Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Le doigt dans l'Oeil [Kaori] EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez

Le doigt dans l'Oeil [Kaori]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Le doigt dans l'Oeil [Kaori] Empty
Mer 14 Juil 2021 - 18:43
Spoiler:

Kisuke attendait une visiteuse sur les hauts plateaux. Il était... stressé. Comme souvent, d'ailleurs, lorsqu'il s'agissait d'un membre de la branche principale qui venait lui rendre visite. Il avait cette boule dans l'estomac, cette appréhension à être jugé. Heureusement, son calvaire fut de courte durée - il allait pouvoir sauter dans le bain.

Et découvrir rapidement si ce bain était agréable ou constitué d'acide chloridrique.

Bonjour Kaori-sama. Tu as demandé à me voir, pas vrai ?

Kisuke se redressa et invita son invitée à la suivre sur le haut plateau réservé pour l'occasion. Le fond de l'air était vrais, et des bourrasques de vents venaient régulièrement balayer leur terrain (un oeil averti aurait remarqué deux étudiants en futon sur le terrain d'à côté. C'était toujours plus agréable que des utilisateurs de katon ou de suiton, découvrir un début d'incendie ou de glissement de terrain n'était jamais agréable.)

Ils arrivèrent vaguement à une petite table où étaient disposée deux tasses de thé fumante. Il s'agenouilla devant l'une d'elle et fit mine à sa cousine de faire de même. Certaines traditions Hyûga avaient la peau dure. Commencer par cette boisson typique des hautes strates en était une.

Il sourit. Kaori faisait partie d'une fratrie qu'il avait surveillé et éduqué pendant de longues années. Il ne l'avait plus vu depuis qu'il avait été viré du personnel de la branche principale, suite à sa perte de tenketsu. Il avait vaguement gardé quelques contacts, mais très peu. Il ne voulait pas que ses erreurs n'entâchaient ses quelques relations amicales.

Je suis content que tu aies l'air bien, en tout cas. J'ai cru comprendre que tu désirais parfaire ton art du combat. Que recherches-tu exactement ? J'espère pouvoir t'aider avec mes compétences, mais gardons en tête que je suis loin d'avoir réponses à tout et que j'y travaille encore beaucoup.

Il sourit, en attendant la réponse de sa cousine, et se mit à boire sa tasse de Wasure tea. Un bon thé Hyûga, allongé généreusement d'alcool de prune. Il fallait au moins cela pour se mettre d'aplomb pour affronter quelqu'un de la branche principale. Cela restait toujours un exercice sur ses nerfs, même si Kaori avait toujours été quelqu'un de respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Le doigt dans l'Oeil [Kaori]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: