Soutenez le forum !
1234
Partagez

[ENTRAINEMENT] De l'ombre à la lumière (ft HYAKUZO KOGAMI)

Nara Zenjirō
Nara Zenjirō

[ENTRAINEMENT]  De l'ombre à la lumière (ft HYAKUZO KOGAMI) Empty
Mer 23 Juin 2021 - 17:21




Entrainement. ZENJIRO vs KOGAMI



Le terrain d'entrainement du village de Kumo. C'était la deuxième fois que Nara Zenjirō foula de ses pieds le terrain d'entrainement. Il se souvint encore de son combat contre Hideko et de l'intensité de celui-ci. La main posée sur le bras lui rappela la douleur encouru durant ce premier combat. Aujourd'hui, il s'entrainerai avec son nouvel ami, Hyakuzo Kogami. Un shinobi dont les capacités spéciales sont l'utilisation de la lumière. Jamais il n'avait connu de telles capacités et Zenji était impatient d'y faire face. D'autant que son style est à l'antipode du style de son prochain adversaire. De l'ombre à la lumière. Les deux renforcent les techniques des autres. La lumière intense pourrait rendre l'ombre plus intense et l'obscurité profonde, la lumière plus vive. Difficile d'imaginer une de ces capacités prendre le pas sur l'autre. Le combat devra donc se jouer via d'autres skills et Zenji compte bien montrer à son adversaire que son observation et son sens stratégique pourrait être l'atout de ce match.

Zenjirō portait aujourd'hui une nouvelle armure achetée grâce à une loterie remportée dans le village. Etant vagabonds, il avait pour habitude de se vêtir que tu stricte minimum, mais il s'est avéré, dans son combat contre Hideko qu'une armure correctement construite pourrait l'aider à tenir plus longtemps les chocs physiques. C'est ainsi qu'il arborait une nouvelle armure de couleur rouge alizarine. Celle-ci recouvra ses épaules, via des épaulières Sode, se rejoignant par la nuque. Une autre partie de typle plastron recouvrait le ventre le torse ligaturé par des bandelettes de cuir autour de la taille et la nuque. Et enfin il portait aux tibias des jambières Sunaeta, similaire aux jambières des guerriers samurai.


NARA ZENJIRŌ – Voilà, c'est ici.

KOJIRO AOI – Troooooop bien, vous allez donc vraiment vous battre ?

NARA ZENJIRŌ – Ja. Et n'oublie pas...

La petite Aoi avait longtemps insisté pour venir nous voir. Après avoir longtemps refusé, Zenji a fini par céder, laissant la jeune fille l'accompagner. Il était évident qu'elle ne prendrait pas part au combat et Zenji lui avait alors expliqué tout un ensemble de règles à respecter, ce qui exaspéré la jeune fille.

KOJIRO AOI – Oui je sais, je dois rester à plus de 100 mètre du combat, fermer les yeux lors des techniques de lumières, mais ce n'est pas juste, je vous verrais en tout petit. Rooooh

NARA ZENJIRŌ – C'est bien suffisant. Tu devrais t'estimer heureuse.

Tandis que la petite Aoi alla s'installer à 100 mètre environ de la zone de combat, Zenjirō se mit, comme à son habitude à observer l'environnement. Aujourd'hui, la météo proposa un ciel dégagé, le soleil commençait à descendre vers l'ouest et malgré le vent, les nuages avancèrent raisonnablement. Les conditions climatiques étaient totalement différentes de lors de son affrontement face à Hideko et Zenji devrait prendre ce paramètre en compte. D'autant plus que cette fois, il se tenait face à la forêt. Il aurait bien entendu préféré l'avoir dans son dos afin de s'y replier si le combat le demandé. Aujourd'hui, il devait tenir compte du positionnement du pont à sa droite et de la presqu'île à sa gauche. L'herbe était également assez hautes et pourraient ainsi alourdir les pas durant les courses.


NARA ZENJIRŌ – Tss, manque plus qu'à attendre Koga. Il m'a dit qu'il passerait par la forêt. La patience est une vertu.



SITUATION:
 

Armure supérieure:
 

Emplacement combat:
 


@Hyakuzo Kogami

_________________

[ENTRAINEMENT]  De l'ombre à la lumière (ft HYAKUZO KOGAMI) G9fm

THEME SONG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11952-dans-l-ombre-du-shinobi-nara-zenjiro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11968-nara-zenjiro-dossier-shinobi

[ENTRAINEMENT] De l'ombre à la lumière (ft HYAKUZO KOGAMI)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: