Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouveau style pour une nouvelle vie [Solo]

Kentoku Akio
Kentoku Akio

Nouveau style pour une nouvelle vie [Solo] Empty
Mar 29 Juin 2021 - 22:25
Parfois le changement a du bon. Ce changement il suivait souvent les étapes de la vie. Et se retrouvait dans plusieurs domaines de la vie : immobilier, style vestimentaire, capillaire ou encore par des tatouages. Il fallait changer et grandir. La vingtaine arrivait pour le Céleste, et cette vingtaine s'accompagnait d'un passage d'examen Chûnin, de responsabilités grandissantes ou bien encore d'une puissance exponentielle. Akio grandissait et voulait une bonne fois pour toute faire la rupture avec son passé. Changer du tout au tout et ne plus ressembler à ce que ses parents voulait qu'il ressemble.

En soit, ses vêtements il ne voulait pas les changer, son style était discret, fonctionnel et pourtant reconnaissable. Ses cheveux, il voulait juste une nouvelle coupe, rien de plus. Son logement par contre allait y passer. Prêté discrètement par sa mère sans l'aval du chef de famille, il ne voulait plus en profiter et souhaitait maintenant obtenir un logement à lui. Se renseignant auprès des forces militaires du village, on lui apprit que des logements étaient réservés aux effectifs de Kumo. Comme il s'était positionné depuis quelques temps déjà, il avait obtenu un logement, au dernier étage d'un petit bâtiment en 4 paliers, assez récent. Il disposerait ainsi d'une terrasse pour réaliser quelques exercices physiques sans forcément sortir.

Il avait imaginé aussi un tatouage léger, sous l'œil gauche. Quelque chose sans vraiment de symbole excepté celui de se différencier encore et toujours de son illustre famille et de leurs envies. Il avait dessiné comme une griffure sous celui-ci, restait à aller rencontrer un tatoueur pour faire devenir ce dessin réalité. Pour ses cheveux, il voulait surtout les rendre moins lisses, leur donner un effet de dynamisme et ainsi se faire reconnaitre encore plus facilement par le plus grand nombre. En gros il souhaitait que la courbe de progression de sa renommée suive le visuel.

Prenant son après-midi par rapport à ses impératifs de shinobi en activité, il s'en alla à droite et à gauche, allant tout d'abord du côté d'un salon de coiffure pour pouvoir passer entre des mains expertes. Avec le volume capillaire qui était sien, le coiffeur annonça que sa volonté était possible. Pendant une demi-heure il s'afféra sur la crinière blanche du Kentoku. Payant les services après avoir été parfaitement satisfait du travail réalisé, il quitta le salon pour se rendre vers le prochain objectif, à savoir le tatoueur. Réputé, ce dernier, un étranger ayant trouvé refuge à Kumo depuis maintenant trois ans, avait un succès certain.

« Oh ! Bonjour, on avait rendez-vous ? »

Sacrée armoire à glace, il était évident qu'il avait dû user de ses talents naturels dans une autre vie, avant de devenir ce tatoueur émérite. Akio s'avança avec le dessin dans la main.

« Oui, pour cette griffure sous l'œil gauche, qui suivrait sa courbe, à un centimètre. »

Il tendit le document à son interlocuteur, qui l'attrapa d'un geste précis.

« Oh oui j'y suis, allons-y, je vous laisse vous installer, je vais préparer le matériel... »

Après une petite heure passée à se faire tatouer la pommette, Akio pu enfin sortir de la boutique. S'étirant alors, il passa son doigt sur le dessin léger qui caractérisait désormais son visage. Petit sourire aux lèvres. Il en était content, et même si la douleur était insupportable (même pour un utilisateur assidu des portes célestes), il ne regrettait rien. Ne restait plus qu'à s'accaparer son nouveau chez-lui, le soir venu, et la journée aurait été parfaite de bout en bout.

C'est donc après une petite pause boisson, sous les rayons d'un soleil automnal qui se voulait encore assez chaud, qu'il s'avança vers le dernier rendez-vous à savoir la visite du logement. L'agent responsable était déjà en bas de l'adresse, et en deux temps trois mouvements ils furent montés au dernier étage, où, lorsque la porte s'ouvrit, Akio eut un réel coup de foudre.

« Je le prend net ! »

Soixante mètres carrés, lumineux, avec une grande baie vitrée donnant sur la petite terrasse, d'une taille équivalente au salon. L'agent immobilier lui donna les documents à remplir ainsi qu'une autre feuille à signer. En échange le Céleste obtint de suite les clés afin de lui permettre de réaliser l'emménagement le plus vite possible. Il serait clairement question d'usage de sceaux de stockage pour gagner en efficacité. Cette nuit il dormirait pour la dernière fois dans son appartement avant de pouvoir enfin ne dépendre plus que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992

Nouveau style pour une nouvelle vie [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: