Soutenez le forum !
1234
Partagez

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Lun 19 Juil 2021 - 12:35
Tsuyoshi, en tant que chef du Sazori, avait décidé de prendre la mission suivante. Une mission qui l'intriguait, quand bien même il était conscient de ne pas obtenir quelque chose de concret. Il s'agissait après tout de suivre à la trace un iwajin dont les aller et venues un peu trop fréquentes du village en étaient finalement devenues suspectes. La raison, la vraie pouvait être tout et n'importe quoi. Il pouvait s'agir de raisons allant de celles familiales à d'autres plus floues voire plus dangereuses pour Iwa.

Le nom de l'individu était connu. Toruu Yoshine qu'il s'appelle et il s'agit d'un Chuunin. Un ninja à qui le village aura confié des responsabilités et donc prêté une certaine dose de confiance. Cette dose de confiance, le Chuunin en avait perdue une bonne partie à telle enseigne qu'une mission était désormais dirigée contre lui.

Spoiler:
 

Sur cette mission, une autre Hyûga allait accompagner Tsuyoshi. Hyûga Rin... Une kunoichi qu'il connaissait un peu mais qu'il appréciait. Certainement, la mission serait utile aux deux, leur permettant de se connaître un peu plus mutuellement.

Quoi qu'il en soit, Tsuyoshi attendait la kunoichi au point de rendez-vous qu'il avait fixé et qu'il avait pris le soin de communiquer à la jeune femme. Ce point de départ de leur mission serait dans les quartiers dans la zone où résidait le Chuunin en question. Ils fileraient le bonhomme de loin, à la manière des Hyûga avec une bonne visualisation.

Il ne restait plus qu'une quinzaine de minutes avant le début du moment habituel où Yoshine sort de sa maison. Rin allait probablement arriver d'un moment à l'autre. D'ici là, Tsuyoshi activa son Byakugan. Il devait déjà garder à l'œil la cible qu'il détecta aisément.



_________________
Spoiler:
 


A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Lun 19 Juil 2021 - 23:42

S'il y avait une chose à laquelle la trentenaire s'attendait, c'était de devoir faire une mission en compagnie de Tsuyoshi. Plus tôt, elle avait reçu l'ordre de sa part de le rejoindre au coeur des quartiers dévasté. Il en avait profité pour l'informer qu'ils allaient ensemble devoir traquer un chunin du village au comportement étrange. Un certain Toruu Yoshine. C'était un nom qui lui était complètement inconnu. En même temps, elle n'évoluait pas dans les sphères militaires depuis très longtemps.

Rin avait passé la majeure partie de la journée à se préparer pour cette mission. Si elle ne devait pas être grand-chose pour le Taisho du Sazori, elle avait son importance pour une aspirante comme elle. Elle ne laisserait pas cette opportunité lui filer entre les doigts. Ainsi, elle choisit de prendre la matinée plus relaxe et de ne pas s'entraîner comme à son habitude. Si elle devait maintenir le Byakugan sur un long laps de temps, elle allait avoir besoin que ses réserves de chakra soient au maximum.

Pas à pas, elle arpentait les ruelles du village caché par la roche. Elle essayait bien de se demander ce que ce chunin pouvait bien faire en dehors des murs du village aussi souvent que ça. Ce n'était définitivement pas un comportement habituel et sauf s'il entretenait une flamme pour quelqu'un à l'extérieur de la Roche, elle ne voyait pas d'autre alternative positive. Tout pointait vers un comportement répréhensible, mais la vieille genin ne voulait pas sauter aux conclusions trop rapidement. Il avait droit aux bénéfices du doute et s'il était chunin, c'est qu'il avait été évalué comme ayant les qualités pour l'être.

C'est face à un Tsuyoshi aux yeux cernés par les veines que Rin se trouvait désormais. Assignées à une mission de traque, ses compétences avec le Byagukan allaient sans nul doute s'avérer plus qu'utiles, bien qu'elle n'était pas la seule membre du clan qui allait y participer. D'ailleurs, il s'agissait là d'une mission dédiée à l'unité qu'était le Sazori. Si elle n'en faisait pas encore partie, elle se voyait rejoindre leur escouade dans un futur plus ou moins rapproché. Sans doute s'agissait-il là d'une belle opportunité pour Rin pour étoffer un peu son CV.

[Rin] - Tsuyoshi-Sama ! Ravis de vous revoir !

Observant son aîné avec son Byakugan actif, elle hésitait à activer le sien. Elle choisit cependant de ne pas le faire puisque son apport serait moindre et qu'il valait mieux économiser ses forces. Alterner l'utilisation de leur dojutsu allait être crucial pour la réussite de cette mission, quoi qu'elle ne doutât pas que son supérieur serait sans doute capable de maintenir cette technique sur un très long laps de temps.

[Rin] - Je présume que vous avez déjà Toruu-Senpaï en vue ?

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 21:54
Tsuyoshi avait vu venir sa collègue et parente. Après tout, son Byakugan actif, sa vision périphérique lui donnait tout un tas d'informations qu'il avait appris à traiter en simultané avec le temps. Normal, lorsque l'on vit régulièrement avec la possibilité de vision améliorée, et ce de façon naturelle, on fait avec, on vit avec. Il n'eut donc nullement besoin de se retourner dans un premier temps pour répondre à la salutation de sa cousine. Pourtant il le fit après une seconde de latence en tournant la tête, les abords des yeux remplis de ces sortes de nervures qui indiquaient clairement l'utilisation du Byakugan.

_ Salutations Rin San. Heureux de vous revoir également. Vous semblez en forme... Ces entrainements portent leurs fruits ont dirait...

Le Hyûga était conscient que sa cousine s'entraînait durement pour "rattraper son retard" disait-elle. Elle avait été jusqu'ici loin du monde militaire, plutôt affairée à la politique et aux choses concernant le clan Hyûga. C'était tout à son honneur, tout comme tous les ninjas de ce clan qui préféraient faire carrière en interne, dans le clan plutôt que dans l'armée iwajine. Aux yeux de Tsuyoshi n'importe lequel de ces choix étaient importants tant il savait combien les affaires claniques étaient importantes. Après tout, il était d'abord Hyûga avant d'être iwajin. Quoi qu'on en dise. Rin pour sa part, probablement depuis l'irruption du Yonbi, avait décidé de faire carrière dans les services militaires. Une bonne chose. Iwa également était important et après tout qui voulait protéger les siens des titans faisait mieux de s'engager dans l'armée et mettre sa force à la disposition d'Iwa.

_ Oui je l'ai repéré. C'est assez aisé, je me suis renseigné sur ses habitudes à cette heure-ci de la journée. Le Hyûga avait reporté son attention vers la demeure du Chuunin traqué. Il observa un moment silencieusement. Puis comme pour agrémenter le temps que le duo passerait ensemble, il dit :

_ Sans trop me vanter, cette mission de prime abord me semble un peu aisé pour moi. Alors je vais te laisser faire le gros du travail. Ca te va ? Tsuyoshi s'était tourné vers la kunoichi en terminant sa phrase. Il attendit un signe de la part de cette dernière ou alors des paroles, quelque chose qui indiquerait qu'elle était d'accord avec cette façon de faire.

Une fois qu'elle montra son accord, le Hyûga exécuta un sceau. Devant les yeux de la kunoichi apparut un document contenant les informations du Chuunin en question. Il s'agissait d'une copie de son dossier ninja. Il y avait son portrait et tout un tas d'informations le concernant. Des choses basiques, rien de bien compromettant bien entendu car s'il y avait la moindre chose compromettante, des sanctions auraient été écrites dans ce dossier.

---- Flaschback---- Le Hyûga alors dans son bureau avait fait demander le dossier du Chuunin qu'il allait traquer. Il avait obtenu ledit dossier bien rapidement de la part de ses services. Après l'avoir consulté, il prit le parti de le sceller via une technique fuinjutsu afin de l'avoir à portée de main et de le partager avec sa collègue histoire qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde. Plus tard, lorsque tout serait réglé, il rendrait le dossier en question.----Flashback----

_ Tu peux feuilleter si tu veux, mais tu peux déjà avoir une idée de sa ressemblance... Et étant donné qu'il ne se doute de rien pour l'instant, tu pourras déjà poser un œil sur lui. Le Hyûga indiqua la direction vers laquelle se trouvait la demeure du Chuunin. Il faudrait que la kunoichi débloque, ne serait-ce que temporairement son Byakugan avancé, du moins, si elle en était capable, afin de voir à travers la matière et se donner une chance de le voir derrières les murs.

Pour l'heure, Toruu Yoshine semblait se préparer au combat. En tous cas, il s'équipait comme s'il devait s'en aller en mission...



_________________
Spoiler:
 


A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 17:20

[Rin] - Aucun problème avec ça !

Dit-elle amusé du commentaire de son cousin. Dernièrement, elle avait réalisé une mission avec un autre très haut gradé du village et il lui avait dit la même chose. Était-ce là un comportement typique quand quelqu'un prenait en puissance ? Dans tous les cas, il n'avait quand même pas tort. Il s'agissait d'une belle opportunité pour Rin pour travailler certains aspects de sa nouvelle vie de kunoichi, tout en étant supervisé par ce qu'elle définissait comme étant un : "filet de sécurité".

Observant son partenaire de la journée sortir d'un sceau le dossier du shinobi qu'ils devaient traquer, elle le saisit sans perdre la moindre seconde. Feuillant rapidement son contenu, elle tentait de relever certaines informations pertinentes à la compréhension de son comportement. Il n'y avait, malheureusement, rien qui puisse indiquer quoi que ce soit de négatif concernant cet homme. Il était, à vrai dire, plus que banal. Un véritable soldat médiocre qui passait entre les murs et la peinture.

Réalisant un unique mudra, elle canalisait son chakra dans ses yeux. Activant son Byakugan, une arcane plus que définissant pour les membres de son clan, Rin avait désormais la capacité de percevoir les choses au travers de la matière. Il s'agissait cependant qu'une technique particulièrement énergivore et elle n'allait pas être en mesure de maintenir ce niveau de dépense sur une longue période de temps.



Observant sa cible, elle ne put que froncer légèrement les sourcils. S'il était normal pour un shinobi d'être armé, il semblait en faire plus que nécessaire. Ses affectations étaient au coeur même du village et il n'était pas cédule pour partir en mission de sitôt, un frein avait été mis en place au vu de ses agissements hors de l'ordinaire. Pourquoi prendre la peine de s'armer jusqu'aux dents, quelque chose clochait définitivement.

Dans sa demeure, il faisait les 100 pas, quelque chose l'énervait. À mesure qu'il rajoutait une sachoche d'arme, il consultait un document et chaque lecture de ce qui semblait être une lettre l'énervait de plus en plus. Alors qu'il semblait sur le point de partir, Rin aperçut l'homme ranger le document sur sa personne, à l'intérieur de son habit.

[Rin] - Je vais aller mettre la main sur ce document, ça ne sera pas long.

Désactivant son Byakugan, Rin se mit en marche vers la demeure de celui qui allait bientôt en sortir. Alors qu'elle avançait pas à pas vers, elle réalisait un autre mudra, activant une technique de base du corps shinobi. Un simple henge qui n'allait pas beaucoup changer l'apparence de la kunoichi. En effet, si elle gardait exactement ses traits, la seule chose qu'elle fit fut de rendre ses yeux d'un blanc laiteux, typique aux aveugles.



Alors que l'homme sorti de sa demeure et se mit en route, Rin imité la démarche d'une personne incapable de voir et entra en collision avec le chunin, mais pas assez fort pour briser sa transformation. Profitant de la fraction de seconde offerte par la déstabilisation qu'elle créait, elle glissa une de ses mains à l'intérieur de l'habit de l'homme et lui subtilisa le document qui semblait le mettre dans tous ses états.



Elle fut reçue par une lancée d'insulte, jusqu'à ce qu'il constate les yeux de la dame et s'excusa de son comportement. Rin accueillit ses excuses d'un simple geste de tête, s'excusait à son tour et se mit en direction de son partenaire. Devant Tsuyoshi, elle ouvrit cette fameuse lettre.


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 2:06
Rin était d'accord pour prendre en main la mission. Elle était d'accord de gérer à sa façon les choses et mener à bien cette tâche qui leur avait été confiée à tous les deux. Enthousiaste, elle avait alors activé son Byakugan. Le Hyûga avait pu observer la puissance des arcanes claniques s'emparer des yeux d'un blanc laiteux de la kunoichi. Cette puissance était telle que des nervures irradiaient ses tempes et le pourtour de ses yeux. Fier de voir ce regard dans les yeux de sa cousine, Tsuyoshi observa à son tour la cible.

Tout comme Rin, Tsuyoshi remarqua combien il était intriguant que le Chuunin, objet de cette mission, prenne le temps de s'armer quasiment jusqu'aux dents. Il n'était assujetti à aucune mission, dès lors se charger de la sorte était des plus étonnant. Mais plus étonnant encore était ce document qu'il consultait régulièrement. A cette distance et parce que son Byakugan perçait déjà les murs cachant le Chuunin de la vue du commun des mortels, Tsuyoshi ne put savoir ce qui se cachait derrière les écrits contenus dans ce livre.

Lorsque Rin expliqua qu'elle irait dérobait l'objet en question, le Hyûga se contenta d'un : d'accord. C'était tant pour marquer son accord quant à la manœuvre de sa coéquipière, que pour voir de quelle manière elle s'y prendrait. Il la regarda donc changer légèrement d'apparence, avant de s'élancer. De sa belle apparence, de son corps svelte et bien moulé, son visage surtout avait changé ou plus précisément ses yeux. Masqué fut son Byakugan et à la place un de ces regards d'aveugles. Toujours intrigué, Tsuyoshi remarqua la mise en scène de Rin. Elle jouait les rôles à merveille. Jouant l'aveugle, elle avait finit par obtenir gain de cause et à subtiliser le document du Chuunin qu'ils pistaient après l'avoir heurté.

*Excellent... Diversion... Action...* Avait pensé Tsuyoshi. Il regarda la kunoichi revenir vers lui. Elle avait réussit cette première action. Lorsque Rin arriva à hauteur du Hyûga, ce dernier la félicita : Vous m'avez épaté Rin San !. Sans tarder, ils lurent alors le contenu du document, document qui d'ailleurs était une lettre. Bien entendu, quand bien même ils lisaient, Tsuyoshi gardait un œil sur le Chuunin.

Il s'agissait d'une lettre à priori provenant de sa femme ou alors de son ex femme ou peut-être d'une simple conquête dont il avait finit par tomber raide dingue ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, la lettre parlait de dette également, d'un versement régulier à faire auprès d'un créancier et de promesses non tenues. Pire, il était question d'honneur bafoué, d'objets en gage sur le point d'être perdus à cause d'un mauvais placement. Au final, la femme en question s'était comme donnée en esclave auprès d'une personne qui l'exploitait moyennant rémunération. La femme se lamentait de sévices et rejetait tout sur le Chuunin.

Tsuyoshi soupira. Il releva la tête et croisa le regard de sa cousine. Il ne savait que dire. Etait-ce réellement ceci la raison de l'agitation de ce Chuunin ? Si oui pourquoi n'avait-il pas fait part à Iwa de ce problème ? Certes, sur bien des points, il s'agissait d'une question d'amour, d'argent et de gestion de patrimoine, rien donc qui intéresse l'autorité si ce n'est potentiellement cette affaire de sévices corporelles et le traitement quasi similaire à l'esclavage que relatait la jeune femme... Non... Tout n'était pas encore suffisamment clair.

_ Je crois que l'on devrait le filer encore un moment avant d'intervenir. Qu'en dis-tu ? Demanda le Hyûga à la kunoichi. Si elle était d'accord, alors il lui proposerait de ménager son chakra. Lui filerait le Chuunin.

Ce dernier d'ailleurs avait accru l'allure. Il était désormais aux portes du village. Il passa cet "obstacle" sans grande difficulté d'ailleurs n'étant pas Genin et donc pas tellement assigné à domicile au village en permanence. Cela dit, même dans ces cas là, Iwa note les allées et venues, raison pour laquelle au final un rapport avait été produit sur Yoshine. Arrivés à leur tour aux portes, le Hyûga demanda quel était le mobile avancé par le Chuunin. Les gardes répondirent qu'il avait annoncé aller visiter des proches. Tsuyoshi regarda Rin. Puis tous deux s'élancèrent à la poursuite de Yoshine en prenant garde à maintenir des distance telles qu'il ne se douterait de rien.

Yoshine finit par prendre la direction du nord. Il semblait se diriger vers un village voisin, mais rien n'était moins sûr...



_________________
Spoiler:
 


A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Rin
Hyûga Rin

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C] Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 22:31

[Rin] - Allons ! Allons ! Pas besoin de me féliciter, Tsuyoshi-sama, c'est la moindre des choses pour un shinobi que d'avoir les mains baladeuses. Non ?

Le double sens était bien involontaire de la kunoichi aux intentions pures. Sortant la fameuse lettre de son vêtement, elle l'avait ouverte tout en se rapprochant du Taisho. L'avantage du Byakugan était la capacité qu'avaient les membres de ce clan d'avoir un vu à 359 degrés. Quand bien même ils lisaient le contenu du parchemin que tenait la dextre de la genin, ils étaient capables d'observer les mouvements de leurs cibles.

En lisant le contenu, Rin ne put s'empêcher de lever un sourcil. Il y avait définitivement quelque chose qui ne faisait aucun sens. Peu importe les raisons derrière cette dette et le lien de la personne envers le chûnin aux comportements étranges, il aurait simplement pu en parler aux autorités Iwajine. Les informer de cette réalité et de son désire d'agir face à la situation. Pourquoi faire dans les catiminis ? Pourquoi faire dans la discrétion et la fourberie ? Pourquoi attirer l'attention de sa patrie ?

La parange se doutait bien que le village n'aurait jamais agi sur ce genre de problème personnel. Peut-être était-ce là l'une des motivations premières des agissements de ce Toruu Yoshine ? Souhaitait-il que, par ses comportements étranges, attirer l'attention des hautes instances afin d'aller chercher un support - qui lui couterait sans doute cher- qu'il n'aurait pas été capable d'aller chercher autrement ? Dans la psyché de Rin, il s'agissait là de la seule explication.

Sauf que cette idée clochait avec le fait qu'il s'était armé jusqu'aux dents. Il lui était impossible de savoir si le village allait réellement envoyer une équipe l'observer. D'autant plus qu'il lui était impossible de savoir s'il était bel et bien traqué. Tsuyoshi et Rin avaient la capacité de suivre ses déplacements de loin et auxtravers des murs. Jamais il n'aurait été capable de savoir quand agir pour pousser la roche à le suivre dans cette péripétie qui lui coûterait sans doute son grade.

Dans tous les cas, elle ne pouvait qu'être d'accord avec la proposition de son partenaire. Ils manquaient encore d'information.

[Rin] - Oui, absolument. Il y a définitivement quelque chose qui cloche.

Suivant les traces de leurs cibles, les deux Hyûgas quittèrent la sécurité des murs du village en direction du Nord. C'était une drôle de règle, celle de ne pouvoir quitter les murs de la roche tant qu'elle serait genin. Avant de rejoindre les rangs militaires, elle n'avait jamais été liée de la sorte à son village, comme prisonnière de son grade. Dans tous les cas, étant accompagnés de Tsuyoshi, les gardes n'avaient absolument rien dit d'autre qu'un simple coup de tête. Ah, comme il faisait bon ne pas être au plus bas rang.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin

A la poursuite de Toruu Yoshine [Hyuga Rin][mission rang C]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: