Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
Duck ! (Ft. Endo Nissho) EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Duck ! (Ft. Endo Nissho)

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Mer 21 Juil 2021 - 0:14

Misaki n'avait d'autre choix que de lever le drapeau blanc. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire, mais ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle essayait de développer une technique faisant tourner des lames de glaces autour d'elle. Son objectif ? Dissuader les gens qui voudraient venir au corps à corps avec elle. Cependant, si l'idée était théoriquement bonne, elle avait dû rapidement se rendre compte de la complexité de ses désires. Elle allait devoir abandonner ce jutsu qui, si elle voulait qu'il fonctionne, aurait une forme bien peu pratique en combat et qui pourrait s'avérer être plus taxant qu'aidant.

Img : Elle était donc là, complètement vidée par cette énième journée de travail, en plein coeur des terrains d'entraînement du complexe shinobi de la brume. Misaki avait tendant à louer le terrain numéro douze et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à faire autrement. Couchée dans l'herbe, elle regardait les nuages voler au gré du vent. Ses réserves chakriques étaient bien entamées, comme pouvait le prouver l'état du terrain qu'elle avait emprunté.

En effet, une multitude de lame cristallines étaient répandues ici et là. Certaines de ses créations avaient complètement fondu, ne laissant qu'un sol humide là où elle se tenait quelques heures avant. Des pantins de bois sur lequel on pouvait observer des taillades étaient éparpillés en rond autour de l'adolescente. Inspirant profondément, elle était bien déçue de devoir faire face, une nouvelle fois, à un échec.

Perdue dans sa tête et dans son amertume, elle ne s'était pas rendu compte de la présence d'un homme nouvellement arrivé. Pas à pas, il s'avançait vers Misaki. À un moment, son pied se déposait dans une flaque provoquant un son juteux et caractéristique d'un tas de gazon mouillé. Ceci sortir la genin de sa psyché et elle tournait la tête, toujours au sol.

Devant elle se tenait un homme aux cheveux court et relativement plus âgé qu'elle. C'était la première fois qu'elle croisait cet interlocuteur. Se relevant, la première chose qui lui avait sauté au visage avait été la musculature du shinobi. Sautant rapidement aux conclusions, Misaki ne pouvait empêcher sa première pensée de tournée autour du mot ; « Voyous. » Ce n'était pas nécessairement ce qu'il était, mais c'était définitivement ce qu'il dégageait.

De par son apparence, de par ce qu'il dégageait, de par sa musculature et de par son âge, elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu paniquée à l'idée de savoir ce qu'il lui voudrait bien.

[Misaki] - Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ?

Lui dit-elle formellement.


_________________
Duck ! (Ft. Endo Nissho) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Endo Nissho
Endo Nissho

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Mer 21 Juil 2021 - 22:12
À son arrivée à Kiri, Endo avait proposé ses services comme il l'avait fait dans de nombreux autres villages. Seulement, Kiri n'était pas comme les autres villages qu'on peut voir dans le pays de l'eau. Il avait réussi à se dénicher un appartement miteux dans un quartier peu fameux, proche du port ce qui signifie beaucoup de bruit entre l'activité portuaire sur le dock et les différentes pubs et tavernes.

Aujourd'hui et comme très souvent, le voisin du dessus faisait beaucoup de bruits. De ce qu'Endo avait entendu, il avait hérité d'une petite somme et s'était décidé à retaper tout son appartement. Malheureusement... Cela faisait un boucan de fou et à 9h du matin, Endo était encore en train de dormir.

L'horrible bruit du marteau sur le mur le sortit de son rêve et c'est dans une colère monstre qu'il sortit de son appartement habillé d'un pantalon, torse-nu et pieds nus. Il monta l'escalier pour venir tambouriner à la porte de son voisin. Le bruit sur les murs s'estompa et un homme, d'une quarantaine d'années, plus petit que le blondinet se mit à le regarder en lui demandant ce qu'il voulait.

Ces mots sortirent Endo de ses gonds. Il força le passage et entra dans l'appartement en insultant l'homme de tous les noms. Pour lui, ce manque de respect envers ses voisins est quelque chose d'intolérable et il souhaitait lui donner une leçon et lui apprendre les bonnes manières. Il attrapa le marteau et se mit à menacer l'homme en lui disant que si lui souhaitait faire un bruit de si bon matin, Endo ne se generait pas pour lui faire la même chose mais sur sa tête.

Une femme sortit de la chambre ainsi que deux enfants en bas âge, un garçon et une petite fille. Le jeune homme compris rapidement qu'il s'agissait de sa famille. Un silence pesant fit face alors que la mère et ses enfants le regardaient avec peur et crainte en ne voyant qu'en Endo qu'un voyou. Il lâcha l'homme, posa le marteau sur la table et sortit de l'appartement en lui disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, Endo ne serait pas présent chez lui aujourd'hui de toute manière.

Pour se défouler, il prit la direction du complexe shinobi pour s'entraîner, cela lui permettrait de changer ses idées. Il repassa avant chez lui pour s'habiller puis s'y dirigea. Il fallait normalement louer un terrain d'entraînement pour pouvoir pratiquer sans être dérangé. En fonction des techniques que les personnes souhaitent maîtriser, cela peut provoquer des dégâts s'il y a d'autres personnes aux alentours.

Endo préférait prendre un terrain au hasard et si quelqu'un venait se plaindre auprès de lui, il lui dirait d'aller en prendre un autre tout simplement. En entrant dans un des terrains au hasard, il remarqua une femme au centre. Une gamine. À cet âge-là, le jeune délinquant était en quête de vengeance pour réparer son honneur. Il n'avait pas de jolis vêtements ni d'une coiffure bien faite sans aucun défaut. Il ne comptait pas partir à la recherche d'un nouvel endroit pour s'entraîner. Ce serait donc ici avec elle ou bien elle partirait.

C'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la jeune femme, celle-ci semblait perdue dans ses pensées, mais au vu du sol, elle devait maîtriser des techniques en lien avec la glace, car c'est un gros chantier qu'elle avait fait sur le terrain. Le regard qu'elle posa à Endo en sortant de ses pensées était un regard qu'il connaissait bien. Il criait "Voyou". Cela mit le jeune homme hors de lui.

ENDO - "Ce regard..." A ces mots, il poussa légèrement la jeune femme de l'épaule. "On ne se connaît même pas et tu me juges déjà. Tu mériterais une bonne leçon pour t'apprendre le respect gamine, ce que tes parents ne t'ont jamais donné visiblement."

Sur ces mots, il se ravisa et fit quelque pas en arrière. Il était allé un peu trop loin, ce n'était qu'une enfant. Son éducation ne devait pas être terminée et puis, avec ce qu'il y a au sol, il jeta un regard, qui sait ce dont elle était capable.

ENDO - "Je suis désolé. J'ai eu un très mauvais réveil et disons que ton jugement n'y a pas contribué. Disont, qu'on est quitte ?"

Il tendit sa main dans l'idée de baisser la tension qui venait de monter avec cette adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 17:25

À sa présentation amicale, Misaki avait reçu une tirade d'insulte de la part de l'icône. Une bien mauvaise façon pour une première impression. Certes, elle n'avait pas été la plus polie par son attitude non verbale, mais de là a sauter aux conclusions comme quoi elle le jugeait - ce qu'elle avait en partie fait, mais la première pensée d'une personne tournaient toujours dans cette direction... - Elle n'avait cependant pas agi sur cette première pensée et avait été au-delà de ce raccourci intellectuel pour le saluer avec tout le respect qu'il lui était dû.

En échange, elle avait reçu un commentaire plus que désagréable sur son éducation. Déjà bien énerver face à ses échecs le commentaire et l'attitude de cet homme avait particulièrement énervé la princesse des glaces qui ne voyait désormais plus que le voyou et le vulgaire paissant en lui. De nature douce, elle pouvait être aussi glacial que l'élément qu'elle maîtrisait, sous certaine condition et les avaient rempli. Attitude hostile envers elle, check. Dénigrement de son clan, check. Menace à son égard, check.

Complètement embêter, elle se relevait et croisait les bras. En colère, du chakra Hyôton s'échappait de la genin et un oeil attentif aurait pu apercevoir le sol sur les pieds de la genin se geler tranquillement. La température autour d'elle avait d'ailleurs chuté d'un maigre degré. Rien de bien remarquable, mais c'était un signe qu'elle était bien énervée.

Entendant les quelques excuses pitoyables du paysant, elle ne l'écoutait pas réellement. Il l'avait perdu et provoqué comme personne ne l'avait encore fait, et tout ça, en quelques secondes. C'était quand même un exploit en soi, mais il fallait dire que les conditions de la journée tendaient aussi vers des réactions plus vives de la part de la Yukijine.

Les sourcils froncés, ses pupilles céruléens fixaient celle de son interlocuteur. Son regard était perçant et soutenu. Ses poings étaient serrés et son corps cispé était prêt à réagir. Tout indiquait chez elle qu'elle était prête à sauter à la gorge de celui qui voyait comme une nuisance.

[Misaki] - On est quitte ? Quitte de quoi ? Je t'ai regardé et tu m'as tout de suite insulté ? Tu crois vraiment qu'on est quitte ? Depuis quand d'regarder quelqu'un, c'est le juger ? Tu te permets un petit commentaire de merde sur mon éducation parce que je t'ai regardé et tu veux qu'on enterre la hache de guerre. Tu te prends pour qui ?

C'était assez inhabituel pour Misaki de répondre de la sorte à quelqu'un. Avant, elle était assez paniquée en tout temps et n'aurait jamais osé, mais son arrivée dans les forces militaires de la brume lui avait permis d'outrepasser cette gêne et cette anxiété qui la dominait.

[Misaki] - Je mériterais une leçon ? Va s'y! J'attends que ça ! As-tu les testicules pour t'essayer où tu jappes plus fort que tu mords ?

Ce n'était définitivement pas la meilleure première impression des deux côtés. Parviendrait-il à désamorcer la situation ou allait-il envenimer le tout un peu plus ?

_________________
Duck ! (Ft. Endo Nissho) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Endo Nissho
Endo Nissho

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 22:05
Endo était quelqu'un avec très peu de patience et avec u n sang-froid inexistant. Il virait très vite au rouge dès que son interlocuteur lui manquait de respect. Il y avait peu de choses qui l'énervait, mais si vous aviez le malheur d'être en désaccord avec lui sur un sujet qui lui est sensible, préparez-vous à être à passer un bon moment.

La gamine avait manqué de respect à Endo en quelques instants. Le regard qu'elle lui avait infligé était le même que lorsqu'il était petit et vivait dans la rue. Cet air qu'ils avaient, signifiant qu'ils étaient meilleurs que lui, qu'il n'était qu'un délinquant, un voyou sans avenir.

Alors qu'elle était en train de s'énerver contre le jeune blondinet qui, selon lui, était dans ses droits. C'était elle qui était dans ses torts, il ne remarqua pas le changement d'atmosphère qui se fit ressentir sur le terrain d'entraînement. Selon elle, il n'aurait jamais dû l'agresser alors qu'elle l'avait traité de haut. Encore une fois, selon lui.

ENDO - Un simple regard ? Tu m'as littéralement jugé sur mon apparence et ma démarche. Ton regard, je l'ai vécu depuis que je suis né. Alors commence pas à faire la sainte ni touche. Certes, je n'aurais jamais dû t'agresser physiquement, mais tu as ta part de responsabilité dans l'histoire.

Elle le provoqua par la suite. Elle le poussait à s'en prendre à elle pour se mettre en victime par la suite et aller se plaindre auprès d'autres shinobis. Endo en était convaincu. C'est pendant ce court instant qu'il se mit à remarquer que la température avait descendu, le sol commençait à geler. Cette enfant n'était donc pas qu'un simple aspirant, mais une shinobi.

Endo fit quelques pas en arrière et sans montrer de gestes agressifs sortit une cigarette de sa poche et tira une latte.

ENDO - Je ne répondrais pas à ta provocation. C'est puéril, j'ai passé l'âge... Tu devrais en faire autant vu que tu es visiblement une kunoïchi. Si tu souhaites vraiment te battre, on pourrait s'entraîner ensemble. Plutôt que de se foutre des beignes dans la tronche.

Cela lui coûtait, il n'avait pas dans l'habitude de se calmer sans laisser exploser sa rage. Cependant, il ne taperait pas une enfant sous le coup de la colère. Ce n'était pas dans ses principes. Il se mit alors en position. De trois-quarts, les poings au niveau de son visage, prêt à se battre. Même s'il maîtrisait le ninjutsu il préférait largement se battre au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Ven 23 Juil 2021 - 16:17

[Misaki] - Bon sang, pleure-moi une rivière aller ! Je pense que t'es pris dans ton monde imaginaire si tu penses que les gens te jugent avec un regard.

Elle était complètement en tord, mais refusait d'admettre sa défaite face à celui qu'elle percevait n'être qu'un paysant. Fière comme un coq, elle ne souhaitait pas perdre la face et admettre que oui, elle l'avait jugé au premier regard. C'était normal et la première pensée tournait toujours dans ce sens-là. Ce qui l'énervait, c'est qu'elle avait fait l'effort conscient de ne pas agir sur cette première pensée et d'aller au-delà de son préjugé, mais qu'il l'avait ignoré et s'était mis à l'agresser verbalement.

Dans tous les cas, plus la discussion avançait et plus la nature de Misaki revenait au galop. Normalement calme, elle ne souhaitait pas non plus se maintenir dans un sentiment aussi négatif que la colère. Sa première impression était cependant prise dans la pierre en ce qui concerne cet énergumène.

Elle trouvait cependant ça bien drôle qu'il dise avoir passé l'âge de ne pas répondre aux provocations, quand il l'avait clairement fait et avait été le premier à le faire. Elle chassait cette information qu'elle percevait comme une simple tentative de protéger son pauvre petite estime personnelle de gars qui s'est fait jugé depuis qu'il est né.

Cependant, il lui avait quand même tendu une perche afin de semi résoudre ce conflit. Il venait de lui proposer de s'entraîner ensemble, ce qu'elle n'avait pas très envie à la base, mais l'opportunité de mettre fin à cette gue-guerre inutile - et surtout ne pas avoir a admettre son tord dans l'histoire - pourquoi pas.

Prenant une grande inspiration, elle changea son non verbale de colérique à neutre et lui répondit sur un ton un peu passif agressif.

[Misaki] - Mouais. Pourquoi pas. J'ai plus assez de chakra pour du ninjutsu par contre. Dit-elle en regardant la quantité de lames de glace présente sur le terrain d'entraînement. Un peu de taijutsu ne me feraient pas de mal de toute façon. Tu avais quoi en tête ?

Il y avait des motivations particulières qui avaient eu des impacts particuliers sur la genin. Combattante à distance et experte du ninjutsu, elle avait développé son Taijutsu uniquement dans le but de se défendre d'adversaire pouvant la rejoindre au corps à corps. Aujourd'hui, ses aptitudes physiques égalaient sa maîtrise de la glace et tout ça, parce qu'elle craignait les spécialistes du corps à corps.

_________________
Duck ! (Ft. Endo Nissho) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Endo Nissho
Endo Nissho

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Ven 23 Juil 2021 - 21:06
La journée d'Endo avait mal commencée. Le réveil forcé, l'embrouille avec le voisin et il était sûr que dès qu'il rentrerait, le comité du voisinage aura laissé une lettre et qu'il devra écouter un sermon aussi inutile que stupide. Puis cette enfant avec qui le jeune blondinet était en train de s'embrouiller.

"Non mais sérieux pour qui elle se prend celle-la ? Assumer ce n'est pas son fort". Pensa Endo alors que celle-ci était en train de lui parler. Celle-ci était encore en train de le provoquer mais cela ne fera pas sortir le voyou hors de ses gonds. Il savait qu'elle souhaitait le pousser à bout.

Suite à la proposition du jeune homme, le comportement de l'adolescente changea. Il comprit qu'elle acceptait son entraînement et sa question confirma sa pensée. Elle s'entraînait depuis un petit moment si elle n'avait plus de chakra.

ENDO - J'irai doucement alors si tu n'as plus de ninjutsu. Je n'ai pas envie que ce combat soit un non-match. Surtout que.... Il jeta un oeil à la glace au sol le combat rapproché ne doit pas être un de tes points forts.

Il se mit alors en position de combat. Visiblement, le combat se ferait en terrain connu pour le jeune délinquant. Il n'avait jamais combattu d'adolescente et très peu de femmes, mais il la voyait et traitait comme un égal, comme il le fait avec chaque personne qu'il rencontre.

Cela faisait quelque temps qu'il ne s'était pas entrainé avec quelqu'un et cela lui permettrait également de se calmer. Pour lui, c'est en combattant une personne que l'on en apprenait le plus sur elle et cela permettrait peut-être à cette jeune femme de revoir son avis sur Endo qui, selon lui, a été un peu hâtif.

Il fit quelques échauffements pour se préparer en attendant sa réponse. Il allait y aller doucement, le but n'était pas de se tuer à la tâche, mais de s'entraîner et cela lui permettrait aussi de découvrir les capacités et le style des potentiels futurs équipiers avec lesquels il travaillerait.

ENDO - Si tu es prête, on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Dim 25 Juil 2021 - 17:51

[Misaki] - Le Taijutsu n'est effectivement pas mon point fort, mais ne va pas croire qu'il s'agit d'un point faible aussi. S'il est vrai que je priorise le combat à distance, je me suis entraîné pour combler cette lacaune justement.

Elle le regardait de haut en bas.

[Misaki] - Pardonne le "jugement", mais tu sembles t'y attarder ! Est-ce que je me trompe ?

Sans doute y avait-il eu un malentendu entre les deux genins, quand Misaki avait entendu la proposition de son interlocuteur, elle avait pensé qu'il souhaitait s'entraîner et développer une technique ou quelque chose. Pas qu'il comptait se battre et se taper dessus. Elle n'avait ni l'énergie, ni l'envie d'entamer un quelqueconque combat avec qui que ce soit. Elle en avait vu de toutes les couleurs dernièrement et n'avait plus le chakra requis pour ce genre de joute, même amicale.

[Misaki] - Woah ! Attends. Quand tu disais entraînement, je ne pensais pas que tu parlais d'un duel "amicale". Je pensais que tu parlais... je sais pas moi... de t'aider dans l'apprentissage d'une technique ou un truc du genre. Oublie-moi pour un combat, je n’ai pas le chakra pour ça. Demain, peut-être, mais pas là.

Son regard céruléen se plongeait dans les yeux de son interlocuteur. Elle laissait planer quelques secondes de silence et poursuivit.

[Misaki] - Fin' Si ta pas besoin d'aide pour ça, je te laisse le terrain et je retourne chez moi. Par contre, je suis bien partante pour t'aider si tu veux.

Il s'agissait surtout là d'une tentative pour enterrer la hache de guerre. Si leur relation avait mal débuté, ce n'était pas une raison - pour Misaki - pour se maintenir dans le négatif de leurs premiers mots. Sagement, elle attendait la décision de du céleste. Allait-il accepter l'aide de la genin ? Ou bien allait-il se maintenir sur ses positions et profiter de la porte de sortie que lui avait offerte Misaki ?

_________________
Duck ! (Ft. Endo Nissho) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Endo Nissho
Endo Nissho

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Dim 25 Juil 2021 - 21:01
Comme Endo pouvait s'en douter, le combat rapproché n'était pas le point fort de la jeune adolescente. Sans vouloir faire de discrimination, cela pouvait se voir à sa façon d'être. Cependant, celle-ci a comblé cette lacune en s'entrainant pour limiter au plus possible ses défauts. C'était très intelligent de sa part.

ENDO - C'est astucieux de ta part. Je devrais également travailler sur mes points faibles.

Au regard de la jeune kunoïchi lorsqu'il se mit en position pour se battre, il y eut comme un quiproquo. Celle-ci n'était pas du tout en état pour s'entraîner. Il est vrai que lorsque le blondinet avait vu le terrain d'entraînement en arrivant, cela signifiait qu'elle s'entraînait depuis quelque temps et c'était compréhensible qu'elle n'ait ni l'envie, ni la possibilité de faire quelques échanges.

En reprenant une posture normale, il fut assez surpris et désemparé face à la réponse de son interlocutrice. Il ne savait pas trop quoi répondre et quoi décider surtout.

ENDO - Oh... Je vois. De l'aide, pourquoi pas. On pourrait repartir sur de nouvelles bases au moins. Il se mit à réfléchir quelques instants. Je n'avais pas envisagé de m'entraîner sur de nouvelles techniques aujourd'hui mais...

Il tapa dans ses mains suite à une illumination.

ENDO - Tu es orientée sur le combat à distance et moi sur le combat au corps-à-corps. Ton problème c'est de pouvoir mettre de la distance entre toi et ton adversaire et le mien c'est de pouvoir arriver jusqu'au corps-à-corps. Il faudrait donc que je puisse développer une technique pour me permettre d'arriver au contact rapidement sans pour autant que l'adversaire puisse maintenir cette distance.

Il se mit à sourire devant l'idée brillante qu'il venait d'avoir. Il savait qu'il ne maîtriserait pas cette nouvelle technique à la fin de la journée, mais cela lui donnerait de bonnes idées et rien de mieux que de s'entraîner avec l'aide d'un combattant à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Lun 26 Juil 2021 - 17:19

L'idée de repartir sur de nouvelle base n'était pas mauvaise du tout. C'était quelque chose que pouvait apprécier Misaki. C'était toujours mieux que de rester camper sur sa négativité et de se pousser en colère et en gardant une image désopilante de sa première interaction avec Nissho. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'opportunité de recommencer à neuf avec quelqu'un et Misaki n'était pas particulièrement du genre rancunier - enfin, si, mais quand ça concerne son clan.-

[Misaki] - J'ai peut-être une solution pour ton problème.

Dit-elle en s'éloignant de son interlocuteur. Au bout de quelques mètres, elle lui envoya la main, s'assurant d'avoir toute son attention. Pliant les genoux, elle concentra son chakra dans ses jambes. D'un seul coup, elle expulsait toute cette énergie vitale des Tenketsus présents dans ses pieds et chargeait en direction de Nissho d'un seul trait. Rapidement, elle s'arrêtait directement devant lui.



La dépense énergétique était minime, permettant à Misaki de quand même pouvoir lui montrer la technique sans redouter une quelconque inconscience chakrique.

[Misaki] - C'est une technique assez facile à maîtriser, pour peut que tu sois capable de concentrer ton chakra dans une partie de ton corps.

Dit-elle en posant les mains sur ses hanches, toute fière de son nouveau rôle d'enseignante d'un jour.

[Misaki] - Tu plies les genoux, tu concentres ton chakra dans tes pieds et tu l'expulses des tenketsus dans tes pieds tout en te donnant une propulsion. L'arrivée peut être un peu plus compliquée, mais avec la pratique ça devrait être assez simple à maîtriser.

Faisant valser ses pupilles céruléens sur le décor, Misaki identifiait un arbre à parfaite distance.

[Misaki] - Petit conseil. Si tu as de la difficulté à concentrer ton chakra dans tes pieds, pensent à la technique qui nous permet de marcher sur les arbres. C'est la même chose, mais à la place de relâcher du chakra en continu, là c'est d'un seul coup. Aller ! Essaie de te rendre à l'arbre d'un seul trait... Et attention à l'arrivée.

Quoi que l'idée de voir son apprenti se prendre un arbre en pleine poire avait un petit je-ne-sais-quoi d'humoristique.

_________________
Duck ! (Ft. Endo Nissho) Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Endo Nissho
Endo Nissho

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Lun 26 Juil 2021 - 21:56
La tension semblait retombée entre les deux shinobis du village caché des brumes. L'ambiance glace qui s'était installé se réchauffait et les échanges se construisaient. Endo ne s'était pas imaginé apprendre quelque chose de concret aujourd'hui et son interlocutrice avait une idée à la proposition qu'il avait eue.

Elle se mit alors à s'écarter de lui de quelques mètres. Elle lui fit ensuite un signe de la main auquel le blondinet ne comprit pas trop l'interprétation qu'il devait en faire. Pliant les genoux, elle se concentra quelques secondes et se mit à se déplacer très rapidement jusqu'à lui. Il eut un mouvement de recul en mettant les bras devant lui pour se protéger tout en faisant quelques pas en arrière. Il ne s'attendait pas vraiment à cela, mais en fut tout excité. Si elle maîtrisait cette technique, avec ses conseils, il pourrait l'apprendre à son tour, avec de l'entraînement bien sûr.

ENDO - Ouah ! C'est exactement ce que j'avais en tête ! Avec un peu d'entraînement, j'espère pouvoir la reproduire. Comment t'y prends-tu ?

Elle se mit alors à lui expliquer le concept de la technique et les différentes étapes. Il fallait prendre appui sur ses genoux, concentrer son chakra au sein de ses pieds et l'expulser des tenketsus vers mes pieds. Le plus compliqué dans la technique semblait être le maintien de la direction et mettre la même proportion dans les deux pieds pour ne pas partir de travers.

Celle-ci semblait fière d'elle d'apprendre quelque chose à un autre ninja ce qui amusa le jeune homme. Elle lui montra un arbre, à bonne distance pour s'entraîner sans pour autant se fracasser le crâne sur l'arbre. Lui laissant de la place, il tira une autre latte sur sa cigarette avant de l'écraser au sol et de se préparer.

Pliant les genoux, il ferma les yeux pour se concentrer et rassembler son chakra au niveau de ses jambes. L'expulsant en direction de ses tenketsus situés au niveau de ses pieds. Il partit rapidement comme convenu, mais sur une courte distance comme s'il avait été propulsé d'un siège éjectable. Ayant du mal à trouver son équilibre, il s'éclata sur le sol. Les deux bras en avant, les jambes en arrière et pliés, il avait échoué, mais s'y attendait. Apprendre une technique demandait un peu de temps.

Il réessaya quelques fois sans succès, le résultat était toujours le même. Il n'arrivait pas à savoir quelle était la réaction de la jeune adolescente et n'osait pas regarder. Il finit par réussir, partant à une bonne vitesse, il arriva en direction de l'arbre, malheureusement, il était parti de côté. La proportion de chakra répartit dans ses pieds n'étaient pas égales. Il passa juste à côté de l'arbre et tomba la tête la première. Heureusement qu'il n'était pas parti droit, il aurait pu se fracasser le crâne.

En se relevant et en grommelant, il finit par regarder l'adolescente tout en ayant un air gêné et en se grattant la tête.

ENDO - Des conseils ? Je bloque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12245-wip-endo-nissho#106851 https://www.ascentofshinobi.com/t12276-endo-nissho
Contenu sponsorisé

Duck ! (Ft. Endo Nissho) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Duck ! (Ft. Endo Nissho)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: