Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Fin de journée bien méritée [Eien] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Fin de journée bien méritée [Eien]

Ryûken
Ryûken

Fin de journée bien méritée [Eien] Empty
Lun 21 Juin 2021 - 14:29
- Oi, Eien ! Attends !

La voix du Sabreur s’était élevée pour alerter son camarade qui avait déjà pris le chemin du retour jusqu’à chez lui. Il fallait dire que la journée avait été particulièrement longue, jonchée d’exercices et de missions en tout genre inventées par leur senseï pour les forcer à travailler même lors de leurs rares journées de repos. Mais c’était le prix à payer pour progresser, pour continuer d’apprendre sans jamais stagner ou perdre du temps si précieux à leur jeune âge. C’était dans ces années que le potentiel de nos deux protagonistes était le plus exploitable.

- Tu t’souviens c’qu’Honryu nous a demandé de faire pour la prochaine fois ? Viens on s’en occupe tout de suite, comme ça c’est fait.

Car oui, outre les montagnes d’exercices déjà compliqués à suivre, le Torrent aimait les accabler de devoirs personnels à remplir entre leurs entrevues. Cette fois-ci, le senseï de l’équipe Neuf les avait chargés de s’échanger leur connaissance à l’aide de rouleaux shinobi. Il leur avait montré comment faire, le principe ainsi que la syntaxe, et attendait d’eux qu’ils fassent le reste ensemble. Cela lui permettait aussi de solidifier la relation entre ses deux élèves, qui apprenaient doucement à s’apprécier.

- On a qu’à se faire la surprise sur la technique qu’on apprend à l’autre, on note chacun un jutsu ou un enchaînement bien à nous, puis on l’apprend chacun de notre côté pour la prochaine fois où on se voit. Ça te va ?

Si Eien acceptait la proposition du Sabreur, Ryûken lui donnerait un rouleau de rang C sur lequel il serait libre d’inscrire la technique qui lui chante. De son côté, il récupérait celui tendu par son interlocuteur et se mit à réfléchir sur une technique qui pouvait l’intéresser. Il se gratta longuement la tempe, avant de finalement dérouler le parchemin confié par son camarade et démarrer le processus nécessaire pour graver une technique à l’intérieur. Celle-ci lui permettrait d’améliorer ses déplacements sur tout type de surface, en étant une déclinaison directe du typique déplacement ninja. Comme ça, il n’y avait aucune chance pour qu’il échoue à l’apprendre ! C’était une technique simple mais très efficace, voire même indispensable pour n’importe quel shinobi digne de ce nom.

- Voilà, c’est bon pour moi !

Il attendit patiemment que son camarade finisse, et sans regarder ce qu’il avait inscrit dans son rouleau, ils récupérèrent leur bien respectif. Ryûken décida de garder la surprise sur ce que son camarade avait pu noter de son côté, et préféra quitter les lieux sans perdre plus de temps, exténué par la journée bien trop longue. Une chose était certaine, il maîtrisera le Jutsu du Sendaï la prochaine fois qu’ils se croiseront !

Spoiler:
 

_________________
"Venge."

Fin de journée bien méritée [Eien] Unknown
© Aditya

"Tolère."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier
Sendai Eien
Sendai Eien

Fin de journée bien méritée [Eien] Empty
Lun 28 Juin 2021 - 10:33

Fin de journée bien méritée ₪ Ryuken


Après s'être si dépensé, Eien n'avait qu'une envie, rentrer chez lui, dormir et ne se réveiller qu'après trois long jour de sommeil. La vie de shinobi n'était pas aussi facile, être qualifié de génie par ses pairs, n'avait rien de gratifiant, il n'avait gagné qu'une pression supplémentaire dû au regard, jugeur et incessant de ses camarades.

Mais bon, tout ça était maintenant derrière lui, il ne lui restait plus qu'une chose à faire maintenant, rentrer chez lui, et ne plus ressortir. Honryu viendra le chercher quand il aura réellement besoin de lui, pour l'instant, il était temps pour le Sendai de se retirer du devant de la scène. Enfin… C'est ce qu'il croyait. Évidemment, il s'arrêta net lorsque la voix de son équipier parvint jusqu'à ses oreilles. Il savait qu'il l'avait entendu, et Eien savait qu'il savait qu'il l'avait entendu. Prétendre ne pas l'avoir entendu, partir en courant, prendre la poudre d'escampette. Les solutions à ce problème étaient nombreuses, mais le Sendai décida de s'arrêter.

— Ouais Ryuken ? Dit-il en se retournant, ne dissimulant néanmoins pas son irritation et son irrésistible envie d'aller dormir, appuyé par ses cernes aussi noires que sa chevelure de jais. Ah ouuuuuuaiiiis.... Faisons ça maintenant tu as raison.

Pour une des rares fois où le Torrent n'ordonnait pas à ses élèves de prendre les armes, Eien pouvait bien mettre sa paresse de côté. Lançant un rouleau dans les mains du chien de chasse, le Négligent récupéra celui-ci de son frère d'arme, réfléchissant quelques instants à la technique qu'il allait donner à son partenaire.

Son panel technique n'était pas très étoffé mais il avait sûrement de quoi faire plaisir à Ryuken… Quelle technique pourrait bien renforcer Ryuken. Un éclair de génie traversa le corps du Sendai, il avait mis au point une technique assez dangereuse, ne demandant pas beaucoup d'effort physique et spirituel.

Cette technique était loin d'être parfaite, mais elle pourrait renforcer la polyvalence au corps à corps de ce bretteur déjà talentueux. Inscrivant à son tour sa technique, Eien renvoya le rouleau à son propriétaire initial. Récupérant son bien dans un échange en bonnes et dues formes. Voyant le chien de chasse repartir, Eien s'apprêtait à en faire de même, avant de finalement se raviser.

— Ryuken… attend ! On a encore un peu de temps devant nous… Montrons à Honryu que nous pouvons faire plus que le travail demandé. Il prit une pause, le temps de rattraper le jeune garçon pour lui donner plus d'informations concernant sa proposition.

— Ce loup géant… Apprends le moi. Il était sûr qu'il pouvait y arriver, faire de cette technique la sienne. Mais sans un échange équivalent, il aurait l'impression de dépouiller Ryuken de son savoir. De mon côté, je m'engage à t'apprendre à te dédoubler.

Un Ryuken était déjà difficile à gérer. Alors trois. Cette technique pourrait sûrement lui être d'une grande utilité. Et puis, il était rare de voir Eien si motivé à faire quelque chose…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717

Fin de journée bien méritée [Eien]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: