Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi]

Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Jeu 8 Juil 2021 - 0:07
Les réunions s'enchaînaient, et avec elles, Ashitaka sombrait. Les nouvelles sombres s'ajoutaient les unes aux autres et celle de la trahison d'Akimoto restait la plus terrible. C'était tout un monde de certitudes qui s'écroulait autour du grand rouquin qui était depuis un certain temps le représentant de son clan. Il ne savait pas encore comment gérer ça avec Rakka, comment le prendrait-elle. Avait-elle seulement encore de l'affection pour lui ? La petite Yuki avait été sous sa garde certes, mais elle ne l'était pas resté longtemps en vérité, et l'abandon qu'elle avait subi, un de plus, n'avait aidé en rien.

Il était plongé dans ses pensées quand quelqu'un vint frapper à la porte de sa chambre dans la bâtisse générale des Borukan. Ashitaka n'avait pas encore prit le temps de se faire refaire sa petite maisonnette depuis qu'il était enfin sorti de l'hôpital, très prit par les multiples problèmes qui pesaient sur Iwagakure no Sato. Torse nu comme souvent, le guerrier alla ouvrir au messager qui lui tendit la missive avant de le saluer brièvement et de repartir pour la suite de sa mission.

Ouvrant la lettre, le rouquin y trouva un requête d'Aimi qui voulait le voir pour discuter de sa position au Shishiza qui était restée en suspens jusque là. Soupirant un peu en brûlant le papier dont il n'avait plus besoin, le Loup referma sa porte et alla s'affaler sur son lit pour s'endormir rapidement après cette longue journée.

Le Borukan se mit à avancer à travers les rues de la cité encore en reconstructionsous ce soleil de début d'après-midi. Habillé plus correctement que la veille comme à chaque fois qu'il devait se présenter à quelque chose d'officiel, le Loup passa les portes de l'hôpital, salua les personnes qui s'occupaient de l'accueil à qui il signala qu'elles pouvaient prévenir la Chiwa de son arrivée. Cette dernière était plus occupée que lui, il était normal que ce soit lui qui patiente.

Lorsqu'elle arriva, il se leva pour la saluer avant de se rassoir en même temps qu'elle.

« Konnichiwa Aimi. Je ne suis pas venu trop tôt j'espère ? Comment vas-tu ? Est-ce que vous parvenez à vous en sortir à l'hôpitallmalgré tout ces troubles ? »

Préférant commencer par s'assurer de l'état et de disponibilitéde la jeune femme dans un premier temps, Ashitaka la laisserait engager le sujet principal de leur rencontre. Ainsi, il saurait comment elle comptait l'employer au sein de l'unité spéciale qui avait apparemment besoin de bras au plus tôt.

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi] Empty
Mer 8 Sep 2021 - 12:21

Une nouvelle voie ?

Entre deux pauses, la kunoichi s’était penchée sur la nécessité de redresser l’unité de sécurité intérieure du village. Elle savait que Taishi était là pour l’épauler, mais Akiko demeurant absente et Seika venant tout récemment d'intégrer l'unité, il se retrouvait presque seul avec la rubiconde pour gérer le tout. Il lui fallait des bras supplémentaires, elle n’était pas naïve. C’était pour cela qu’elle convoqua Ashitaka par le biais d’une petite missive. En effet, leur dernière discussion avait évoqué l’intérêt naissant du rouquin pour son unité et elle ne l’avait certainement pas oublié. Aujourd’hui, elle l’attendait de pied ferme pour enfin conclure ce projet.

La kunoichi se questionnait sur ce qu’il ressentait après avoir appris ce qu’il s’était passé au palais, elle s’inquiétait bien évidemment pour ses camarades, l’image d’un pilier capable de s’en prendre à son pays pouvant chambouler n’importe qui.

La Taisho fut prévenue de l’arrivée du Jonin et alla à sa rencontre dans la minute qui suivit. Elle lui sourit alors et lui fit signe de la suivre jusqu’à son bureau, où ils pourraient échanger en toute tranquillité. Comme toujours, il prit la parole pour lui demander comment elle se portait. La jeune femme lui sourit, touchée de voir que ses camarades s’en faisaient pour elle en dépit du choix qu’elle avait dû prendre.

« Konnichiwa Ashitaka, j’espère que tu te portes mieux depuis notre dernière entrevue. Ici, tout va bien pour le moment, ça s’est calmé depuis que je suis de retour, mais il y a beaucoup à faire.

Je sais que les dernières nouvelles n’aident pas à se donner de la force et de la motivation. Si tu veux t’exprimer sur ce qu’il s’est produit au palais, tu sais qu’ici, tu pourras toujours le faire.

Sache qu’Iwa a besoin de nous, Tsuchi a besoin qu’on reste soudé. Et pour cela, je ne peux me permettre de me reposer sur mon fauteuil et d’attendre.

Comme tu le sais, il y a quelque temps, nous avons discuté de ton intérêt pour l’unité du Shishiza et je voulais savoir si c’était toujours le cas et si tu avais des questions à ce sujet. Dans mon cas, j’ai toujours besoin de soutien au sein du Lion et j’ai quelques projets concernant le Shishiza, mais commençons d’abord par ce que tu penses de tout cela.
»

La rousse lui sourit et l’invita donc à entamer l’échange. En effet, du temps s’était écoulé depuis leur dernière conversation et les récents événements pouvaient faire changer beaucoup de choses. La concernant, elle était plus déterminée que jamais à aider son village. Qu’en était-il du Borukan ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Une nouvelle voie ? [pv . Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: