Soutenez le forum !
1234
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami]

Han Musashi
Han Musashi

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Empty
Lun 12 Juil 2021 - 1:08
Kaze no Kuni, Automne 204.
Près de Taiyo, camp d'entraînement.


Il était six heures du matin lorsqu’il quitta son appartement pour gagner le camp d’entraînement. Un camp situé à moins d’un kilomètre de la capitale et créé sur mesure pour accueillir tous les candidats, qu’ils devaient sélectionner et former en vue de renforcer les effectifs de l’armée. Le samouraï allait, une fois de plus, réaliser ce contrat avec Izanami, une mercenaire avec qui il faisait équipe depuis un certain temps.

Se présentant aux gardiens de Taiyô, les portes s’ouvrirent rapidement pour ne pas le retarder dans sa mission. Il restait, en effet, un peu moins d’une heure avant que tous les candidats ne pointent le bout de leur nez au camp d’entraînement. Marchant d'un pas serein, il se rapprochait doucement mais surement de sa destination, tandis qu’en chemin il croisait la route d’un certain nombre d’individu allant dans la même direction que lui. Sans doute des candidats déterminés qui espéraient faire bonne impression en se présentant à l’avance, songeait-il, sans les calculer davantage.

Seulement, une fois sur place, il fut quelque peu surpris de découvrir le nombre de personnes qui l’attendait. Qui les attendait. Il y avait de tout : vieux, jeunes, hommes, femmes. Tous semblaient déterminés et avaient formés des petits groupes, tout en échangeant sur les épreuves qui les attendait. L’arrivé du samouraï ne passa évidemment pas inaperçu, même s’il ne leur accorda pas trop d’attention, pour le moment.

Se faufilant entre les différentes tentes mis en place pour les candidats, qui devaient passer au maximum une semaine au sein du camp, le Han arriva au centre du camp, là où il devait retrouver et s’entretenir avec Izanami, avant d’entamer la sélection. Finalement, peu surpris de ne pas voir la gueule de la Nagamasa, il entra à l’intérieur d’une des tentes qui leur était réservé, à eux deux ainsi que l’officier qui allait, plus tard, venir les assister et les superviser. Il se prépara rapidement une tasse de café, avant de ressortir et de s’asseoir sur le rocher perdu au milieu du camp. Finalement, peu de temps après, Izanami pointait le bout de son nez.

« En avance de dix minutes, c’est que tu fais des efforts, hein. » Glissa le Han, d’un léger sourire.

Il prit une petite gorgée de sa boisson avant de pointer son doigt vers la tente à sa droite.

« Y a du café, si tu veux. » Reprit-il, tandis que les candidats semblaient se mobiliser derrière les abris.

Il reprit une nouvelle gorgée, alors qu'apparaissait devant eux un des candidats, visiblement quelque peu agacé.

« Oy mais qu’est-ce que vous faites ? Cela fait presque plus d’une heure qu’on vous attend ! Vous en avez pas marre de nous faire attendre ?! Vous savez que mon père fait partie des donateurs qui financent cette campagne ? Il n’appréciera guère de savoir que vous ne mettez pas du votre pour vous occuper de nous ! » Déclara l'individu en question, oubliant visiblement que l'heure du rassemblement avait été fixé à sept heures.

Imperturbable, le Han ne lui accorda même pas un regard. Il se contenta de déguster son café et de laisser Izanami s’en occuper, puisqu’elle était plus proche de cet énergumène, qui, de toute évidence, allait devoir les quitter beaucoup plus tôt qu’il ne le pensait…

Ordre de mission:
 

_________________
[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Nagamasa Izanami
Nagamasa IzanamiEn ligne

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Empty
Mer 14 Juil 2021 - 19:49
Un nouveau jour et une nouvelle mission était arrivée pour le petit duo de la mort qui tue. Aujourd’hui ils devaient former des soldats pour renforcer le pays en tant que tel, même si elle était consciente que la chose n’allait pas se faire du jour au lendemain – il ne fallait pas rêver – il fallait bien débuter quelque part et surtout offrir une base solide. Elle ne savait que trop bien que les grands pieds pouvaient se comporter comme des prédateurs – bien que médiocre là-dedans comme l’a montré Iwa – mais il fallait toujours être prêt au pire. Qui sait, peut-être qu’un Ichibi 2.0 allait finir par réapparaître dans le pays du désert pour leur jouer des mauvais tours en le ravageant.

La jeune Nagamasa marchait d’un pas tranquille à travers la ville, qui était plutôt calme à cette heure de la journée. Elle finie par rejoindre le campement dans lequel leur petit travail allait débuté, une bonne masse de candidats s’était déjà réuni, peut-être pour faire genre qu’ils étaient des gens bien, allez savoir. L’un comme l’autre, ils allaient devoir patienter jusqu’à l’heure convenue pour le début. Elle sourit à son partenaire qui lui fit la remarque pour son arrivée, c’est vrai qu’elle n’avait pas d’amant avec lequel s’amuser, ça pouvait aider pour venir à l’heure !


Je peux revenir plus tard si tu préfères.

Un petit sourire taquin se dessine sur ses lèvres. Son regard se posait sur la tente qu’il pointait, mais le café ne l’intéressait pas dans l’immédiat, peut-être plus tard. Un homme n’était pas très patient, se montrant même insolant. La jeune femme se tourna vers lui, le dévisageant rapidement d’un air sévère avant de se rapprocher un peu de lui.

Il n’est pas encore l’heure, mais puisque tu aimes faire ta grande gueule, je vais t’offrir une opportunité unique. Je te laisse la possibilité de me frapper, si tu me touches, tu seras pris et si non… Ma foi…

Un large sourire se dessinait sur son visage, un expression plutôt malsaine. Elle voulait s’amuser et il allait en payer le prix. Peut-être était-il très confiant ou juste idiot, mais l’un comme l’autre, il accepta le défi. Il lança un coup de poing qu’elle esquiva facilement en se baissant, même si l’homme pouvait être dangereux pour un humain classique, ce n’était pas le cas pour elle. Elle ne tardait pas à répondre avec un coup de poing de pleine puissance en plein ventre, après tout, elle ne comptait pas faire dans la main morte et encore moins pour des abrutis du genre. L’homme perdit immédiatement conscience alors que la Nagamasa se décalait un peu, laissant le corps s’écrouler au sol. Son regard se tournait ensuite vers la masse de candidats, elle prit la parole en haussant le ton.

N’oubliez pas que vous êtes pour l’heure des sous-merdes, vous ne valez quedale alors restez à votre place. Si on dit que la chose débute à 7h, c’est à 7h et non pas avant ; croyez moi, votre argent ne vous sauvera pas.

La chose débutera quand NOUS l’aurons décidés, pas avant.


Elle regardait la masse, avant de se retourner pour faire fasse à son collègue. Visiblement les candidats la fermaient pour le moment.

Bon, tu veux commencer par quoi ? Une épreuve d’endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Han Musashi
Han Musashi

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Empty
Mar 20 Juil 2021 - 21:33
Kaze no Kuni, Automne 204.
Près de Taiyo, camp d'entraînement.


Assis sur son rocher, le samouraï savourait tranquillement son café, laissant le soin à Inazami de s’occuper de celui qui avait osé le déranger. C’était mieux ainsi, se disait-il, puisque la Nagamasa savait mieux gérer ce genre de situation que lui. En effet, elle était du genre à transformer ce genre de situation en amusement pour mieux humilier la personne en face, tandis que le Han était du genre plus rigide car, il n’appréciait pas perdre son temps et ne trouvait aucun plaisir à humilier les autres. Il valait mieux une petite humiliation que le risque de finir handicapé, n'est-ce ?

Ainsi, comme il s’y attendait, Izanami proposa au petit bourgeois de la défier. S’il parvenait à la toucher, elle était prête à oublier son petit coup de sang et le prendre malgré tout dans l’armée mais, dans le cas contraire, elle le laissait deviner ce qui pourrait lui arriver. Portant sa tasse à ses lèvres, le regard du samouraï se posait sur le jeune homme, qui accepta le défi sans hésitation. Il semblait confiant à un point que c’en était presque insultant pour les deux mercenaires chargés de sélectionner et former les candidats.

Portant de nouveau sa tasse à ses lèvres, le Han observait le bourgeois foncer tête baisée sur la Nagamasa. Des mouvements prévisibles et non coordonnés, une vitesse qui laissait grandement à désirer, mais une force physique intéressante. Le nigaud aurait certainement pu s’améliorer durant les jours de formation et potentiellement faire partie des candidats retenus pour intégrer l’armée. Oui, il aurait pu, s’il n’avait pas précipité lui-même son élimination en provocant ses instructeurs et en tombant bêtement dans le piège que la Nagamasa lui avait tendu. Finalement, le seul coup qu’il put porter fut esquiver avec une facilité déconcertante, tandis qu’Izanami ripostait avec un coup de poing surpuissant, le faisant immédiatement tomber dans les vapes.

La samouraï se tourna ensuite vers la masse de candidats, qui s’étaient regroupés pour observer le petit duel, si on pouvait l’appeler ainsi, et s’adressa à eux pour mettre les points sur les « i ». La mercenaire s’adressa ensuite à son collègue pour lui demander par quoi il souhaitait commencer. L’épreuve d’endurance qu’elle suggérait paraissait parfait pour commencer aux yeux du Han, qui décolla son postérieur du rocher.

« Bonne idée. Faisons-les courir pendant une bonne partie de la journée. Cela nous permettra d’éliminer ceux qui sont incapables de tenir le rythme et ceux qui refusent de se soumettre à cette épreuve, pour une raison ou une autre. » Glissa -t-il, avant de regarder l’heure.

Deux minutes encore avant de commencer. Tous les candidats se regroupaient au point de rassemblement, sauf celui qui avait provoqué son élimination et qui se trouvait, pour l’heure, inconscient.

« Il semblait avoir une force physique intéressante. C’est dommage. » Dit-il, tandis qu’un officier accompagné de quelques soldats se présentaient à eux.

« Bonjour. Nous sommes les soldats envoyés pour vous assister durant cette semaine de formation. » Glissa l’officier, avant que lui et ses hommes ne s’inclinent légèrement. « Que fait ce candidat ici ? » Ajouta l’officier, visiblement confus.

Musashi adressa un dernier regard au petit bourgeois avant de reporter ses pupilles sur l’officier.

« C’est le premier disqualifié. Faites le nécessaire pour qu’il retourne auprès de sa famille à son réveil. Je ne veux plus le voir dans le camp.
Pour la sélection, nous allons lancer une épreuve d’endurance pour commencer. Que vos hommes se tiennent prêts pour se hisser aux quatre coins du camp et veiller à ce que l'épreuve se déroule sans accroc.
» Fit l’enfant du désert.

L'officier hocha d'un léger signe de tête.

Accompagné d’Izanami, et probablement une partie des soldats venus les assister, le Han impulsa le pas pour aller retrouver les candidats qui s’impatientaient de connaître leur première épreuve. Une fois au point de rassemblement, Musashi et ses collègues se dirigèrent sur l’estrade qui leur était réservé et se tournèrent vers les candidats présents. Ils étaient nombreux, c’était le moins qu’on puisse dire. Il y avait de tout, même des petits brigands du coin dont Musashi reconnaissait les accoutrements.

« Ils semblent t’adorer. A toi de jouer, général Izanami. » Glissa Musashi en regardant la Nagamasa, léger sourire aux lèvres.


_________________
[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Qmep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Contenu sponsorisé

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mission B | Kaze] Renforcer les troupes [Izanami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: