Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Des Explosions et de la Glace EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Des Explosions et de la Glace

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Des Explosions et de la Glace Empty
Lun 12 Juil 2021 - 23:09

C'est au coeur du terrain d'entraînement numéro douze que Misaki venait de passer les quelques dernières journées. Toujours en train de se remettre des quelques blessures infligées par ses derniers affrontements, elle était parvenue à identifier quelques points sur lesquelles elle allait devoir s'améliorer.

D'abord et avant tout, elle dépendait un peu trop de sa technique répandant de la glace. Elle manquait de panache et lors de ses derniers affrontements, autant contre Arukisa que contre la bête de l'arène, sa technique lui avait été une nuisance plus qu'une bénédiction. Elle allait définitivement devoir ajouter un petit je-ne-sais-quoi à sa technique pour la rendre plus utile et intéressante, mais n'avait pas les capacités pour le faire en ce moment.

Deuxièmement, la quantité de shinobis spécialisés sur le corps à corps était effrayante, la plaçant dans une situation de désavantage plus que certaine. Peut-être était-elle malchanceuse et n'était tombé que sur ça dernièrement, mais elle s'était rapidement retrouvé dans des situations ou elle ne pouvait pas faire grand chose, car grandement désavantagé par la nécessité de réaliser des mudras. En fait, ce n'était pas tant la présence au corps que corps, que l'utilisation de technique quelconque offrant un avantage de vitesse et de puissance certaine. Entre les ailes d'Arukisa qui rendent son terrain de glace inutile, l'esprit du sabre de Ryûken qui lui avait offert une vitesse monstrueuse ou la combattante de l'arène qui avait ouvert les portes, Misaki s'était rapidement retrouvée à trois reprises dans une situation difficile ou elle ne pouvait que se protéger et croiser les doigts.

Troisièmement, sa spécialité, l'Hyôton était une capacité versatile, mais qui lui offrait peu pour s'adapter aux problèmes qu'elle avait rencontrés dernièrement. C'est pourquoi elle avait décidé de jouer ses forces plutôt que de s'abattre sur ses faiblesses. S'il était vrai qu'elle n'était pas en mesure de ralentir beaucoup de gens avec sa technique de glace ou qu'elle ne pouvait pas améliorer ses propres capacités physiques, elle pouvait au minimum essayer de dissuader ses adversaires de venir s'en prendre à elle de près.

Ainsi, elle se trouvait là, au coeur du terrain d'entraînement qui allait sans doute, un jour, porter son nom tellement elle l'utilisait. Elle se trouvait au milieu d'une multitude de pantins de bois. Véritable outil d'entraînement, elle les avait dispersés autour d'elle à des intervalles irréguliers et dans des distances irrégulières. Elle s'était ensuite positionnée au coeur de l'amalgame de pantin.

Réalisant une série de mudra encore bien inconnue des shinobis et kunoichi qu'elle avait affrontée jusqu'ici, une multitude de lames de glace faisaient son apparition autour de la Yukijine. Elles flottaient dans les airs, attendant un quelconque ordre de leur créatrice.

[Misaki] - Alllez !!! Bouger !!!

S'exclamait-elle à elle-même. Tranquillement, toutes les lames cristallines se mirent en action et tournaient autour de l'adolescente dans le sens des aiguilles d'une montre. De la sueur perlait sur son visage, sa concentration était à son paroxysme. Les lames prenaient de plus en plus de vitesse et certaines percutaient les différents pantins en se fracassant contre le bois qui les composait. Frustrée, elle rompait sa technique en grognant entre les dents.

[Misaki] - Trop faible. pas assez rapide. Ne volent que dans une seule direction. Trop facile à prévoir. Pas assez tranchante.

Se murmurait-elle, complètement ignorante qu'elle n'était plus seule sur le terrain d'entraînement. Portant sa dextre à son visage, elle réfléchissait aux potentielles solutions pour résoudre les quelques problèmes qui étaient apparus, dans la création de sa technique. Soudainement, une voix qui lui était bien familière s'adressait à elle et, ne s'y attendant absolument pas, elle sursautait en se retournant. Définitivement, pour une kunoichi spécialisée dans la sensorialité, c'était bien triste de voir à quel point elle n'était pas très attention à son entourage. Enfin, pouvait-on la blâme de ne pas être sur ses gardes alors qu'elle était en plein coeur du village caché de la brume ?

[Misaki] - Arukisa-Senseï !

Dit-elle en identifiant la personne qui venait de la faire sursauter.

[Misaki] - Comment ça va ?


_________________
Des Explosions et de la Glace Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Des Explosions et de la Glace Empty
Jeu 15 Juil 2021 - 0:21
Des Explosions et de la Glace Aos_7110

A pas feutrés, Arukisa s’approcha du terrain numéro douze pour observer son élève qu’elle venait d’apercevoir d’une fenêtre des couloirs du Complexe.

La Rose sortait de la bibliothèque où elle s’était rendue pour faire quelques recherches sur le rentanjutsu. Cet art semblait d’ailleurs plus oral qu’écrit. Les ouvrages étaient peu nombreux et la plupart restaient en surface sur les différents sujets. Seul un livret à la couverture abîmée renfermant quelques recettes de potions guérissantes à base de racines attira la curiosité de la néo-pratiquante. Il était sûrement plus judicieux pour sa progression de trouver des enseignants capables de l’initier. L’Han’en, nouvelle unité médicale de Kiri, regroupait assurément les personnes compétentes à même de la former et c’est là-bas que la prochaine étape de sa formation se déroulerait.

Quand la gladiatrice arriva aux abords du terrain, elle ne prévint pas de sa présence et observa en silence les exercices de la Yuki. La genin s'entraînait durement et sérieusement, on ne pouvait le contester. La formation de cette nouvelle technique démontrait encore une fois son expertise étonnante du hyôton pour son jeune âge. Arukisa acquiesça doucement de la tête, admettant que l’exécution, encore largement perfectible de ce jutsu, était innovante. Sans oublier un sens esthétique qui avait toujours de l’importance dans le style de la princesse des glaces. Quitte à se battre, autant en faire un spectacle.
Néanmoins, la sensei ne put également s’empêcher d’apercevoir les failles de sa technique. Un manque de fluidité dans son mouvement qui était pour le moment très handicapant pour obtenir quelque chose d’efficace en combat.

- Est-ce que t’as essayé de t’entraîner avec une seule lame parfaitement créée d’abord ? Lança la jônin à son élève qui ne l’avait pas encore vu. Ne grille pas les étapes. Dit-elle en souriant.

La Rose s’avança vers Misaki et détacha son arme de son dos.

- Je sors de la bibliothèque alors en te voyant je me suis dis qu’un peu d’exercice et de plein air ne me ferait pas de mal ! Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à améliorer notre synergie sur le terrain et il y a quelque chose que j’aimerais qu’on teste.

En effet, leur duo possédait déjà un enchaînement combiné mais ce n’était qu’une ébauche de ce que la gladiatrice souhaitait pour l’équipe numéro cinq. Elle avait de nombreux projets pour elles et l’amélioration constante de leur affinité en combat était une priorité.

- Est-ce que tu saurais créer un tunnel assez grand pour contenir une personne ? Je pense qu’on peut utiliser ta capacité à enfermer et à bloquer les issues de ton hyôton avec un de mes tirs en ligne droite. On pourrait créer une sorte de couloir de la mort ! Dit-elle en ricanant. Tu bloques en haut et sur les côtés, je tire en plein milieu et paf, plus personne. Tu vois l’idée ? Résume-t-elle brièvement en accompagnant avec des gestes avant d’éventuellement développer.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Des Explosions et de la Glace 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Des Explosions et de la Glace Empty
Ven 16 Juil 2021 - 23:43

Toujours heureuse de voir son enseignante, Misaki ne pouvait que lui offrir un sourire sincère. Écoutant les conseils de la jônin, la fille des glaces ne pouvait s'empêcher de porter sa dextre à son menton et elle adoptait un non verbal typique à la réflexion.

[Misaki] - Oui ! Bien entendu ! Dit-elle en réalisant une seule lame parfaite.Mais tu as bien raison ! Il y a quelques étapes qui pourraient être décortiquer un peu plus.

L'idée de microgradué n'était pas mauvaise du tout et elle allait définitivement garder cette idée dans un coin de son esprit. Si elle avait bien souhaité poursuivre sur sa lancée, Arukisa venait bouleverser les plans de la genin. À l'annonce qu'Arukisa sortait de la bibliothèque, la curiosité de Misaki ne put s'empêcher de prendre le dessus et elle s'étirait doucement la tête et le corps, en essayant de jeter un coup d'oeil dans la besace de son enseignante, espérant apercevoir le genre de lecture que pouvait bien emprunter la Rose Rouge. Sans grand succès, elle se ressaisit rapidement et accusait un petit sourire à son enseignante, laissant aller son imagination sur cette question.

Était-elle plus roman d'amour ? Action ? Horreur ? Empruntait-elle des livres plus historique ou qui traitait des mudras, comme elle l'avait fait quelques semaines auparavant ? Probablement pas... Dans tous les cas, elle fut rapidement ramenée vers la réalité lorsque la Gladiatrice abordait un sujet particulièrement fascinant pour l'adolescente.

[Misaki] - Créer un tunnel de glace ? C'est absolument dans mes cordes.

Dit-elle en réalisant une série de mudras. Une fois les signes incantatoires terminés, Misaki prit une grande inspiration, concentrant son chakra dans sa gorge et crachait une importante quantité de glace devant elle. En quelques instants, elle façonnait son expression chakrique sous la forme d'un tunnel rectangulaire. Deux murs de quelques mètres de long accompagné d'un plafond cristallin et complètement transparent. Si le soleil qui perçait la glace offrait un rayonnement particulier, Misaki ne pouvait s'y attarder, préfère enchaîner.



[Misaki] - L'enjeu n'est pas vraiment là. Cette technique est grandement inutilisable avec ce que tu as en tête. Je vois deux nécessités. Dit-elle en levant un seul doigt, rappelant ses analyses de la création de leur première technique combinéePremièrement, j'ai tendance à cracher ma glace, mais c'est un défaut sur quoi je dois travailler. Si c'est de cette façon que je crée ma glace pour cette technique, la cible devra être au corps à corps avec moi, puisque je ne peux pas cracher si loin que ça... Et je n’ai pas envie d'être au corps à corps avec quelqu'un, surtout si tu envoies une balle...[i]

Bien entendu, elle avait dore et déjà une solution à ce problème. Enfin, une solution surtout théorique, car la mise en pratique allait être très différente.

[Misaki] - Je peux créer ma glace de trois façons. Je peux la cracher, nécessitant de concentrer mon chakra dans ma gorge, mais me permettant d'en créer en grande quantité. Je peux là créer à proximité de moi à partir des molécules déjà présentes dans l'air, mais ce n'est pas quelque chose que je peux faire à grande distance et ça a ses limites. Si je peux créer des lames de glace comme pour la technique que tu as vues plus tôt, créer un dragon ou un mur de cette façon demanderait trop de temps. C'est d'ailleurs justement sur ce point que j'ai de la difficulté pour ma technique de lame. Créer rapidement des lames solides à partir des molécules d'air, ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire. La dernière façon est celle qui nous intéresse. Je peux répandre mon chakra sur une surface et créer mes techniques sur une grande distance de cette façon. C'est de cette façon que je créer ma zone de glace ou la technique de pique que j'ai utilisée dans mon duel contre Ryûken et Mayumi, mais ça, tu devais déjà le savoir.

Finalement, elle levait un deuxième doigt et poursuivit ses interminables explications. Misaki était dans son élément et ça pouvait se voir. Le ninjutsu était devenu une seconde nature pour elle et ses recherches sur le Rinton lui avaient fait se questionner profondément sur sa nature chakrique et les limites de celle-ci.

[Misaki] - Sauf que ça, c'est justement le deuxième point. Je peux créer un tunnel de glace à distance sans trop de problèmes. L'enjeu, c'est que notre adversaire verra ma glace se répandre jusqu'à lui et sera dore et déjà sur ses gardes. Il faudrait aussi voir à quelle vitesse je peux la créer et si je suis capable de répandre sans que ça soit trop visible. C'est quelque chose que je n'ai jamais exploré. Peut-être en y ajoutant de la sensorialité, je pourrais éventuellement être amené à camoufler ma glace qui se répand, mais c'est encore bien loin de mon expertise.

Elle offrait une petite pensée à Atsumi qui lui avait inspiré cette idée lors que son apprentissage il y a déjà plusieurs mois.

_________________
Des Explosions et de la Glace Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Des Explosions et de la Glace Empty
Lun 19 Juil 2021 - 22:16
Tandis qu’Arukisa écoutait d’une oreille les explications à rallonge de son élève, elle tentait d’imager les possibilités d’exécution de la technique en cours de réflexion. Misaki, genin très studieuse, s’égarait souvent dans des élucubrations intéressantes mais peu adaptées à la situation. Telle une enfant ayant soif de connaissance, elle devait être canalisée pour obtenir le meilleur d’elle. Sans quoi, ses idées ne devenaient qu’une bouillis de propositions dont il était impossible de distinguer la finalité.

Ainsi, dès lors qu’elle eut terminé son monologue, sa sensei posa sa main en opposition de façon brusque.

- Stop ! Laisse-moi réfléchir. Lui lança-t-elle avant de faire les cent pas en silence.

Affichant différentes expressions démontrant l’état de réflexion intérieure, la Rose laissa planer un léger suspens. Moment durant lequel elle était certaine que la Yuki tentait d’imaginer ce qui se tramait dans l’esprit vif de sa sensei.
De toutes les informations fournies par la princesses des neiges, la gladiatrice retint la structure qui se tenait devant elle. La construction de glace était une bonne base. En s’approchant, Aru’ put constater, en la tapotant de son poing, une certaine solidité. Les murs ne tomberaient pas au moindre choc. Un détail seulement semblait ne pas la satisfaire. Concernant le processus de création, la jônin ne voyait pas d’inconvénients, pour le moment, à ce que la glace se forme depuis sa créatrice. Dissimuler une offensive demandait une maîtrise supérieure du chakra et surtout nécessitait plus de ressources. Les forces de la genin devaient encore être préservées, ses techniques de zone lui demandaient déjà beaucoup d’efforts. L’idée d’Aru se voulait beaucoup plus ciblé.

Finalement, la Rose reprit la parole. Elle posa sa main sur le tunnel.

- Ce n’est pas grave si ce n’est pas camouflé, il faut que ce soit solide et dissuasif. La solution c’est peut-être de créer deux lignes de glaces au sol puis de le faire monter d’un seul bloc, pour créer la surprise ? Tu vois ? Questionna-t-elle en mimant ses dires. Comme on vise qu’une seule cible, pas besoin de faire une structure aussi large, tu dépenseras moins de chakra comme ça. Arukisa regarda vers le terrain et désigna un pantin à mi-distance ce leur position. Je pense que si la cible est à cette distance c’est parfait. Il ne faut pas qu’il soit trop près de toi, mais pas trop loin pour ne pas t’épuiser pour rien. Et puis, il aura moins le temps de réagir. D’ailleurs, est-ce que tu penses pouvoir rendre ta glace plus opaque ? Ou plus épaisse ? S’il est enfermé à l’intérieur, il faut le couper du monde extérieur. Pour le faire paniquer ! Dit-elle en affichant des grands yeux feintant la peur. Le mental, c’est important. ajouta-t-elle en posant la tête sur sa tempe.

La combattante essayait de guider son élève dans sa réflexion pour obtenir un tunnel parfait, capable de contenir la puissance de son arme et de prendre au piège une cible égarée.

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Des Explosions et de la Glace 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Des Explosions et de la Glace Empty
Mar 20 Juil 2021 - 1:02

Difficile pour la Yukijine de rester en place lorsqu'un projet aussi intéressant pointait le bout de son nez. Développer son ninjutsu était vraiment une passion pour cette adolescente et allait tendance à partir dans une multitude de chemins. Son esprit s'écartait et formulait mille et un problèmes, mille et une solutions et une multitude de « peut-être » et de « si ».

D'avoir quelqu'un qui la ménageait sur ce point était définitivement une bonne chose et c'était exactement ce que la Gladiatrice venait de faire. Adoptant un non verbal rappelant l'inquiétude, Misaki se tut à la demande de son enseignante. À la recherche des éventuelles pensées de son enseignante, elle aurait bien aimé pouvoir lire dans son esprit, tel le faisait les Yamanakas. Ce n'était sans doute pas quelque chose que les victimes de cette capacité apprécieraient, mais pour la curiosité de la Yukijine, ça aurait été parfait.

Dans tous les cas, elle était restée immobile à chercher ce dont sont enseignante pouvait bien réfléchir. Faisant les cent pas, les pupilles bleus célestes de l'adolescente valsaient avec les mouvements d'aller-retour de son enseignante. Ne la quittant pas des yeux, elle finit par elle-même continuer de réfléchir sur les tenants et aboutissants de sa technique. C'était simplement plus compliqué étant donné qu'elle ne savait absolument pas vers quoi allait se diriger Arukisa pour la suite de la création de cette technique.

Écoutant les paroles de son enseignante, Misaki était bien heureuse de ne pas avoir à dissimuler son chakra. Si c'était un net avantage, ça lui aurait sans doute pris une éternité avant d'y parvenir et présentement, ce n'était pas ce sur quoi elle souhaitait mettre ses énergies. En effet, la Yukijine avait quelques projets afin de parfaire son style de combat et la sensorialité n'en faisait pas partie. Ce n'était pas quelque chose qui lui venait aussi naturellement que ça.

[Misaki] - Je peux rendre ma glace aussi opaque que nécessaire. Pour ce qui est de l'épaisseur. Je crois qu'il faudrait faire des essais, mais sans la rendre épaisse, je pense être capable de la compacter et d'augmenter sa durabilité. Rapidement et relativement loin, je pense être capable de créer une résistance similaire au mur que j'ai utilisée dans notre duel au tournois.

De toute façon, elle préférait l'aspect mental qui venait avec le sentiment de se retrouver piégé dans un couloir de la mort. Cependant, sur cette pensée, Misaki ne put s'empêcher de rajouter une idée à la technique.

[Misaki] - Si on cherche un effet mental, il m'est peut-être possible de piéger notre adversaire dans un genjutsu. Ce serait sans doute même plus rapide, puisqu'il ne suffirait que de déclencher une illusion et lui donner l'impression qu'il est piégé dans une boite ? Ce n'est peut-être pas l'idéal.

Elle portait sa dextre à son visage, elle était à son tour pensive. Elle se rappelait de cet adversaire qu'elle avait affronté lors de son combat de l'arène et de son impossibilité à la piéger dans un genjutsu. Ayant ouvert les différentes portes du chakra, les dommages qu'elles s'infligeaient rendaient impossible l'utilisation d'une illusion. Cet art shinobi avait des limitations qu'elle avait encore à découvrir.

[Misaki] - Je propose qu'on expérimente diverses distances et voir le temps que ça prend a créé le corridor. Au niveau de l'épaisseur, il faudra faire des essais pour voir quelle est la résistance qu'on cherche à avoir. Comme ce n'est pas une technique censée protéger notre adversaire, de la faire trop résistante augmenterait mes dépenses chakriques, mais pas assez résistantes et il pourrait simplement la briser et éviter ton coup. Je crois qu'il va falloir y aller sur de l'essai-erreur.

Dit-elle en pointant du pouce les divers mannequins qui fixait le duo.

_________________
Des Explosions et de la Glace Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Contenu sponsorisé

Des Explosions et de la Glace Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des Explosions et de la Glace

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: