Soutenez le forum !
1234
Partagez

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio)

Nara Zenjirō
Nara Zenjirō

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) Empty
Mar 29 Juin 2021 - 19:33




Mendokusai め ん ど く さ い (= C'est problématique.)

Le soleil s’en était allé, laissant ainsi place à sa partenaire la lune afin d’éclairer la nuit. Cela était en effet problématique pour le membre du clan Nara, profitant de la lumière pour renforcer les capacités spéciales propre au clan, la manipulation des ombres. Même si la lune était pleine et rayonnait de sa beauté, elle restait néanmoins bien moins lumineuse que le soleil. Ne pouvant ainsi que trop peu profiter de l’ombre des arbres, Nara Zenjirō se proposa de défier le jeune Genin Kentoku Akio dans les hautes herbes des vastes plaines se propageant à perte de vue aux alentours du village de Kumo. En effet, à défaut de profiter d’une ombre forte, il pourrait profiter de la taille des hautes herbes et jouir de la nuit pour déplacer le plus subtilement possible son ombre.

Zenji n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Akio, alors que les deux Shinobis furent de la même année et partageaient certaines similitudes. Plutôt discret, Akio a appris l’art Shinobi seul ne profitant pas de la génération de sa famille. Zenji, lui, également presque invisible à l'académie, a perfectionné son art des ombres via des bouquins familiaux. Les deux shinobis étaient également connus pour préconiser le sens de la stratégie à la précipitation, et ce, en partageant des styles de combats si diamétralement différents.

Aujourd’hui, Akio avait un niveau similaire à celui d’Hideko. Durant son affrontement contre celle-ci, Zenji a démontré une bonne stratégie, bien que perfectible, mais surtout des lacunes en chakra et endurance. Ces lacunes ont creusé un fossé entre les deux opposants au fur et à mesure du combat. Pour pallier les dégâts physiques et sachant pertinemment que le sport n’est pas son fort, le Nara s’est acheté une armure qu’il arborait par-dessus son kimono traditionnel de combat. Cette armure était composée de trois protections. Une, en alliage de métal et de cuire, recouvrant tout l’abdomen et le torse. Celle-ci était nouée autour du cou et de la taille via des lanières de cuir. Une seconde protégeait la nuque et revenait sur le haut des épaules. La protection au niveau de la nuque contenait uniquement un alliage de cuir pour favoriser la mobilité et des plaques de métal étaient imbriquées dans les épaulières. Enfin, la troisième partie de l’armure se situait au niveau des tabias, là aussi, une protection de métal disposée dans un étui en cuir fixé à des lanières entourant les mollets du shinobi. À sa taille, au niveau de sa ceinture, était solidement attachée Kuroraijuu, le katana de Zenjirō.

Yosh... C’est parti.

Zenji moulina sa nuque et ses épaules. Il était prêt à combattre en gardant en tête cette-fois de travailler sur son point faible, la défense. La main gauche posée sur le fourreau de sa lame, il détacha celui-ci d’un geste du pouce. De sa main droite, il vérifia dans sa sacoche que tout soit en ordre tandis qu’il observait l’environnement. En face de lui, une plaine à perte de vue, sur sa gauche, un décor plus rocailleux, proposant des rochers qui s'entre-chevauchent. Sur sa droite à 200 mètres environ, un charmant petit lac reflétant la lune entièrement ronde et dégagée. Le vent était quant à lui présent, balançant les longs cheveux du Nara.


SITUATION:
 

Armure:
 

HRP:
 

@Kentoku Akio

_________________

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) G9fm

THEME SONG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11952-dans-l-ombre-du-shinobi-nara-zenjiro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11968-nara-zenjiro-dossier-shinobi
Kentoku Akio
Kentoku Akio

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) Empty
Dim 4 Juil 2021 - 19:27

Voilà donc une étrange façon de procéder. Akio observa le mot qui lui avait été laissé et qui lui donnait rendez-vous pour un affrontement en bonne et due forme, de la part d'un genin du même âge que lui dont il ne savait rien, excepté son patronyme très connu. Le garçon était issu du clan Nara et avait donc l'habitude de gérer les ombres. Comme son Sensei. Genin contre Genin, l'idée lui plaisait, la défaite ne lui faisant pas peur, l'objectif n'étant, encore une fois, pas de blesser sérieusement un compagnon du village. Chez lui, le Céleste ne pu réprimer un sourire devant la démarche excitante de son homologue.

Laissant tomber ses bras, fixant à travers sa fenêtre, il se demanda pourquoi avoir choisi la pénombre naissante pour un tel affrontement, puis Akio se questionna tactiquement, réfléchissant à l'hypothèse selon laquelle il aurait trouvé un moyen de créer une lumière. Katon ? En l'absence du soleil, la moindre émission de lumière pouvait rapidement devenir un réel problème, et il faudrait veiller à ne pas se retrouver à portée d'un possible Kagemane.

Prenant ses affaires, il s'avança d'un pas calme et déterminé vers le lieu du rendez-vous, à savoir une plaine qui donnait sur l'extérieur du village, un lieu peu réputé pour sa configuration à l'affrontement. Aucun échappatoire possible. Vint alors les réflexions morales pour le shinobi : à combien de pourcent allait-il se battre ? Il possédait l'une des capacités les plus destructrices, pour lui et les autres. C'est donc en affirmant d'un signe de la tête pour lui-même, les yeux fermés qu'il décida d'aviser sur l'instant.

Entrant dans le lieu aux herbes hautes, il perçut une silhouette, un peu plus loin. Malgré la distance les séparant, le Céleste pouvait percevoir une large armure en plusieurs morceaux, signe d'un combattant pas forcément habile dans le combat au corps à corps et obligé de se protéger de façon externe. Ses cheveux virevoltaient selon les caprices d'un léger vent. Il ne dénotait pas dans le cadre, qui se serait prêté à merveille à un duel de Lai de Samourai, comme on avait pu lui raconter plus jeune. Il vint se placer à une vingtaine de mètres du Nara, récupéra quelques affaires dans son sac, les plaça dans sa sacoche avant de lancer le contenant plus loin d'un geste ample du bras.

Il exécuta une révérence avant de s'adresser au Genin.

« Zenjirô, enchanté de te rencontrer, et merci de l'invitation. Nous aurons le loisir de discuter un peu plus après notre petite joute. D'ailleurs, tu as lancé l'invitation, à toi de commencer donc ! »

Akio lança ses bras dans le vide et commença à sautiller à cloche-pied, en bougeant les épaules et le cou. Son sourire presque hautain, qu'il arborait souvent en combat, fit son apparition sur son visage. Lui laisser l'initiative assurait au combat un certain nombre de tour, au contraire d'une offensive directe sous porte céleste. C'est là aussi qu'Akio se posa une question qu'il avait déjà abordée face à Aizen : le contrôle des ombres des Nara permettait-il de tenir un utilisateur des Portes sous pleine puissance ? Ce combat allait surement répondre à cette interrogation.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Nara Zenjirō
Nara Zenjirō

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) Empty
Lun 5 Juil 2021 - 8:25
Après quelques minutes d'attente, le Shinobi Akio arrive dans la zone de combat. Il semblait calme et détendu comme i l'approche de celui-ci était une formalité. Peut-être était-ce par ce qu'il avait également l'habitude de se battre et de s'entrainer avec d'autre Shinobi. En tout cas, c'est une caractéristique émanant d'une confiance en soi acquis par l'expérience. Zenji qui s'apprêtait à effectuer son deuxième combat désirait donc de redoubler de prudence. Tandis que son adversaire pris les affaires dont il a besoin dans sa besace, Zenji se concentra sur les différentes techniques d'ouverture qu'il pourrait lancer pour prendre un avantage sur le combat. Très poliment Akio s'inclina afin de se présenter. Il eut également la décence d'inviter Zenji à commencer le combat.

Le plaisir est partagé. J'ai entendu beaucoup de bien sur toi. J'ai bien l'intention de te faire honneur en ne retenant pas mes coups.

Zenji décidait d'annoncer directement la couleur. Étant donné que son adversaire ait un niveau similaire à celui d'Hideko, il savait qu'il remporterait sans doute ce combat, mais cela l'importait peu. Tout ce que Zenji désirait, c'était de mettre en place de nouvelles stratégies de combat et un profil comme celui d'Akia fut idéal pour s'entrainer. D'après ce qu'il avait entendu de lui, il était doué dans la stratégie et le Taijutsu. Zenji se demandait s'il arrivera comme face à Hideko à maintenir la distance face à quelqu'un de rapide et puissant.

Rapidement, le regard courtois de Zenji se transforma en un regard sérieux et concentré. Il savait que très rapidement, il devrait prendre la possession de l'environnement pour avoir un avantage stratégique sur son adversaire. Il prit donc son grand lot de Makibishi à environ cinq mètres devant lui, créant ainsi une zone relativement grande de Makibishi dans les hautes herbes.

Bien, on va voir si les clones seront plus utiles cette fois. BUNSHIN NO JUTSU

Trois clones apparurent prêt de Zenji. L'un courrait vers la gauche afin d'arriver à droite de son adversaire, l'autre courait dans la direction opposée et un autre derrière Zenji. Choix qui pouvait paraître surprenant. Le plan commençait à se mettre en place que Zenji interpella son adversaire.

Je suis prêt, je t'attends.




Résumé:
 

_________________

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) G9fm

THEME SONG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11952-dans-l-ombre-du-shinobi-nara-zenjiro-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11968-nara-zenjiro-dossier-shinobi
Kentoku Akio
Kentoku Akio

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio) Empty
Mar 6 Juil 2021 - 19:43
Respectueux et sérieux, le Nara commençait avec de bons points. Il arracha même un sourire à Akio lorsqu'il lui annonça avoir entendu du bien de sa personne. Le Kentoku gardait néanmoins son sérieux, en fixant le genin face à lui. Il commença en jetant ce qui ressemblait à des pics ninjas. Impossible de les voir dans les hautes herbes... Le Céleste tiqua quelque peu, restant perplexe, et se mordit l'intérieur de la joue. Voilà qui allait l'embêter, il ne pouvait pas le charger directement.

Sauf que là, l'expérience sembla pêcher du côté de Zenjirô, qui apparemment avait la fâcheuse habitude de crier ses techniques lorsqu'il les utilisait. Trois clones firent leur apparition, et dans le ninjutsu il cria simplement Bunshin. De plus trois clones... Akio, et même son Sensei Aizen ne pouvait invoquer que deux clones d'ombre tangible. Les entités l'encerclant actuellement étaient donc de simples moyens de pression.

Fermant les yeux, il soupira légèrement. L'idée était bonne, mais elle méritait d'être plus travaillée pour surprendre son adversaire. Réfléchissant rapidement, il paraissait clair qu'il devait s'éloigner de la zone piégée. Le Taijutsuka effectua quelques mudras pour faire s'élever cinq morceaux de terre, qui commencèrent à tournoyer en s'affinant et en devenant de dangereux pieux. Il les propulsa sur le jeune garçon lui faisant face puis s'éloigna en faisant plusieurs saut en retrait. La zone les séparant était désormais plutôt importante. Son objectif ? Forcer le Nara à le suivre, et donc venir de son côté.

Pour s'amuser encore un peu, Akio fouilla dans sa sacoche pour en extraire trois kunai, il en piégea un puis les lança face à lui. Le kunai piégé sur la gauche (la droite de Zenjirô) de la zone des étoiles ninja, un autre au milieu, et un dernier sur la droite. Juste de quoi le faire douter, en plus de ça, ils étaient impossible à voir désormais.

Se tenant droit, Akio éleva la voix pour pouvoir se faire entendre malgré la distance.

« Un digne Nara, un combat tactique en perspective. Attention aux détails cependant. »

Lui aussi pouvait surprendre. Un utilisateur des portes célestes ne fonçant pas tête baissée. Comme d'habitude, il n'usait pas de ces artifices à la légère, et pour le moment impossible d'avoir une utilisation fructueuse de son pouvoir.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992

[ENTRAINEMENT] Dans l'ombre de la nuit - 夜陰 (ft Akio)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: