Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami]

Han Musashi
Han Musashi

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 3:30
Kaze no Kuni, Automne 204
Quelque part, au nord de Taîyo…

« Izanami… » Glissa le samouraï, lorsqu’il sentit le parfum de la sauvageonne qui arrivait par derrière.

Le regard perdu à l’horizon, il semblait pensif, assis depuis un moment sur cette dune qui lui offrait une vue panoramique. Jusqu’à l’arrivée de la redoutable Nagamasa, il n’avait pas cherché un instant à contrôler ses pensées ni à les focaliser plus sur une chose plus qu’une autre. Non, il les laissa tout simplement se défiler, meilleure façon pour lui de ne pas tomber sous leurs emprises, c’était du moins ce qu’il croyait.

L’arrivée de la samouraï lui fit prendre conscience que c’était l’heure, l’heure de leur petit duel pour se maintenir en forme, entre autres. A vrai, c’était quelque chose dont il pouvait parfaitement se passer, mais cela ne le dérangea pas lorsque l’intrépide et l’indomptable Izanami lui en fit la demande. Elle devait probablement en avoir marre de cogner des petits mercenaires incapables de lui opposer une véritable opposition, songea -t-il, au moins avec lui elle risquait d’avoir un peu de répondant, tout ce que la samouraï souhaitait.

« Tu es en retard. » Glissa -t-il, en roulant des yeux pour la regarder d’un coin de l’œil.

Pas de beaucoup à vrai dire, mais elle était en retard. Elle s’était probablement égarée en chemin, à moins que… Peu importait, puisque depuis leur première mission en commun, il commençait un peu près à la connaître, et il savait que la ponctualité ce n’était pas toujours son fort.

« Il semblerait qu’un contrat nous attende… » Fit-il, avant de s’aider de sa main pour se relever. « … En attendant que les détails nous parviennent, je vais tâcher de ne pas trop te décevoir. » Ajouta -t-il, en faisant enfin face à la samouraï.

Portant sa main sur « Enma », katana ayant appartenu autrefois à sa génitrice, le Han ne perdit pas de temps pour dégainer et projeter une fine lame de chakra sur son adversaire du jour. S’il l’avait habitué à lui laisser la main, aujourd’hui il en décida autrement.

Ainsi donc, c’était le début des hostilités. Connaissant la sauvageonne, cela risquait de ne pas durer trop longtemps, surtout si elle se donnait à fond, comme elle avait pour coutume de le faire, songeait le Kazejin.

Peut-être qu’il en sera différent aujourd’hui ? En tout cas, une autre personne avait le pouvoir d’écourter ce duel si elle le souhaitait, il s’agissait du « médiateur », tout du moins c’était ainsi qu’il se faisait appeler. C’était lui qui donnait souvent des contrats au Han, le mettant par moment en relation avec des nobles de Taiyô pour faire des choses dont d’autres ne pouvaient ou ne voulaient faire…

Spoiler:
 

_________________
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 15:41
La vie d’une mercenaire pouvait être autant palpitante qu’ennuyeuse, tout dépendait des objectifs et des missions qu’elle avait sur le moment. Pour l’heure, la situation était plutôt calme, les contrats plutôt ennuyeux et rarement réellement excitant. Elle avait envie de quelque chose qui allait la forcer à se déchaîner, laisser tout sortir sans la moindre retenu…. Et elle avait eu sa petite idée, elle proposa à Musashi un petit combat. Elle le savait suffisamment compétent au corps-à-corps pour qu’il représente un challenge suffisamment intéressant tout en pouvant s’entraîner un peu au passage.

Elle ne doutait pas qu’il allait accepter ! Et même derrière ses airs de petit blond innocent, elle savait qu’il s’y cachait un sacré enfoiré, elle voulait s’assurer qu’il assume pleinement sa réelle nature… Mais ça, c’était une histoire pour un autre temps.

Bien entendu, la samurai prit quelque peu de retard pour rejoindre le blondinet, c’est que la pauvre était parfois très…. Demandée ! Voilà, c’est ce que nous allons dire ! Elle rejoignit l’homme au lieu de rendez-vous prévu à cet effet, une zone calme où ils n’allaient pas être emmerdés. Seul le soleil était là pour leur tenir compagnie et rendre cette rencontre chaude.

Elle ne répondit pas dans l’immédiat, se contentant de le rejoindre, posant son regard sur lui. Elle afficha un petit sourire en coin alors que l’un de ses avant bras se pose sur le manche de son katana.


Je sais que je t’ai trop manqué Musashou.

Disait-elle d’un ton taquin avant de dodeliner de la tête à la mention du contrat. Elle espérait que la chose serait quelque peu palpitante, même si étrangement… Elle en doutait un peu.

Un contrat ? J’espère que ce n’est pas aller cueillir des fleurs… Elle sourit en coin. Voyons voir si tu sais aussi bien manier le katana que tu sais manier ta langue.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle dégaina son arme, mais elle n’avait eue le temps de faire grand-chose d’autre que le vil blond projeta déjà une lame de chakra qu’elle bloqua sans tarder avec sa lame qu’elle renforça. Sans plus attendre, elle fonce vers l’homme, la pointe de la lame pointé en arrière vers le sol. Elle feinte une attaque diagonale droite pour rapidement en lancer une en diagonale gauche. Elle ne doutait pas que cette attaque ne serait pas suffisante pour le toucher, mais au moins la pression allait être là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Han Musashi
Han Musashi

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 21:23
Kaze no Kuni, Automne 204
Quelque part, au nord de Taîyo…


Izanami.

Elle ne manquait jamais une occasion pour être sarcastique celle-là, oh que non. En effet, une fois de plus, elle venait d’affubler le Han d’un sobrique pour le moins pittoresque, le laissant ainsi de marbre. On croirait, presque, qu’il avait perdu son sens de l’humour, et c’était peut-être le cas dans le fond, puisqu’il était rare de le voir rire ou se lâcher comme il l’aurait fait naturellement autrefois.

Dans tous les cas, il appréciait voir la samouraï dans cet état d’esprit, dans ce genre d’humeur, qui ne pouvait, en effet, que garantir un duel des plus divertissants. Après tout, il fallait bien qu’ils s’occupent, le temps que les détails de ce fameux contrat arrivent, si tant est qu’ils arrivent un jour…

« Ce n’est pas le genre de contrat que j’ai pour habitude d’accepter. » Finit-il par rétorquer pour chasser les craintes de la samouraï.

Puis, sans perdre un instant, il dégaina sa lame, Enma, et s’assura de façon implicite que sa comparse était un minimum sur ses gardes, avant de lui décocher une lame de chakra, lame qui se voulait plus impressionnante que véritablement dangereuse. Technique pour le moins classique, surtout pour les samouraïs, et dont Izanami n’eut aucune difficulté à parer.

Il n’en attendait pas moins d’elle, et attendit qu’elle s’approche au plus près pour mieux jauger ses actions et réaliser un léger bon en arrière. En d’autres circonstances, la feinte de l’intrépide Nagamasa aurait sans doute put le surprendre, mais en l’état actuelle des choses, surtout avec des mouvements aussi prévisibles, cela n’avait aucune chance de faire mouche.

La samouraï le savait très probablement, et ce n’était sans doute qu’un moyen pour elle de s’échauffer, cela ne faisait du moins pas l’ombre d’un doute pour Musashi. En l’occurrence, aussitôt qu’il esquiva la frappe en diagonale de l’ex-Tetsujin, il profita immédiatement de sa proximité avec Izanami pour lui décocher deux nouvelles lames de chakra ; celles-ci fusionnèrent rapidement pour former une espèce de croix et prendre plus de dimension afin de surprendre l’épéiste.

Encore une fois, rien d’extraordinaire dans le fond, mais la forme se voulait malgré tout quelque peu plus éloquente. Se tenant d’ores et déjà sur ses gardes, le Kazejin anticipait déjà les prochaines actions de son adversaire du jour. Saura -t-elle le surprendre ?

Spoiler:
 

_________________
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 21:49
La jeune femme s’y attendait, sa petite manœuvre n’avait pas réellement fonctionné et elle s’en retrouvait quelque peu soulagé ! Si une telle petite action suffisait pour le vaincre, mais où allait le monde alors ? Elle n’avait pas le temps de penser à la suite puisque le blond ne tardait pas à faire sa petite contre-attaque. Il lui balança deux lames de chakra, mais il devait se douter que ça n’allait pas être particulièrement difficile à contrer.

Elle ne voulu pas perdre trop de temps avec cela, connaissant le potentiel risque qu’il profite pendant qu’elle bloque l’attaque pour lancer un autre assaut. Elle opta pour une petite esquive des familles, concentrant son chakra dans ses pieds, elle fit un petit bon sur le côté pour sortir de la trajectoire des lames.

La jeune samourai n’allait pas s’arrêter à ça, consciente du potentiel danger d’une telle manœuvre et ne voulant pas lui donner l’occasion de se préparer à un autre assaut, elle fit trainer le bout de sa lame dans le sable avant d’en jeter une partie en pleine figure. Elle espérait que cela allait suffisamment l’handicaper pour qu’il ne la voit pas venir… Ou tout du moins, rendre la chose plus difficile à prévoir. Dans tout les cas, une fois le sable jeté, elle lui fonça dessus et lança une attaque d’estoc contre l’épaule droite du blond dans le but assumé de la lui détruire… Ben oui, un entrainement avec elle n’est pas fait pour les petits fragiles !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Han Musashi
Han Musashi

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 22:38
Kaze no Kuni, Automne 204
Quelque part, au nord de Taîyo…


Les deux lames de chakra du Kazejin n’avaient pas réussi à prendre le volume nécessaire pour endiguer toute tentative d’esquive, aussi la samouraï n’éprouva, une fois de plus, aucune difficulté à s’en extraire, notamment avec un simple bond sur le côté.

Au fond, rien de bien surprenant, songeait le Han, qui voyait curieusement une partie de la lame de sa comparse beigner dans le sable. Alors même que l’idée d’un coup tordu émergeait dans son esprit, Izanami se précipita pour lui projeter du sable dans les yeux, l’aveuglant pendant suffisamment longtemps pour ne pas la voir se rapprocher aussi près de lui. Alors qu’il se hâtait de retrouver toutes ses facultés visuelles, la lame de son adversaire partie si vite que toute d’esquive devint tout simplement impossible, le contraignant alors à se focaliser sur la l’éphémère silhouette qu’il entrevoyait devant lui pour décaler complétement et très rapidement une partie de son corps sur le côté. Evitant de justesse la lame de la Nagamasa qui, malgré la réactivé de Musashi, était parvenue à l’entailler au niveau de l’épaule. Cela n’aurait probablement pas été possible s’il avait pu distinguer clairement les choses.

Tant pis, songea -t-il, avant de profiter de l’avantage que son adversaire venait de lui offrir pour lui projeter une lame de chakra verticale à bout portant. Il espérait que la samouraï n’eut pas suffisamment le temps pour rabattre son katana vers elle et peut-être pas le temps nécessaire pour avoir les bons appuis pour éviter son offensive. Cependant, il n’entendait pas se reposer essentiellement sur l’espoir, non, un tel comportement serait stupide et peut-être vain, se dit-il, avant d’envoyer une nouvelle lame dans la continuité de la première, et cette fois-ci de façon horizontal, histoire de bien donner du fil à retordre à la mercenaire.

Si, une fois de plus, ses actions demeuraient très basiques, l’enchaînement et le timing n’en faisaient pas moins un combo redoutable. Aussi, tout dépendra probablement de la vigilance et réactivité de la samouraï qui, en échouant sa dernière offensive, du moins partiellement, s’était exposé dangereusement au katana de l’ex-shinobi de la roche.

Si dans le feu de l’action Musashi n’avait rien senti, il put voir et ressentir, à l’issu de son enchaînement, une légère plaie sur son épaule gauche de laquelle s’échappait une petite quantité de sang. Rien de bien méchant. La phase de l’échauffement semblait désormais dépassée. Qui parviendra à prendre l’avantage sur l’autre ?


Spoiler:
 

_________________
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Mer 23 Juin 2021 - 20:41
Son plan avait exécuté parfaitement, mais comme elle s’y attendait, le résultat n’était pas au rendez-vous. Tant mieux, elle aurait été triste si le blond se serait fait avoir si facilement. Son épaule fut entaillée, une petite satisfaction pour elle au moins. Elle se doutait que son attaque ne touchait pas, elle s’exposait à de potentielles contre-attaque, c’est toujours le risque quand on fonçait sur l’ennemi pour l’attaquer.

Elle avait pu constater que Musashi restait plutôt passif, se contentant d’un combat à distance… avait-il peur d’un réel échange ? Peut-être bien, c’était difficile à le juger alors elle allait devoir accélérer un peu les choses. D’abord, elle allait devoir résister aux contre-attaques qui allait s’en suivre.

Elle s’attendait à quelque chose de mieux, mais au lieu de ça, le blond se contenta d’une première lame de chakra. Elle était déçue, ne la prenait-il pas au sérieux ? Se moquait-il d’elle ? Elle allait lui montrer qu’il allait falloir faire un peu plus que juste ça. Elle opta pour encaisser la première lame, grimaçant un brin sous la doule
ur de l’entaille avant qu’un large sourire ne se dessine sur ses lèvres.

Il ne tardait pas à lui lancer une seconde lame qu’elle se contentait de trancher de sa lame comme si de rien n’était.


Il va falloir faire plus que ça pour me mettre en difficulté !

Lui lançait-elle alors qu’elle ne lui donnait pas le temps de réagir. Elle le prit immédiatement d’assaut, le noyant sous une pluie d’une dizaine de coups puissants. Elle espérait bien lui mettre la pression de la sorte, mais ça n’allait pas être tout car à peine avait-elle finie cette série d’attaque, qu’elle le surpris d’un iai avec son second katana toujours rangé. La frappe visait son torse, une attaque plutôt gentille qui aurait pu avoir plus d’efficacité si elle l’avait attaqué plus bas. C’est qu’elle ne voulait pas trop abîmer ce spécimen non plus… Une fois le iai accompli, elle rengaina tout aussi vite son arme, prête pour la suite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Han Musashi
Han Musashi

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Ven 25 Juin 2021 - 19:58
Kaze no Kuni, Automne 204
Quelque part, au nord de Taîyo…


Elle se débrouillait bien, très bien même, chose qui surprenait pas vraiment le Han, toujours aussi imperturbable.

Finalement, comme il s’y attendait, Izanami décida de passer à la vitesse supérieure, enclenchant en effet un assaut qui se voulait particulièrement dangereux, voire mortel. Le genre d’assaut que deux alliés devraient techniquement éviter, à moins que ce soit exécuté avec des armes d’entraînement.

Le danger, Musashi le ressentait pour la première fois depuis le début de ce duel. Cette pression, cette sensation qu’il pouvait à tout moment se faire trancher comme un vulgaire steak. Naturellement, son rythme cardiaque se mit à s’accélérer d’un coup, l’adrénaline montait, tandis qu’il contentait ses bas instincts pour garder le contrôle. Oui, toujours garder le contrôle, songeait-il, tandis que de sa lame il parait chacune des frappes de la Nagamasa, avec plus ou moins de facilité.

Conscient que cette pluie de coups n’était, malgré tout le danger qu’elle représentait, qu’une diversion dissimulant une offensive qui se voudrait moins prévisible et bien plus poignante, le samouraï gardait un œil sur le moindre fait et geste de son adversaire du jour. Puis, au moment où il parait sa dernière frappe, la main libre de la sauvageonne sur son autre katana l'interpella immédiatement. Quelle fourbe, hein !

N’étant pas assez vif pour dégainer le sien et contrer ce qui allait suivre à temps, Musashi se vit contraint de décaler très rapidement le haut de son corps sur le côté, évitant ainsi de justesse la lame d’Izanami. Cependant, qu’elle l’ait remarqué ou non, il avait au même moment sa main sur son autre katana, Sashikomu, qu’il dégaina avec un incroyable célérité pour porter un coup au bras son adversaire du jour. Bras qui, au moment de son attaque, était encore censé être à sa portée du fait de l’attaque avortée. Dans tous les cas, il avait sciemment utilisé le côté non tranchant de son katana, juste au cas où, il serait en effet dommage de privé son alliée de son bras. Il avait encore besoin d’elle.

« Tu prends beaucoup de risques pour peu de résultats. Tu t’exposes à chacune de tes attaques. Qu’est-ce qui t’arrive, Izanami ? » Glissa -t-il, non pas pour la tacler, mais pour comprendre.

S’efforçant de contrôler sa respiration, il remarqua une silhouette loin derrière la samouraï, sans doute le médiateur qui venait avec les détails de leur mission. Il tenta d’en faire abstraction pour le moment, histoire de garder un œil sur Izanami et ses contre-attaques…

Spoiler:
 

_________________
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Sam 26 Juin 2021 - 17:07
Le blond réussissait à survivre aux assauts incessant de la Nagamasa, peut-être se faisait-il même chier dans ce combat, allez savoir. Elle ne parvenait pas à le toucher, même si la pression était de mise, mais elle-même n’allait pas pouvoir soutenir très longtemps un tel rythme de combat. Elle n’avait pas encore l’endurance désirée, elle était plus dans le rapide, mais intense plutôt que l’inverse ! Elle savait qu’elle devait espérer vite terminer un tel combat sinon quoi, elle perdrait car elle n’aurait plus le chakra nécessaire pour tenir. Dans le fond, cette situation la frustrait beaucoup, cette réalisation qu’au fond, sans l’endurance nécessaire pour soutenir un combat intense sur la durée, elle ne pouvait que perdre. Peu importe la puissance des frappes, la maîtrise du kenjutsu ou de son corps, seul la quantité de chakra qu’un combattant pouvait mobiliser importait.

Son iai n’avait pas fait mouche, il avait réussi à éviter l’attaque. Son regard poursuivait son adversaire, l’observant, l’analysant sur chacun de ses mouvements pour lire la moindre chose afin de tenter d’anticiper tant bien que mal une attaque. Elle savait qu’une attaque qui ne touchait pas ouvrait toujours à une contre-attaque potentiellement meurtrière. Elle pue voir la main du blonde se positionner vers son arme et elle su ce qu’il voulait faire. Il avait une formation similaire à la sienne, il n’était donc pas étonnant qu’il puisse tenter un iai.

Elle tentait alors de bouger son corps pour sortir de la trajectoire du coup, ramenant au passage son bras exposé vers elle pour mieux le protéger. Elle évitait de justesse le iai, bien que la lame de son adversaire du jour heurta sa propre arme qu’elle ne tenta même pas de retenir. L’arme s’envola dans les airs pour aller se planter un peu plus loin dans le sable alors qu’elle tenait toujours son autre arme dans l’autre main.

Sans attendre ou lui laisser le temps de réagir et ne remarquant pas la silhouette qui se rapprochait. Elle plantait la pointe de son arme dans le sable pour lui en jeter une partie en pleine figure. Elle savait que le coup n’allait plus avoir la même efficacité, il devait mieux s’y attendre, mais c’était bien le temps de le perturber un instant. Parfois, une petite seconde d’inattention pouvait suffire pour donner le coup de grâce à son ennemi ! Une fois la poignet de sable jetée, elle enchaîna à nouveau avec une série de dix coups contre son adversaire, essayant de le submerger de coups, de briser sa défense pour le vaincre. Elle ne comptait pas le tuer, ça non, quel gâchis ça serait !


On ne peut jamais avancer si on craint toujours les conséquences ! Rester passif et contre-attaquer n’est pas ce qui m’intéresse ! Parfois il est bon de se lâcher !

Un rire s’échappa de ses lèvres alors que les coups fusaient contre son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Han Musashi
Han Musashi

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Lun 28 Juin 2021 - 2:51
Kaze no Kuni, Automne 204.
Quelque part, au nord de Taîyo…


Le duel s’intensifiait, au point que le moindre faux pas pouvait désormais se révéler être lourd de conséquences. Les deux samouraïs le savaient, ils en avaient conscience et s’efforçaient de garder une concentration optimale.

Concentration qui permit à l’épéiste, alors qu’il s’apprêtait à manger un iai, d’esquiver de justesse la technique de sa comparse. C’était moins une, en effet, une infraction de seconde de retard et le duel se serait assurément achevé pour lui.

Profitant de la petite ouverte qu’il venait de créer dans la garde de la Nagamasa, Musashi répliqua à son tour avec un ai qui failli occasionner des lourds dommages à son adversaire du jour. Oui, failli, puisque la sauvageonne évita à son tour de justesse sa frappe, qui ne manqua pas moins de la désarmer, bien qu’il lui restât encore son second katana. Trois secondes, tout au plus, s’écoulèrent entre ces successions de frappes et d’esquives, qui laissaient nos deux protagonistes presque à bout de souffle.

Alors qu’il essayait de contrôler le sien, Izanami revint à la charge en essayant de nouveau de l’aveugler avec le sable, avant d’entreprendre un nouvel enchaînement de frappes, qui se voulaient toutes aussi puissantes que dangereuses. Si Musashi put éviter les conséquences du sable, en se protégeant avec son Sashikomu, il eut néanmoins quelques difficultés à contenir les premières frappes de la Nagamasa, dont deux l’avaient très légèrement entaillées. Pour les restes, il était parvenu à se stabiliser et les parer avec plus ou moins de faciliter, malgré la fatigue.

Alors qu’il aurait pu répliquer à son tour, il n’en fit rien, rengainant ainsi lentement ses armes dans leurs fourreaux, sourire aux lèvres.

« Je te comprends. Mais il y a une différence entre craindre toujours pour sa vie et s’exposer sciemment au danger, tu ne crois pas ? » Glissa -t-il, en la gratifiant d’un léger sourire en coin.

Le médiateur arriva finalement jusqu’à eux pour leur donner les instructions relatives à leur mission.

« Musashi-san. Mademoiselle. » Commença -t-il, en s’inclinant légèrement. « Tenez, ce sont les informations que j’ai réussi à dégoter pour votre contrat. » Ajouta -t-il, en tendant un parchemin au samouraï. « Faites attention, et surtout faites le nécessaire pour qu’on entende plus parler de cette secte. Le pays a déjà bien trop de problème à gérer. » Conclut-il.

Se saisissant du parchemin en question, le Han acquiesça d’un léger signe de tête.

« Nous ferons le nécessaire. » Ajouta -t-il, avant que la Nagamasa et lui prennent la direction de Taiyô.

Le médiateur s’en alla quant à lui dans la direction opposée, sans doute pour rencontrer d’autres individus pour d’autres types de contrat, songeait le Han. Peu importait. Il lut rapidement l’ordre de mission, ainsi que les notes complémentaires, avant de le tendre à sa comparse…

Spoiler:
 

_________________
Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Contenu sponsorisé

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Echange cordial entre samouraïs [N. Izanami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: