Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une dernière conversation [Pv Chinoike Katsuko]

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une dernière conversation [Pv Chinoike Katsuko] Empty
Ven 18 Juin 2021 - 18:34
Yahiko m’avait confié une mission importante pendant mon séjour à la capitale. Je devais faire une proposition à Chinoike Katsuko, la jeune femme que j’avais hébergée au domaine. Je me sentais mal à l’aise à l’idée d’entamer des négociations surtout auprès d’une amie. Plus précisément quand l’autre personne semble avoir de l’expérience dans ce domaine. D’un côté je ne voulais pas conclure un marché désavantageux pour Yahiko, de l’autre je ne voulais pas duper Katsuko avec de belles paroles.

Je m’aventurais près du domaine, toujours habillée de cette même cape immaculée. J’avais pris l’habitude de la porter, je me sentais plus en sécurité ainsi vêtue. Je ne risquais pas grand-chose d’être aperçue, je n’avais pas encore de primes sur ma tête. J’attendais qu’une occasion se présente pour rejoindre les autres, à Joheki no Kuni.

J’avais sciemment évité de croiser des personnes en dehors de mes tours de garde et autres obligations de soldat de l’Empire. L’important était de ne pas trahir mes véritables intentions ni de me faire démasquer. Je n’étais pas adroite dans le maniement des mots, je n’aimais pas duper mes interlocuteurs.

Je cognais la porte de la chambrée mise à disposition de mon invitée, espérant ne pas la déranger dans ses activités. J’avais veillé à surveiller son retour à domicile pour ne pas tomber sur une pièce vide.

Ayuu – Katsu ? Tu peux m’ouvrir ? C’est Ayuu.

J’attendais donc une réponse, surveillant les alentours pour vérifier que je n’avais pas été suivi. Je voulais lui parler de choses délicates, il ne fallait pas de témoins. Je m’abandonnais à des pensées paralysantes en repensant à la sentence encourue pour désertion : la mort.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
Une dernière conversation [Pv Chinoike Katsuko] 39744_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Mar 29 Juin 2021 - 11:21
La journée avait été longue pour la Chinoike. Elle s'entraînait dûr ces jours-ci, elle était loin de son habitude nonchalente qui pouvait laisser croire qu'elle était fainéante. En réalité, elle avait besoin de beaucoup étudier, bien plus que des entraînements physiques qui avaient été forgé dans son corps si bien qu'on aurait pu les comparer à une marque au fer rouge. Jamais elle ne serait capable d'oublier ou de perdre cette rigueur et cette puissance physique qu'elle avait développé sous les ordres et les coups d'Emichi. Elle en était bien trop imprégnée.

La kazejine avait donc employé cette journée au perfectionnement de certaines de ces techniques, usant beaucoup de chakra et d'énergie si bien qu'elle avait fini épuisé et avait fini par préférer rentrer dans cette chambre offerte par Ayuu et que les autres Inuzukas semblaient accepter de lui laisser malgré le départ de leur camarade. Ils comprenaient peut-être ses raisons, ses envies. En tous cas, s'ils lui en voulaient, ils avaient eu la décence de ne pas se retourner contre Katsuko qui, elle, était restée et n'avait rien fait de particulier à leur encontre, ni même pour inciter Ayuu à fuir le pays. Non, le problème était autre, c'était Yahiko. C'était lui qu'elle avait suivi loin d'ici. Mais ça, c'était à elle de voir avec sa famille si elle ne voulait pas que ce choix soit un problème dans leurs relations. La vampire n'y pouvait rien et elle savait parfaitement qu'une tentative d'aide se retournerait quasi obligatoirement contre elle. Et contre Ayuu. Mauvais plan donc.

Plongeant dans l'eau chaude de la bassine qu'elle avait ramené pour retirer toute la transpiration de son corps et surtout se détendre paisiblement suite à cette journée de labeur, elle fit la moue en entendant les premiers coups contre la porte, mais rapidement elle entendit une petite voix. Encore Ayuu ? Décidément... Elle ne s'était donc pas trompée en la percevant dans la foule qui avait observé l'arrivée d'Hanzo.

Sortant de son bain, la vampire attrapa une serviette pour se sécher brièvement avant de l'attacher à ses hanches et d'en prendre une seconde pour sa poitrine. Ainsi parée d'une robe improvissée puisqu'elle comptait bien replonger dans l'eau dès qu'Ayuu serait rentrée, la Chinoike alla lui ouvrir en vitesse pour ne pas la laisser traîner. La dernière chose qu'elle voulait, c'était la voir se faire prendre ici en tentant de la contacter.

« Je n'avais pas rêvé... Tu te mets en danger ici... Rentre. »

Faisant un léger sourire à l'Inuzuka, elle s'écarta pour la ramener à l'intérieur sans plus attendre.

« Dis-moi, tu voulais juste te cacher ou tu es venue pour me demander quelque chose ? Et c'était assez imprudent de venir pendant l'arrivée d'Hanzo tu sais... »

Se redigeant vers la bassine d'eau à côté de laquelle une chaise était posée avec un morceau de savon, la rose tourna le dos à la blanche pour retirer ses serviettes, les poser à nouveau sur la chaise et replonger dans l'eau.

« Désolée mais j'en ai trop besoin, j'ai passé la journée à m'entraîner. Autant profiter de ce cadre, d'habitude je suis seule et sans la moindre infrastructure. C'est pratique quand même vos lieux de vie. »

Katsuko lui fit un sourire, à nouveau plongée dans l'eau chaude. Elle se réinstalla confortablement, fermant les yeux et laissant échapper un soupir d'aise avant de la questionner finalement.

« Allez, dis-moi tout, je t'écoute. »

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Ven 27 Aoû 2021 - 22:17
Je m’aventurais à pas de loup dans ma propre demeure, évitant de me faire remarquer par les miens. J’étais revenue sur les lieux pour observer l’évolution de la situation avant de partir rejoindre Yahiko et les autres. Je n’étais, pour l’heure, pas considérer comme déserteur. Je pointais à mon poste de soldat de l’unité coloniale, effectuant les tâches routinières avant mon départ. J’avais pris soin de m’éloigner du clan le temps des préparatifs, mais je devais alerter Katsuko de ma destination.

Je laissais la jeune femme m’inviter à entrer, écoutant ses interrogations avec calme. Je pouvais comprendre sa position en créchant au domaine, je la mettais dans une situation inconfortable. Je ne voulais pas la laisser plus longtemps dans le flou, il fallait lui clarifier les choses. Laissant mes yeux défiler sur mon amie, constatant sa tenue composée de serviettes superposées. Je laissais transparaitre ma surprise, pestant sur mon mauvais timing.

Ayuu – Je ne voulais pas te mettre dans l’embarras… Je ne savais pas que tu prenais un bain. Tu peux prendre tes aises, je tâcherais de ne pas être longue.

Je forçais un toussotement pour marquer un changement de sujet. Je tentais de me comporter le plus naturellement possible, prenant le temps de m’assoir sur le bord du lit avant de reprendre la discussion.

Ayuu – Je suis désolée de t’avoir annoncé cette nouvelle par lettre, je pensais partir définitivement après te l’avoir fait parvenir. Je ne voulais pas que tu m’empêches de partir le rejoindre et dans la hâte j’ai préféré procéder ainsi.

Je me grattais la tête par reflexe, tentant de chasser la gêne. Je me sentais assez honteuse d’avoir délaissé mon invité pour des convictions personnelles. J’étais rassurée de la trouver au même endroit, logée et en bonne santé.

Ayuu – J’ai finalement jugé bon de rester quelques jours pour observer l’évolution des choses. J’ai pu voir l’ascension de Shinrin Hanzo au pouvoir et le sort qu’il réserve aux déserteurs… Je sais également que les autres ont leur tête primée.

Je lâchais un long râle avant de laisser mon corps reposer sur le lit. Je ne voulais pas mourir, pas d’une façon aussi tragique du moins. Je m’imaginais finir mes vieux jours en étant entourée de personnes chères. J’avais conscience de ma cruelle naïveté, en m’apprêtant à déserter j’avais scellé mon destin.

Ayuu – Je ne peux te dévoiler nos intentions pour le moment car, rien n’est encore fait. J’espère pouvoir manger une nouvelle fois à ce restaurant en ta compagnie, si le cœur t’en dit. Nous discuterons de banalités autour d’un bon verre, partageant nos dernières mésaventures. Je m’imaginais quelque chose comme ça. J'ai assez parler de moi, je voulais prendre de tes nouvelles. Comment tu te sens en ce moment ? Tu comptes reprendre la route ?

Je prenais un air rieur pour décontracter l’atmosphère. Je préférais penser à une suite positive plutôt qu’imaginer un quotidien de proie traquée. Je lui glissais subtilement notre destination sans chercher à lui confirmer, la laissant interpréter ce qu'elle venait d'entendre.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
Une dernière conversation [Pv Chinoike Katsuko] 39744_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sam 28 Aoû 2021 - 12:17
Rentrant dans la petite demeure avec l'Inuzuka, Katsuko eut un sourire amusé face à la réaction de la jeune femme.

« Ne t'en fais pas. C'est chez toi et tu ne me gênes pas. »

Se réinstallant dans l'eau avec un soupir de satisfaction, détendue après sa journée éreintante, Katsuko prêta son oreille aux propos de la demoiselle aux cheveux blancs. Sa dernière phrase la fit sourire à nouveau et elle s'appuya au rebord de la bassine d'eau chaude. La Chinoike posa alors sa tête sur ses bras croisés.

« T'empêcher de partir ? Je ne ferai jamais rien qui prive de liberté les gens que j'aime voyons. C'est la plus belle chose qu'il puisse arriver à quelqu'un, de devenir libre alors qu'il ne l'était pas. Mais c'est dangereux. Prend garde à toi. »

La suite de ses paroles étaient cependant plus sombres. Il était vrai que son groupe entier avait vu sa tête mise à prix par Hanzo. Impitoyable donc, le nouvel Empereur n'acceptait donc pas un départ paisible pour ses soldats qui n'avaient pas démérité dépuis le début du Teikoku. Ayuu se laissa alors tomber sur le lit pendant que Neiko finissait de se savonner pour terminer le bain déjà bien commencé. La désertrice semblait encore perturbée, ou du moins semblait-elle désormais mesurer ce que signifiait déserter d'une institution shinobi.

« Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais moi aussi j'ai déserté en quelques sortes. Je suis partie de Kaze no Kuni alors que j'étais enchaînée au Colisée. Enfin, façon de parler. La vie d'un nukenin n'est pas simple mais elle n'est pas impossible. Couvrez vos traces, bougez beaucoup ou trouvez vous une cache introuvable et vous serez sereins. »

Après s'être rincée assez rapidement, la Chinoike sortit de l'eau et s'enroula dans une serviette avant d'aller s'allonger à côté de l'Inuzuka. Sur le côté, observant la jeune femme allongée à côté d'elle, la vampire eut un léger sourire. Elle avait bien compris le message.

« Profite bien. Tout va bien pour moi, je compte rester encore un peu et ensuite je partirais pour Kumo. Je dois rencontrer des Metaru pour discuter avec eux. Tes collègues ne semblent pas vouloir me jeter dehors pour l'instant donc je profite de ce lieu de repos. »

Se laissant retomber sur le dos, la kazejine soupira à son tour.

« J'ai beaucoup à faire, je dois aussi régler un... Désaccord avec Kiri disons et je veux profiter du passage de l'équipe kirijine au Sommet pour ça. Fais attention à toi en tous cas. Tu empruntes un chemin dangereux. »

Si dangereux que nombre de ceux qui l'avaient choisi en étaient morts. Et si Kaze ne s'était pas montré très motivé à la pourchasser, elle avait bien vu les deux têtes qu'Hanzo avait ramené lors de son ascension au poste d'Empereur. Il semblait déterminé. Mais le serait-il autant pour ce groupe-ci, ou le fait qu'il ait pu prendre position à la tête du Teikoku faisait qu'il ne s'en préoccupait plus directement, auquel cas il n'y aurait pas forcément de chasseur assez acharné pour s'en prendre à eux.

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Une dernière conversation [Pv Chinoike Katsuko]

Page 1 sur 1