Soutenez le forum !
1234
Partagez

Île de Buntan - Départ vers Joheki [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Île de Buntan - Départ vers Joheki [Solo] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 9:57
Départ vers Joheki no Kuni

Malgré l’envie de rejoindre rapidement un port pour se diriger vers Joheki, les sœurs retournent dans leur demeure pour récupérer quelques affaires et des provisions pour la route. Medyûsa reste à l’extérieur pour surveiller les alentours tandis que Mizuchi prépare quelques vêtements et de même pour Himawari. Il fallait juste prendre le strict nécessaire, ni plus ni moins, afin de se déplacer assez vite et de ne pas être trop ralenti sur le chemin. Cela était dur pour la petite qui aimait certains cadeaux offerts par sa mère, mais qu’elle devait laisser sur place. Dès qu’elles finissent ce qu’elles devaient faire, la mère et la fille sortent de la maison pour rejoindre Med. Regardant une dernière fois leur demeure, les Gôgon se mettent en marche en direction du port qui se trouve à une demi-journée de leur position. Une longue route, cela n’impressionne pas les deux sœurs, elles étaient habituées à se déplacer loin. Cependant, la petite n’y était pas habituée et elle pouvait vite fatiguer surtout du haut de ses quatre ans. Un peu gêne, Medyûsa avait pris sa nièce dans ses bras avant d’atteindre quelques kilomètres pour la mettre sur son dos. Une complicité naît entre les deux, appréciant les discussions qu’elle avait avec Hima. Mizuchi était heureuse que ça se passait bien entre elles et en profitait pour discuter aussi afin de ne pas rendre ce trajet ennuyant.

Arrivant au port, les filles décident de se reposer dans un restaurant en s’installant en terrasse. La petite avait soif et faim, c’était le mieux à faire surtout que Med avait décidé de s’informer sur un navire en partance de Joheki. Selon ses informations qu’elle communique avec sa jumelle, après son retour au restaurant, un bateau y part dans la soirée pour y arriver le lendemain matin. Malheureusement, elles n’avaient pas le choix de prendre celui-ci, car le prochain sera dans plusieurs jours. Du coup, la petite famille profite des trois heures à patienter pour se nourrir et se reposer. Une balade dans le port, les magasins et près d’un petit parc pour laisser Himawari s’amuser avec d’autres enfants de son âge. Seules, les deux sœurs étaient assises sur un banc, tout en gardant Hima dans leur champ de vision. « Medyûsa, as-tu eu des nouvelles de tes amis ? » Demande Mizuchi. La blonde croise les jambes et regarde sa sœur. « Non, mais bon, c’est compliqué vu qu’ils ne savent pas où je suis exactement sur l’archipel. De toute façon, je sais qu’ils se trouvent à Joheki que ce soit à la frontière ou dans le pays. Ils vont surement m’attendre s’il y a un souci ou me rejoindre afin de me guider vers notre lieu de vie. Es-tu inquiète ? » Répondit la Nukenin avant de lui demander si elle était inquiète. Mizuchi sourit et regarde sa fille en train de jouer avec d’autres enfants. « Non, pas vraiment. Je te fais confiance. » S’exprime-t-elle. Et en voyant son enfant jouer, elle était heureuse que sa fille puisse se sociabiliser si aisément et cela la rassure pour la suite.

L’heure pour embarquer avait sonné pour les trois Gôgon. Elles étaient arrivées avec quelques minutes en avance afin d’être sûre de ne pas rater le départ. Embarquant sur le navire avec l’aide des matelots, on leur présente leur cabine pour qu’elles puissent dormir la nuit ainsi que quelques consignes de sécurité surtout pour l’enfant. Après cela, elles avaient quartier libre jusqu’à destination. À présent, direction Joheki no Kuni pour rejoindre les autres de la Senbazuru.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Île de Buntan - Départ vers Joheki [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers le pays des sauvages [Solo]
» Le grand départ [Départ vers Mizu no Kuni]
» Île de Buntan - Retrouvailles familiales [Solo]
» Départ vers Yuki
» Départ vers Hayashi.

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: