Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu

Narrateur
Narrateur

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu Empty
Sam 17 Juil 2021 - 15:17
En ce jour, la demi-finale réunissait @Metaru Mairu et @Nara Aizen pour leur affrontement. Si la tension était palpable, les enjeux étaient tout aussi importants.

Entouré par les gradins, ce terrain d’entraînement avait été complètement modifié, selon un dessin un peu particulier : il reprenait l’intérieur d’un grand bâtiment, comme peut l’être un palais ou une salle de réception, avec quelques décorations placées sur les côtés. Les murs étaient en pierre et le plafond se démarquait par son absence, laissant ainsi aux spectateurs tout le plaisir d’observer le combat qui s’y déroulerait.

Vous étiez ainsi à une distance moyenne l’une de l’autre afin d’initier le combat.

Vous observant, seule la présence de l’arbitre vous rappelait que cette joute n’était pas une situation réelle, bien que ce combat serait totalement réel. Ainsi, vous entendiez le signal invoquant le début de la confrontation.

Voici les règles et indications à suivre :
Vous avez 72 heures pour répondre à la suite du post précédent.
Pour le premier tour uniquement, le décompte des délais commencera à partir du 19 Juillet 00:00 (heure française), libre à vous de répondre avant et de lancer les délais en amont.
Vous devrez poster dans l’ordre suivant @Metaru Mairu et @Nara Aizen
Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un ou deux délai de 24h chacun par combat. pour un total de 48h.
En cas de non-respect des délais, vous serez de cette ronde de l'examen ou votre tour sera sauté dépendant la durée de l'évaluation.
Veuillez noter que vous ne pourrez utiliser que les techniques validées avant le 16 Juillet 2021
Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu Empty
Mer 21 Juil 2021 - 23:31
Demi-finales Des Gradés

feat. @Nara Aizen

Elle avait remportée une des premières phases de l'examen des gradés par abandon de son adversaire. Il était donc inutile de préciser le nombre de personnes qui pensaient qu'elle n'avait pas mérité sa place pour le second tour. Et pourtant, la Metaru avait proposé de plein gré et de plein cœur de céder la triomphe à Nara Joben qu'elle avait demandé d'abandonner au lieu de s'acharner, s'infligeant ainsi des blessures que Mairu avait considérées comme inutiles. Certains avaient compris le geste de la jeune femme mais pas tous. Même des membres de son clan n'étaient pas parvenus à la comprendre.

Et pour ne rien arranger, la Metaru aux yeux dorés avait perdu un de ses deux duels préliminaires et ce, après avoir accepté un défi de capturer sa rivale au lieu de la combattre comme l'attendait tous. A cause de cette épreuve singulière au lieu d'un combat régulier et surtout de sa défaite par la suite, beaucoup, même des membres de son clan, la considéraient à ce jour comme une lâche ou, pire encore, une Metaru indigne qui avait humiliée son clan. Un coup dur pour Mairu qui faisait pourtant tout pour avoir une bonne image auprès de ceux de son clan dont elle tenait l'estime plus que tout.

Aujourd'hui, c'était donc avec la ferme intention de redorer son image aux yeux de ceux de son clan qu'elle se tenait dans ce bâtiment éphémère qui servait d'arène. La jeune femme n'était pas avide de victoire mais seul le désir de gagner la confiance de ceux à qui elle tenait la motivait dans la batailler qu'elle allait devoir mener, une fois de plus, telle une bête de foire. Mairu n'appréciait guère se donner en spectacle mais elle l'avait pas le choix.

Comme pour ressasser le mauvais souvenir d'un de ses duels, la Metaru allait affronter encore un autre Nara mais, contrairement au premier, elle connaissait celui qui se tenait en face d'elle aujourd'hui.

" J'aurais préféré que nos retrouvailles aient lieu dans une autre circonstance, Aizen-san, fit Mairu avant d'ajouter sereinement, je vous souhaite la victoire."

Sans même attendre la réponse du Nara, la Metaru s'éclipsa brusquement derrière une porte avant d'emprunter tout aussi rapidement une autre. Puis, elle longea un couloir, en s'éloignant de la position de son adversaire avant de disparaître derrière une autre porte. Puis, elle patienta à côté de cette dernière, du côté de l'ouverture, tout en activant une technique de détection de chakra.

Nombreux ceux parmi les spectateurs qui étaient certainement convaincus, qu'une fois encore, la Metaru aux cheveux violacés avait décidé de fuir l'affrontement mais, en vérité, la jeune femme désirait juste vérifier quelque chose …

HRP:
 


_________________
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Nara Aizen
Nara Aizen

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 19:06

Il y était, voilà qu’il était dans l’arène pour une demi-finale. Il avait comme habituellement son sourire évocateur d’une chaleureuse gentillesse. Aucune fierté n’émanait de lui à ce moment car il n’avait réellement gagné aucun affrontement. Il était en phase finale et c’était bien là le grand minimum pour lui.

Face à Ikari il avait eu la chance d’être plus endurant et face à Kyohei il avait réussi à arracher un nul face à adversaire le mettant en grande difficulté dès le départ. Il s’était fait surprendre, avait fait des mauvais choix et avait gaspillé de l’énergie, dans ses deux combats. S’il était là aujourd’hui c’était avant tout grâce à la chance, il était conscient de ses capacités et il savait qu’il ne surpassait encore personne. Pourtant c’était bien ce qu’il voulait, il voulait surclasser ses adversaires et les battre à plate couture afin d’imposer le respect de la foule, du village tout entier. S’il avait échoué dans cette tâche par deux fois il avait en ce jour l’opportunité de se rattraper. Une grande opportunité puisqu’il devait faire face à une des personnalités les plus importantes et connues du village : Metaru Mairu.

Loin d’être une inconnue pour lui elle était avant tout le seule Heidan en activité et était de ce fait un peu le bras droit du Raikage, le second du village. Le Nara avait donc ici la possibilité de se démarquer en battant une des plus hautes instances des Nuages. Mais surtout il ne voulait pas s’en sortir in extremis, il voulait montrer un gouffre entre elle et lui, entre tous les autres et lui. Ce même gouffre qui existait actuellement entre lui et le Raikage.

Mais Mairu n’était pas que ça, pas pour lui. Elle était une femme avec laquelle un rapprochement avait commencé, rien de bien concret pour le moment mais leur relation avait déjà dépassé le seuil professionnel. Pour lui cela ne changeait absolument rien, ce rapprochement était purement par intérêt pour lui. Il avait toujours dit ce qu’elle voulait entendre et il n’aurait aucun mal à l’affronter. Peut-être qu’il jouerait la comédie au besoin mais au fond de lui il savait : il n’y a pas d’émotion, il y a la paix.

Les retrouvailles furent furtives, la Heidan souhaita bon courage à son adversaire et disparu derrière une porte. Malgré le fait que sa fuite dès le début du combat soit étonnante sa phrase prouvait qu’elle avait une réelle intention de se battre. Cela rassura le Nara qui avait ouï dire qu’elle avait montré que très peu d’esprit combatif pendant ses combats de la première phase. S’il voulait gagner à tout prix il ne souhaitait pas gagner par défaut. Il voulait une réelle victoire, incontestable par tous.

Le Chûnin n’eut aucunement le temps de répondre à son adversaire et dès qu’elle disparut il réalisa des mudras afin d’étendre son ombre tel un disque sur une large zone. Cette dernière envahit alors la salle jusqu’à dépasser les portes de cette salle pour s’étendre dans les différents couloirs profitant des nombreuses ombres environnantes pour s’alimenter. Il était hors de question de la suivre, elle aurait l’avantage en se cachant et pourrait le cueillir. Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle préparait et restait aux aguets car s’il détectait très clairement la position de Mairu il ne pouvait sentir une technique l’approchait, sauf si cette dernière possédait une ombre. S’il était alors capable de se défendre efficacement tout en connaissant la position de son adversaire il opta pour l’attaque sans attendre. Ainsi il réalisa d’autres mudras afin d’attaquer son adversaire sans bouger de sa position.

Ce qui pouvait s’apparenter à des stalagmites de roches se formèrent proche du Nara dans le sol puis partirent en direction de sa cible. S’il pouvait encore à ce moment visualiser parfaitement le corps de Mairu alors il visait respectivement avec ses projectiles de roche les zones suivantes : deux pour les jambes, deux pour les bras et le dernier pour la tête. Il voulait autant la vaincre que l’handicaper pour le reste de l’affrontement. Il savait ô combien le début d’un combat pouvait être décisif comme l’avait été Kyohei en l’incapacitant à moitié pour le reste du combat. Une erreur à ce moment pour la Metaru et elle en paierait sans doute le prix fort.

Et afin de mettre encore plus de chances de son côté et ayant conscience qu’il ne pourrait vaincre avec si peu il envoya un parchemin explosif accroché à un kunai. Ce dernier se planta proche de l’ouverture que la Mataru venait d’emprunter. Son but était certes simple mais plutôt efficace au besoin. Il voulait simplement se prémunir d’un retour de son adversaire par cette porte afin de l’avoir par surprise si jamais elle osait revenir par ici bien que ce soit peu probable.


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Metaru Mairu
Metaru Mairu

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu Empty
Mar 27 Juil 2021 - 23:59
Demi-finales Des Gradés

feat. @Nara Aizen

Une ombre s'étendit, envahissant jusqu'à l'endroit où se tenait la Dame de Fer. Comprenant que cette obscurité n'était pas là pour lui faire du bien, mais bien au contraire, instinctivement, alors que son être se rappelait de cette attaque bien brutale de Nara Joben, la Metaru se transforma entièrement en métal. Au même moment des ailes poussèrent dans le dos de la Dame de Fer. Aussitôt formés, ceux-ci se déployèrent, mais les pieds de la Metaru n'avaient pas encore décollés du sol que des pieux de roche menacèrent de la transpercer à des endroits bien préçis du corps. Fort heureusement, par sa solidité d'acier, le corps de la jeune femme aux yeux dorés resta intact. C'est donc indemne que la Heidan prit de l'altitude, battant fièrement ses ailes de fer.

Depuis la haut, la Metaru avait une vue d'ensemble sur l'arène, sur le public, mais surtout, elle voyait clairement son rival qui ne semblait pas avoir bougé de sa position initiale. Le Nara paraissait si petit, si insignifiant sous cet angle plongeant que l'idée arracha un fin sourire à la Metaru. Cette dernière savait pourtant ô combien sa position ne lui épargnerait pas des violents assauts et peut-être même des méchantes blessures.

La jeune femme ailée s'apprêtait à lancer sa première offensive, en réponse à l'attaque de son adversaire, lorsque son faciès changea soudain d'expression. Elle devint sérieuse puis s'envola au loin, s'éloignant de l'arène sans aucune explication.

Le brouhaha d'un public confus s'éleva dans les airs. Certains se demandaient ce qui se passait, cherchaient à comprendre le départ précipité de la Heidan mais d'autres étaient convaincus que la Metaru avait tout bonnement abandonné lâchement le combat. Personne présente ne savait en réalité la vérité sous le départ précipité de la Dame de Fer. En effet, Mairu venait de recevoir les souvenirs d'un de ses propres clones qui jouaient le rôle des gardes de la Raffinerie dont la jeune femme avait la gérance. Un incident grave venait de se dérouler à la forge et, en tant que Directrice du lieu, sa présence était requise d'urgence.

Une fois sur place, Mairu dépêcha un subordonné informer les hauts gradés présents à l'arène, qu'elle venait de déserter précipitamment, de la situation et de leur faire part qu'elle déclarait forfait. Nara Aizen ira donc au final de l'examen chuunin par abandon de son adversaire. La Metaru espérait qu'il ne lui en voudra pas trop ...


HRP:
 


_________________
3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 


Dernière édition par Metaru Mairu le Mer 28 Juil 2021 - 0:04, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Contenu sponsorisé

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu Empty
Revenir en haut Aller en bas

3/02. PHASE 3 - Demi-Finales des gradés : duel Aizen vs Mairu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: