Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko]

Chen Sukunabikona
Chen Sukunabikona

Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] Empty
Dim 11 Juil 2021 - 22:05
Dans le cadre de la journée scientifique de l’Institut, j’avais reçu une mission en tant qu’ancien étudiants, bien que je n’aie participé qu’au diplôme et pas aux cours. Grâce à ma mémoire eidétique, j’avais pu apprendre plusieurs manuels que j’avais pu obtenir durant les années, où j’avais été traité comme un déchet. Avec un superbe diplôme en science, spécialisé dans le chakra, j’avais pu commencer à étudier un domaine qui me plaisait tout particulièrement, l’utilisation du chakra dans les armes. Mon but a toujours été extrêmement clair, je me devais de rendre service au village en créant une méthode, afin de donner du chakra et donc des capacités uniques à certaines armes. Selon plusieurs légendes, il semblerait qu’une ancienne technique permettrait de créer des armes aux capacités uniques et pour le moins spectaculaire. Si seulement, je pouvais en créer pour aider le village de Kumo, peut-être ne vivrons-nous plus une nouvelle attaque de ces ordures de l’Empire du Feu.

Enfin bref, on m’avait demandé pour cette journée de préparer une petite expérience en lien avec nos sujets d’étude. J’avais donc décidé d’utiliser mes chaînes célestes pour cette technique. A la différence des armes dites plus conventionnelle, la mienne entrer directement en contact étroit avec mon chakra se qui me permet de m’en servir avec beaucoup plus de facilité que toute personne utilisant de telles armes. Enfin bref, j’allais devoir faire une démonstration et je sentais déjà mes chaines frémirent sous mes chaînes, comme si elles étaient excitées par ce qui allait se passer.

Arrivant assez tôt le matin, on m’avait placé au niveau d’un stand qui était partager avec la forge. En effet, mon domaine scientifique était très proche avec la forge et je rêvais de rencontrer le directeur de la forge, afin de pouvoir travailler avec lui sur mon domaine. Je n’avais pas encore pu avoir le plaisir de cela, mais un jour ou l’autre, je finirais bien par le rencontrer. Après m’être placé à mon stand, je laissais mes chaînes glisser le long de mes poignets, jusqu’à pendre au sol. Elle mesure environ deux mètres de longs chacune, celle sur la main droite se terminait par une pointe acéré, tandis que l’autre, se terminait par une boule.

« Bienvenue à tous et à toute, à cette journée de la foire de science du village de Kumo »

J’avais uniquement prononcé ses mots en attendant de voir des gens avec qui je pourrait parler.


[@METARU HIDEKO]
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] Empty
Mer 14 Juil 2021 - 18:27
Intitulé de mission
Exposition scientifique à l’académie
Dans le cadre de la journée scientifique du mois, l’académie fait appel à d’anciens étudiants s’étant démarqués en science afin de présenter une expérience scientifique lors d’une exposition. Ainsi, il vous est demandé d’élaborer une petite expérience que vous pourrez partager aux élèves. Vous pourrez aussi en profiter pour discuter de l’impact de la science dans votre quotidien de shinobis afin d’inspirer la génération future.


Préparer votre expérience scientifique
La présenter aux élèves
Partager quelques mots sur l’impact de la science dans votre quotidien
Faire un Rapport


A peine venait-elle de perdre sa matinée avec sa femme qui l’avait heurté en pleine rue qu’elle se voyait maintenant, totalement à l’improviste, confier une mission de ce genre par l’institut scientifique ? Depuis quand était-elle de ceux qui s’étaient démarqués en science ? Hideko n’avait jamais suivi la formation de l’académie : à peine y était-elle rentrée depuis l’été dernier.
A la lecture de la missive, alors qu’elle passait en coup de vent à l’académie, Hideko dut se retenir de toutes ses forces pour de ne pas exploser de rage. Elle qui aurait à mener l’un des combats les plus importants de sa vie n’avait pas de temps à perdre avec ces broutilles et pourtant voilà que le village lui confiait une nouvelle mission, l’espace d’un après-midi.
N’avaient-ils donc personne d’autre pour faire ce genre de besogne ?
Cependant, une mission étant une mission, elle se résolut à son sort et sortit d’un pas rapide vers l’Institut. Vêtue d’une robe sobre et de son équipement shinobi, elle ne parvint à se calmer qu’après être presque parvenu sur le lieu de rendez-vous. Aussi, elle en déduisit que le shinobi qui aurait dû être normalement présent n’avait pas du l’être, car les stands étaient déjà présents, ainsi que tous les membres faisant partie de l’organisation de cette soi-disant exposition scientifique.

– Un bouche trou, voilà donc ce que je suis, un simple bouche trou. Grommela-t-elle.

Elle devait donc y rencontrer un certain Suku machin-chose, un genin au nom imprononçable qui serait son collègue pour la journée, elle qui n’avait strictement rien à faire ici.

« Peut-être que lui au moins il aura préparé quelque chose. » Se murmura-t-elle à elle-même.

L’entrée de l’institut et surtout les chemins et espaces d’herbes autour étaient complètement recouverts de stands et animations diverses, une agitation qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps maintenant et qui était tout sauf pour lui plaire.
En observant l’horizon, Hideko croisa le regard d’un homme de l’Institut qu’elle connaissait bien et elle s’approcha de lui afin de lui demander à quoi ressemblait cet homme ou femme avec qui elle devait faire équipe. Le scientifique lui montra du doigt un homme, du même âge qu’elle et avec la même chevelure blanche. Tous deux ne passeraient pas inaperçus et cela signifiait qu’il y aurait probablement du monde à leur stand, ou quoi que ce soit du genre.

– Ha… Soupira-t-elle. Merci.

Hideko se dirigea donc vers cet inconnu, puis quand elle fut presque à son niveau, l’interpela d’un air agacé.

– Bonjour, vous êtes Chen quelque chose c’est ça ? Je suis Hideko. J’espère que vous avez une idée car on vient tout juste de me confier la mission, alors même que mon combat au tournoi se déroule demain. Lui dit-elle d’un air agacé.


_________________
Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko] Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Mission de rang D : Exposition scientifique à l’académie [FT. Hideko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: