Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Winner Winner Glouba Dinner EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Winner Winner Glouba Dinner EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Winner Winner Glouba Dinner EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Winner Winner Glouba Dinner EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Winner Winner Glouba Dinner

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Winner Winner Glouba Dinner Empty
Ven 18 Juin 2021 - 7:46
Le dindon explosa dans une gerbe de fumée. La charge explosive était limitée volontairement, mais assez pour noircir le terrain du plateau, ce qui était intentionnel. Son manteau posé sur un des bancs du terrain d’entrainement sur le côté, le jônin s’approchait pour observer le résultat de son travail, mais soupirait en se grattant la tête.

« Trop dispersé… »


Ce matin-là, Taishi cherchait à améliorer sa maîtrise du Bakuton non pas pour augmenter la force des explosions mais bien la diriger. S’il parvenait à diriger toute la force d’une détonation pour l’envoyer dans une direction précise, cela ouvrirait de toute nouvelle possibilité quant à l’accélération ou l’augmentation des dommages d’autres techniques, par exemple. L’idée étant de créer des combinaisons permettant des capacités plus larges que les jutsus individuels.

Évidemment, le bruit des explosions successives avait tôt fait d’attirer les curieux, plusieurs se massant le long des grillages ou sur le côté du terrain pour observer avec curiosité les étranges exercices de l’Éclair Vert. Il y avait toujours de la méfiance envers l’ancien déserteur, mais aussi une certaine appréhension envers l’historique bien compliqué de l’individu.

Ce n’était pas pour rien, alors que Taishi ne passait pas beaucoup de temps à socialiser désormais. L’époque où il courait les bars à chaque paie était bien loin derrière lui. Son temps libre était précieux, et voué à faire de lui un meilleur shinobi pour le bien d’Iwa – mais aussi du sourire d’Aimi. D’ailleurs, il en eut un à cette pensée, même si ce côté-là de sa vie était encore plus chaotique.

Il avait fait des progrès prodigieux cette dernière année, mais il avait encore beaucoup à faire pour redevenir le combattant qu’il avait été jadis. Son temps en exil, passé à fuir tout comme à simplement survivre, avait été plus que rude sur sa condition physique aussi bien que mentale.

Bien décidé à progresser malgré son public, il pigea dans sa sacoche d’argile tout en reculant, faisant émerger deux nouveaux dindons d’argile qui se secouèrent des plumes et des ailes aussi réalistes et qu’artificielles.

Peut-être que ça aurait été plus facile avec une création moins complexe, ou mieux adaptée à ce qu’il voulait faire, mais pour une raison ou une autre, cette forme animale restait la plus simple à adapter pour lui. Il ne l’aurait jamais avoué, surtout à Glouba, mais elle était également plutôt polyvalente. Peu d’animaux pouvait à la fois courir et voler comme un dindon, après tout.

Les deux volatiles se mirent d’ailleurs à faire de petits bonds pour rejoindre leur destination, Taishi manoeuvrant leurs apports de chakra pour complexifier leur trajectoire, ce qui était tout un exercice en soit.

Quel étrange spectacle, aussi saississant que difficile à aborder, pouvait cela être pour un inconnu qui ne savait rien de Taishi ?


@Hyûga Kaori


_________________
Gods do bleed, Invité.
Taishi's Theme III : Rule Revolution
Winner Winner Glouba Dinner 56132_s
#GLOUBA`s THEME I : A MAJESTIC HUNTER
#PROLOGUE THEME : JIKKUKAN HERITOR / #TAISHI`s THEME I : THE GREEN FLASH / #TAISHI`s THEME II : DAEDALUS EMERGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Winner Winner Glouba Dinner

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: