligraphie vivante vers la cible. Une technique qui n’était visuellement pas très parlante, mais qui, si elle touchait son adversaire, te donnerait un petit surplus d’ego à en briser l’impétueux.

Tu ne peux alors t'empêcher de te demander si l'attaque n'avait pas une quelconque autre vocation que de s'amuser comme deux soldats lambda; s'il connaissait ton nom, il pouvait aussi se servir de ce soi disant entraînement pour cracher son venin derrière un maquillage de bonne volonté. Qui commençait sincèrement des hostilités amicales en combattant comme si l'intention primaire était de tue ? L'Empire avait bien des visages; mais une chose était-sûre, celui du nouveau capitaine venait de s'afficher comme une bête enragée de plus à éviter en ces lieux. Tu n'avais nullement l'envie de faire tes preuves devant un Impétueux qui ne faisait aucune distinction entre le progrès et la fatalité. Peut-être aveugle de sa propre force, ou bien buté à conquérir la bataille des ego; l'un comme l'autre ne te donnaient qu'une envie.. Sauter sur le premier prétexte venu pour s'extirper ce bourbier sans fondement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Kogami Akira
Kogami Akira

L'hégémonie de la violence Empty
Lun 28 Juin 2021 - 18:19
Et dans le sang s'éléveront les plus grands
せいは 制覇

Akira savait jauger un adversaire et s’adaptait en fonction de celui qu’il affrontait. De plus… il y avait bien longtemps que le capitaine ne se confrontait plus à de simples soldats, choisissant seulement des partenaires capables de lui répondre efficacement. Aucun intérêt à lancer un combat perdu d’avance, ce serait contraire à l’honneur d’un samouraï tel que lui. Un honneur que son adversaire tenta visiblement d’entacher.

“ Je suis parfaitement aux faits de vos exploits, ange noir. Ne me faites pas croire que cet assaut ait pu vous mettre en difficulté. “

Dit-il avec une pointe d’ironie. Akira savait qu’elle avait mis à mort cette katenshedo, ce qui faisait d’elle une adversaire de très grande valeur. Sans doute l’aurait-elle écrasé sans aucun problème à l’époque des événements de Tsume d’ailleurs. Mais depuis ses récents efforts… seul un combat saurait les départager.

“ Hum… “

Ainsi, la jeune femme contra l’assaut d’une manière bien peu conventionnelle. Si bien qu’il crut un instant avoir été victime d’une hallucination. S’il connaissait le principe d’assimilation, le Kogami n’en avait jamais vu de tel. Venait-elle réellement d’encaisser un assaut aussi puissant avec tant de désinvolture ?

Je l’ai pourtant touchée...

Fronçant les sourcils, il dégaina sa lame pour trancher le sceau envoyé à son encontre sans même s’y attarder. Seiun venait d’éveiller sa curiosité, pour le meilleur comme pour le pire. C’était là l'occasion de perfectionner son style en affrontant un type d’adversaire auquel le valeureux n’avait pas eu l’occasion de se frotter.

“ Voyons voir… “

Fléchissant les genoux, le Kogami se projeta immédiatement vers elle, lame sortie, et abattit dans une tranche nette sa lame sur l’épaule de la tatouée. Une technique visant spécifiquement à toucher le chakra, et donc son corps d’encre dans l’objectif d’observer le résultat de cet assaut un peu spécial.

Résumé
Chakra: 2A 1B 1C 1D

Résumé:
Akira tranche le sceau puis charge vers seiun en utilisant un tranche chakra rapide pour l'atteindre.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
L'hégémonie de la violence Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Seiun
Seiun

L'hégémonie de la violence Empty
Lun 5 Juil 2021 - 23:27
L'hégémonie de la violence 3gMv2Ce


- ...

Ton regard est rieur mais tes lèvres ne démentent pas ton impatience. C’était donc ainsi que l’Empire jugeait des statuts et capacités. Au pire sur des rumeurs et des sous entendus, au mieux grâce à un sens affuté et vicelard. Haussant de moitié les épaules face à ces arguments qui ne te faisaient ni chaud ni froid, peu certaine d’avoir réellement envie de continuer cet affront dans des conditions qui t’échappaient. A Ame, tout était millimétré, calculé en fonction d’un prix. Les risques étaient graduels ne s’entachaient pas de simples volontés primaires comme la tournure que prenait ce combat. La situation t’enlevait également ton plus fidèle atout; une palette des secrets que tu gardais pour des situations plus cocasses. En s’affrontant ainsi, lui comme toi cachaient des surprises qui auraient pues être grandioses si tes desseins avaient décidé que votre affront soit une nécessité… bénéfique.

Si son précédent assaut ne t’avait donné qu’une intuition sur ses capacités; le second, lui, acheva de sceller ton analyse. Il n’était pas un simple manieur de sabre émérite, mais bien un de ceux que tu redoutais particulièrement, notamment parce qu’ils avaient une aisance à te surprendre et te piéger dans tes propres acquis. La nature de son offensive avait varié et ne te laissait que peu de choix, poussant ton corps à fuir là ou d’ordinaire il encaissait avec dédain.

Il s’était dangereusement rapproché; assez pour que vos prunelles s’embrassent et rêvent à l’unisson de domination, quelle soit morale ou physique. Ton corps avait réagi assez rapidement pour que le sabre caresse ta peau sans la trancher, laissant une mince marque rougie par la vitesse foudroyante de l’attaque. Si le fer n’avait pas touché; le vent qu’il avait balayé avait suffit à frotter tes chairs, à en faire frémir le duvet, tes cheveux avec. En cet instant de fulgurance, tout semble pourtant s’arrêter. Ton pas de côté entame une danse qui module ton corps d’ordinaire cristallin en un mirage onduleux. L’instant suivant, ton humanité a disparu au profit d’un monstre ou d’une créature divine; un dragon charbonneux au corps élancé, dont la gueule et les crocs plongent dangereusement vers le Capitaine. Il pouvait croire à une ruse, pouvait s’amuser de cette apparence; mais le divin n’avait rien d’un mensonge.

Le fléau incarné était lancé pour dévorer sa cible; sans retenue… A l’image de ton assaillant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Kogami Akira
Kogami Akira

L'hégémonie de la violence Empty
Mar 6 Juil 2021 - 5:39
Et dans le sang s'éléveront les plus grands
せいは 制覇

S’il semblait déceler chez son adversaire une certaine lassitude, le Kogami n’en démordit pas pour autant. Techniquement, rien ne l’empêchait d’abandonner l’affrontement… mais sa fierté lui dicterait sûrement le contraire. Une situation clairement à l’avantage du capitaine qui souhaitait plus que jamais enchainer les combats dans l’espoir de s’améliorer mais aussi d’apprendre à connaître ses camarades. Camarade qui, en l'occurrence, était une inconnue pour lui.

Lorsqu’il abattit sa lame directement vers la femme, le capitaine observa sa dérobade, les lèvres formées d’un léger rictus. Ainsi son assaut aurait-il fait mouche. Heureusement pour elle, Akira n’avait pas grandement perfectionné sa maîtrise du tranche chakra pour l’instant, ce qui rendrait sûrement ses assauts répétitifs.

“ On encaisse pas cette fois ? “

Railla t-il alors qu’elle commençait enfin à passer aux choses sérieuses, épousant une forme aussi magnifique que terrifiante. Parmi tous les jutsu banals qu’avait pu voir le capitaine, celui-ci était de toute beauté. Contrairement à lui, l’ange noir n’invoquait pas de dragons… elle était le dragon.

“ … “

Hélas, Akira disposait de nombreux moyens de contrer un tel assaut. Son simple statut de samouraï lui conférait un avantage certain dans ce combat qui aurait pu prendre une toute autre tournure s’il avait été quelqu’un d’autre. Ainsi, dégainant la dernière arme de son daisho, plus courte mais tout aussi acérée que son katana, le capitaine fit tournoyer ses sabres avec grande dextérité pour former un véritable barrage devant lui et éparpiller au gré du vent la technique… et donc Seiun.

Mais qu’importe l’impact de sa technique, le Kogami enchaîna par un assaut redoutable. Illuminant son corps d’un bal foudroyant composé d’éclairs crépitant tout autour de lui, le capitaine exécuta la même technique de tranche qu’auparavant… mais à une vitesse démultipliée, rendant son coup presque indiscernable à l'œil nu.

Résumé
Chakra: 4A 2B 1C 1D (Trkl)

Résumé:
- Akira exécute un tranche chakra pour contrer la technique (vu qu'elle attaque avec son corps assimilé je te laisse décider si elle prend des dégâts ou non)
- Il exécute ensuite un tranche chakra rapide, boosté par un boost de rapidité qui plus est.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
L'hégémonie de la violence Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Seiun
Seiun

L'hégémonie de la violence Empty
Lun 26 Juil 2021 - 17:27
L'hégémonie de la violence 3gMv2Ce

Il fallait l'admettre, les samuraïs étaient de loin tes pires Némésis. Tes talents pouvaient être symboliquement magnifiques, ils ne valaient rien face à un vulgaire coup d'estoc que ton opposant répéterait sans cesse jusqu'à ce que tes ressources soient trop limitées pour y répondre. Le même katana, la même violence : une simplicité sans nom qui se plantait pourtant dans tes entrailles à peine reformées. La douleur réveille des souvenirs plus ou moins récents ; ta vie de mercenaire refait surface, et te rappelle pourquoi tu te tuais à créer une montagne de richesse : Pour pouvoir t'y isoler et disparaître à tout jamais dans l'oubli, l'opulence et la complaisance.

Ton regard est aussi sévère que colérique : Il n'arrêtait pas de vanter le mérite d'un niveau d'entraînement adapté, mais manquait de te tuer à deux reprises. Pire, il osait jouer avec arrogance, taquinant le peu de patience qu'il te restait : Il savait pertinemment que ta constitution ne permettait pas ni d'encaisser, ni d'ignorer ses assauts.

Pourtant, cette fois-ci, au lieu d'esquiver, de se défendre : Ton corps fait mentir Akira et supporte le poids du fer. Instantanément, ta poigne se referme sur la sienne et se veut castratrice : Bloquant l'arme dans sa cible, tes chairs. Ton autre mains s'était métamorphosée, complètement difforme, laissant des ongles tranchants allonger des doigts déjà anguleux.

- Tu serais un peu plus mignon si tu savais la fermer

Son culot faisait sortir des mots aussi acérés que la poigne qui fonce vers son torse: bien décidée à le planter de toutes parts, à le déchiqueter comme il n'avait aucun scrupule à le faire. Sur le coup, la violence de l'impact te faisait encore ignorer le contre coup, mais le sang qui coulait déjà le long de tes muscles en disait long : tu devrais bientôt t'avouer vaincue... Alors tu t'autorisais cette dernière salve, désireuse de marquer au moins un peu ce sale visage hypocrite qui n'avait que faire de ses actes.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Kogami Akira
Kogami Akira

L'hégémonie de la violence Empty
Mar 27 Juil 2021 - 0:43
Et dans le sang s'éléveront les plus grands
せいは 制覇

Amocher ses soldats. Il n’y avait ironiquement qu’ainsi qu’il pourrait progresser, mais aussi les faire progresser eux-même. Si l’idée ne l’enchantait guère et qu’il prenait malgré tout garde à ne pas infliger de sévices trop importants à ses partenaires d’entraînements, beaucoup nourissaient une certaine rancoeur aux suites de leurs passes d’armes comme si le capitaine s’adonnait à un simple exutoire.

Ainsi, si ses moqueries déguisées n’avaient que pour but de réveiller un peu plus l’instinct combatif de la jeune femme, cette dernière prit évidemment les paroles du valeureux au premier degré. Pouvait-il réellement le lui reprocher ?

“ Le suis-je déjà ? “

S’autorisa t-il à répondre à la porte parole, faisant fi de cette arrogance pouvant aisément lui coûter la langue. Sans doute ne mesurait-elle pas tout ce qu’impliquait le respect de la hiérarchie. Aussi lui fit-il cette fleur en raison du contexte combatif, bien qu’il s’agirait probablement de la seule.

Ainsi, lorsqu’elle tenta d’immobiliser son arme au travers de son propre corps, le Kogami se contenta de tirer la seconde qu’il portait à la ceinture pour la prendre de court. Parant aisément le coup lui étant destiné, sans doute en usant trop de son chakra au passage, le Kogami alors toujours cerné d’éclairs exécuta le même assaut qu’auparavant, visant cette fois le dessus de la poitrine et l’épaule droite de la shinobi. S’il voyait la fin du duel se profiler au loin, pas question de la ménager tant qu’elle n’abandonnait pas.

Résumé
Chakra: 6A 3B 1C 1D

Résumé:
- Akira laisse son arme dans le corps de Seiun et tire son wakizashi.
- Il pare le coup et exécute un tranche chakra rapide toujours doublé d'un boost de vitesse pour atteindre l'épaule droite et une partie du torse de Seiun.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
L'hégémonie de la violence Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Seiun
Seiun

L'hégémonie de la violence Empty
Ven 27 Aoû 2021 - 13:42
L'hégémonie de la violence 3gMv2Ce

Les sacrifices vains, l'odeur de rouillé et la bile qui remonte ; brève illustration de ce que l'amertume pouvait mettre en lumière. Tes pires défauts, tes erreurs, ton arrogance, celle de croire en ta supériorité, ou dans la bienveillance d'autrui. Alors que la douleur fragilise déjà tes mouvements, tes deux mains montent au ciel et appellent à l'abandon.

Ta Némésis, dans un combat frontal, gagnerait toujours, parce que tu n'avais rien à lui opposer, rien à redire, réécrire ; Le constat était le même depuis déjà des années, et ton adaptation n'était pas suffisante. Peut-être te sentirais-tu un jour sereine quand les samurais auraient disparu de cette terre. Mais en attendant, le capitaine pointait sa lame non loin de ta gorge, sans pour autant la blesser.

- J'abandonne

Cela met fin au combat physique, mais pas à la perpétuelle crise interne qui te ronge. Le sang ne valait rien à côté de ce regret de ne pas pouvoir rivaliser avec tout le monde, au point d'admettre que malgré tout, tu restais une humaine dont la vie pouvait prendre fin à tout instant. Dans cette colère froide, tu fais volte-face et ne montre plus que ton dos à ton adversaire de fortune.

Voilà donc à quoi ressemblait l'Empire ; à un jeu dangereux où la démesure était normale, admise. Une part de toi râlait en silence parce qu'elle t'avait ainsi coûté de l'ego, mais une autre se persuadait irréfutablement que tes desseins n'auraient alors rien d'anormal en ces lieux, aussi voraces soient-ils.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391

L'hégémonie de la violence

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: