Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Apprentissage] Paralysie Divine {FT. Meikyû Raizen}

Chen Sukunabikona
Chen Sukunabikona

[Apprentissage] Paralysie Divine {FT. Meikyû Raizen} Empty
Lun 12 Juil 2021 - 22:43
Aujourd’hui était pour moi, un jour plutôt calme. Je n’avais pas grand-chose à faire et je n’avais pas très envie de retourner encore à l’institut, m’arracher les cheveux, car je n’arrivais pas à trouver la solution à mon problème. Je pense que je vais devoir faire une demande auprès du directeur de mon pôle, voir même auprès du raïkage en personne, afin de pouvoir récupérer une lame de samouraï, afin de l’étudier plus en détail. Pourtant, je doute que le village en possède une et pourrait même consentir à me laisser la disséquer dans tout les sens, afin d’en connaître les moindres détails. Enfin bref…

Pour le moment, je me retrouve sur le célèbre terrain d’entrainement du village de Kumo, je tentais de calmer mon agacement à ne pas trouver d’idée en jouant avec mes chaînes chéries, que j’aime plus que tout au monde. Rien qu’en pensant cela, je sentais étrangement ses dernières glisser le long de mes bras. D’un mouvement rapide des bras, j’ai libéré mes chaines, avant de commencer un entrainement avec elle. Tout d’abord, j’utilisais les chaînes pour décrire des cercles autour de moi, avant de m’en servir comme d’une corde à sauter. Puis une fois que je m’étais bien entrainé et échauffé, j’avais commencé à m’attaquer au mannequin présent devant moi, en l’attaquant avec ma technique du fouet de la chaîne. J’essayais de faire cela de plus en plus vite, puis ce fut le temps d’ajouter mon raiton à mes chaînes pour continuer les attaques.

Puis tout à coup, alors que j’étais en train de mettre le mannequin en pièce à force de lui donner des coups de ma chaîne diabolique, j’avais entendu une voix derrière moi. Me retournant rapidement, j’avais lancé ma chaîne démoniaque directement sur mon agresseur, avant de me préparer à me défendre avec la chaîne céleste. Alors que la chaîne démoniaque s’approcher de la cible, je l’avais arrêté juste à temps, car j’avais reconnu la personne…

« Oh bon sang… Veuillez m’excuser, Maître Raïkage…. Je… »

J’avais baissé les yeux de dépit. Depuis mon séjour dans la prison de l’empire et surtout, depuis les séances de torture causé par les membres du clan Chen, afin que je leur dise où j’avais caché les chaînes, je réagissais au quart de tour quand on s’approchait de moi, par derrière.

[@Meikyû Raizen]
Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

[Apprentissage] Paralysie Divine {FT. Meikyû Raizen} Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 0:29

Ayant besoin de se changer les idées de temps à autre, il n’était pas rare que Raizen flirte avec les terrains d’entrainement, lieu qui lui permettait de renouer avec ses aptitudes, mais aussi d’observer les générations futures, tout en les aidant à progresser. Malheureusement pour lui, il n’arrivait pas à se charger de cela aussi souvent qu’il ne l’aurait voulu, se devant de mettre de l’avant certaines priorités qui pouvaient être sujettes à changement à travers le temps.

Ainsi, si Raizen pouvait croiser de nombreuses personnes qu’il reconnaissait, cette fois-ci, son attention croisa celle d’un manieur de chaine. S’entrainant, celui-ci était si investi qu’il n’avait même pas remarqué la présence du Raikage, arrêtant dès lors à la dernière minute le contrôle de ses chaines.

Que se serait-il passé s’il ne l’avait pas remarqué à temps ? S’il était vrai que la résultante aurait pu être catastrophique, Raizen n’était pas du tout suffisamment rouillé pour se faire frapper par une telle chaine. Au contraire, il se serait possiblement amusé à la bloquer, la dévier, l’esquiver ou autre. Au final, tout dépendait de son état d’esprit.

-Ne t’excuse pas jeune homme. À qui ai-je l’honneur ? Tu peux d’ailleurs m’appeler Raizen.

Souriant, alors qu’il s’étirait légèrement, il poursuivit :

-Techniquement, je suis celui qui est entré dans ta zone d'entraînement, donc ne t’en fait pas.

Haussant les épaules alors qu’il venait de sceller sa veste dans un sceau, ses accoutrements étaient beaucoup trop légers et pratiques pour signifier qu’il n’était pas là pour un quelconque entraînement, au contraire.

-Ton contrôle des chaines est d’ailleurs assez remarquable, donc je n’avais pas à craindre pour ma vie. Si on retourne même la situation, tu m’as peut-être sauvé qui sait ?

Lui faisant un clin d’oeil, Raizen se faisait joueur, un peu trop pour ce que les gens percevaient de sa personne. Pourtant, il pouvait être aussi léger que lourd dans son approche.

-Dis-moi, que sais-tu faire d’autre avec ces chaines ? J’aimerais savoir de quelle manière je pourrais t’aider ou peut-être même t’enseigner quelques éléments qui sauront peut-être t’être utiles.

Changeant de timbre de voix, il démontrait clairement que ce n’était pas une blague, mais qu’il était bel et bien honnête et sincère.

_________________
[Apprentissage] Paralysie Divine {FT. Meikyû Raizen} J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

[Apprentissage] Paralysie Divine {FT. Meikyû Raizen}

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: