Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU

Narrateur
Narrateur

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Dim 20 Juin 2021 - 5:33
En ce jour, la demi-finale réunissait @Saako Hita et @Ji-ongu Atorasu pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants. Dans un affrontement qui pouvait être aussi dangereux que risqué, la créativité pouvait toutefois être mise à bon escient pour les plus rusés.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement a été complètement modifié : une grande plaine d’herbes hautes le recouvrait complètement, sans qu’aucun arbre ni aucun buisson ne vienne entacher ce tableau immaculé. Il n’y avait donc nul endroit pour se cacher, nul obstacle derrière lequel se dissimuler, sauf les herbes arrivaient à hauteur de hanches, pouvant par le fait même réserver quelques surprises à ceux qui ne sauront pas s’en méfier.

Vous êtes ainsi à une distance moyenne l’un de l’autre afin d’initier le combat. Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelle que cette joute n’est pas une situation réelle, bien que ce combat sera totalement réel. Ainsi, vous entendez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent. (Les délais commencerons à 10:00 AM (Heure de France) le 20 Juin 2021)
• Vous devrez poster dans l’ordre suivant : @Ji-ongu Atorasu et @Saako Hita
• Vous pouvez demander deux délais de 24h chacun.
• En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. En cas de récidive, vous perdrez automatiquement le combat.
• Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le jeudi 27 mai.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.


Informations supplémentaires :

• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L’un des aspects de la note sera relatif au nombre de combats gagnés ou perdus de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Mar 22 Juin 2021 - 18:46
Les combats durant l’examen s’enchaînaient et cette succession des combats montrait le progrès et la puissance phénoménale de la médecine en des temps urgents. L’examen était urgent. De l’iroujutsu au seau Meikyû, le rétablissement de chaque participant impressionnait le genin toujours autant legenin. Car la dernière fois qu’il a vu autant de blessés et de médecin réunis pour un seul évènement était lors de l’annexion de Kumo.

L’examen était une guerre dont une seule personne pouvait ressortir gagnante et Atorasu comptait bien gagner cette guerre. Il comptait devenir plus fort et plus intelligent. Ne pouvant reculer devant rien. rien.

C’était alors qu’il rentra sur le terrain, que les cris se levèrent pour lui. Bien qu’il ait gagné le premier combat par abandon, sa démonstration de puissance avait émoustillait les plus sauvages et les plus en demande de violence… tout le monde finalement.

Il était devenu la catharsis favorite, le déversement de haine et de tristesse ou de toute autre émotion puissante. Et cet homme dont le maitrise de la situation n’avait pas l’air d’être comprise l’arbitre, avait l’air d’avoir été saisi par le public. le publique le comprenait car Atorasu était fils de Kumo, fils de village qui l’avait détruit, fils de village qu’il aime tant.

Il battrait les personnes de ce tournoi,

Pour Kumo.

Son ennemi n’était pas n’importe qui : Saako Hita. Un brin de surprise et de déceptions envahit son corps. Décider à détruire tous ses adversaires, le monde mettait constamment à l’épreuve le Ji-ongu. Sa coéquipière qui avait été lynché lors de sa dernière mission devenait son ennemi aujourd’hui. Assimilatrice Katon, Atorasu commençait à croire que l’examen ou bien l’administration voulait le mettre à l’épreuve. Troisième fois sur quatre qu’un assimilateur se retrouvait face au genin masqué.

Droit comme un piqué. Il regardait, sous sa capuche, Hita. Il n’allait pas faire les mêmes erreurs que la dernière fois mais l’assimilatrice n’était pas n’importe qui yeux du filaire…

En voilà une, une vie de shinobi, remplis d’obstacle et d’embûche, constamment à prendre des choix et à mettre aux défis tes propres principes.

Es tu honorable Atorasu ? Montre le nous.

Le lancement du combat était lancé et Atorasu fit un mudra qui fit apparaître deux clones qui courraient tous les deux sur une ligne droite (Dans le sens d'Hita), qui étaient opposés l’une par rapport à l’autre mais dont le Ji-ongu était le point de symétrie. Le genin lui ne bougeait pas, ne comptait pas faire la même erreur que les deux dernières fois.

Résumé du tour:
 


_________________
3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Saako Hita
Saako Hita

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Ven 25 Juin 2021 - 16:52

EQUIPE N°2



-Vous avez été autorisé à maintenir votre participation pour la prochaine épreuve … Cependant, aux moindres soucis nous mettrons fin à votre participation déjà litigieuse sur un plan de santé. J’espère que toutes les informations que je vous délivre sont claires. Si oui, je vais vous donner le nom de votre prochain opposant, il s’agit du jeune Ji-Ongu Atorasu !

L’homme ne porta guère plus d’attention à la jeune fille et ferma la porte de sa chambre de soin sans un mot. Assise sur sa couche, Hita fixait le sol en essayant de digérer les évènements récents. Elle avait gagné mais de quelle façon … L’abandon d’Iroha avait marqué le cœur de la jeune fille qui n’avait qu’un besoin en cette instant, retrouver sa camarade pour lui poser des questions. Lui demander pourquoi !? Cette victoire ne la voulait-elle pas autant qu’Hita. Avait-elle eu de la pitié ? Poings serrés, tendons saillants, la jeune fille luttait contre le flot d’émotions qui obscurcissait ses pensées, oubliant même l’identité de celui qui devait lui faire face.

Les jours passèrent rapidement et son état ne changea guère. Fatigué par un corps et des sentiments la harcelant jours comme nuit, ce furent les yeux cernés et le regard noir qu’elle se présentât à l’examen. Si le terrain était resté relativement le même, l’adversaire lui était des plus particuliers. Atorasu fut l’un de ses coéquipiers lors de l’incident et il avait lui aussi subit des blessures plus ou moins grave par la faute de la jeune fille. Aujourd’hui si ce dernier paraissait complètement rétabli, une Hita dans son état normal aurait ressenti de la gêne à lui faire face. Bien qu’impitoyable la jeune flamme restât une personne particulièrement sujette au remord et aux interrogations.

Paradoxalement, dans l’état actuel, ce n’étaient pas des remords mais une forme de colère sourde qui habitait la jeune fille. Une noirceur qui avait petit à petit rongé le moindre de ses sentiments laissant l’ombre prendre le pas sur la lumière. Le combat commença sans un mot et son adversaire envoya rapidement deux clones foncer sur elle. Sans un mot, La jeune Hita leva une main rougeoyante en direction de ces derniers projetant une imposante boule de feu dans leur direction. Avant même que sa première attaque ne prennent effet, elle Concentra une importante quantité d’énergie dans ses poumons avant de souffler une seconde boule toute aussi dévastatrice en direction de l’Atorasu du centre qui semblait la nargué de son immobilité.


SPOILER:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Dim 27 Juin 2021 - 11:28

Atorasu ne bougeait pas et regardait ses clones agir. Il devait réussir ce combat sans faire la moindre erreur. Bien qu’il sût de quoi il était capable, l’arbitre et les juges ne le savaient pas, le dernier match lui avait montré que c’était le cas. Il devait montrer son potentiel au grand jour pour aller le plus haut possible et être parmi les meilleurs… être en finale.

Hita envoya sa première boule en direction du Jiongu et de ses clones. Les deux clones lièrent leurs mains et firent naître un gigantesque mur en dessous de leurs pieds. La boule se divisa et vint s’écraser lamentablement

Une seconde technique suivit la précédente. Une boule bien plus grosse bien plus puissante fonça vers le mur, mais les clones ne bougèrent pas. Ils étaient sereins. La boule de feu s’explosa contre le mur qui s’écroula. Une vague de fumé envahit la zone où Hita était mais pas celle d’Atorasu.

La fumée devait probablement aveuglé Hita. Une fois celle-ci dissipée, elle pouvait voir les deux clones toujours au même endroit. Ils n’avaient pas bougé. La raison pour laquelle ils n’avaient pas bougé était la suivante : derrière le premier mur détruit, un second y était caché et les clones étaient sur le second. La hauteur et l’épaisseur du mur pouvaient faire croire à Hita qu’il y en avait qu’un seul, mais en réalité, ce n’était pas le cas.

Bien que les clones ne bougeaient pas, les spectateurs ainsi que l’assimilatrice, pouvaient remarquer que l’un des deux  avait fait naître une gigantesque main, dans le bas du dos, qui la pointait du doigt précisément . De plus si Hita bougeait, la main suivrait la combattante du doigt. Alors qu’on pouvait croire que c’était une technique que préparait Atorasu, cette main servait seulement à en préparer une autre. En réalité, la main servait seulement à indiquer la position d’Hita à Atorasu qui se trouvait de l’autre côté du mur.  

Hita pouvait donc commençait à sentir ses pieds s’enfonçait dans le sol. Voilà à quoi servait le mur, derrière celui-ci grâce à la communication des clones et l’originel, Atorasu, après avoir effectué quelques déplacement pour pas rester sur place, avait effectué un mudra et posa ses mains dans le sol pour immobiliser Hita.

Le clone qui ne servait pas de communication sauta du mur et fonça une nouvelle fois vers Hita.

Résumé du tour:
 

_________________
3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Saako Hita
Saako Hita

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Mar 29 Juin 2021 - 15:04

Les DEMIS



Un gigantesque mur venait de se dresser sur le terrain et ce dernier avait été assez résistant pour encaisser c’est deux boules de feu sans aucune difficulté. Le regard fixé sur ses adversaires, la jeune fille ne montrait aucune émotion se préparant déjà à bondir dans leur direction. Cela faisait longtemps que la jeune fille ne s’était pas senti comme ça. Portée par ses émotions, son corps semblait léger, indolore. Ses pensées, toutes dirigées vers celui qu’elle ne voyait plus que comme une ennemie, la guidaient sans doute lui offrant l’ivresse de ceux qui ne se posaient plus de question.

Pointé dans chacun de ses déplacements par un doigts accusateur, la jeune fille observait attentivement le seul clone qui bougeait encore. Dissimulé par un épais mur de fils, l’Atorasu originel devait probablement trafiquer quelque chose mais elle ne pouvait savoir quoi et ce contenterai donc de réagir sur l’instant. Si son intention de se rapprocher des clones était claire, elle fut rapidement bloquée par un problème qui n’en était pas vraiment un … Le sol sous ses pieds venait de subitement prendre une toute autre texture et s’il était évident que seul la zone où elle se trouvait était affecté, il était tout aussi claire que le plan de base était de l’immobiliser pour envoyer un clone finir le travail.

-Arrête de te cacher ! Ah tu si peur de moi ! Tu penses que ces ma faute n’est-ce pas ?! Ou alors tu as peur de me blesser ?! Je ne suis pas fragile comme tes fleures Atorasu !


Les hurlements de la jeune fille résonnaient dans tout le stade. Elle débordait de sentiment qu’elle ne comprenait presque plus et porté par sa colère, elle en avait totalement occulté son environnement. Le clone lançait dans sa direction se rapprochait et si ce dernier semblait penser atteindre la jeune fille, celle-ci était loin d’être prise au piège ! Son corps, brutalement devenue intangible s’arracha du sol subitement l’élevant plusieurs mètres au-dessus du terrain. Elle avait une vision claire du mur et de ses alentours, repérant sans difficulté un Atorasu qui continuait de jouer à cache-cache avec elle.

Dirigeant un nouveau regard accusateur dans sa direction, elle projeta à nouveau une puissante boule de feu visant à atteindre le jeune homme en contournant sa défense par le haut. Elle avait volontairement ignoré les clones car ce qu’elle cherchait par-dessus tout s’était de se retrouver face à face avec le manipulateur de fils.

-Si tu ne viens pas alors, c’est moi qui viendrai !

SPOILER:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Ven 2 Juil 2021 - 11:15

Les cris résonnaient dans les terrains, les gradins et sûrement bien au-delà. Plus il y avait de bruit, plus la principale était contente et si on ajoutait à ça une confrontation d'Hita avec le véritable Atorasu, cela ne pouvait que faire palpiter les cœurs. Le ninja sur la muraille fit signe que le plan avait échoué. Atorasu se redressa et vit Hita arriver à toute vitesse. Le masqué fit signe aux clones de ne pas bouger et attendit que son adversaire vienne à lui. Il ne bougea pas jusqu’au moment où l’assimilatrice lança encore une fois une boule de feu. Dans les airs et à une distance pareil, la technique.

La course du genin commença dans le sens contraire de là où se trouver le mur, mais cette simple course n’allait pas suffire alors il effectua un saut pour sûr quelques mètres pour esquiver une bonne fois pour toute l’attaque de la flamme

se retourna envoya un simple fils dans la direction de l’assimilation. Ce fils se divisa pour créer une grande quantité de fils qui viendront perforer à plusieurs endroits la boule de feu. Cette stratégie n’avait pour aucun cas, blesser Hita, en revanche, vu l’assimilation, elle avait pour but de dissiper la genin.

Une fois dissiper et revenu à son état normal, le combat était encore loin d’être fini. Le corps maintenant matériel, Atorasu était parti dans le sens inverse du mur pour créer un angle mort entre Hita et le clone qui se trouvait sur le mur. Toujours en position il avait envoyé lui aussi la technique qui - si elle dissipait Hita- assurait la victoire au Ji-ongu.

Au moment où la dissipation serait faites, Hita se sentirait transpercer par plusieurs pics. La même technique avait été lancée au même moment pour que dans t’immunisa parfait, l’assimilatrice ne se prenne pas le temps de se réassimiler. Le corps serait donc suspendu dans le vide. Atorasu ne ferait pas la même erreur que la dernière fois et fera en sorte de toucher aucun des organes vitaux.


Résumé du tour:
 

_________________
3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Saako Hita
Saako Hita

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Lun 5 Juil 2021 - 20:19

Les DEMIS



La course du manipulateur de fils avait été judicieuse. S’écrasant non loin de lui sur le sol le sol, la boule de feu se dispersa en gerbe qui vinrent recouvrir le terrain sans pour autant le toucher. L’incandescente elle ne portait déjà plus attention à son attaque et concentrait plutôt son énergie sur les fils qui se dirigeait dans sa direction. Peu impressionnant bien que ça division fut brusque, la cinétique du fil n’impactait guère le plan de la jeune fille qui avait déjà prévu sa réponse.

Se laissant traverser de part en part, lorsque ces derniers gagnèrent épaisseur, elle sut qu’elle avait fait le bon choix. Se laissant littéralement tomber telle une boule de feu en direction de son opposant ce ne fut qu’une fois débarrasser de sa technique et à portée de ce dernier qu’elle commença doucement à reprendre forme. Son regard était glacial et déterminé. Si Atorasu ne lui répondait pas, elle allait lui arracher les mots de sa bouche et pour cela elle était prête à tout.

Le vacarme de la foule observant l’affrontement était assourdissant. Ses mains frêles saisissant le bâton qu’elle portait comme à son habitude à son dos, elle leva les bras prête à enfin porter un premier coup qu’elle espérait décisif. Il était proche, si proche et pourtant … Le silence retomba. Perdu dans le temps comme dans l’espace, le corps de la jeune fille s’était arrêté net en plein mouvement. Debout, les yeux rivés sur son opposant, Hita ne bougeait plus et un regard attentif verrait sans aucun souci que ses yeux, bien qu’ouverts, était maintenant vide de toute énergie.

Son affrontement avait été bien trop demandeur et privé de la quasi-totalité de son chakra c’était en plein assaut qu’Hita avait perdu connaissance. Maintenu par des muscles qui refusaient de la laisser s’écrouler, le moindre contact suffirait à entièrement l’affaisser. Le combat était terminé.

SPOILER:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Mer 7 Juil 2021 - 6:00

Les techniques furent entièrement esquivées. Atorasu avait eu du mal à comprendre comment elle avait fait c’était le cas, elle avait réussi à parer la totalité de ses techniques. Elle se retrouvait en face de lui, le bâton en l’air prêt à lui asséner le dernier coup.

Une masse de fils dans sa main, légèrement accroupis, pour esquiver la technique finale d'Hita. Aucune flamme, plus rien. La genin devait être trop fatiguée pour esquiver une dernière technique qui lui demandait une même quantité de chakra que ses dernières attaques.

Les deux corps se rapprochèrent, Atorasu allait achever cette fille. Il allait lui montrer qu’il n’avait pas peur de lui faire mal. Il allait lui montrer qu’il n’avait pas peur d’elle. Rien de tout ça. Prêt à lui transpercer son corps, à anéantir cette pauvre gamine, une lame filaire qui recouvrait la totalité de son bras allait traverser le corps svelte de son adversaire. Ses yeux sanguins rencontrèrent ceux d'Hita qui eux….

Qui eux…

Étaient grands ouverts. Le combat était terminé. Légèrement en dessous de cette dernière, Atorasu s’avançait vers Hita, alors qu'elle se laissait tomber vers lui. Avant de s’évanouir Hita pouvait sentir une brève piqûre dans son abdomen, mais achever un être déjà vaincu ne servait probablement à rien.

Toujours dans la dynamique du mouvement, la lame destinait à empaler la jeune fille, se transforma et embrassa le corps de cette dernière. Le genin se décala légèrement et la porta sur son épaule, comme un sac à patates. Il se releva avec la fille aux cheveux écarlates et regarda l’arbitre pour lui faire signe que le combat était fini.

Les clones passèrent en fusées, en direction des loges. Les cris étaient sourd, peut être loin d’être encourageant. Ce combat était loin de l’être car le genin avait gagné avant même rentrer sur le terrain et le publique le savait. En revanche son geste, à la fin, le fait de ne pas décider de pas finir cette enfant, attendrit le cœur du publique qui ne demandait ça d’habitude… peut être que leurs cota de violence était déjà atteint par quelqu’un d’autre… un autre combat…

Atorasu remit le corps de l’assimilatrice aux médecins et écouta les quelques dires de l’arbitre avant de s’en aller dans les vestiaires. Faire disparaître ses clones. Et lutter pour ne pas s’évanouir.

Fin du Match


Résumé du tour:
 

_________________
3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Narrateur
Narrateur

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Jeu 8 Juil 2021 - 4:58

Alors que la demi-finale se poursuivait, l’issue de ce combat fut aussi courte que vive.

Commençant de manière tout aussi intense que dangereuse, promptement, les deux combattants s’échangèrent une série de technique de haut niveau consommant fort probablement beaucoup trop de chakra pour leur bien respectif.

Dès lors, s’ils semblaient s’en tirer, s’offrant une opposition aussi intéressante que pertinente, la suite fut beaucoup moins charmante alors qu’Hita venait de tomber d’épuisement.

Allant fort probablement être suivie par Atorasu si les hostilités s’étaient poursuivies, l’envergure du combat avait été si intense que l’arbitre eut une mince seconde d’absence avant de réagir.

-Je déclare Atorasu vainqueur ...

Passant sa main dans sa chevelure, des médecins vinrent aider Hita alors qu’elle venait d’être livrée par son adversaire qui devait tout aussi être fatigué.

Se demandant si la finale serait aussi courte, il était toujours intéressant de voir la variété des dynamiques de combat qu’il pouvait y avoir alors que celui-ci avait clairement laissé planer plus de peur que de mal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/02. PHASE 3 - DEMI-FINALE GENIN : DUEL HITA CONTRE ATORASU

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: