Soutenez le forum !
1234
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi

Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Ven 18 Juin 2021 - 11:41
C’était la fin du tournoi. Atorasu s’était remis de ses blessures. Exilé depuis maintenant un petit moment, il avait demandé d’arrêter les missions, et tout autres événements qui demandaient un poil de responsabilité, pendant un petit moment. Il avait demandé le retrait total de sa présence pendant quelques semaines. La demande fit accepter par l’administration.

Durant ce laps de temps, lecture, étude et recherche firent ses principales activités. Frankenstein travaillait dur, très dur par rapport aux découvertes qu’il avait faite ces derniers jours. De nouvelles capacités feront probablement leurs apparitions dans les mois à venir et le filaire espérait que « les mois » allaient se transformaient en « Un ou deux » mois. Atorasu commençait à voir grand, le ninja de bas étage devenait, pas à pas le ninja tant rêver, tant convoiter par lui… et son ancienne famille. La puissance physique était un plus… Mais dans ce monde où l’on pourrait croire que cette dernière était phare, quelque chose d'autres était plus fort, plus haut que tout ça… et Atorasu commençait à l’effleurer, cette « chose », dont il n’arrivait même pas mettre des mots dessus : le charisme ? L’éloquence ? La force mentale ? Le courage ? Et toutes ses autres qualités qui faisaient d’un ninja, un ninja accompli.

Probablement légèrement atteint par le syndrome du sauveur, Atorasu pouvait être totalement l’inverse pour sauver son prochain. Là où certains pouvaient voir un code d’honneur, des règles… Le monstre maigrelet ne voyait rien de tout cela. Il sauvera son prochain. Coûte que coûte. Quitte à transgresser les règles, avec qui il avait une relation frivole.

Dans les heures où personne n'y était, Atorasu, perdu dans ses pensées, comme à son habitude, regardait le lac du terrain d’entraînement. Sous son immuable masque et sa tenue qui n’avait pas l’air de changer d’un jour à l’autre, personne ne savait vraiment à quoi il pensait… D’ailleurs même lui ne le savait pas vraiment. Dans cet état de trans, on pourrait presque croire que rien ne pouvait lui en faire sortir.
@Metaru Akagi

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Dim 20 Juin 2021 - 18:28
Le tournoi chuunin était passé, les résultats et les promotions pas encore annoncées rendait le genin impatient. Afin de penser à autre chose et dans sa routine habituelle, il se dirigea vers un terrain d’entrainement. Rien de tel que l’exercice pour se vider l’esprit.
L’autonome semblait ne plus finir de se sublimer. Sur le terrain d’entrainement qu’Akagi avait choisi une grande étendue d’eau était entourée par une forêt aux couleurs chaudes. Des feuilles jaune, rouge, brunâtre s’entremêlaient sur les arbres et déjà quelques-unes au sol se reflétant sur le lac artificiel placide. Akagi adorait cette période de l’année et la fraicheur qui allait avec. Il était bien plus agréable de s’entrainer et de pratiquer quelconques activités physiques pendant cette période que durant les chaleurs suffocantes de l’été.

Alors qu’il posait son sac de victuailles contre un arbre, sachant qu’il passerait la journée sur place le metaru était venu avec de quoi se restauré, il constata la présence d’un autre shinobi en cette heure matinal. En se concentrant sur la sihlouette il remarqua qu’il s’agissait d’Atorasu son coéquipier des épreuves un et deux du tournoi. Le genin avait été impressionné par les capacités du jeune homme mystérieux. Akagi décida de le rejoindre, peut être serait il d’attaque pour un entrainement en duo.
Se rapprochant il lui fit signe de la main puis arrivé à hauteur le metaru lança :

« Salut Ato, comment vas-tu depuis le tournoi ? »

Akagi sortit quelques fruit de sa besace, attrapa une pomme et mordit dedans il en tendit une autre à son ex coéquipier, l’invitant à se servir sans soucis dans ses vivres. Il continua :

« Alors toi aussi tu es venu te vider l’esprit sur le terrain d’entrainement ? Tu as hâte de connaitre les résultats des promotions ? J’ai entendu que ton combat contre Kan avait été de haute volée ! »

Le Metaru continua ensuite sa pomme en silence profitant de la tranquillité du matin pour embrasser une nouvelle fois le paysage du regard. Le Ji-ongu était calme comme à l’accoutumé. Au final Akagi ne connaissait que très peu le genin et le retrouver ici était un heureux hasard qui lui permettrait peut être dans apprendre plus sur sa personnalité, que le Metaru qualifierait de réservé à cet instant. Une fois la pomme englouti, Akagi prit sa hache en main et sortit pierre à aiguiser d’une de ses poches. Son don héréditaire le préserver normalement de ces basses besognes mais cela lui rappelait l’enseignement de feu son père et il avait appris à tirer du plaisir de ce simple exercice. Communiant avec ça lame à un tout autre niveau en lui rendant son tranchant.

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Pg49_110
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Mar 22 Juin 2021 - 18:46
La tranquillité était une tumultueuse émotion qui était rare à avoir une foi sortit de chez soi. Atorasu était là depuis maintenant quelques minutes. Sa tranquillité extérieure était loin de refléter celle de son intérieur. Les personnes que l’on pourrait penser comme tranquille étaient, en réalité loin de l’être. Atorasu était en constante réflexion et cette dernière s’était délclanché lors de la vue du petit ninja qui apprenait à marcher sur l’eau.

La nostalgie envahissait son corps mais une règle ne se brisait pas du jour au lendemain et un homme, vint l’interpeller. Metaru Akagi était cet homme. Ancien coéquipier de combat de la Triple A, le Ji-ongu s’était étrangement attaché à cette équipe avec qui il avait plus combattue que parler.

- Tient…

Il se tourna vers le Metaru qui commença à lui parler de son combat avec K ao Kan ainsi que des résultats de la potentielle promotion des deux genins.

- Bonjour Akagi.

Ce combat restera sûrement graver dans sa mémoire de part les différentes mixtures d’émotions qui l’avait envahit à ce moment là. De la joie à la haine. De la fiérté au mépris. Ce n’était pas que de simple sentiments qui survenaient un à un, mais c’était une réelle fusion de tous ces sentiment en un temps donné.

- Tu dois connaître les gens Akagi. Toujours a modifié ce qu’ils entendent ou ce qu’ils voient. Le combat n’était pas si incroyable que ça. Après, la fin était tout autre et moi ainsi que les spectateurs, avions le droit à un beau discours de Kan.

Il se tourna totalement vers son ancien équipé. De son poin de vu n’était pas LE combat contrairement à la finale. En revanche, le discours du blondinet valait la peine d’être écouté. Bien qu’il était totalement contre, il respectait rien qu’un peu les personnes qui soutenaient une idée, une façon de penser… un combat.

- Donc non. Le combat n’était pas de haute volée. En revanche, le discoure de mon adversaire, l’était.

Il Marqua volontairement une pause pour montrer qu’il changeait de sujet et passer à une autre question. Il se retourna vers le gamin qui commençait à savoir marcher sur l’eau. En même tant il remercia Akagi, mais refusa, avec politesse, la pomme. En réalité, il aurait bien voulu la manger mais cela reviendrait à enlever son masque. Ce qu’il ne voulait pas, en aucun cas.

- Qui n’aurait pas hâte ? Si j’ai commencé comme lui, dit il en invitant Akagi à regarder le novice, pour arriver jusqu’ici. C’est pour bien des raisons. Chunin nous permettrea, toi comme moi, de pouvoir voir plus loin. De sortir de ce village. Bref, d’être plus fort, plus important, plus….

Ayant probablement dit l’essentiel, il ne finit pas sa phrase, ne sachant pas quoi dire de plus. Il laissa l’imagination de son ancien coéquipier. Les amis, la famille, les citoyens, le monde. Atorasu faisait ce parcours par amour avant tout. L’immolation ne faisait que commencer et cela ne sera pas en vint…

- Oui Akagi. Je suis venu ici pour me vider la tête. On peut dire ça comme ça.

Il attendit. Un long moment avant de reprendre, sans lâcher du regard le jeune académicien.

- Et toi ? Pour tout ça ? Je te retourne toutes tes questions. J’ai cru comprendre que tu es tombé contre Akio au premier tour.

Dans sa voix monotone, l’inspiration n’était pas son grand fort. Probablement pas du genre à beaucoup parler, il essayait d’entretenir la conversation du mieux qu’il pouvait.

- D’ailleurs. Quand je disais : « Toi comme moi ». C’était probablement déplacé car, peut-être, tu es motivé par d’autre objectifs.

Et qu’il trouvera peut être inutile du coup.

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Mer 23 Juin 2021 - 11:04
Akagi continuait à manger sa pomme, écoutant tranquillement Atorasu qui lui donnait son avis sur son combat contre Kan, que le mystérieux genin ne considérait pas comme spectaculaire. Akagi n’avait pas assisté à la rencontre, bien entendu lui-même avait été aux prises avec son coéquipier Akio pendant celui-ci. Cependant ayant rencontré l’assimilateur au complexe scientifique et connaissant certaines capacités d’Ato désormais, le metaru avait du mal à croire les dires du genin masqué. Il ne reviendrait pas sur le sujet, Atorasu appréciant celui-ci à sa façon. Étrangement le peu de temps passé en compagnie du Ji-Ongu durant les épreuves chuunin avait créer un lien entre eux et Akagi se sentait plus proche de lui que des autres genins mis à part Akio bien entendu. Le combat et l’adversité avait cette capacité à créer la cohésion et créer des affinités même là où de prime à bord on ne penserait pas qu’elles existeraient.

Atorasu continua en évoquant en partie ses objectifs, il semblait être animé par l’envie de devenir plus fort, comme beaucoup de shinobi, il ne s’attarda cependant pas sur les raisons de ce désir. La perspective de pouvoir sortir du village et voir d’autres horizon semblait être l’une de ses motivations, Akagi devina qu’il y en avait d’autres. Peu adepte de l’interrogatoire le Metaru s’abstint de pousser plus loin, laissant la discussion aller tel une rivière sans forcer à orienter le courant. Son coéquipier de la triple A l’interrogea aussi sur les raisons de sa venue et son combat contre Akio. Akagi hésita quelques peu lui-même ne sachant pas comment décrire le combat, il répondit simplement :

« Akio et moi, nous nous apprécions mais avons des opinions divergentes sur beaucoup de sujet. Le combat que nous avons mené en est l’illustration. Nous avons fait un match nul et j’ai pu passer au tour suivant car Akio a abandonné pour des raisons qui sont les siennes. Je ne suis pas d’accord avec ses choix mais je les respecte. »

Akagi soupira à se souvenir, le combat avait été particulier. Le Metaru s’était retenu à certains moment car le céleste ne se battait pas à sa capacité nominale n’ayant pas l’envie de le faire. Malgré cela ils avaient démontré des capacités intéressantes et le céleste l’avait impressionné en ouvrant le sixième portes. Nul doute que le Metaru aurait été dans une mauvaise posture si son coéquipier avait eu le combat au cœur ce jour-là. Décidant de ne pas ressasser le passer, Akagi continua, tout en regardant l’académicien s’entrainer suivant le regard d’Ato :

« Oui j’ai besoin de me vider l’esprit de penser à autre choses qu’au promotion en discussion. J’ai très envie de devenir Chuunin pour continuer d’avancer et l’attente est difficile à tenir. Donc je suis venu ici, l’entrainement m’a toujours permis de me vider l’esprit c’est un exutoire que j’apprécie tout particulièrement, tout autant que forger. »

L’académicien continua son entrainement réussissant à tenir plusieurs secondes en équilibre sur l’eau. Sans relâche il s’améliorait au fil des minutes. Chacun à sa façon faisait des pas pour avancer sur un terrain en perpétuelle changement facilitant les chutes. Le monde d’aujourd’hui et ses déboires ne laissait pas là place à l’inaction et au temps d’attente, il fallait progresser vite et bien pour s’assurer de pouvoir porter l’avenir à bout de bras. Le passage chuunin faisait partie intégrante de cette progression vers de nouveaux horizons et nouveaux dangers permettant de gravir de nouvelles marches. Akagi regarda Ato et lui lança :

« Si comme moi tu es venu te vider l’esprit, que dirais tu d’une joute amicale ? Tu nous a montré des capacités incroyable pendant les épreuves chuunin ! Sans toi on aurait eu bien plus de mal à passer les épreuves. Je serais honoré d’être ton adversaire d’entrainement. »

Akagi regardait désormais Ato attendant sa réponse un sourire chaleureux aux lèvres et la petite flamme du combat dans l’œil, il espérait que le Ji-Ongu serait d’humeur.

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Pg49_110
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Dim 27 Juin 2021 - 14:46
Bien qu’Atorasu avait l’air totalement désintéressait de ce que disait Akagi. Il écoutait bien ses paroles avec attention. Il ne lâchait pas du regard le débutant qui commençait petit à petit à réussir à marcher sur l’eau.

- Votre équipe serait probablement fade si vous étiez d’accord sur tous les points. En tout cas, au combat, ensemble, vous avez une très belle synergie. Si vous avez des opinions différentes, ce n’est qu’un détail tant que vous vous poussez vers le haut et que votre relation soit plus positive que négative.

Et il parlait en connaissance de cause. Étant de plus en plus en équipe, Atorasu savait ce qu’était une bonne équipe, d’une mauvaise. - Vous avez une équipe respectable et admirative. Akagi et Akio avaient des idéaux différents, mais l’Homme ne serait plus Homme si aux seins même de son propre clan, la tension et les contradictions n’existeraient pas.

- Au moins nous sommes sur la même longueur d’onde Metaru. Alors que certains se battent pour un pacifisme en restant genin, d'autres se battent pour la liberté et combattent le feu par le feu, en ne voulant plus être genin. Nous en faisons partie Akagi. De ces humanistes prêts à vendre leurs corps et leurs âmes, pour leur pays. Qui comprennent l’enjeu qui se joue à chaque action, à chaque mission, à chaque combat voire à chaque discussion.

Après ce pique envoyer à Kao Kan qui souhaitait rester genin pour défendre son idéal, Atorasu écouta les derniers dires de son adversaire à usage unique.

-Bien. Vidons nous la tête alors.

Les mots étaient à peine finis que deux gigantesques queues sortirent du bas du dos d’Atorasu pour venir frapper violemment Akagi, ce qui le propulserait à plusieurs mètres. Ce dernier voulait savoir comment combattait le Jiongu, il comprendra bien vite que ce dernier n’avait pas du tout un style de combat respectable… voir, qu’il était totalement méprisable.

Résumé du tour:
 

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Dim 27 Juin 2021 - 15:31
Le silence du matin perturbé uniquement pas l’académicien marchant sur l’eau et la discussion tranquille des deux coéquipiers des épreuves chuunin revitalisait le genin. Après les combats difficiles du tournoi, le Metaru avait passé quelques temps dans les mains des shinobis de l’hôpital, rien qui n’avait entamé sa détermination et son acharnement à l’entrainement mais la bise fraiche de l’autonome qui portait les paroles d’Ato à ses oreilles le contentait plus que de coutume.

Le Ji-ongu accepta sa proposition et alors qu’Akagi s’apprêtait à se lever pour se mettre en position, deux grandes queues faites de fils sortirent du dos d’Ato. Pas de temps mort, il passait à l’attaque vicieux. Le Metaru fut quelques peu étonné de son coéquipier d’un jour mais rien ne servait de tergiverser il devait se sortir de ce guêpier. Utilisant du chakra dans ses membres inférieur, il se propulsa en l’air pour esquiver l’attaque. Dans les cieux, il envoya trois kunaïs vers Ato, puis il dégaina sa hache et envoya un coup de taille rapide sur le ji-ongu en guise de réponse express. Le souvenir d’Ikari lui apprenant cette technique lui passa fugacement à l’esprit, le foudroyant sergent du Kyuubu et sa vocation à ressembler à l’éclair l’impressionnerait toujours. Akagi se demandait s’il avait assez progressé depuis leur dernier combat pour prétendre pouvoir le toucher et surtout lui demander un nouvel essai. Chaque chose en son temps, le shinobi se concentra sur l’instant présent.

Aussi vite que cela le calme de la matinée rompue, la rudesse du monde shinobi reprenait sa place de droit. En parallèle à leur discussion cordial avortée par cet assaut ampli de malice, le jeune novice venait d’être englouti dans une gerbe d’eau. A bout de force, son chakra certainement épuisé. La matinée semblait en effet avoir tournée.

Depuis leur rencontre et les prouesses effectués par l’homme au masque pendant leur combat face à Ikari puis à Takeshi, Akagi voulait l’affronter pour déterminer sa propre valeur. Toujours en recherche de sa véritable force, le Metaru ne perdait pas l’occasion de progresser en se battant contre des adversaires dignes.

Retombant les pieds au sol après sa rapide pirouette dans les airs, il raffermit son empreinte au sol se préparant à la suite. Akagi connaissait les pouvoirs d’Ato et savait qu’il ne devait surtout pas sous-estimer les fils qui semblaient presque agir selon leur propre volonté. Le Metaru recula preuve qu’il se méfiait de son adversaire du jour et de ses capacités.
Résumé du tour:
 

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Pg49_110
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Mar 29 Juin 2021 - 21:23
Une petite pirouette en l’air et le jeune homme n’était déjà presque plus dans le champ de vision du masquée. Il recula de plusieurs pas rapidement pour revoir son adversaire qui plongeait sa main dans une sacoche pour envoyer trois kunais qui foncèrent vers le genin.

Il exécuta un mudra s’accroupît et mit sa main devant lui pour se protéger des armes de son adversaire. Alors que celles-ci devaient se plantaient dans le bras d’Atorasu, au crontraire, celles-ci tombèrent par terre. Akagi ainsi que les observateurs du combat pouvait remarquer qu'une masse de roche sur l’avant-bras du Ji-ongu qui avait la capacité de le protéger de ce genre de projectile.

Loin d’être fini, Akagi retomba sur ses pieds et dégaina une hache qui fonça rapidement vers Atorasu. La technique était rapide et il fallait être claire, bien que l’attaque du Metaru n’était pas plus incroyable qu’il n’y paraissait, si le masqué se recevait de pleine face la hache, il perdrait probablement sa tête.

Encore accroupis, il commença à voir la lame de son ex-coéquipier arriver à toute vitesse vers lui. Il ne bougea pas plus que ça car l’une des queues qu’avait fait apparaître le Ji-Ongu, vint stopper brusquement l’attaque au niveau du manche là où Akagi tenait son arme.

Sous son masque le Ji-Ongu soupira en voyant la lame se stop à quelques centimètres de sa tête. Il se releva rapidement et alors qu’il se trouvait à moins d’un mètre de son adversaire il envoya 3 kunais vers lui. Alors que Akagi pouvait tenter d’esquiver la technique, il aurait pu se rendre compte, dès l’arrêt de sa technique, que la queue du Ji-ongu se prolongea sur tout son bras jusqu’à l’épaule, ce qui l’empêcherait d’utiliser la totalité de son bras.

Les kunais fonçant à toute vitesse vers lui, comment allait-il faire esquiver cette attaque alors que l’un de ses membres était totalement immobilisé ?

Résumé du tour:
 


_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Metaru Akagi
Metaru Akagi

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Dim 4 Juil 2021 - 15:03
Sa hache fendit l’air puis fut bloquer par son adversaire. Les fils arrêtant la hache à un cheveu du visage d’Ato. Ils commencèrent à s’approcher du corps du genin engloutissant l’arme qu’il détenait prisonnière au passage. Akagi lâcha rapidement celle-ci pour ne pas être attraper et alors que des kunaïs le visaient réaliser un mouvement très rapide sur place afin d’éviter d’être bloqué par les fils le visant et arrêta les kunaïs adverse en envoyant les siens, ainsi qu’un shuriken à leur rencontre, les déviant de leur trajectoire initiale.

Durant cette fraction de seconde d’envol de ses projectiles, Akagi croisa le regard masqué du Ji-Ongu. Ils partageaient la même vision concernant l’intérêt des combats entre allier. La progression purement et simplement. Le retour que faisait son coéquipier de l’équipe des A concernant le discours de Kan, résonnait en lui. Tout comme la réaction d’Akio quant au fait de se battre ensemble lors du tournoi. Ils avaient toujours convenu que l’un comme l’autre ils se considéraient camarades mais aussi rivaux. Lutter contre des alliés puissants étaient un bon moyen de s’assurer de progresser sans risquer de perdre de la vie, tout du moins théoriquement. Son affrontement contre Hideko et la folie qui l’avait saisie à la suite de celui-ci hantait toujours le Metaru. Lui-même n’avait pas assisté à la scène mais avait eu écho des choix de sa cousine alors qu’il était déjà inconscient. Les paroles d’Aizen lui était alors revenu. Celles qu’ils avaient eu alors que les deux kumojins partageaient un moment de détente autour d’une partie de Shogi. Être toujours prêt à l’inattendue, voilà le sens profond du Nara. Akagi avait été agacé de la discussion cette nuit là car à son sens inutile. Cependant les évènements du tournoi chuunin, lui révélait une nouvelle dure réalité. Une réalité que le Nara semblait avoir déjà saisit malgré le fait qu’il soit le cadet du Metaru. Agacé par son manque de discernement, Akagi devrait avouer son erreur à son senseï. Il comprenait manquer d’expérience du terrain.

Ces pensées fugaces furent chassées de l’esprit du Metaru par le bruit métallique des kunaïs s’entrechoquant, le libérant de son tourment. Le fils du fer n’arrivait pas à savoir comment réagir face à l’affront de sa cousine et en son for intérieur des questions sur ses fondamentaux et sa vision de la famille fusaient sans arrêts. La douce musique de l’acier lui permettait d’oublier pour un temps ses problèmes. De retour dans le réel, Akagi enchaina les mudras, créant une hache de foudre qu’il envoya sur le Ji-ongu. Profitant du temps que lui offrait sa foudre, il réalisa de nouveaux mudras créant ses bras mécaniques. Ceux-ci se mirent aussitôt au travail, alors que sa main gauche envoyait une bombe fumigène au sol. Il était temps de pousser son avantage, Akagi se déplaçait dans le nuage vers le flanc droit d'Ato en réalisant une trajectoire parabolique afin de surprendre celui-ci.
Résumé du tour:
 

_________________
Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Pg49_110
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Contenu sponsorisé

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand les poussins évoluent ∥ Metaru Akagi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: