Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Partagez

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure]

Yawa Seika
Yawa Seika

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 0:14
A cet endroit précis ce tenait l’homme au chapeau, seulement quelques jours auparavant. Le sol porte encore les stigmates d’une technique trop puissante pour être utilisée à la légère, mais rien d’autre ne témoigne d’un affrontement ici. L’ombre du Nara avait recouvert une vaste zone, sans pour autant bouger ne serait-ce qu’un caillou. L’apparition de l’Homme au chapeau avait transcendé l’espace et le temps, sans pour autant abîmer ne serait-ce qu’un rocher. A croire que rien ne c’était passé. Que les blessures subies par la châtaigne à cause de sa technique étaient inutiles. Que sa peur était imaginaire. Que sa colère était feinte…

Cet endroit, si elle l’a choisi en cette douce soirée automnale, c’est parce qu’elle représente désormais un lieu symbolique pour elle. La Yawa a enfin trouvé comment sortir de cette spirale infernale et rebondir pour mieux aller de l’avant. La voici avec un réel objectif : celui de passer à tabac le plus grand ennemi de l’histoire du Yuukan et le ramener à la raison. Lui apprendre à utiliser son chakra pour le vrai bien, celui qui ne tue pas les autres. Maintenant, il ne manque qu’à attendre la personne à qui elle veut parler. Son arrivée ne devrait plus tarder, d’après les mots de la lettre reçue plus tôt dans la journée…

« Yugure,

Durant votre absence à Senseï et toi, il s’est passé quelque chose de grave. Le village a été attaqué par l’Homme au Chapeau et deux de ses lieutenants, celui qui brûle tout et celui qui fait revenir les morts à la vie. Leur objectif était un dénommé Nara Alderan, et j’ai fait partie du groupe qui est arrivé sur les lieux de sa résurrection en premier. Ce qui s’est passé ensuite m’a profondément effrayée, et j’ai besoin de parler à quelqu’un de confiance… Comme tu le sais, Aimi-senseï est très occupée, et je ne voudrais pas l’embêter avec ça.

Si tu n’es pas trop occupé, peux-tu me rejoindre deux heures après la tombée de la nuit aux hauts plateaux ?

Seika »


Le temps de voir – peut-être – ce camarade d’équipe et proche ami pointer le bout de son nez est donc arrivé. Peut-être n’aura-t-il pas eu la lettre ? Ou voudra-t-il l’ignorer ? Après tout, il est tard, et il faudrait être fou pour accepter de rejoindre quelqu’un à cet endroit précis simplement pour l’écouter parler de ses doutes et de ses peurs.




Spoiler:
 

_________________
Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 14:51
Yugure fut surpris lorsqu’il reçut la lettre de Seika lui donnant rendez-vous sur les hauts plateaux pour discuter. En effet, normalement, c’est un lieu pour se battre et s’entraîner pas vraiment un lieu de discussion. Mais au moins, durant sa lettre, sa camarade de l’équipe une, explique correctement ce qui s’est passé durant son absence. Toutes les personnes précédentes semblaient extrêmement confuses ça parlait parfois d’un homme seul puis de morts-vivants. Une histoire très difficile à suivre.

Cela semble soulager l’Irounin d’enfin savoir ce qui s’était vraiment passé et de pouvoir mettre un nom sur l’ennemi qui avait mis en danger toutes les personnes qui leur étaient proches. Pendant un instant, il se demande si l’attaque sur le palais du Daimyo était qu’une simple coïncidence ou un stratagème de la part de l’homme au chapeau, une diversion, pour qu’Iwa se sépare d’une partie de ses forces. Pour l’instant il n’a pas de réponse à ses questionnements.

Une autre raison pour laquelle il se sent soulager est qu’il a des nouvelles de Seika. C’est-à-dire que toute l’équipe une est au complète et qu’ils ont tous su éviter le pire. Au fond de lui, il aurait espéré que l’attaque de l’homme au chapeau aurait pu convaincre Senken de sortir de sa torpeur et qu’il se remette au boulot pour le brillant avenir de ninja, grâce aux jambes fournis par leur senseï Aimi, mais il en est rien. Au contraire, même, on dirait que ça l’a renforcé dans sa conviction de ne plus vouloir être un ninja. L’Eisenin espère vraiment qu’un jour la tendance va s’inverser.

Mais revenons à la raison de la venue de Yugure dans les montagnes entourant Iwa : Rencontrer la YAWA. Alors qu’il arrive sur place le Kazejine se gratte l’arrière de la tête et fixe le sol pendant un court instant, étant un peu mal à l’aise de leur dernière discussion, avant de fixer droit dans les yeux de Seika avant de lui dire avec son habituel sourire en coin et son air légèrement enjoué.

- Salut, Seika ! Je t’ai apporté quelque chose.

De sa sacoche il en sort une bouteille de saké expérimental probablement procuré chez Kisuke. Ce saké a une qualité inestimable comparé aux sakés sur le marché : c’est le moins cher et Yugure ne roule pas sur l’or. Il sort également deux petits verres en terre cuites.

- Enfin, uniquement si tu as envie de boire. Tu as bien choisit l’emplacement on voit vraiment bien les étoiles d’ici.


Le natif du pays du Vent échange des banalités pour introduire la discussion jusqu’à ce que Seika soit prête de parler de choses plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure

Et cette fois, il y avait bien quatre jambes... [Yugure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: