| Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami] | Kentoku Akio  Avatar © : Byakuran (Katekyo Hitman Reborn) Expérience : 1577
Messages : 400 Date d'inscription : 15/09/2020
![Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 21 Juin 2021 - 21:49 | | - Ordre de mission:
Le mur des lamentations Depuis quelque temps, de récents épisodes semblent se produire. En effet, le mur des Lamentations se trouvant dans le cimetière à la gauche du plateau rocheux serait sujet à des éboulis de rochers.
Si ceux-ci peuvent paraître inoffensifs, ce sont tout de même de gros rochers qui tombent sur des pierres tombales, saccageant par le fait même le lieu de repos des défunts Kumojine.
Sécurisé par des patrouilles du Kyuubu, un shinobi en fin de quart de travail aurait révélé avoir vu une ombre avant de voir quelques rochers tombés. Toutefois, s’étant produit la nuit et ayant été percuté à la tête par un rocher, il n’est plus certain de ce qu’il a perçu.
Si cet emplacement demeure tout de même important à sécuriser, le village souhaite obtenir le support de shinobi afin de veiller sur cette partie du cimetière. En effet, l’objectif serait de participer à une patrouille durant la nuit afin d’y déterminer ce qui s’y cache.
Serait-ce un phénomène naturel lié à l’usure de la structure ou quelqu’un serait-il à l’origine d’un tel phénomène ?
Si le respect des défunts est important, la sécurité est tout aussi importante. Ainsi, vous êtes mandaté à surveiller l’emplacement. Si les ténèbres seront votre plus grande ennemie, prendre les précautions nécessaires au regard du contexte pour déterminer la cause de tout cela saura vous aider.
Il vous est d’ailleurs conseillé d’arriver un peu plus tôt afin de poser un diagnostic sur l’endroit en quête d’indices.
Vous présenter au mur des lamentations Inspecter l’endroit Surveiller l’endroit pendant une nuit complète Procéder à un diagnostic de la cause Freiner la cause si possible Faire un rapport à l’institut scientifique & leur remettre les échantillons
Inactif dans l'onglet opérationnel pour le village depuis quelque temps déjà, Akio n'œuvrait que dans l'ombre, dans l'idée de faire progresser la technologie et la science au sein de son pays. Pourtant il n'en fallait jamais oublier le centre des prérogatives d'un shinobi de village ninja : les missions. C'est ce qui les faisait vivre, ce qui les faisait progresser dans la hiérarchie. Une nouvelle fois donc, ce fut le Céleste à qui on adressa un ordre de mission, avec un coéquipier qu'il ne connaissait pas, sur un thème au premier abord loin d'être passionnant. Mais il ne daigna faire aucun commentaire de ce genre au coursier qui lui avait amené le document. il le remercia avec un large sourire avant de fermer la porte de son logement. Si à la première lecture, on pouvait voir un simple fauteur de trouble, il y avait tout de même une certaine attente technologique dans le renforcement de la structure. L'enquête semblait également complexe et ce n'était pas pour déplaire au Genin. « Bon, bah il n'y a plus qu'à. Je vais prendre le minimum et un carnet, je vais avoir besoin de quelques notes... » Se disait-il, seul chez lui. Akio alla de suite dans son salon où il stockait le matériel shinobi. Il attrapa quelques outils et bien entendu le nécessaire pour écrire ou dessiner. Il se concentra alors sur le nom de son coéquipier du jour, mais son nom ne lui disait rien. Le rendez-vous était fixé quelques heures avant la tombée de la nuit où avait lieu les dégradations. L'objectif était d'aller prendre diverses informations auprès des membres du Kyuubu puis d'inspecter le lieu des éboulements, en gardant d'abord en tête l'idée du renforcement du sol, pour éviter les éboulements. D'un point de vue moral, ces évènements impactaient négativement la vie du village. Tout ceci dérangeait les défunts et leurs familles, provoquaient des bris de pierres tombales, souvent seule symbole restant d'un membre disparu. Une mission qui tenait à cœur au Céleste depuis sa rencontre avec une dénommée Kara, qui avait perdu sa petite sœur. Jusqu'alors, la mort lui apparaissait dérangeante, mais pas omniprésente. Fermant sa porte à clé, le shinobi s'en alla au travers des rues kumojines jusqu'au point de rencontre fixé au préalable par les services du Kyuubu où attendait l'unité de surveillance. Arrivant à l'embouchure, Akio pu apercevoir face à lui l'arrivée d'une silhouette inconnue. Sûrement son collègue. À sa droite, au bout d'une petite rue, le cimetière et le fameux Mur, ainsi qu'une escouade de trois ninjas, les attendant de pied ferme. Akio salua tout d'abord de la main son homologue, avant de briser le silence lorsque la distance les séparant fut réduite. « Salut, tu dois être @Hyakuzo Kogami ? Akio, ravi de partager cette mission avec toi. On va prendre de suite les informations auprès de nos collègues ? On apprendra à se connaitre un peu mieux après. »Il lui indiqua le chemin en tendant son bras, accompagnant le geste d'un sourire amical. |
|  | | Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami] |
Sujets similaires |  |
|
| |