Soutenez le forum !
1234
Partagez

Crouching Tiger, Hidden Dragon • Shimajima Yugure

Hyūga Komorebi
Hyūga Komorebi

Crouching Tiger, Hidden Dragon • Shimajima Yugure Empty
Mer 30 Juin 2021 - 10:38
Crouching Tiger, Hidden Dragon • Shimajima Yugure K_r6enWn

Le trépas n'est jamais que la fin d'une histoire. Et le début d'une autre.
Komorebi l'apprenait à ses dépens, au péril de sa santé.

Des mois que son paternel fut emporté par l'éveil d'un dieu à l'autre coin du continent. Hiatari, fier représentant de l'héritage séculaire des Pupilles d'Albe, retourna à la poussière par sa maîtrise modeste du Doton. Mais si son corps avait disparu au même titre que son chakra, son souvenir persistait dans les mémoires. Plus particulièrement dans l'esprit torturé de Komorebi.

Le phénomène demeurait rare. Le traumatisme qui en résultait, lui, s'avérait bien plus douloureux et persistait dans le temps. Il se produisait spontanément, sans crier gare. Comme un père qui débarque pour invectiver son enfant par surprise. Généralement, la crise survenait en plein entrainement. Une pénible réminiscence de ces séances aux allures de torture pour celle qui portait sur sa chair les stigmates de ce passé enterré depuis l'incident de Hayashi. Pourtant, l'image de Hiatari n'hésitait pas à hanter de temps à autres sa propre fille.

Le phénomène gagna en ampleur, au point où il devint presque insupportable pour la Déchue. Il fallait agir. Autrement, le spectre de son paternel écornerait son esprit bien plus durement que de son vivant. Plutôt que de consulter l'expertise de ses pairs, le reflet vicié de Toph se dirigea vers l'hôtel-Dieu de la Roche. Cette terrible expérience, c'était la sienne. Pas celle de ses apparentés. Elle tenait à ne pas leur en faire part, de peur d'aggraver sa situation au sein du clan.

Sur place, la Hyūga patienta dans les allées, au milieu des patients en tout genre. De peur d'être surprise par un des siens, elle avait le prétexte parfait pour sa venue. Sa main sur la cheville, elle s'apprêtait à tout moment à raconter à qui voulait l'entendre qu'elle ressentait une douleur musculaire à l'issue d'un entrainement. Finalement, après plusieurs minutes à espérer ne pas être trouvée par la mauvaise personne, elle fut interpellée par un homme en tenue médicale qui la conduisit auprès d'un ninja médecin. Elle ignorait tout de lui, mais rapidement, on le présenta. Alors, lorsque la porte se referma derrière elle, dans la petite salle de consultation, elle laissa s'échapper cette interrogation…

… Shimajima… Yugure ? C'est bien vous ?

Une fois la confirmation obtenue, elle dévisagea son interlocuteur. Il était bien plus jeune qu'elle. Différent aussi. Cela l'importait peu. Cela la rassurait presque. Son potentiel sauveur s'éloignait des standards des héritiers du Jūken. Alors, avant d'entrer dans le vif du sujet, elle préféra s'offrir une ultime assurance. Ses pupilles pâles lorgnèrent sur le visage qui lui faisaient face, avec gravité.

Avant quoique ce soit… Est-ce que vous pouvez m'assurer que rien de ce que se dira ici ne sortira de cette pièce ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11934-dans-l-ombre-des-geants-o-hyuga-komorebi-termine#103985 https://www.ascentofshinobi.com/t12182-wu-chronicles-hyuga-komorebi#106202 https://www.ascentofshinobi.com/u757

Crouching Tiger, Hidden Dragon • Shimajima Yugure

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: