Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Partagez

L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke.

Homura Kin
Homura Kin

L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. Empty
Lun 5 Juil 2021 - 22:02
Si les hauts plateaux avaient sa préférence pour l'entraînement physique, ce n'était ni pour sa praticité, ni sa facilité, bien au contraire. Il se retrouvait ici toutes les semaines, au point culminant de Iwa, depuis qu'il était arrivé au sein du village caché. La rareté de l'oxygène, le terrain accidenté, et sa constitution physique était les principales raisons du supplice qu'il vivait à chaque fois qu'il montait en ces lieux.

Il n'avait rien d'un montagnard, mais habitué au climat pluvieux et froid d'Ame, ne souffrait pas plus que ça des saison. Par la conséquente, malgré qu'il soit habillé d'un kimono, et d'une longue veste couvrant ses genoux, il ne souffrait que très rarement du froid malgré des températures frisquettes. Il avait plus de mal à s'habitué au manque d'oxygène, qui restait la principale difficulté qu'il rencontrait lors de ses entrainements, toujours plus extrêmes. Il venait avec des poids, et même des chaines pour attacher ses mollets, et s'entrainer à se mouvoir dans des espaces restreint.

Il courrait beaucoup, souffrant le martyr régulièrement, son souffle saccadé, ses poumons sur le point d'exploser. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la coutume, il arrivait enfin au maniement des armes ninjas. Ses Kunaïs au poings, ses poids aux chevilles et aux poignets, il fantasmait un adversaire imaginaire, frappant, esquivant, pratiquant les arts ninjas comme si sa vie en dépendait. Et c'était clairement le cas. Peut être que la prochaine mission allait le pousser dans ses derniers retranchements, et lui demander plus de ressources qu'il n'en avait à disposition ... Le destin savait être fallacieux, surtout pour ceux qui en étaient les artisans, les fondeurs, la base même des changements de ce monde ; Des ninjas.

Soudain, il lança ses Kunaîs, qui filèrent droit et se plantèrent dans un arbre non loin de sa position. La clairière qu'il avait choisi, bien qu'accidenté, était circulaire et aucun arbre ne poussait en son centre, comme si un maléfice de la nature était passé par là. Il se demandait si cela avait avoir avec les dieux de notre ères, qui avaient plus du démon que du divin, et qui agitaient le monde en ce moment. La coalition luttait contre l'homme au chapeau dans une course contre la montre, à savoir qui aurait le plus de ses entités phénoménal de son coté.

Mais tout ceci lui semblait bien complexe, et pour l'instant, du haut de son petit niveau, ne pouvait-il faire grand chose pour arriver à changer le rapport de force. Tout juste pouvait-il soutenir ceux qui avaient la force de combattre l'ennemi du monde ninja, le Ningen. Et tout juste arrivait-il à le faire, en s'escrimant sur les chantiers, et en s'entraînant comme il le faisait.

Il jeta un oeil à son lancer, pour y découvrir une silhouette, qui le toisait, un fier couvre chef sur la tête, masquant ses cheveux et une partie de son visage. Il ne connaissait pas cet homme, et se demandait ce qu'il faisait là, et surtout depuis quand il l'observait. Prenant un air ouvert, mais restant sur la défensive, Kin s'avança vers lui avec un grand sourire sur la trogne.

- Bonjour l'ami, dis moi ce que tu penses de mes mouvements pendant que tu es là, j'ai des progrès à faire mais je suis déterminé à progresser chaque jour qui passe ... Fit-il en serrant le poing, et en s'approchant d'avantage.

Plus il avançait, et plus il lui semblait évident qu'il n'y avait aucune animosité entre eux, aussi fut-il confiant en avançant une main vers celui qui guettait encore ses mouvements. Homura Kin, genin d'Iwa, enchanté de faire ta connaissance !

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke. Empty
Mar 6 Juil 2021 - 14:53
Kisuke avait lu un parchemin ce matin. Il avait pris feu et grillé ses sourcils après sa lecture.

Drôle de village, Iwa.

Il marchait dans le village, à la recherche d'idées pour ses recherches. Il était en face d'un mur difficilement franchissable sans chakra pour l'aider dans ses problèmes. Le rentanjutsu était encore endehors de sa portée, semblerait-il, malgré ses impressionnantes recherches dans le sujet. Inconsciemment, Kisuke se laissa guider par ses pas jusqu'aux hauts-plateaux. Quelle étrange tournure d'esprit, qu'en quête de direction, ses pieds le menèrent là où il avait commencé sa longue litanie de duels. Une tradition hyûgesque.

Quel changement, déjà, depuis qu'il avait retrouvé l'usage de ses tenketsus. S'il était loin d'être un shinobi puissant et exemplaire, il avait déjà fait son bonhomme de chemin, avait appris moults techniques, fait plusieurs entrainements et même signé un pacte kuchyiose.

Ses yeux, inquisiteurs, regardèrent les alentours et se posèrent sur un genin joufflu qui semblait s'entrainer à des mouvements basiques - ce que Kisuke faisait aussi depuis quelques mois du coup. Enfin, à quelques différences notables. Le Hyûga ne savait pas lancer le moindre kunai. Par contre, ses mouvements au corps-à-corps semblait plus abouti. Travaillés. Peut-être pouvait-il interférer ? Non, mauvais idée. Continue ton chemin, Kisuke. Pense à tes recherches. Maaaaais il se bat contre un adversaire invisible ? Cela doit être bien embêtant non ?

Ha, et leurs regards se croisèrent, il n'était plus possible de s'échapper. Il s'approcha, et avec classe, élégance et confiance en soi, il annonça.

Enchanté, Kin-san. Je suis Hyûga Kisuke. Désolé si je te regardais, tu m'as fait pensé à des cours que j'ai récemment pris sur le taijutsu, et j'étais intrigué. Lancer des kunais, et frapper des adversaires imaginaires, c'est cool non ? Mais mon expérience me dit que de rester en vie, c'est largement plus cool.

Il le toisa de sous la bordure de son chapeau. Le jeune homme semblait s'y connaitre pour frapper sans se faire du mal, ou jeter des kunais avec précision. Ses déplacements défensifs ? Moins idéal, voir même avec des faiblesses. Il fallait voir pour être sûr. Tester le tout sur quelque chose de basique.

Je peux te donner un coup de main, bien entendu. Tu me montre ce que tu sais faire pour défendre ta vie face à un adversaire bien réel ?

Il décroisa ses bras et frappa de son poing dans sa direction. Du membre sortit une vague de chakra qui se dirigea vers lui. Une très célèbre paume du Hakke. Une attaque presque classique pour le pharmacien, et qui ferait bien mal si elle était tout a fait encaissée - même si en général tout le monde pouvait s'en relever. L'une de ses seules attaques, d'ailleurs. Il avait beaucoup plus travaillé sur sa défense ces derniers temps, il était vrai. Mais c'était une parfaite occasion pour montrer à ce genin joufflu comment que les vieux de la vieille se débrouillaient.

Et s'assurer qu'ils avaient de quoi survivre le futur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

L'art de l'esquive ▬ Ft Kisuke.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: