Soutenez le forum !
1234
Partagez

Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami]

Kentoku Akio
Kentoku AkioEn ligne

Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami] Empty
Lun 21 Juin 2021 - 21:49
Ordre de mission:
 

Inactif dans l'onglet opérationnel pour le village depuis quelque temps déjà, Akio n'œuvrait que dans l'ombre, dans l'idée de faire progresser la technologie et la science au sein de son pays. Pourtant il n'en fallait jamais oublier le centre des prérogatives d'un shinobi de village ninja : les missions. C'est ce qui les faisait vivre, ce qui les faisait progresser dans la hiérarchie. Une nouvelle fois donc, ce fut le Céleste à qui on adressa un ordre de mission, avec un coéquipier qu'il ne connaissait pas, sur un thème au premier abord loin d'être passionnant. Mais il ne daigna faire aucun commentaire de ce genre au coursier qui lui avait amené le document. il le remercia avec un large sourire avant de fermer la porte de son logement.

Si à la première lecture, on pouvait voir un simple fauteur de trouble, il y avait tout de même une certaine attente technologique dans le renforcement de la structure. L'enquête semblait également complexe et ce n'était pas pour déplaire au Genin.

« Bon, bah il n'y a plus qu'à. Je vais prendre le minimum et un carnet, je vais avoir besoin de quelques notes... » Se disait-il, seul chez lui.

Akio alla de suite dans son salon où il stockait le matériel shinobi. Il attrapa quelques outils et bien entendu le nécessaire pour écrire ou dessiner. Il se concentra alors sur le nom de son coéquipier du jour, mais son nom ne lui disait rien. Le rendez-vous était fixé quelques heures avant la tombée de la nuit où avait lieu les dégradations. L'objectif était d'aller prendre diverses informations auprès des membres du Kyuubu puis d'inspecter le lieu des éboulements, en gardant d'abord en tête l'idée du renforcement du sol, pour éviter les éboulements.

D'un point de vue moral, ces évènements impactaient négativement la vie du village. Tout ceci dérangeait les défunts et leurs familles, provoquaient des bris de pierres tombales, souvent seule symbole restant d'un membre disparu. Une mission qui tenait à cœur au Céleste depuis sa rencontre avec une dénommée Kara, qui avait perdu sa petite sœur. Jusqu'alors, la mort lui apparaissait dérangeante, mais pas omniprésente.

Fermant sa porte à clé, le shinobi s'en alla au travers des rues kumojines jusqu'au point de rencontre fixé au préalable par les services du Kyuubu où attendait l'unité de surveillance. Arrivant à l'embouchure, Akio pu apercevoir face à lui l'arrivée d'une silhouette inconnue. Sûrement son collègue. À sa droite, au bout d'une petite rue, le cimetière et le fameux Mur, ainsi qu'une escouade de trois ninjas, les attendant de pied ferme. Akio salua tout d'abord de la main son homologue, avant de briser le silence lorsque la distance les séparant fut réduite.

« Salut, tu dois être @Hyakuzo Kogami ? Akio, ravi de partager cette mission avec toi. On va prendre de suite les informations auprès de nos collègues ? On apprendra à se connaitre un peu mieux après. »

Il lui indiqua le chemin en tendant son bras, accompagnant le geste d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992

Tranquilliser nos morts [Ft Hyakuzo Kogami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: