Soutenez le forum !
1234
Partagez

Euphorie tumultueuse 気張る

Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Ven 18 Juin 2021 - 2:13
Euphorie tumultueuse
気張る

Une fois de plus, la soif de combat du Kogami n’était pas étanchée. Ces dernières semaines riches en émotions semblaient avoir bousculé le quotidien auparavant austère du tout récent capitaine, résultat en une envie d’évacuer par le combat. Plus encore, Akira gardait toujours le même souhait de progression et sentait, déraisonnablement, ses forces s’amoindrir en cas d’inactivité prolongée. Pour un homme ayant vu sa courbe de progression grimper en flèche sur une période de temps très restreinte, se sentir stagner était insupportable.

“ … “

Ainsi n’était-il pas étonnant de le voir fouler à nouveau le sol des terrains d’entraînements. S’il fréquentait régulièrement cette partie de la capitale depuis ses nouvelles lubies, le valeureux prenait toujours soin de jeter son dévolu sur un terrain différent à chaque fois. Chose largement possible au vu des différents biomes constituant cet ensemble de terrains, allant du terrain boisé aux carrières de pierre escarpées. Chaque terrain étant séparé par de grands murs, les lieux laissaient vite place à une impression d’immensité, bien plus que de raison.

Aujourd’hui, le tatoué scarifié avait jeté son dévolu sur une aire large et dégagée. Un champ dénué d’aspérités venant troubler l’horizon, offrant un terrain idéal pour les affrontements à distance mais aussi rapprochés. En revanche, difficile de jouer de son environnement, chose courante au sein de n’importe quel combat ou l’adaptabilité restait souvent l’une des clés de la victoire.

“ … “

S’il avait passé plusieurs minutes à scruter le vide en attente d’un partenaire de combat qui en vaudrait la peine, une potentielle candidate arriva finalement sur les lieux. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il ne s’agissait ni plus ni moins que de cette Shinrin odieuse qu’il avait pu apercevoir lors de son opposition à Hanzo. Une occasion pour elle d’extérioriser toute cette violence qu’elle semblait renfermer… et peut-être de mettre ses fameuses menaces à exécution. Il serait hypocrite que d’admettre qu’Akira ne trouverait pas une satisfaction toute particulière à la vaincre.

“ Tiens donc. Ta venue sur place ne peut pas être le fruit du hasard. “

Ici, Akira invoquait la providence. Certains hasards s’avéraient trop parfaits pour n’être que de simples coïncidences.

“ Faisons parler nos talents, que les tensions se noient dans la belligérance. “

Dit-il, laissant soin à la Shinrin de démarrer les hostilités. Une habitude chez le Kogami.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akuma
Akuma

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Lun 21 Juin 2021 - 21:47

狂気



« Tu penses vraiment que tu as une quelconque importance pour que je te suive jusqu’ici ? Je ne connais même pas ton nom... »

Se retrouvant devant l’homme qui tenait tête à Hanzo, Akemi avait passé les derniers jours à s'acclimater de l’atmosphère citadine de la ville. Non habituées à ce genre d’environnement, ses heures à l’extérieur du palais, là où elle était hébergée provisoirement, se déroulaient toujours de la même manière. La jeune femme sortait et était au fil du vent la guidant à travers les ruelles et les murailles.

Découvrant au fur à mesure les rouages d’Urahi, le bruit était ce qui dérangeait le plus la Yokai des bois. Elle qui était habituée au silence de la nature fait de murmure et de vie animale, entendre le brouhaha des hommes et les tintamarres des échoppes étaient relativement difficiles pour elle.

« Il n’y a plus de tension entre nous, celui qu’on m’avait ordonné de mettre sur le trône s’y tient maintenant… L’histoire est donc derrière moi… »

Mais quelque chose apparaissait dans les yeux de la jeune femme. Tournant du bleu océanique au rosé pétillant, Akemi sentait ses mains se rapprocher de ses armes sans qu’elle ne puisse intervenir physiquement pour les empêcher de les agripper.

Le temps d’un clin d'œil se déroulait sur ses terres de prairie qu’une longue aiguille pourfendait déjà les airs en direction de cet homme aux yeux de braise. Reliée à elle par un fin filin d’acier, la pointe n’avait que pour objectif de transpercer l’épiderme de celui qu’elle avait plutôt dans la semaine menacer de mort.

« Ne pense pas que j’ai une dent contre toi, je ne peux simplement pas refuser ce cadeau que tu me fais… et pour information, je me nomme Shinrin Akemi. »

Guidant sans relâche Hari, son arme de prédilection, la jeune femme aux cheveux de tornade affichait un large sourire sous son regard d’ardeur dans son combat.

Spoiler:


_________________
Euphorie tumultueuse 気張る Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Lun 21 Juin 2021 - 22:11
Euphorie tumultueuse
気張る

Levant les yeux au ciel, indifférent à cette pique de plus lancée par la Shinrin, il répliqua avec légèreté.

“ Quelle importance d’avoir un nom lorsque l’on est surnommé le Valeureux. “

Affirma-t-il, décidé à ne pas lui faire de cadeaux. D’une part car l’envie de progresser était toujours en lui, d’une autre pour lui faire comprendre à quel point il aurait été difficile de mettre ses menaces à exécution lorsqu’elle s’était opposée à lui aux côtés d’Hanzo. Oui, le valeureux avait une certaine fierté qui, bien que loin d’être envahissante au quotidien, restait bien ancrée en lui.

“ … “

Un léger rictus vint animer ses lèvres. Était-ce aussi simple ? Sans doute, au vu de l’imprévisibilité de cette femme. Qu’importait. Akira était venu ici avec un objectif clair et ancré.

“ Tu me vois ravi de l’entendre. “

Dit-il en réponse aux deux dernières phrases de la fille. Au vu de ce qu’il avait pu voir de sa personnalité, le samouraï s’était attendu à la voir d’attaque sans passer par quatre chemins. Assaut auquel il répondit de manière adaptée en voyant émaner depuis son corps une multitude de pieux empêchant à l’aiguille de l’enlacer dans ses filets, tranchant les liens avant qu’elle ne puisse faire son office.

Sans perdre de temps, il cracha ensuite une vaste quantié de cendres ayant pour but de cerner la jeune femme pour la brûler et l’étouffer momentanément. Pas de quartier. Ici, la beauté du combat primait sur le reste.

Spoiler:


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akuma
Akuma

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Mar 22 Juin 2021 - 19:41

狂気


« Le valeureux ? »

Peu importe comment pensive la jeune femme était, le nom ne lui parlait en rien. En tant que tel, l'ego de ceux qui habitaient Urahi était tout aussi disproportionné que les grandes forêts du pays. Depuis son arrivée, rien ne lui avait laissé penser une seule seconde qu’un des habitants de cette capitale pouvait survivre seule et celui qui était en face lui prouvait une nouvelle fois. Heureusement pour elle, ceux qui se considéraient comme des déités n'étaient souvent pas plus compétents que les autres...

Alors que celui qui était pris sous le feu ardent d’Akemi se dégageait des liens de celle-ci à l’aide d’une rapidité suffisante et d’un certain talent pour le Doton. Le sourire de la combattante ne pouvait que se crisper encore plus dans l’épanouissement. Et dans un souffle draconien digne des plus grands récits, ce prétendu vaillant cracha ses entrailles brûlantes dans la direction de l'extravagant.

Au moment suivant, surgissant dans les airs, un parchemin fut placé entre la boule pyrotechnique et Akemi. Mordant la main au sang, celle-ci activa le sceau placé sur les tresses du rouleau pour se défendre de cette vague cramoisie qui allait l’atteindre. Aspirant par les méandres d'un multivers, la fumée pétillante s'évanouit dans l'inconnu.

Le filin toujours à portée de l’homme au regard de braise, Akemi en attrapait le bout pour réactiver son chakra à l’intérieur et pour essayer de lui défaire d’un de ses biens.

Spoiler:


_________________
Euphorie tumultueuse 気張る Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Mar 22 Juin 2021 - 20:35
Euphorie tumultueuse
気張る

Haussant les sourcils, le Kogami resta un instant hébété devant la disparition de son nuage de cendres. Une utilisatrice de fuinjutsu ? C’était la première fois qu’il en combattait. Manifestement cet art était-il particulièrement efficace contre ses cendres… heureusement, il ne s’agissait pas là de sa seule force.

Ainsi, voyant l’aiguille s’animer de nouveau, le samouraï se mit à réagir vite, ayant déjà tout un plan en tête. Opposant sa lame à l’objet pour le parer sans être certain qu’il puisse s’en débarrasser si facilement, il gagna ensuite du temps en effectuant une charge droit vers la Shinrin, prêt à dégainer.

“ … “

Une fraction de seconde pour analyser le nécessaire: il lui faudrait frapper le poignet. Le même poignet lui servant à manier son arme. Ce dut donc dans un mouvement presque imperceptible qu’il dégaina son katana, frappant directement au niveau du poignet de la jeune femme pour l’obliger à lâchet son jouet. Visant les tendons, le Kogami espérait causer le maximum de dégâts même en cas d’esquive, la zone étant très sensible. Il ne lui suffirait que d’une main hors service pour prendre une bonne longueur d’avance.

“ C’est un titre. Je ne l’ai pas choisi. “

Dit-il finalement pour répondre à l’étonnement de la Shinrin avec plusieurs minutes de retard. S’il aurait pu paraître prétentieux de se nommer ainsi, le qualificatif de valeureux lui avait été décerné par autrui et constituait à ce jour l’une de ses plus grandes fiertés tant l’effort s’était avéré risqué.

Spoiler:


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akuma
Akuma

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Sam 26 Juin 2021 - 9:27

狂気


Se rapprochant en un clin d'oeil, le saut vers l'avant de son adversaire laissait peu de choix à la jeune femme d'intervenir. Armé de son arme, le regard optimiste, l'assaillant semblait penser qu'il pourrait l'avoir avec un simple cliché d'un katana.

Malheureusement pour lui, Akemi n'a pas été surnommé par les gens du bois de Yokai pour rien. Celle qui a rempli son âme de sang et de chaos, n'était pas à sa première explosion devant un ego surdimensionné venant à elle.

Le câble métallique qui surplombait le sol n’était définitivement pas à prendre à la légère, chose que le sois disant valeureux n’avait pas pris en compte dans son assaut héroïque. Étant toujours en contact avec lui, les filaments de fer se relevaient rapidement sous les pieds du sabreur pour le prendre au niveau de la taille et le maintenir à quelques centimètres du coup qu’Akemi aurait dû se prendre. Cette taille qu'elle n'avait pas réellement vue passer devant elle, aurait été destructive pour les Yokai des bois. Ce qui provoqua un sentiment d’extase dans les cœurs de l’inhumaine.

L’envoyant valser à quelques mètres d’elle, l'excitation s’accumulait dans son être et la rage entama des mudras pendant que le câble était encore au contact avec le corps de celui qu’elle affrontait.

Dans des hurlements stridents, perçant le jour, une surcharge de foudre traversa le lien ferreux pour griller celui qui l'amusait tant. Et n'étant pas encore suffisamment rassasié, Akemi joignit alors ses mains à ses dents pour extraire quelques gouttes de sang. L’utilisant sur un sceau situé sur son corps, la jeune folle invoqua sur l’instant, un filin transparent qu’elle utilisait pour assener un coup de fouet en pleine face de l’homme au regard de braise, donnant la volonté de marque cet homme des marques de domination qu’avait Akemi envers lui.

Spoiler:


_________________
Euphorie tumultueuse 気張る Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Sam 26 Juin 2021 - 16:04
Euphorie tumultueuse
気張る

Il ne s’agissait pas là d'un excès de confiance de la part du Kogami. En revanche, pour ce qui était de la Shinrin… croire qu’il était si simple de l’atteindre avec son lien relevait d’un ego tout aussi exagéré, pour ne pas dire de l’arrogance. Ainsi, lorsqu’il aperçut le lien tenter de le saisir à la taille, le capitaine effectua une esquive des plus simples pour échapper à son étreinte, rendant par la même occasion la technique suivante inutile.

En revanche, son ultime assaut fit mouche, le Kogami n’ayant pas le temps d’anticiper le fouet qui vint cingler jusqu’à son visage. Si bien que, malgré un ultime geste réflexe, le valeureux reçut le coup en travers du côté droit, laissant une plaie partant de l’arcade sourcilière pour traverser la joue et s’arrêter au menton. S’il encaissa la douleur sans problèmes, voir son sang couler laissa un sentiment étrange au capitaine. Cette fille n’était pas là pour la beauté de l’entraînement… mais pour assouvir ses désirs macabres.

“ … Très bien. “

Animant ses doigts de la main droite dans l’exécution d’une série de mûdras vindicative, le valeureux projeta un puissant éclair raiton venant se scinder en trois pour cerner la jeune femme, sans possibilité d’échappatoire. Et si ce seul assaut représentait un danger indéniable, le clou final de son assaut s’avéra d’autant plus redoutable.

Saisissant les deux lames de son daisho avec dextérité, le samouraï les fit s’animer d’un chakra bleu avant de projeter deux lames convexes, tranchantes mais surtout extrêmement rapides en direction de la Shinrin pour la cerner également de chaque côté. Un véritable déluge s’abattant sur elle et incarnant une maxime du Kogami: Le respect fait loi, même lors d’un affrontement. Chose à laquelle semblait imperméable son adversaire.

Résumé
Chakra: 1S 5A 1C (Encore safe)

Résumé:
Etant donné que tu ne peux pas vraiment m'imposer d'être saisi par le lien, Akira l'esquive et la technique raiton ne touche donc pas. Il exécute ensuite une série d'assauts dont un enchainement raiton se séparant en trois et deux lames de chakra très rapides se séparant en deux. Considère que l'assaut n'a pas pour but de la tuer et la laissera simplement inconsciente et blessée s'il touche.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akuma
Akuma

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Lun 28 Juin 2021 - 10:07



Cristallisant par le fracas l'atmosphère du combat, les bois électriques fendaient la distance entre les deux protagonistes. Cette puissante décharge, même si elle n'avait pas encore atteint son objectif, transitait déjà par les veines d'Akemi. La force du combat enragea l'âme de la jeune femme, provoquant une excitation intense que peu de personnes avaient réussi à déclencher en elle depuis plusieurs années. Et parcourant la distance qui les séparait, Akemi se sentait pour une fois face à plus puissante qu’elle.

Utilisant le tressage métallique, elle n’avait pas d’autre choix que de se défendre face à une telle attaque. La lançant autour d’elle, son subconscient savait que cela n’allait pas être suffisant et elle en fit très rapidement les frais…

Étant projeté en arrière, ses muscles hurlaient de douleur, paralysés par un voltage digne d'un cerf en feu. Et sans plus tarder, l'homme de Braise poursuivit son assaut contre cette jeune femme en détresse.

Se levant de douleur, la jeune femme n'avait toujours pas d'autre choix que d'user de ses liens pour la protéger des attaques de toutes parts. Tournoyant tout autour d’elle, cette tornade de filin n’était malheureusement pas suffisante pour contenir les charges Raiton et les ondes de chakra pures que le Valeureux lui lançait sans aucun remords.

Agenouillés au sol, les mains en contact avec le sol, une liasse de sang pénétrait les entrailles. Cela faisait longtemps qu’Akemi ne s’était pas retrouvée dans une telle situation de faiblesse. Pourtant, prônant un large sourire, la jeune femme se sentait vivante face à souffrance que lui avait infligée cet homme. Fumante et déchirer d’un flanc, la volonté de combattre plus puissante qu’elle, était ce qui la maintenait encore éveillé.

« Le Valeureux… Comment peux-tu porter un titre aussi ridicule quand tu as cette force… »

Se servant de son corps entier pour se tenir sur deux jambes, Akemi n'avait pas encore fini d'affronter ce duel.

À l'aide de son aiguille, la jeune femme tentait une nouvelle fois de convaincre la personne qu'elle venait rencontrer, de se retrouver dans le même état qu'elle. En l'envoyant à cet homme, la ligne transparente qu'elle avait plutôt invoquée était peut-être la solution pour le piéger sous ses filets.

Spoiler:


_________________
Euphorie tumultueuse 気張る Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Lun 28 Juin 2021 - 17:32
Euphorie tumultueuse
気張る

S’il avait l’esprit compétitif, Akira savait rester raisonnable. Aussi se demanda-t-il s’il n’y était pas allé trop fort, constatant les blessures infligées à la jeune femme. Si son comportement l’irritait, le Kogami ne souhaitait tout de même pas mettre fin à son existence. Mais si dans un premier temps, le capitaine sembla se raviser, la provocation manifeste de la Shinrin vint confirmer qu’elle était toujours en état de continuer le combat.

“ Tu es résistante, je dois l’admettre. “

Touchant la blessure qu'il avait au visage, le jeune homme soupira. De quoi le gêner, mais pas de quoi stopper net un combat de toute manière à son avantage. Akira avait expérimenté la douleur de nombreuses fois au cours de son existence.

“ Tu as mieux en tête ? Je trouve ce titre très honorifique. “

Dit-il, gardant son sang froid vis à vis de la critique faite au titre qui lui avait été donné. Ce titre, Akira en tirait une grande fierté. Parmis les autres dont la force était le plus souvent mise en avant, le Kogami, lui, voyait l’accent mis sur son courage. Un courage qu’il avait su avoir alors même que certains bien plus puissants n’avaient pas su agir.

Mais peu importait.

Commençant à comprendre les manières de son adversaire, le Kogami invoqua autour de lui un courant électrique destiné à prévoir les prochains assauts de la Shinrin. Ainsi, lorsqu'il sentit une perturbation, son instinct le poussa immédiatement à se prémunir d’une solide armure venant recouvrir son épiderme. De par la rapidité de l’assaut, ce dernier parvint à l’atteindre légèrement, mais toucha en majorité l’épaisseur rocheuse qui protégeait désormais le capitaine.

“ … “

Une belle technique, assurément. Lorsque les morceaux de son armure se détachèrent pour tomber au sol suite à l’assaut, Akira effectua un dernier assaut qu’il savait efficace puisqu’il avait pu pénétrer les défenses de sa concurrente.

Résumé
Chakra: 2S 6A 1B 1C (Aux trois quart)
Santé: Toujours blessé au visage. Quelques contusions à cause de la zone mais l'armure encaisse la majeure partie.

Résumé:
- Akira encaisse la première technique.
- Il utilise ensuite une anticipation pour prévoir la zone et se protège d'une armure.
- Il contre attaque avec la même technique raiton que précédemment.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akuma
Akuma

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Mer 14 Juil 2021 - 22:17



Brûlant encore l'atmosphère, les arcs électriques sortant du corps de celui auquel Akemi faisait face, étaient de nouveau dirigés vers elle. Par ses éclats surchauffés, le Yokai pouvait remarquer que celui au regard de braise n'avait subi aucun dommage lors de l'attaque précédente. Celui-là même qui portait maintenant une impressionnante armure de terre et qui se tenait prêt à recevoir tous les coups possibles, sans broncher d’un sourcil.

Reculant d’un saut juste avec l’impact des trois projectiles de foudre, Akemi se retrouvait à une quinzaine de mètres du Valeureux et n’avait d’autres choix que d’accepter ce qui se déroulait devant ses yeux. Bien qu’elle eût du mal à l’admettre, cet homme était tout aussi puissant qu’elle est sûrement bien plus encore.

« Si je reprends encore une de ses attaques, je vais y passer. Et je pense que j’ai vu ce que je voulais. »

Celui-ci n’était pas du même acabit que tous ses autres Hi-jin… Bien que son intelligence n’avait pas l’air plus évolué que la moyenne, sa force compensait son manque de réflection et ses capacités physiques lui permettaient de se démarquer.

« Je dois également admettre que tu n’es pas aussi médiocre que tes autres camarades, il y a quelque chose en plus chez toi qui doit s’apparenter à plus de muscles. »

Retombant dans l’azur, les yeux de la femme redevenaient aussi clairs et perdaient toute forme de folie.

« Je t’aurais surtout donné le titre de la Brute vu ce que tu sais faire… »

Ramenant ses liens à elle, Akemi se rapprochait de lui, boitant lourdement sur le terrain d'entraînement. Elle était venue ici à la recherche de destruction et elle était tombée, heureusement, sur plus puissante qu’elle.

« Que dirais-tu de m’apprendre une de tes techniques pour que je puisse te tuer la prochaine fois ? »

Spoiler:


_________________
Euphorie tumultueuse 気張る Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kogami Akira
Kogami Akira

Euphorie tumultueuse 気張る Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 0:42
Euphorie tumultueuse
気張る

Sous le calme apparent du Kogami sommeillait un esprit combatif qu’il n’était pas aisé d’apaiser. Une fois lancé, qu’importe le contexte, Akira jouait pour gagner et pouvait repousser ses limites plus loin que lui imposait la raison, en témoignait la flamme brûlant dans ses pupilles. Sans doute était-ce ce qui le démarquait véritablement des autres plus encore que la puissance.

“ … “

Rengainant son sabre après avoir compris qu’elle ne tenterait pas de surenchérir, et avouait ainsi implicitement sa défaite, le capitaine poussa un long soupir en observant autour de lui l’état des lieux.

“ Mesure toi à tous ceux que tu croises et nous verrons qui est véritablement médiocre. “

Argua t-il, s’irritant de l’impertinence de la Shinrin. Que l’on sous-estime ses camarades ne lui était pas si inconnu, de la part d’une autre Hijin en revanche… le capitaine devait avouer ne pas s’y être fait. Quand bien même savait-il être l’un, si ce n’est le plus fort des shinobis actuellement présents sur le territoire.

“ Brute ? Si je ne suis pas désigné ainsi, c’est précisément parce que je sais comment employer ma force. “

A savoir dans des causes qu’il jugeait juste et avant tout pour son pays… à elle de se faire sa propre interprétation du combat qu’ils venaient de mener donc. Avait-il jugé bon de s’acharner, ou n’avait-il pas fait l’étendue de toute sa force ?

Ainsi, lorsqu’elle lui fit cette demande d’une manière ô combien particulière, le capitaine afficha un rictus de consternation. Était-elle seulement sérieuse, ou particulièrement acerbe ? La vérité devait sans doute se trouver quelque part entre les deux.

“ Si tu juges l’écart nous séparant à une technique près, qu’il en soit ainsi. “

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le Kogami avait accepté. Pourquoi ? Par simple plaisir de rendre plus fort une personne qu’il dominait.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Euphorie tumultueuse 気張る Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Euphorie tumultueuse 気張る

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alerte] Conquête tumultueuse
» Légitimité de la foudre [Suite Alerte Conquête tumultueuse]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: