Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Partagez

[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi]

Ragunā Kongu
Ragunā Kongu

[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] Empty
Lun 19 Juil 2021 - 18:03
Citation :
RELEVER LA TÊTE
Depuis l'événement d'Ichibi et malgré les prouesses qui ont été accomplies contre le Dieu, une bonne partie de Taiyo fut retrouvée ensevelie par les sables et dévastée par les intempéries causées par le Démon à une queue. Votre gouverneur, soucieux de rétablir l'ordre et de faire peau neuve afin de rendre votre Capitale plus resplendissante que jamais, vous a alors convié afin de reconstruire et de restaurer ces vastes lieux. Malencontreusement, la détresse locale est la cible parfaite de tous les bandits souhaitant profiter du cauchemar pour tenter d'imposer leur supériorité, utile afin d'accroître leur "règne". Votre intérêt est alors double : restaurer les quartiers touchés par les tempêtes de sable, et vous protéger des potentielles attaques extérieures.

Après avoir vaincu le dieu du sable, Ichibi, la bête monstrueuse à une queue, la capitale doit renaître. On ne sort pas indemne d’un affrontement avec une divinité, même si aux yeux du gladiateur, ces fameuses divinités animales ne sont pas équivalentes aux vraies entités divines régissant ce monde. De nature s’en approchant, il doit le concevoir, mais leur puissance reste moindre en comparaison. Les enfants des Dieux Primordiaux, ou leurs animaux de compagnie, selon l’ancien gladiateur.
Un ancien combattant de l’arène que beaucoup disent béni des Primordiaux, justement. Lui-même ne foulait jamais le sable du Colisée sans leur adresser nombre de prières, sans faire appel à eux. Ainsi, à chaque combat, il se sentait habité de leurs présences, poussé par leur aura mystique. Transcendé, il se surpassait. Peut-être les héros de Kaze ayant combattu Ichibi avaient ressenti la même chose que lui à ce moment-là, peut-être ces héros se fichaient bien d’entités supérieures, mais une chose était sûre, ils avaient prouvé leur grandeur.

Comme le Fléau de Cristal avant eux, qui à force d’exploits dans l’arène, avait obtenu sa libération, sa liberté, quittant ce lieu en légende. Aujourd’hui, après le drame ayant secoué la région, le pays et plus particulièrement, Taiyo, pansent les plaies. Seulement, le temps ne suffit pas à reconstruire une cité, le Gouverneur le sait bien. Voilà pourquoi il a demandé à ses fidèles alliés, quelques hautes têtes le soutenant dans sa régence, de relancer la machine.
Ragunā Kongou, ainsi que Aduichi, l’Asaara à qui il avait déjà eu affaire, à la tête des opérations de restauration et de reconstruction des quartiers dévastés lors des affrontements. Les tempêtes de sables n’ont fait aucun cadeau, ont fait fuir bon nombres de gens honnêtes et soucieux de vivre en paix sur les terres de leurs ancêtres, l’heure est venue de leur redonner ce qu’ils ont perdu. Ainsi, avec eux et bon nombres de soldats de l’armée, ils se rendent sur les lieux.

Il n’est pas architecte, ni particulièrement doué dans le travail de la pierre ou du bois, des matériaux servant à bâtir des bâtiments, des habitations. Il ne sera pas d’une grande aide pour établir les plans de reconstruction, mais sa mission première n’est pas là. Lui s’occupe avant tout de la surveillance de la zone des travaux, de la protection des ouvriers chargés de reconstruire, construire, donner une seconde vie aux quartiers ensevelis, détruits. Les bandits ne manquent pas de rôder dans le coin, le territoire est attractif pour quiconque veut s'accaparer une part du gâteau.
Le gaillard à la chair zébrée de cicatrices, au visage couvert de tatouages, à la barbe hirsute, est là pour repousser quiconque cherchera à entraver les travaux. Sa hache détruira les lames vicieuses tentant de corrompre les desseins du Gouverneur.
Ils ont commencé par délimiter la zone, établir un périmètre, s’assurer d’avoir une vue d’ensemble sur tout le quartier. Chaque entrée possible sera sous la surveillance d’une escouade de soldats armés, entrainés, avec des consignes claires concernant le droit de passage. Ne peut entrer que les hommes ou femmes venant pour travailler, donner un coup de main aux travaux. Ainsi que quelques noms triés sur le volet, tel que Aduichi, le Gouverneur, quelques têtes proches de ce dernier et enfin, le Gardien à la hache.

La première partie des opérations, qui se déroulera sur deux axes en parallèle, consistera à extraire des quartiers le moindre débris inutilisable, les morceaux de bâtiments arrachés, tout ce qui ne pourra être réutilisés pour la reconstruction afin de bâtir sur un sol propre, neuf et débarrassé des blessures d’autrefois. Une équipe d’experts sera chargée d’établir des plans, des croquis et d’estimer la durée, le coût, les ressources et la quantité nécessaire pour réaliser ce projet.
Dans un même temps, les soldats, sous la supervision de Kongu, établiront des postes de surveillance tout autour du périmètre de sécurité désigné. De petites tour de bois visant à guetter les environs, mais aussi des postes de filtration, afin de contrôler les entrées et sorties.

Des patrouilles légères, à pieds ou sur chevaux, circuleront à l’intérieur des Quartiers du Dernier Soupir, ainsi que dans ses environs. Kongu séjournera à proximité, une tente avec quelques affaires et une large table ayant été dressée, ici se prendront les futures décisions concernant les travaux. Il sera donc là pour intervenir rapidement si une couille doit leur tomber sur le coin de la trogne.

_________________

#541717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12041-raguna-kongu-100?nid=1#105022
Sua'a Kanon
Sua'a Kanon

[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] Empty
Mer 28 Juil 2021 - 22:12
Kaze no Kuni. Un pays magnifique dans lequel il faisait chaud. Très chaud même. Perdue, tu l’étais complètement. Ne sachant pas trop où ni quoi tu cherchais réellement ici, tu vagabondais. Sans but précis. Juste, afin de voir et de faire le tour de la ville de Taiyô.

Cela faisait à peine une dizaine de minutes que tu avais quitté l’homme avec lequel tu avais traversé le pays depuis le nord, bien sûr sans lui payer une seule pièce, car tu n’en avais guère à lui fournir après tout. De l’argent, tu devais t’en faire et cela, très rapidement. Montant sur le toit d’une barraque adjacente à la rue qui se trouvait juste là, tu observais les alentours.

Horreur. Euh non. Bonheur, pardon. Des ruines, partout. Tu avais bien entendu parler des récents évènements qui avaient bouleversé le pays du vent. Le Dieu avait été vaincu par quelques valeureux combattants. Très impressionnant cela dit. Mais ce n’était pas ce que tu remarquais ici.

Car dans le malheur des uns, se trouvait le bonheur des autres.

Tu n’avais plus qu’une chose à faire. Te faufiler discrètement dans les ruelles détruites afin de pénétrer dans les bâtiments en ruines, te servir et t’en aller ensuite comme si de rien n’était. Revendre, blablablabla, tout le monde connait comment ça se passe.

— Aaaaah ça va être joli tout çaaa.

Sautant en bas du bâtiment, tu t’approchais discrètement du quartier détruit, mais qu’elle ne fut pas ta surprise. Le secteur était bouclé et gardé. Cela n’allait cependant, pas du tout t’empêcher de faire ce que tu avais à faire. Esquivant discrètement les gardes, tu pénétrais assez facilement dans la zone bouclée et commençais ton travail. Abaissant le niveau de tes genoux à celui du sol, tu ramassais un beau collier doré, brillant comme il fallait. De quoi le vendre cher au marché noir.

Tu te relevais ensuite, mais ton dos frappait une table restée debout malgré les impacts. Telle une débutante, tu ne parvenais ensuite pas à retenir l’objet qui se dirigeait très rapidement vers le sol et là, c’était le drame.

Un bruit à réveiller toute une ville se faisait entendre depuis le bâtiment dans lequel tu te trouvais et presque instantanément tu pouvais entendre le bruit des pas s’approcher de toi. Paniquant quelque peu, tu lançais ta dernière trouvaille un peu plus loin, notant bien dans ta tête son emplacement avant de t’asseoir par terre tout en te tenant la tête.

— Aïe aïe aïe aïe. Mais qu’est-ce que ça fait mal. Disais-tu en premier venu dans le bâtiment.

_________________
[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi] 25bf
Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang B] Après le Dieu du Désert. [Pv : Aduichi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: