Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pif, Paf, Pouf ! [Ft. Ono Rushia]

Hyûga Rin
Hyûga Rin

Pif, Paf, Pouf ! [Ft. Ono Rushia] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 23:44

Au coeur des terrains d'entraînement du village caché par la Roche, Rin toute en sueur se reposait. Les hauts plateaux offraient une vue impeccable pour la méditation et il s'agissait là d'une activité qu'affectionnait particulièrement la membre du clan Hyûga. Désormais Genin pour le village, Rin avait des années de travail à rattrapé et ne se voyait pas le faire autrement que par l'abnégation dans une pratique intensive.

Si elle avait eu la chance d'évaluer ses capacités dans un duel opposant son nouvel enseignant, Oterashi Yanosa, ainsi que dans une joute clanique entre elle et sa cousine directe, Hyûga Komorebi, il en était ressorti quelque chose d'assez flagrant. La maîtrise du ninjutsu de Rin – et même des arcanes du clan Hyûga – faisait pitié.

Ainsi, au coeur de ce qui servait de terrain d'entraînement du village, la trentenaire en avait fait comme une deuxième demeure. Jours et nuits, elle alternait la pratique entre son Byakugan et les katas de son clan. Si elle pouvait pratiquer le tout à même les terres de son clan, cet endroit lui offrait une certaine tranquillité d'esprit. Loin de tout et dans les hauteurs, elle sortait de cet univers qui était le sien.

Veuve d'un shinobi et parange d'une kunoichi, c'est ici qu'elle se sentait le plus connecter à leur mémoire. Connectée à cette mémoire et à cette idée qu'elle se faisait d'eux, elle laissait son esprit se porter. Les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures. Sans l'apparition soudaine d'une femme aux fins traits, elle aurait serait sans doute resté ainsi pour ce qu'il restait de journée.

Ouvrant les yeux doucement, elle posait son regard éburné dans cette femme qui la regardait. Doucement, elle se levait et porta son corps vers cette genin.

[Rin] - Pardonnez-moi. Est-ce que j'ai empiété sur votre temps ?

Car les terrains pouvaient être réservés, Rin avait perdu la perception du temps. Était-elle en train de voler quelques minutes à cette inconnue ? Ou bien était-elle venue la voir avec une autre raison en tête.
D'une attitude sobre, d'un regard hurlant la nonchalance et d'une voix apaisée, elle continuait.

[Rin] - Si tel est le cas, vous m'en voyez désolée. Je me retire de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Ono Rushia
Ono Rushia

Pif, Paf, Pouf ! [Ft. Ono Rushia] Empty
Mar 20 Juil 2021 - 21:55
Ono Rushia avait beau être une jeune adolescente aux tendances sans cesse changeantes, comme toutes les jeunes filles de son âge. Mais une chose qui ne changeait jamais était son amour des paysages d’Iwa. Le village caché offrait une beauté phénoménale à travers la vallée qui l'hébergeait, spécifiquement dans ses hauteurs. Les multiples bâtiments et les âmes les naviguant vu des hauts-plateaux laissaient toujours la Shinobi bouche bée comme la première fois. Elle désirait, après tout, protéger beaucoup plus que les hommes et femmes se trouvant sous elle.


Mais apparemment que son lieu habituel de contemplation et d’entraînement était pris en cette journée par une dame plus âgée, qui ne l’avait pas aperçu, se contentant de profondément méditer. Haussant les épaules, Rushia s’éloigna de la Shinobi, portant un bandeau ninja qui l’identifiait assez clairement, et se mit à faire couler son sang, entraînant dans des mouvements fluides et doux son contrôle Shimazu. Chaque millilitre d’hémoglobine chakratique, elle les sentait, comme une extension de son corps.


Après une solide demi-heure d’entraînement, la Ono réalisa l'opportunité qu’elle avait devant elle. Pourquoi ne pas simplement entraîner ses talents sur la shinobi méditante? Aha! Une véritable idée de génie! Après tout, il était beaucoup plus agréable de se développer en véritable combat que par soi-même, bien que les deux avaient leurs vertus. Animé par cette toute nouvelle idée brillante, elle se positionna devant la dame, qui ne tarda pas à ouvrir des yeux, révélant les pupilles Hyuga. Tiens donc, une autre. Cette dernière s’excusa d’avoir été la aussi longtemps, craignant visiblement d’avoir offusqué Rushia.


“Ne t’inquiète pas, Hyuga Onee-san! Ce terrain est bien assez grand pour nous deux. Mais, tu as l’air assez expérimenté… Ça te dirait un petit duel? C’est la meilleure façon de gravir l’échelle du village, après tout!”


Un grand sourire déchirait le visage de la genin, qui commençait à accumuler moult rencontres à travers Iwa.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11292-ono-rushia-sanglante-genin-fini#97452 https://www.ascentofshinobi.com/u1140
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Pif, Paf, Pouf ! [Ft. Ono Rushia] Empty
Mer 21 Juil 2021 - 16:47

[Rin] - Oh ! Je ne dirais jamais non à un petit entraînement !

Dit-elle à son interlocutrice en la toisant du regard.

[Rin] - Cependant, ne vous fiez pas à mon âge, je suis bien loin d'être expérimenté.

Ses pupilles éburnées fixaient celles de l'Ono. Prenant un peu de distance, elle n'avait absolument aucune idée des compétences de son adversaire. C'était là un bien triste constat. Représente parfait du clan Hyûga, il était très facile pour les habitants du village de connaître les capacités de Rin alors qu'elle, elle n'avait aucune idée de celles des autres. Enfin, c'était quand même un bon gage de la réalité et c'était mieux ainsi. Après tout, elle n'allait de toute façon pas connaître ce sont ses adversaires en mission allaient être capable de faire.

Offrant quelques mètres de distance entre les deux femmes, Rin réalisait une unique mudra l'aidant à canaliser son chakra dans ses yeux. D'imposantes veines avaient fait leurs apparitions en demi-cercle autour des pupilles de la genin et son champ de vision s'était grandement agrandi. Ça avait toujours un petit quelque chose de spécial que de voir la vie à 359 degrés.

Rin posait ensuite sa sénestre, paume vers le haut, contre le pommeau de son katana. Sa dextre, elle l'avait en direction de Rushia, paume directement vers elle. Elle abaissait ensuite son centre de gravité. Adoptant une garde bien typique de son clan.

[Rin] - À toi l'honneur !



_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin

Pif, Paf, Pouf ! [Ft. Ono Rushia]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: