Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Ah, ma zone ! [Gabushi] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

Ah, ma zone ! [Gabushi]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Ah, ma zone ! [Gabushi] Empty
Lun 28 Juin 2021 - 22:38
Amazone.

C'était le titre de celle a qui elle avait livré du thé il y avait de cela un bon mois. Une personne charmante, au sourire compatissante et qui comprenait sa vision du monde. L'injustice qu'il voyait dans chacun de des jeunes shinobi qu'on envoyait au casse-pipe pour toute enfance. Ils avaient discuté philosophie. Ils étaient presque en accord - sauf qu'elle trouvait l'effort un peu futile. Et que lui ne voyait pas le problème à ce genre de futilité là.

C'était il y a un mois.

Ses mots à elle l'avait convaincu au final de tenter l'opération. Une opération pratiquée par un cousin Hyûga aussi compétent que sadique. Il avait souffert. Beaucoup souffert. Son esprit s'était un peu brisé, sans doute. Il était un peu plus fou qu'avant. Mais peu lui importait, car dans ses veines brûlaient de la dynamite. Le chakra lui était revenu. Il s'était réentrainé. Revalidé.

Il était encore plein de trous de partout, comme du gruyère, mais il était de retour. Il avait même déjà un pacte. Il se débrouillait dans des paumes du Hakke correcte. Mais Yanosa-san lui avait montré une faiblesse. Sa défense. Il ne l'oubliait pas, et s'il avait déjà appris de nouveaux tours, il ouvrait ses horizons à tous les experts d'iwa.

D'où l'amazone.

Il attendait, assit en tailleur sur un rocher, concentrant le chakra en lui, que Gabushi-san, maitresse en armes, vienne à lui partager des graines de savoir et de sagesse. Car même si c'était il y a un mois seulement, Kisuke n'allait pas s'arrêter là. Kisuke allait aller au plus loin, au plus haut, au plus vite.

Et quand sa visiteuse arriva, il leva son bob de son index.

Bien le bonjour, Gabushi-san. La brise est bien agréable ce soir. Y êtes-vous pour quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Ah, ma zone ! [Gabushi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: