Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

» La Voie de l'Alchimie [Kisuke]
L'heure du voyage EmptyAujourd'hui à 1:04 par Nomura Ieyasu

Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Partagez

L'heure du voyage

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

L'heure du voyage Empty
Mer 21 Juil 2021 - 17:02
Se contentant pour le moment d’observer l’étendue immense du désert qui se présentait sous ses yeux, notre jeune héros aux cheveux blancs ne pouvait s’empêcher de repasser en boucle une discussion qu’il avait eue avant son départ de son village natal. Une discussion riche en idées, en oppositions d’avis qu’il avait eue avec Raizen, l’actuel Raikage du pays des Nuages. Il ne savait pas pourquoi mais cela le travaillait particulièrement en cette chaude journée, comme s’il se sentait attiré par ce lieu.

Ce fut alors qu’il prit une décision radicale. Il savait que rien ne le retenait vraiment dans ce désert, du moins pour le moment. Il avait fait de nombreuses rencontres fortuites et intéressantes, des rencontres qui pourraient influencer l’orientation vers laquelle il se tournerait dans les prochains mois ainsi que la position qu’il prendra dans les futurs affrontements qui se dérouleront dans le Yuukan les mois qui suivront.

Regroupant ses quelques affaires, notre jeune héros plia sa cape qu’il rangea dans son sac à dos et prit la route de la sortie de la ville. Aujourd’hui, il ne manquerait à personne dans cette ville qu’il n’avait déjà que trop côtoyée. Et tout en partant, il se fit cette réflexion… C’était pareil dans toutes les villes où il avait posé le pied. Urahi, et le bastion du Teikoku, il n’était clairement plus le bienvenu là bas depuis qu’il avait révélé la supercherie qu’il entretenait depuis le début de son affiliation à cette faction répugnante. Kumo, dans son pays qu’était Kaminari… Il ne savait pas réellement à quoi s’attendre depuis son choix de ne pas se plier à la hiérarchie imposée par le Meikyû.

Ce serait donc l’aventure et la surpris qui l’attendraient une fois qu’il sera entré sur les terres Kumojines. Un voyage qui pourrait s’avérer dangereux pour sa liberté, il en était bien conscient. Mais quelque part, il sentait le besoin de s’y rendre. Aussi étrange que cela puisse paraître.

_________________
L'heure du voyage X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

L'heure du voyage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: