Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pardonner l'insolence 大らか

Kogami Akira
Kogami Akira

Pardonner l'insolence 大らか Empty
Lun 21 Juin 2021 - 20:06
Le capitaine magnanime
おおらか

Les jours passaient, emportant avec eux la sueur des efforts provoqués par le capitaine. Ces dernières semaines étaient éreintantes. Enchainant les entraînements et apprentissages à ses subordonnés, le valeureux ne voyait même plus son temps libre passer. Ce qui fut pour son plus grand bien à vrai dire.

En effet, rien de plus grisant que de voir l’empire en ébullition. Celui-ci semblait renaître après cette longue période de vide, laquelle avait failli se conclure de la pire des manières au vu de la désertion de l’empereur. Heureusement, il n’en fut rien. En partie grâce au clan Shinrin qui, s’il s’était réveillé à la manière d’une horde de charognes décidant d’agir une fois la concurrence disparue, avait indéniablement apporté un peu d’activité à cet empire en déclin.

“ … “

Ainsi décida-t-il de ne pas tenir rigueur aux quelques détracteurs ayant tenté de le salir lors du retour d’Hanzo. Akira, magnanime, s’était décidé à passer l’éponge pour cette fois, le Teikoku n’ayant pas besoin de plus de tensions qu’il n’en avait connu. Aussi avait-il décidé de ravaler sa fierté.

“ Un candidat de plus ? “

Dit-il à la vue d’un jeune garçon qui, coup du sort, faisait justement partie des détracteurs ayant tenté de le descendre lors de son opposition avec Hanzo. Était-il sur place dans l’espoir d’apprendre ou par le simple fruit d’un hasard fortuit ? Qu’importe. Akira ne semblait pas se souvenir, ou du moins pas juger utile de revenir sur les événements les ayant poussés à se croiser plus tôt.

“ Enonce moi donc ce que tu recherches. “

Ne restait qu’à espérer qu’Akira l’ait dans son répertoire.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Pardonner l'insolence 大らか Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Pardonner l'insolence 大らか

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: